Brulures d'estomac...

Discussions

Auteur
Message
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 21:20
Bonsoir Depuis 2 jours j'ai de fortes brulures d'estomac vraiment désagréables y en a t il dans le méme cas que moi ? que faites vous pour y remedier ? De plus j'ai l'impression que bébé descend de plus en plus il m'appuit en bas comme s'il allait sortir c'est désagrable et j'ai des sensations d'electricité vers le bas. C'est mon premier bébé qui est prévu pour le 07/05/2009, pouvez vous m'éclairer ? Merci et bonne soirée .
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 22:28
bonsoir je suis vraiment desolé de te le dire je suis enceinte de mon deuxieme garcon je doit accouché dans 13jours et pour mes deux grossesse jai eux des brulure destomac enfin je dirai plus que ces des remontées acides et malheureusement jai tout essayer malox ,gaviscon;xolam enfin tout ce qui peux exister en ce moment je prend du xolam en plus lui est rembourser par la secu alors que les autre nan et je ne peux pas te dire que sa marche sur le coup sa soulage mais sa revien au galop un quard dheure apres.donc je ne peux pas taider plus apart te souhaiter bon courage et une bonne fin de grossesse
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 22:29
pour le brûlures: vive Gaviscon, c'est ce qui m'a sauvé en fin de grossesse :), pour le reste, c'est normal :) patience!
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 09:19
coucou et bien moi j etait à 3 gaviscon par nuit et ca fait une semaine ke le medecin m a prescrit du omeprazol et c ke du bonheur je ne ressent plus rien bye
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:13
bonjour merci les filles pour vos réponses, je viens de voir mon medecin et effectivment il m'a prescrit du gaviscon je vais bien voir en espérant que ca me soulage un petit peu car j'en peu plus. On m'avait bien dit que le dernier mois était le plus dur ben je veux bien le croire maintenant. bon aprém :wink:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 23:08
jarrive plu a manger sinon je fai un rege comment je pe fair pour pas vomire
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:13
[quote:f6f67efb44="sebceline"]jarrive plu a manger sinon je fai un rege comment je pe fair pour pas vomire[/quote:f6f67efb44] Salut Moi j'ai du gaviscon contre brulures d'estomac et ca me soulage bien. C'est vrai que parfois surtout au réveil j'ai des envies de vomir et ca malheureusement ya pas grand chose a faire.. peut etre manger léger , manger des choses qui te font envie et fractionner tes repas je ne sais pas. Bise
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:16
ba le delire ce k le matin si je mange je pe pas apres manger le midi sof si je dor entre les repas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.