Coussin d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
titiaplume 18 messages
titiaplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 21:52
avez vous acheté un coussin d'allaitement ? est ce vraiment pratique lors de l'allaitement? ou l'avez vous acheté et combien l'avez vous payé? j'en avais acheté un en grande surface a*c ha * et finalement je l'ai essayé pour dormir et il eatit beaucoupà trop encombrant, en fibre de bambou cetait trop dur donc je m'en susi séparé.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 22:00
Bonsoir, Je n'en ai pas acheté car la sage femme m'a dit qu'un traversin faisait trés bien l'affaire... Orédola
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:02
Coucou! J'en ai un et il me sert encore même si mon bébé est sevré maintenant. Ca cale bien le dos. J'ai acheté le mien à Leclerc, 35€ je crois. Bises
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 22:28
[quote:2393ae24ab="titiaplume"]avez vous acheté un coussin d'allaitement ? est ce vraiment pratique lors de l'allaitement? ou l'avez vous acheté et combien l'avez vous payé? j'en avais acheté un en grande surface a*c ha * et finalement je l'ai essayé pour dormir et il eatit beaucoupà trop encombrant, en fibre de bambou cetait trop dur donc je m'en susi séparé.[/quote:2393ae24ab] moi on m'en a prété 1, il est vrai que pendant la grossesse pour dormir c'était plus génant qu'autre chose ms pour l'allaitement il a bien été pratique et maintenant je m'en sert dans le parc pour caler mon fils
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 23:09
idem j'en ai eu un pour ma fille je m'en suis servi par contre pour dormir les derniere tps et apres pour l'allaitement pour y mettre ma fille la journée dans le canapé au lieu du transat quand elle etait petite et comme les autres mamans dans le parc pour la callé!! pour mon fils j'en ai racheter un car le premier avait un pe vecu et idem allaitement fonction transat au tt debut et maitenant dans le parc et le premier mon mari l'a pris comme oreiller!!! et la pour bb3 je compte bien m'en servir a nouveau g acheter les mien a cora a 35 euros le premier basic et le deuxieme avec sangle pour attacher bebe sur la fonction transat avec petite boite a musique amovible tres pratique!!!voila sinon effectivement un traversin que tu attache a l'extremité pour qui retse maitenu pe faire l'affaire mais c pas la meme chose!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:27
coucou, oui moi aussi j'en ai fait l'aqquisition y à quelques mois déjà et je dors avec, je trouve ça vachement confortable, je le cale entre mes deux jambes et ça les reposes bien. Sinon c'est vrai que quand bébé est là c'est encore bien pratique pour avoir une position et éviter ainsi les maux de dos ou mal aux bras à force de tenir bébé à hauteur du sein. Mais actuellement j'en cherche un autre car celui que j'ai acheter était en deuxieme main et il manques pas mal de petites boules de polystyrène donc pas assez rembouré. Chez Carrefour ils en vendent plus snifff vais devoir me rabattre sur un Doomo vachement plus chère. Bise
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:02
HELLO ! Je trouve ça pratique pour me reposer mais pas vraiment pour dormir. Mais c'est peut-être parce que les miens sont assez gros : ce sont des maxi-flopsy de chez red castle. L'un a une enveloppe en polaire, l'autre est en coton nid-d'abeille. Le prix à l'achat est dissuasif : 80€ pièce mais ce sont des accessoires de qualité. C'est vraiment idéal pour l'allaitement : pas besoin de trouver un endroit avec un accoudoir pour se reposer l'avant-bras ! Pour le parc c'est sympa aussi ou pour délimiter une zone de jeu lorsqu'ils commencent à vouloir s'aventurer un peu partout. Ceci dit, avec un peu d'astuce, on peut très bien faire avec des traversins en modifiant un peu la forme par le milieu... et puis les billes ne sont pas toujours d'un contact agréable, enfin c'est mon avis personnel : je n'aime pas m'en servir d'oreiller par exemple. Voilà mes commentaires, si ça peut vous aider, Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:246a7e8bed]http://lilypie.com/pic/090330/gxOs.jpg[/img:246a7e8bed][img:246a7e8bed]http://bd.lilypie.com/bknyp2/.png[/img:246a7e8bed][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.