L'histoire de Luna et de sa maman Bebe nee a 33 SA + 2 jour (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 10:40
bonjour, je suis trés emue à la lecture de votre histoire et je vous souhaite un bel avenir et beaucoup de tendresse...mieux vaut accoucher un peu tot,et que vous soyez toutes deux là. bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:01
salut fanny, Courage,c'est une mauvaise épreuve a passer.Les bons moments sont a venir. tu a su écouter ton corps,et tu a déja tous fait pour sauver ta fille.jte souhaite le meilleur a venir félicitations aux parents bisous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 16:10
Quelle intuition tu as eu de te rendre à la maternité, je vous felicite tous les 3 pour votre reactivité et votre courage face à la situation. J'espère que ta puce prendra vite du poids pour pouvoir vous rejoindre à la maison, je pense que ce ne doit pas etre facile car j'ai une amie qui vient de vivre la même chose mais tu nous as prouvé que toi et ta puce etiez des battantes donc je n'ai pas d'inquietude. Je vous souhaite que du bonheur Biz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:37
Félicitation Fanny; Il t'a fallu beaucoup de courrage, j'espère que ta puce va bien. Superbe récit. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:33
félicitations à toi ! tu as été très courageuse d'affronter tout ça d'une manière aussi pragmatique ! la pathologie dont tu parles je la connais car une de mes collègues de boulot en a souffert et a perdu son bébé in utero 1 semaine avant l'accouchement. tu as eu les bonnes réactions. ça fait peur quand même sur les capacités des gynécos...à méditer. encore félicitations !
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:26
[color=darkblue:5dab1d8525]coucou je voulais te dire ke tu a eu beaucoup de courage nous avons une copine du fofo des marsettes 2009 ki a eu une cesarienne a 32 SA le petit est donc né le 1 er janvier 2009 et pesai 1kg350 elle avai choper une maladie . enfin c un parcours tres dur le petit etai un vrai battant a l'heure d'aujourd'hui tou se passe a merveille :wink: j'espere ke ta puce se porte bien a bientot :wink: [/color:5dab1d8525]
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:16
Je suis vraiment émue par tout vos petits messages d'encouragement je vous remercie toutes beaucoup. Ma petite puce va très bien elle pesè hier 1KG500 on est fier d'elle tout les jours elle prend du poids c'est génial on voit qu'elle se remplume car au début on lui voyait ses côtes. Sinon pour moi il était important que je vous informe de ces syndromes car je trouve que nous sommes pas assez informé sur les maladies des femmes enceinte car ce n'est surement pas les seuls qui existe. Bizzzz à toutes
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:18
[quote:18ce049f8c="Fanny44190"]Je suis vraiment émue par tout vos petits messages d'encouragement je vous remercie toutes beaucoup. Ma petite puce va très bien elle pesè hier 1KG500 on est fier d'elle tout les jours elle prend du poids c'est génial on voit qu'elle se remplume car au début on lui voyait ses côtes. Sinon pour moi il était important que je vous informe de ces syndromes car je trouve que nous sommes pas assez informé sur les maladies des femmes enceinte car ce n'est surement pas les seuls qui existe. Bizzzz à toutes[/quote:18ce049f8c] [color=darkblue:18ce049f8c]en effet c vrai kon nous parle pas de ces maladie :oops: c super si ta fille prend du poids c'est une battante :wink: plein de bisous en tou cas [/color:18ce049f8c]
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:50
Et voila les photos de mon poussin http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00217,a7f017f2cda79d816e634d12f64fdf6c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00258,58b268a066a418dd84a76d467cb12751.jpg.html
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:53
