Cigarette (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 23:24
a puis en faite pour la phrase fumer empeche l'hypertension il fallait voir par la, que l'influence du tabac sur certaine femmes les empechent de stresser, donc de monter en hypertension, ceci est 1 relation de cause a effet et non pas a effet direct (meme si la cigarette augmente la pression sanguine il ya quand meme 1 marge avant l'hypertension...)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 00:12
bonsoir bonsoir, prise de non sommeil, je lis le post...hihihi bon vous savez quoi, ben tout simplement que les conversations monte d'un ton, dis donc les mamounettes, ya pire que la clope, ya les prise de bec... non je plaisante, mais il est vrai que de se prendre la téte pour savoir qui a tord ou a raison peut aussi avoir des effets néfaste... bon aller je pense que tout le monde a à la fois tord et raison...si le médecin te dis ecoute vu ce que tu me dis effectivement si tu craque tu peut te laisser a fumer une clope voir deux, mais pas plus...je pense qu'en disant cela il pense aussi bien a la santé de la maman (euh santé non mais je veux dire l'action sur les nerfss) , et aussi a celle du bébé...(qui avec cette clope ne subit pas les contrariété de la maman) arrivez vous a lacher prise quand quelque chose vous touche beaucoup et vous rend complétement dingue, perso moi j'ai essayé et j'ai cumpabiliser parce que je n'arriver pas justement en dégager ces mauvaise onde et je senté ma fille qui ne bouger pas comme d'habitude et aussi les contractions, et franchement ca me fait cumpabiliser bien plus que la clope, je me dit elle souffre parce que je suis en colère et triste et elle elle a pas demander a ressentir cela... enfin je pense aussi que les mamans fumeuses (enfin celle qui n'abusent pas) sont aussi consciente que il ne manque plus grand chose pour y arriver... l'important est de dire bravo a celle qui ont su trouver le courrage et la volonté d'arrété nette, mais aussi tirer sont chapeau a celle qui se batte tous les jour pour finir par y arriver... parce que diminuer d'autant n'est ce pas déja un bon commencement???? et qui s'est d'ici la fin peut étre auront t'elle arrété, ou peut étre qu'elle continuront ce combat par la suite et ne replongeront pas??? parce que oui arrété pour la grossesse c'est bien, mais reprendre après??? a qoi bon le tabagisme passif est la également et est tout aussi mauvais pour bb extra utéro (je sais pas si ca se dit)... alors moi je veux juste dire que toute les mamans ont raison (cf ce que j'ai dit plus celle qui n'abuse pas) et je me cherche pas des excuses quand je dis que moi si j'ai continuer a garder certaine clope c'est pour éviter un incident...si vous connaisiez l'endroit ou je bosse... quand vous donnez tous a vos élèves pour leur apprendre a faire au mieux a devenir responsable, et également a dire que le tabac c'est vraiment pas bon...que vous passez une soirée compléte a les déstresser avant les exam et a les faire réviser et que le lendemain quand vous arrivez a votre voiture et qu'elle est taguée entièrement avec des injure sur vous et votre bb...ben je peux vous dire que j'était contente de l'avoir cette cigarette...vraiment sinon je crois qu'a cette heure j'aurai attrapé les gamins qui on fait cela (parce que je sais qui ils sont) et qu'a cette heure tjrs je serais en prison... alors bien sur ca peut étre une excuse mais bon voila sans savoir on peut pas dire si la raison de cette cigarette est justifiée ou non... mais les filles no stress, on y arrivera...on y est presque d'ailleur...et moi ben je vais démissionner déja j'aurai plus l'envie de me destréssé avec cette saloperie qui fait du bien... aller on va sourire on est pas des monstres..juste des baleines :lol: (avant de retrouver notre belle ligne :lol: ) ps: oui je parait peut étre un dingo dans mes propos et je ne dis absolument pas que ma vision des choses est la meilleur, et excusez moi mesdames pour les fautes d'orthographe ou les lettre oublié mais il est tard.... bonne nuit mes chères ! ! ! et a bas la cigarette ! ! ! (d'ailleur quel est l'espèce d'andouille qui a inventé cette m***???)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 00:37
je reprends mon message que j'avais presque fini et qui c'est coupé.... :evil: bref donc, on recommence pour la enième fois (esperons que je n'appuie pas encore 1 fois sur cette satanée touche qui me fais tout péter a chaque fois...car ras le bol de retaper...) donc je ne m'appitois pas sur le sort de ta fille, je suis trop méchante pour sa....non je blague, je suis pas méchante, mais je n'aime pas jeter la pierre au gens...on va pas te pendre sur la place public parceque tu as fumé 3 cigarettes....on est quand meme la pour se soutenir et pas pour se taper dessus comme le dit si bien France... mais faut juste etre moins beware (lol je me crois dans ma femme s'appelle maurice maintenant....) y a pas d'excuses a vous trouver non plus, mais c'est tout sa s'arrete la! si j'ai parlé du vih ou de l'alcool c'est peut etre pour vous montrer ou demontrer qu'il existe d'autres facteurs ou d'autres risques pour la santé d'1 BB et que personne n'en parle car c'est encore taboo, et que donc (l'effet papillon...) sa ne servait a rien ni de se prendre le bec pour 1 cigarette ni de trouver des excuses et qu'il fallait tout simplement etre la pour celle qui craque...moi c'est pas mieux pour mon fils je me mets en colère sans raison et vive la hausse de tension et vive les contractions et sa c'est pas bon non plus....j'ai eu de la chance d'avoir mon mari qui me soutien pour la cigarette sinon je pense que je serais encore en train de fumer a l'heure actuelle des choses, et malheureusement pas tout le monde n'a de soutien ou sa ne leur suffit pas... je dois me répéter depuis toute a l'heure car je sais meme plus ce que je dis....00h34! bref faut pas se manger le bec ou prendre les choses mal ou je ne sais quoi... allé les mamounes on va faire comme dans le pari....(lol) le tabac c'est taboo on en viendra tous a bout... (o pétard vivement que j'accouche sa s'arrange pas!!!)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 01:00
ouai... aller on se serre tous dans nos bras et on se fait un calinou tout seul.... non je plaisante m'enfin il est plus l'heure...dis donc doudie t'es pas cor couchée... moi j'ai des contractions a gogo et ca me saoul, mais bon on fait avec.... aller je vais essayer d'aller m'échouer sur mon lit...et piur le cou aujourd'hui j'ai méme pas fumer une clope entière...alors je me félicite, demain faut faire pareil...(et sérieux une demi clope vous croiyé pas qu'un cou de pied au c*** et yen a plus???? aller je tiens le bon bout) moi je crois en moi (vous me direz c'est l'éssentiel) (et pi tiens pour la peine j'ai faim, mais gygy veut plus que je mange, comment faire :twisted: )
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 02:24
et voui puis tu vois 2h20 du mat' et chu toujours pas au pieu... bien pour la demi clop fumé mais comme tu dis pas bien car tu pourrais ne pas la fumer...allé tu va y arriver c'est bien ma poule!! pour ce qui est de manger bin grignote 1 bétise comme la suggérer Dara des tits fruits secs si t'en as c'est pas mal. allé bonne nuit je monte me coucher...a tout de meme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.