Mains gonflees, dos coince, malaise , diabete?aidez moi

Discussions

Auteur
Message
titiaplume 18 messages
titiaplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 21:40
voilà mon soucis depuis 1 semaine je suis bloquée au niveau du dos, plus précisement les cervicales , l'omoplate jusqu'au coude droit et là depuis quelques jours je me lève les mains gonflées, qui me font mal, engourdies et qui déglonflent dans la journée pour regonfler le soir! je vais chez le kiné qui ne comprend pas ce blocage alors que je me faisais soigner auparavant pour lombalgie et sciatique. je ne sais pas si c'est de l'oeudème dans les mains? quel rapport avec mon dos? a savoir que j'ai de l'albumine dans les urines mais sf et medecin me disent que rien est alarmant. là ça devient la galere pour le trouver le sommeil avec ces rhumatismes. je fais régulièrement des malaises le matin après le petit dejeuner. la sf me dit que c'est un pb d'insuline mais le test de diabete fait a 5 mois et demi etait négatif.... mais je ressens un mal etre lorsque je consomme un petit dej trop copieux et trop sucré donc j'ai stabilisé en mangeant moins sucré et + espacé. quelqu'un rencontre t'il le ou les memes problémes? pouvez vous m'éclairez? ma dpa est le 19 mai merci de vos réponses
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:07
et ta sage femme ne te refais pas faire le test de glucose?? perso j'ai pris tellement de poid: 19kg a presque 32sa que si a la 3eme echo bb est trop gros on me refais faire le test car visiblement certaines femme ne font pas de diabete a 5 mois mais en font a 8 mois. c'est peut etre aussi juste de la retention d'eau mais en tout cas moi je consulterais...
clara4 15 messages
clara4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 13:21
[quote:495e5e5441="titiaplume"]voilà mon soucis depuis 1 semaine je suis bloquée au niveau du dos, plus précisement les cervicales , l'omoplate jusqu'au coude droit et là depuis quelques jours je me lève les mains gonflées, qui me font mal, engourdies et qui déglonflent dans la journée pour regonfler le soir! je vais chez le kiné qui ne comprend pas ce blocage alors que je me faisais soigner auparavant pour lombalgie et sciatique. je ne sais pas si c'est de l'oeudème dans les mains? quel rapport avec mon dos? a savoir que j'ai de l'albumine dans les urines mais sf et medecin me disent que rien est alarmant. là ça devient la galere pour le trouver le sommeil avec ces rhumatismes. je fais régulièrement des malaises le matin après le petit dejeuner. la sf me dit que c'est un pb d'insuline mais le test de diabete fait a 5 mois et demi etait négatif.... mais je ressens un mal etre lorsque je consomme un petit dej trop copieux et trop sucré donc j'ai stabilisé en mangeant moins sucré et + espacé. quelqu'un rencontre t'il le ou les memes problémes? pouvez vous m'éclairez? ma dpa est le 19 mai merci de vos réponses[/quote:495e5e5441] Salut, Je te conseille vivement de consulter en urgence pour tes oedemes surtout si tu as de l'albumine dans les urines peut-être fais tu de l'hypertension. Pour ton problème de dos, l'ostéopathe c'est génial, recherche s'en un qui s'occupe des femmes enceinte. Ce n'est pas toujours remboursé mais ça marche bien. Sinon, pour le diabète il faut oir ça aussi avec l'hypertension. Bon courage
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:40
Coucou Si tu as besoin niveau diabète je peux te renseigner si tu le souhaite ou discuter en MP Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.