Trouve le temps long...

Discussions

Auteur
Message
baboulelie 2 messages
baboulelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 20:52
Bonjour les filles, DPA le 05 juin, et je commence à trouver le temps vraiment long. Depuis le debut de ma grossesse j'ai été frequemment en arrêt, grossesse peu évidente : fatigue, mais surtout vomissement depuis le début et au jour d'aujourd'hui ça n'a pas cessé... je suis en congé patho, dc je reste à la maison, et l'ennui l'emporte. J'ai hate de voir la tite bouille de mon bébé...!! Et vous où en êtes vous? A bientôt.
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:13
[quote:4b2c5cceb5="baboulelie"]Bonjour les filles, DPA le 05 juin, et je commence à trouver le temps vraiment long. Depuis le debut de ma grossesse j'ai été frequemment en arrêt, grossesse peu évidente : fatigue, mais surtout vomissement depuis le début et au jour d'aujourd'hui ça n'a pas cessé... je suis en congé patho, dc je reste à la maison, et l'ennui l'emporte. J'ai hate de voir la tite bouille de mon bébé...!! Et vous où en êtes vous? A bientôt.[/quote:4b2c5cceb5] Salut , moi aussi je trouve le temps long... DPA le 18 mai... sa me parait tellement loin !! lol Moi je ne travaille plus depuis le debut de ma grossesse mais je m'occupe en achetant pleins de petite choses pour mon bébé !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:23
[quote:ee5d27505a="baboulelie"]Bonjour les filles, DPA le 05 juin, et je commence à trouver le temps vraiment long. Depuis le debut de ma grossesse j'ai été frequemment en arrêt, grossesse peu évidente : fatigue, mais surtout vomissement depuis le début et au jour d'aujourd'hui ça n'a pas cessé... je suis en congé patho, dc je reste à la maison, et l'ennui l'emporte. J'ai hate de voir la tite bouille de mon bébé...!! Et vous où en êtes vous? A bientôt.[/quote:ee5d27505a] et viiiiiiiiiiiii cest trop trop looooong!! lol moi me reste 19 jours : hourrraaa j en peux plus des contractions trop douloureuse.... mais je tiens le bon bout :wink:
baboulelie 2 messages
baboulelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 21:25
Ca approche tt de meme !!! Moi heureusement que mes achats je les ai deja fait !! Car gygy dde repos total pr les semaines a venir...donc pas de sortie pfff, j'ai mon appart en horreur :? Dur de rester chez soi...mais c'est pr la bonne cause.
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 21:35
bonsoir tout le monde moui j-13 je suis impatiente aussi mais surtou presser de me debarasser de mes contraction et de mon gros ventre qui mempeche de pratiquement tout faire mais frnchement jen ai marre aussi jai arreter de travailler a 5mois et demi de grossesse non parce que sa s passe mal mais parce que je travailler loin de chez moi et que mon premier garcon est né prema donc il a falu etre vigilant mais je vous comprend bien quand vous ditet que vous en avaient mare. bon courage a toute
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:52
Bonsoir les filles, Je compatis! Moi j'ai un petit garçon de 20 mois. Pour ma grossesse j'étais en MAP à partir de 4mois 1/2. Et j'étais impatiente comme vous. Profiter du repos qu'il vous reste! :lol: Moi pour faire passer le temps, j'ai fait un journal intime. J'écrivais tous les jours à mon bébé. Je lui disais ce que je ressentais. Je collais des photos des échos ou de son papa et sa maman. Je lui racontais que je devenais énorme (avec un dessin d'une balaine à l'appui) etc. Ce journal, il le recevra pour ses 18 ans. J'y ai écrit combien je l'avais désirer combien je l'aimais déjà dès l'instant où j'ai su que j'étais enceinte. Comme j'étais en MAP je lui racontais mes peurs mes craintes. Je suis dans mon C3 pour les essais bébé 2 et je referai un journal pour lui aussi. (bon c'est clair qu'avec un enfant déjà le temps passera plus vite pour une deuxième grossesse). Courage et essayer de vous reposer un maximum... Ce sera merveilleux de toute façon! Bizzzzzzzz
nadone 1 messages
nadone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 15:05
coucou pour moi aussi c super long il me reste j-56 et j en peux plus j ai l impression depndre du poid a vu d oeil en plus j ai déjà une petite fille de deux ans et demi et c super dur de gérer grossesse plus enfant surtout que je souffre de sciatique je touve cette grossesse beaucoup plus dur que celle de m a fille ainée !! et la à faire les préparatifs c l impatience qui prend le dessus j ai trop hate de me retrouvé en forme libre de mes mouvement pour pouvoir me donner a fond pour mes deux poupées !!!
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 23:33
coucou les filles!! dpa prévu le 18mai et je trouve le tmp tres long aussi!! une contraction de tmp en tmp des pti coup de pied tt le tmp (surtt quand le papa lui parle ou lui fait des bsoux!!)!! la gygy ma dit kil falai ke je me repose sinon je risqai dacoucher prématureé car jai le col un peu mou!! dur dur!! moi il me manque des choses encore mais pas beaucoup!! mais je n'arrive pas a rester chez moi a rien faire je pète un plomb!! et j'ai limpression d'etre une grosse baleine!! snif snif! :lol: voilà bonne continuation a toute!! bisouxx
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 09:27
coucou, oui moi aussi dsfois je touve les temps long et en plus si on a rien a faire c pire, moi ca va jai deja un fils de 2ans et demi a moccuper bisousssssssss
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 13:22
bonjour Je pense qu'on trouve toutes le temps long ! moi il est prévu le 07/05 et j'en peux plus de ce ventre énorme lol. Je vois que vous avez des contrations j'en ai quelques unes mais est ce que ca dure jusqu'à l'accouchement ? car ca va etre vraiment long c'est pas toujours agréable c'est chiant :cry: Si seulement il y avait une astuce pour accoucher plutot je suis preneuse :D . J'ai mon rendez vous du 9éme mois le 9/04 et j'espère bien qu'il me dise que c'est pour bientot. Bise
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 16:29
Bonjour, Moi aussi ma gyné m'a dit de ralentir le rythme car mon col est mou et raccourci, bb est prévu pour le 19 juin mais mon premier est arrivé avec un mois d'avance et j'étais en MAP depuis le 7° mois. Je trouve cela très dur à vivre, surtout quand tu te retrouves seule comme aujourd'hui parce que tout le monde veut que tu reposes et donc s'en vont faire une balade ... J'en ai marre et je ne suis pas du tout rendue en juin ... karine
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 17:21
coucou,* b moi je ss enceinte du 34sa+4 et c pareil je ss en arrete depuis le 4eme mois de grossese alor imaginer comme c long de plus je vie dans le centre de la france et je vous avoue le temp est vraiment moche donc bloquer a la maison et pour le bien mon homme ne me laisse faire plus rien au cas ou ,,,, c mimi mais jmennuy trop enfin bientot la fin c se kil fau se dire bonne aprem a tt
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:05
je suis enciente de biento 8 mois et je ne travaille plu depuis le moi de septembre car j'ai fahi perdre mon ptit garçon en meme temp que le papa du bebe ma quitte mais maintenant je suis avec un homme et on vie chez ce parents imaginer vous je ne peux rien fair mon homme et toujour la a me dir laisse moi fair sa mere a me dir ne porte pas sa ou son pere monte doucement sinon tu va accoucher ou meme repose tou et dor lorsque je pe pas dormire ce tro longt je me san lourde et jen pe plu ce ma premiere grossesse et je ce plu koi faire de mes journée mais sacher kil fai bo dans le sud mais tro chod pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.