Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:33
et ben tu nous en fait des frayeur la miss... on cherché partout après notre pierre richard national
babou69 22 messages
babou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 19:50
[quote:326ab6061b="franych"]coucou les filles, :arrow: [b:326ab6061b]emilie [/b:326ab6061b]pas cool la nouvelle...il y a 3 ans bientot j'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture...et c'est vrai que la tu te dit mince ca tiens vraiment a rien...méme pas le temps de lui dire au revoir, et dire qu'hier on rigolé ensemble et on regardé les maisons avec des projets plein la téte...ca va étre dur pour ses enfants surtout...les pauvre petits... pour ma part, moi je me suis projeté dedans en me disant que si jamais il m'arrivait quelque chose vu que je suis toute seule, ben y'a dans un premier temps mes parents et elle aura parrain et marraine civile..donc elle n'ira pas en foyer ou autre (j'aurais vraiment trop peur de ca)... sinon pour les impots c'est régler, en fait ils changent les code tous les ans...super malin ca... ensuite, moi pour l'accouchement vu que tout le monde travail ben je le ferai toute seule comme une grande...bon ca me fait pas peur ca me rend juste triste de me dire que je le partagerai avec personne, mais bon c'est la vie... voiloux, sinon pas spécialement bonne nuit, pas de contractions, juste de légère remontées acide et en pleine nuit un super mal de crane...pas cool... et oui encore une peut étre bonne nouvelle, j'ai fait des calcul, et si jamais je trouve pas de boulot par chez moi, (car je bosse a 300km de chez moi), mon chef me propose une rupture de contrat donc je pourrait avoir le chomage...c'est cool...et sinon je peut demander mon congé parental ca ne me mettra pas dans le caca niveau financier...je suis contente..Enfin le but premier c'est quand méme de retrouver du boulot ici... dpa le 20 juin :lol: :arrow: [b:326ab6061b]babou[/b:326ab6061b]: donne moi ta date de dpa pour que je t'inscrive dans la récap :arrow: [b:326ab6061b]betty[/b:326ab6061b], ah moi j'ai tellement manger hier soir que j'ai pas eu le courrage de faire le milk shake...je veré ca cette aprem..hihi, il été bon j'espère[/quote:326ab6061b]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:58
Salut, :D il faut que je vous dise mon bonheur, après 1mois et demi de travail et d'interdiction de sortir de chez moi, je suis allée chez l'esthéticienne.....le pied et mon maillot est nickel car là j'en pouvais plus.....donc je suis presque toute neuve...hihi :( cfd c'est dommage pour cette écho, y en a vraiment on leur casserait la tête!!! Grrr en plus ils blablatent car on voit bien à ce stade, moi il m'a même montré les coucougnettes ( qui sont énormes d'aileurs! lol par rapport au kiki)....C'est vraiment une saloperie celle qui t'a fait l'écho. :? brune, j'aurais pas changé de prénom moi je pense car c'est difficile quand on a un coup de coeur de changer. Mais sarah est très jolie aussi(normal c'est le mien) hihi mais attention elles sont très bavardes et un peu pestes sur les bords. :D ha doudie tu nous fais des frayeurs!!! Tu as intérêt à pointer maintenant. :D franych heu chez moi j'ai la chaise longue mais j'ai pas le soleil....doc c'est pas cool. Et moi je préfére de loin le salé donc manges autant de gauffres que tu veux je te donne ma part! lol Ce soir j'ai pris chinois au traiteur...Mmmmm :D lince effectivement je crois que tu es la seule qui travaille encore. Condoléances.... Bon juste une tite anecdote, à 4h30 j'entends un grand bruit dans la chambre de maxence, moi avec ma culotte et mon gros ventre je me léve pour voir si il y a pas un intru qui veut rentrer chez moi....rien.....je fais pipi....je reviens et ce neuneu rigole dans le lit en me disant c'est la planche que j'ai mal rangé et puis t'aurais fait quoi avec ton bide et ta culotte...lol pas faut! Allez bises et bon ap. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
karaba84 7 messages
karaba84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 20:05
J'aime beaucoup Lana mais tu as aussi Léna et Lara qui sont de très jolies prénoms.
