Insomnie....

Discussions

Auteur
Message
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 05:57
Vivement la fin qui approche !!! Pas pour me débarrasser de ma bédaine, mais pour pouvoir dormir confortablement... (malgré les réveils aux 2 heures!!) Je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai toute la misère du monde à m'endormir, et dormir !!! Tourne d'un bord, tourne de l'autre... Soulève la bédaine, met l'oreiller en dessous, enlève l'oreiller... La bédaine est lourde ! Sur le côté, sur le dos, sur l'autre côté ... PAS CAPABLE de trouver une position confortable .... :gr: Et lorsque je l'ai trouvé ... soit que ma tête est trop élevée, soit qu'elle est trop basse !!! :cpavre: Lorsque je me met au lit, impossible de m'endormir avant au moins 2 heures, c'est la guerre contre le matelas et les oreillers !! Et lorsque, FINALEMENT, j'arrive à m'endormir... Je me réveille aux 30 minutes jusqu'au petit matin !!! :cryout: :cryout: Misère de misère.... Avez-vous des trucs ?!?!? Au pire, quelque chose à prendre avant d'aller au lit .. ?!? Je suis désespérée !!! :cry:
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 08:09
bonjour malheureusement il n'y a rien à faire pour mon fils je ne dormais pas avant 3/4h du matin et c'était dur dur de se lever à 7h pour l'école de ma fille , c'est comme ça ,si c'est le premier il faut essayer de se reposer la journée pour essayer de récupérer pour être "en forme" quand ta puce va arrivée .Il n'y a pas de recette miacle juste que c'est un petit désagrémént de la grossesse ;allez courage c'est bientôt fini !! bon courage
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 09:41
slt ecoute moi je dors bien sur le coté droit ou gche mais juste avec un coussin ss la tete et nul par ailleurs essaie le ventre est posé sur le matelas . aussi je m'endors devant la tele ca aide ca fai moins reflechir bon courage
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 14:15
moi aussi en se moment vive les nuit blanche!!! :cry: :cry: je suis epuisè entre le mal de cote car bebe ma fais une dechirure et les remontes gastrique toutes les nuits!!!! :cry: :cry: c l horeur ma dpa est le 26/05/2009 je n ai plus le droit de bougè car mon col est ouvert !!! donc c sage femme et compagnie spasfon !!! et puis tout se qu il va avec j espere accouche un peu avant car la fatigue me mine de plus en plus!!!!! :roll: enfin se sera lui qui decide :lol: ! sur se courage tu n es pas seul !!!! :wink: biz :cop:
sofrale 13 messages
sofrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 15:51
ma dpa est le 10 mai j attends deux garcons et les nuits sont déjà horrible je vis exactement la meme chose . Trouver une position ou lon se trouve a laise releve du challenge et une fois qu on se sent bien je dois me lever pour aller aux toilettes :bou: je fini generalement sur le canapé pour ne pas trop pertuber le sommeil de mon conjoint! courage et bonne continuation
raraboubou 14 messages
raraboubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 15:51
Bonjour, Ma gygy m'a conseillé de prendre du donormyl cela se vend en pharmacie sans ordonnance c'est tres leger, c'est a base de plantes mais tres efficace, pour moi en tout cas. Il ne faut pas en prendre toute les nuits mais ca permet de se reposer un peu une fois par semaine. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.