[size=18:dfb0905808][color=darkblue:dfb0905808]ohh tite mere :wink: je repasserai en tou cas pour voir les nouvelles :wink: [/color:dfb0905808][/size:dfb0905808]
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 13:59
Elle est trop mimi, elle a l'air si fragile et à la fois si paisible. Elle à l'air de bien profiter, c'est une battante, comme bcp de ces bébés qui arrive un peu trop vite ds la vrai vie. Je te souhaites plein de moment de bonheur avec elle, sa grandit si vite c'est fou. Ma puce à déjà 2 ans le 16 mai, une vrai crapulette maintenant, qui cause tellement qu'on ne peut l'ignorer!! Vive les forts caractère !!! Bon courage à toi, j'espère qu'elle va vite sortir de l'hôpital. mélanie du 37
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 09:04
[quote:f5cb2096c9="MELANIE DU 37"]Elle est trop mimi, elle a l'air si fragile et à la fois si paisible. Elle à l'air de bien profiter, c'est une battante, comme bcp de ces bébés qui arrive un peu trop vite ds la vrai vie. Je te souhaites plein de moment de bonheur avec elle, sa grandit si vite c'est fou. Ma puce à déjà 2 ans le 16 mai, une vrai crapulette maintenant, qui cause tellement qu'on ne peut l'ignorer!! Vive les forts caractère !!! Bon courage à toi, j'espère qu'elle va vite sortir de l'hôpital. mélanie du 37[/quote:f5cb2096c9] Merci mélanie profite bien de ta ptite puce
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:33
j'ai lu ton récit sa ma rappeler des souvenirs bon mon histoire c'est pas fini comme la tienne mais la pour ma 2 nd grossesse je suis suivi de pret et traitement et pour le moment tous vas bien. En tous cas félicitation et plein de bonne chose pour vous 3
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:38
coucou fanny... elle est toute mimi ta puce...toute les juinettes (que tu as habandonné :lol: , je plaisante), toute les filles te souhaite du fond du coeur de grand moment de bonheur a vous trois.... plein d'ondes positives... et on est sur que tout se passera bien... et puis si t'as besoin on est la...juinette un jour , juinette toujours.... gros bizous, et continue a nous donner des news et a poster des foto, qu'on puisse voir les progrés de ta puce...
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 02:35
Bonsoir Fanny, Ton témoignage m'a beaucoup touché.. Félicitations tout de même pour la merveilleuse Luna.. Une larme a même coulé pendant que je lisais, car j'ai moi même fait un Hellp Syndrome il y a à peine dix mois et ma princesse n'a pas survecu. Mon medecin n'a pas tenu compte de toutes mes plaintes à répétitions et ce *** a mis notre vie en danger. A elle et à moi aussi. Elle n'a pas tenu le coup la pauvre.. D'autant plus que ca c'est aggravé étant donné qu'elle était décdée depuis plusieurs semaines avant que les medecins réagissent. Nous l'avons appris a 31 SA, mais son poids et sa taille représentaient un bébé de 29 SA.. On ne connait donc pas la vraie date.. Ca me fait tellment plaisir quand je vois des mamans qui ont échappés a cette pathologie.. Tu es la deuxième que je croise dans ce forum et à chaque fois ca me redonne le sourire!! Aujourd'hui je vis une nouvelle grossesse.. Bien qu'angoissante sous tous les angles, je ne peut pas en profiter tellement. Chaque signe me fait peur, chaque petit mal de ventre ou de tête me fait pleurer, je me dit "ca y est ca recommence".. Justement en te lisant, tu disais que tu vomissais énormément, et c'est ce qui m'arrive depuis deux jours. Des remontées acides impressionnantes, et incapable de manger quoi que ce soit. Tout ressort malheuresement. Le médecin m'a prescrit du tardyferon B9 mais je ne pense pas que se soit totalement efficace. Qu'en penses-tu? Devrais-je m'alerter pour ces vomissements? L'hopital m'a clairement fait comprendre qu'ils voudraient voir mes visites s'espacer donc j'hésite a y aller mais j'ai tellement peur de le perdre.. Enfin bon voila... Encore toutes mes félicitations a toi et ton mari pour la merveilleuse Luna.. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.