Bebe qui bouge beaucoup

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 12:03
coucou je suis a 35sa demain et depuis hier mon bebe ne fait que de bouger tout le temps, il a souvent le hoquet aussi, je sais que c'est peut etre nul de penser a mal mais il est assez calme meme si lorsqu'il bougeait je le sentais bien il bougeait plus lorsque je me posais la c'est vrai impressionnant en plus ma peau se tire et se deforme c'est hallucinant j'aurais voulu savoir si ça pouvait dire que j'allai accoucher dans peu de temps ou si c'etait de ma faute vu que je stressai de son arrivee il ressentait et du coup serait plus nerveux ou si il y avait une raison en tout cas merci de vos reponses
calendrier grossesse
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 12:49
Coucou, pour avoir un loustique qui bouge beaucoup (c'est même douloureux) dis-toi que c'est bon signe. Ton bébé a de moins en moins de place pour bouger et donc quand il bouge ça se voit et se sent d'autant plus. Pour moi il n'y a rien d'anormal. Maintenant si tu veux être vraiment rassurée, passe un petit coup de fil à la maternité pour leur poser la question. Ils sont plus à même de te donner une réponse correcte.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:16
[quote:4543322a5c="freaud87"]coucou je suis a 35sa demain et depuis hier mon bebe ne fait que de bouger tout le temps, il a souvent le hoquet aussi, je sais que c'est peut etre nul de penser a mal mais il est assez calme meme si lorsqu'il bougeait je le sentais bien il bougeait plus lorsque je me posais la c'est vrai impressionnant en plus ma peau se tire et se deforme c'est hallucinant j'aurais voulu savoir si ça pouvait dire que j'allai accoucher dans peu de temps ou si c'etait de ma faute vu que je stressai de son arrivee il ressentait et du coup serait plus nerveux ou si il y avait une raison en tout cas merci de vos reponses[/quote:4543322a5c] slt je suis ds la même situation que toi moi aussi 35sa demain et mon loulou depusi plusieurs jours bouge beaucoup alors qu'il est de nature calme..... :? je me demandé aussi jme dis il a peut etre envi de sortir! mais pour leur bien faut attendre encore 2 semaines enfin c'est pas nous qui décidons :lol:
clara4 15 messages
clara4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 12:55
Salut, Le faite qu'il bouge beaucoup plus ne veut pas dire que tu vas accoucher plus tôt ou pas. Ce sont des choses que l'on ne contrôle pas. Par contre ton bébé à moins de place et est beaucoup plus gros et plus fort qu'avant, donc ça se voit bien et il cherche à se mettre à l'aise. Le mien bougeait beaucoup, beaucoup, maintenant il bouge beaucoup moins mais les mouvements ne passent pas inaperçus, j'ai de belles bosses et comme je connais sa position, je devine les fesse ou les talons, c'est rigolo voir douloureux. Pour le hoquet c'est normal, le mien en a au moins 2 fois par jour ça dépends des bébés. Il prépare ces poumons. Allez pas d'inquiétude et bonne fin de grossesse.
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:28
bonjour, mon bébé bouge également beaucoup et ça depuis le début, j'ai commencé à le sentir fin janvier (début 4e mois) et cela s'est vu à la 2e écho, depuis je le sent tout le temps toute la journée. Ma gynéco dit que c'est normal...et l'échographe aussi...alors je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter lorsqu'il bouge beaucoup au contraire, c'est signe de vitalité..je stresse aussi pour son arrivé et je suis de nature assez active, alors je pense que lui aussi.... et comme elles le disent, il n'a pas beaucoup de place pour bouger alors au moindre mouvement on le sent... et pour le hoquet, ce n'est rien non plus, mon bébé en as souvent au moins 3 à 5 fois par jour.... j'espère qu'on a pu te rassurer un peu, bonne grossesse
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:12
Non, le fait que le bébé bouge beaucoup n'a rien d'inquiétant. Mon gygy m'a encore dit ce matin que c'était signe que notre petit bout est en pleine forme. Donc dites-vous que plus il bouge et mieux c'est !!!! Bon après-midi
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 00:04
ce normal que bebe bouge moi je voi le mien il bouge plu bocou alor qui il a deux jours il fessai encor des mouvement tres violent et la plu rien ce tou doucement alor demain mater pour savoir ce kil a
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 21:17
je viens de passee ma visite du 8 eme mois mon gygy m'a dit que ma petite chipie etait tres active et que c'est bon signe com vous dites ils n'ont pplus la meme place qu'avant donc chaque mouvement on le ressend il m'a dit surtout qu'il fallait etre tres attentive aux mouvements qu'il ne fallait pas laisser passer 1 jour sans le sentir voila bisous a vous et bonne fin de grossesse
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 17:19
la mienne bouge aussi énormément, et c'est parfois douloureux ... pas d'inquiétude, c'est normal ... bonne fin de grossesse
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 15:26
Coucou les filles !!! Moi aussi elle bouge pas mal, ms seulement a ses heures, sinon elle est particulièrement calme en journée et la nuit (le pied !!!! ça me laisse dormir :D ). C'est vrai que ça fait un peu peur lorsqu'on voit se ventre prendre toutes les formes sauf la bonne :wink: Ca fait mal, c'est impressionant, ms au final c'est magnifiques et émouvant !!!!! Lorsque je suis sur le dos et qu'elle bouge comme ça, je vois TOUT !!! Je sais exactemdent dans quelle position elle est, quand elle bouge la tete ça se voit, lorsqu'elle étire ses pieds (aie !!) ça se voit, je suis amoureuse de ma crevette !!! Et oui, tant qu'il bouge, c'est qu'il va bien !! Bisous a toutes et bonne fin de grossesse !!!!
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 10:34
[quote:e93e313b41="sebceline"]ce normal que bebe bouge moi je voi le mien il bouge plu bocou alor qui il a deux jours il fessai encor des mouvement tres violent et la plu rien ce tou doucement alor demain mater pour savoir ce kil a[/quote:e93e313b41] Moi aussi il bouge bcp, toute la journée et qqfois pendant 1 jours ou 2 c moins mais puisqu'il reprend tjs ses activités après, je pense que c normal, faut qu'il se repose d'avoir trop bougé. j'adore qqfois, je vois une petite boule je sais que c son pied, j'adore le voir :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.