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:23
Re les filles :arrow: Oufff [b:c9a45cc535]Doudie[/b:c9a45cc535] est toujours là ! On a failli croire que tu nous avais lâché en cours de route. Par contre toujours pas de nouvelles de notre tite Domds... Sinon pour ta voiture c'est vraiment mais alors vraiment pas cool. :arrow: [b:c9a45cc535]Sarah[/b:c9a45cc535] je vois bien la scène, je panique aussi dès que j'entends un bruit suspect, sauf que moi suis trop peureuse alors je réveille mon homme pour qu'il aille voir lol. :arrow: Moi aussi je travaille encore... Y a des jours j'en ai vraiment marre ![b:c9a45cc535] Lince[/b:c9a45cc535] moi aussi c'est le chocolat mon envie de grossesse. tout y passe, œufs en chocolat, barres de chocolat, chocolat chaud sur la glace, biscuits au chocolat, pâte à tartiner au chocolat (Kwata) je pense pas que vous connaissez en France, il me semble que ça n'existe pas chez vous. C'est pas du tout comme le nutella qui est à base de noisettes, là c'est puuuuuuuuur chocolat. HHHHHummmmm (vive les kilos, enfin je ne suis qu'à +6kg je me dis que ça va encore malgré mes réserves de pré-grossesse) :arrow: [b:c9a45cc535]Franych[/b:c9a45cc535], arrête de nous parler de nourriture, de un j'adore tout ça, de deux j'ai rien a grignoter à la maison :cry: et de trois j'ai maaaaaaaaaaal à l'estomac et plus rien pour me soulager ... :arrow: [b:c9a45cc535]Brune[/b:c9a45cc535] pour le prénom, je pense quà ta place je le garderais si c'est un coup de coeur. C'est vrai que c'est pas de bol mais bon... En plus c'est vraiment pas courant comme prénom c'est étonnant. Mais en tout cas c'est super joli j'aime beaucoup. Faut faire comme tu le sens, soit tu passe au dessus du fat que qqun d'autre le donne en même temps soit tu veux vraiment pas que ta fille ai le même et tu choisis autre chose. A voir ta priorité :) Sinon ça y est la prime est enfin sur mon compte :youpi: :yes: :bravo: Demain on va commander la chambre !!! J'ai un peu de chipotage encore pour la poussette mais si tout va bien je l'aurai pour la fin de la semaine prochaine. Enfin c'est un soulagement ! J'espère n'avoir rien oublié Biz les filles
winnie0380 19 messages
winnie0380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 21:25
[quote:68100afb09="brune05"]coucou les filles je suis en galere je me suis fais piquer mon prenom de fille bon c un bebe surprise mais j habite un petit village de 3500 hab .... avec mon mari nous avions eu un coup de coeur pour LANA et une fille que je connait vient d accoucher et d appeler sa file comme ca... je suis degoutée... QUE FERIEZ VOUS? GARDERIEZ VOUS CE PRENOM EN SACHANT QU ILS RENTRERONT A L ECOLE ENSEMBLE ET LE MEME PRENOM DANS UNE PETITE ECOLE C DOMMAGE ... OU CHANGERIEZ VOUS? avez vous des idees de prenom court dans se style la ou autre meme je suis preneuse... merci de votre aide[/quote:68100afb09] Hello les filles !!! Je ne poste pas beaucoup (pour ainsi dire pas), mais je vous lis presque tous les jours. Brune, en ce qui concerne le prénom de ta ptite puce, je pense que si vous avez vraiment eu un coup de coeur pour ce prénom, vous devriez le conserver. Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous étiez décidés, mais je sais qu'en ce qui me concerne je ne pourrais pas en changer, on aime trop le prénom que l'on a choisi. Après il faut tout de même penser que c'est pour vous et votre petite que vous choisissez un prénom, pas pour les autres..... Enfin après chacun fait comme il veut, mais moi je n'ai qu'une chose à dire : si tu aimes vraiment ce prénom, conserves le. Bon courage à toi et à toutes les autres (bien entendu)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:45
re... bon je me prélasse devant dr maison...en finissant les fraises de cette aprem... je viens de rentrer de chez mes parents...et j'ai une question a vous poser une peu délicate mais bon...j'ai atrocemet de mal pour marcher je roule plus du cul c'est méme bien pire que ca, si je roule pas je peut pas mettre un pied devant l'autre... de plus j'ai la monette en feu, comme si j'avais fait 50km a vélo et que je m'était chopé de l'échauffement aux partie intimes... est ce que par hazard cette sensation m'est déstinée ou d'autre juinette ont ces sensations aussi.???? et si oui savez vous a quoi c'est du???
