Ventre dur abdomen dur

Discussions

Auteur
Message
pequelette13 17 messages
pequelette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 20:56
bonjour les filles et oui les complications ne s arretent pas j ai le ventre tout tendu tout dur et l abdomen n' est pas tres souple meme putot dur lui aussi et comme je suis sous ventoline en aerosol ttes les 4 h ( sachant que la ventoline cachent les contractions) je ne sais pas trop quoi en pensser j ai egalement une infections au niveau des poumons les docteurs s' en sont appercus au bout de 3 mois alors ... j ai peur pour bébé ... que faire :oops:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:04
théoriquement, le ventre dur jusque en dessous des cote, se sont probablement des contractions...je te dis cela parce que j'ai des contractions a longueur de temps mais je ne sens pas vraiment la douleur...donc ca peut étre ca... après si ton médicament masque la douleur, va a la mater ou apel les...a notre therme il diront rien, tu aura un monitoring, pour le coeur de bb et pour tes contractions, explique leur que ton medoc masque la douleur donc tu te demande qoi??? après vaut mieux etre sur
pequelette13 17 messages
pequelette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 21:12
franchement c carrement des incompetents a l hopital ou je suis suivit comme je disais pendant 3 mois ils sont passer completement a coté c la pneumologue allergologue qui m a prescrit une prise de sang et miracle a vu l infection alors que g était hospitaliser avec de la fievre et tt il m on fait sortir trop de boulot aux urgences donc j en ai marre da ller vennir pour o final rien de plus donc je sais pas trop comment réagir repos certe mais jusqu a quel point vu que j arrive pas a savoir se que c' est si il veut sortir plus tot ou pas ...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:14
essaye de prendre un spasfon et prend un bain chaud... si cette sensation de ventre dur disparait c'est que ce sont bien des contractions... après si ca passe pas je te conseil d'appelé quand méme parce que c'est vrai qu'avec les médoc que tu prend c'est pas évident
gepoune 1 messages
gepoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 10:47
Coucou j'ai moi meme la meme sensation et ma sage femme m'a confirmé que ce sont bien des contractions ms elles sont completement indolores .on peur en ressentir des six mois, ds mon cas mon col est legerement ouvert,ms ca n'est pas forcement la cause.D'apres elle il faut "s'inquiéter" ou en tt cas consulter qq un si l'on en ressent plus de dix par jour, meme si qd on a pas de douleurs elles st pas toujours evidentes a detecter.dans le doute n'hésite pas a demander l'avis de ton gygy ou autre. bonne continuation et n'aie pas trop d'inquiétudes
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 18:51
Bonjour les filles, Moi je suis à 32+3jours SA, et la semaine derniere on m'a hospitalisé car j'avais mal en bas du ventre, douleur continue de temps en temps, du coup j'ai passé l'aprem à l'hosto pour vérifier que ça n'était pas des contractions, en faite pas de contraction, mais douleurs ligamentaires, ouf j'ai eu peur.. Mais j'ai tjrs mal de temps en temps, avez-vous ça? Merci de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.