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:50
T'aurais pas une infection Franych ? (pour la sensation d'irritation) Sinon le fait de mieux rouler que marher c'est un peu notre sort a toutes je pense. Moi c'est surtout quand Kyllian se met vraiment bas j'arrive pas à me tenir droite pcq ça me fait une gêne en dessous et donc les pas sont un peu retenus...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:52
ben non ca me brule pas quand je fait pipi, et vendredi j'ai vu le gygy et il a recu mes analyse mais rien pas d'infection... comprend plus rien
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:18
[quote:d42e8c7c77="franych"]la j'ai sorti la chaise longue sur le balcon...manque plus que les lunettes de soleil... le pied....[/quote:d42e8c7c77] Bonsoir Tu as bien de la chance France! Nous, ici, en région parisienne sud, c'était giboulées de mars! Et forcément , aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Jérémi avec ses copains! Il a fallu occuper 4 garçons et 3 filles pendant 3 heures dans la maison!!! Je vous laisse imaginer!!! C'était pas reposant! Même si mon mari m'aidait... Je suis HS ce soir! Heureusement, demain, j'ai une journée détente dans un centre de formation (gagné sur une radio locale) : - shampooing, mèches, coupe le matin - soin du visage, manucure et pédicure l'après midi (il y avait aussi soins du corps, épilation... mais à 8 mois de grossesse, ils ont préféré me proposer quelque chose de simple, confortable et sans risque) Bonne soirée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:30
amis du soir, bonsoir bon je vais m'allonger...je suis HS, j'ai l'impression d'étre passé dans le tambour de la machine a laver...pouffff c'est bientot la fin france ca va aller... mami est venue cette aprem et elle m'a dit qu'a son époque y'avé deja des cours de prépa a l'accouchement...tiens donc (oui parce que j'en suis encore au stade ou je me demande si je vais y aller ou pas...la sf me tape tellement sur les nerf, et pi je l'ai é pas encore commencé vous qui avé toute fini)...bref et la elle me parle de son accouchement et elle me dit tu sais j'ai pas eu la péri et franchement je regrette parce que a un moment je crois que j'aurai pu mourir ca m'aurait soulager...merci mami...trop sympa la ptite phrase..moi qui ne demande pas de péri...mais ca m'a pas fait peur pour autant... je suis tjr bien décider a ne pas la prendre (sauf cas d'extreme urgence: comme meutre d'un membre du personnel...) je ne stress tjr pas et j'ai toujour hate d'y étre enfin voila c'était l'humeur du soir... aller les filles on a jamais été aussi prés de la fin...dire qu'on révé toute d'y étre et maintenant on chouine (surtout moi)
cindy764 4 messages
cindy764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 23:34
Bonjour a toutes! moi c cindy enceinte dun pti garçon ki s'apellera LORENZO prevu pour le 12 juin Bisous !!
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 00:33
Bonsoir les filles Brune :arrow: si j'avais eu une fille j'aurai aimé Lisa ou Carmen. Pour mon bébé ça sera Bruno même si j'aime bien Hugo aussi(mais yen a trop,je trouve...).J'ai un petit Enzo aussi, mais même si ya beaucoup d'Enzo je n'ai pas changé d'avis (je suis d'origine italienne et mon enfant est métisse martinico-italien donc, pour Bruno c'est encore mes origines italiennes qui m'attirent vers ce prénom...). Alors si tu aimes vraiment Lana vas-y c'est pas grave le principal c'est que tu lui donnes ce qui te correspond le mieux en ce moment... Bon,mon loulou et moi avons commandé des pizzas, bon appétit et bonne nuit à toutes!
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 05:18
[quote:4e62fab728="lili974"][quote:4e62fab728="Spook70"]Salut les filles, pour celles que ça interesse, sachez que l'épisio n'est pas obligatoire. Perso, je l'ai refusé à mon premier accouchement et pourtant bb est né avec ventouse et pas de déchirure si l'équipe médical est bonne. Alors n'hésitez pas à insister auprès de l'équipe médical ! Ce n'est vraiment pas indispensable de se faire mutiler de la sorte !!! Allez voir ce site qui est très interessant : http://www.projetdenaissance.com/categorie-731121.html Il y a aussi pleins d'autres sujets à lire.[/quote:4e62fab728] J'ai accouché en novembre 2007 à la réunion, on m'a pratiqué l'episiotomie et ensuite les spatules. On ne m a pas demandé mon avis pour lepisio :hum: la tete de bébé était grosse, je n'arrivais pas a pousser. biz[/quote:4e62fab728] Moi aussi, mon accouchement a été super long, j'avais un cordon trop court, donc je poussais comme une malade et bébé remontait à chaque fois et je 'ai pas eu d'épisiotomie pour autant ! Seulement la ventouse. Après, vous pensez et faites ce que vous voulez, je voulais juste vous prévenir que nous sommes le pays européen où nous pratiquons le plus l'épisiotomie et il s'avère que pour la plupart des cas c'était inutile, sauf pour le medecin qui l'a pratiqué car ça va plus vite ! Mais vous allez mettre des mois à vous en remettre. Ma mère a accouché de 4 bébé et jamais une épisio, elle a toujours refusé. Elle est infirmière et elle sait comme ça se passe dans les milieux hospitaliers. Moi, j'ai la chance d'accoucher dans une maternité où ils sont au top niveau et ils disent bien qu'ils en font beaucoup moins qu'avant et les accouchements se passent tout aussi bien. Mais sachez que vous avez le droit de refuser, ce n'est absolument pas une obligation qaund tout se passe bien. J'ai du mal à saisir celles qui refusent la péridurale mais ne voient rien de mal dans l'épisiotomie. Pour moi, c'est une mutilation.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 07:21
coucou je suis matinale,réveillée par la faim :lol: france :arrow: moi pour le moment je n'ai fais que 2 cours alors loin d'avoir fini...... dites les filles jai une petite question :roll: la semaine passée ors de ma visite du 8ème mois gygy m'a fait un prélévement avec un grand coton tige(enfin je pense que c'étit un prélévement il ma rien dit!) et il m'a donné une ordonnance pour que je fasse la toxo,les rai les plaquettes et nf ??? je sais pas ce que cé nf??? bref en petit 1 c'est marqué prélevement vaginale de suite et en petit 2 tout le truc de pds à faire début mai. il m'a pas palé d1 prélévement vaginale et ne la til pas fais ??? pourquoi si il la fais il la remarqué sur lordonnance????et si cé pas ca cé ki doit me le faire ??? je suis furax car cété ma première visite chez lui cé le gyy de la maternité et il ma rien expliké :twisted: en + d'habitude mon ancien gygy me donné pour la toxo et lalbumine et là ya pas lalbumine,il en a plus besoin?????jsuis perdue là :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.