Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:16
salut mel pour les photos ds le profil,je suis un peu comme toi lol,j'en avait une,j'ai voulu la changer et jy suis plus arrivé lol Pour les prénoms de ptit mec,jte met ce qu'on aimaient bien okii:jarod ou byron.pas courant et peu commun.après a toi de voir,ca dépend de vos gouts.mais voilou,c'est une fille lol. bisousss ps:ce soir jvé acheter les bibs,le sac a langer,et deux trois bricoles.pour le reste,vu que j'ai une liste mon homme ne veut pas que je le prenne,il ira tout me chercher le necessaire au moment de la naissance.je trouve que ca fait juste.par ex,j'ai pas le necessaire du bain ni toilette(brosse,termometre ect)..est ce que le fait d'attendre la naissance,ca fait juste d'après vous ?
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 16:35
non je penses pas que sa fasse juste a vous de voir comment vous allez gérer, nous aussi il nous manquera des choses qu'on ira acheter après l'accouchement (plus mon mari je penses...) mais il n'est jamais trop tard ni trop juste ne t'inquiète pas...a partir du moment ou vous savez gérer votre temps ya no souci je penses!!
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 16:46
Merci pr les prenoms. En effet, pour les affaires il en faudra tjs apres la naissance, mais pr la mater nous avons besoin d'un thermomètre pr la température et aussi pour le bain, car on en a besoin pr le bain à la mater, apres sa depend des maters. J'avais un stérilisateur avent micro onde et au cours de prepa on nous a redis qu'on stérilise plus, dc je vais surement pas m'en servir, j'ai un chaf biberon avent aussi q'on m'avait offert pr la naissance et le micro onde c'est 100 fois plus rapide même si c'est pas génial, en pleine nuit sa rend bien service. De plus ma choupette a pris tres longtemps son bib a température ambiante comme la mater le preconise. J'ai allaiter un mois avant de passer au biberon car elle était complètement dénutrie par ces régurgitation chronique et son œsophagite aigus. Voila voilou Pour les photos tampis sa sera sans! Ma poupée est reveillée depuis 16h00 et me retourne pe la 5 fois la maison, elle s'occupe de ses bebes la!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:46
et les filles vous abusez je pars dormir 2h et ya une page a lire.... bref emilie ca me fait rire Byron...j'aime trop, j'y avait pensé pour un gars, je sais pas si vous connaissez le dessin animé (pour adulte) agripinne, et bien son petit frere qui est d'ailleur assez casse pipeds s'appel byron...(et il me semble aussi que ca devait étre un roi ou un conte)...alors comme dirait agripine c'est ca l'amuuuurrr....ben moi je veux etre femme frigide, j'aime pas les grumeaux.... :lol: sinon ben mélanie pour les prénoms, mon neveux et un pti bonhomme blond (presque platine) au teint blanc (comme ce que tu décrit), il a un sacré caractère (gentil, mais quand il a une idée...) son surnom c'est atila... :lol: bref ses parent l'ont appelé Titouan (le nom d'un marrain)...et je trouve cela pas mal, par chez nous c'est pas très courrant... pour anecdote un jour je le voit sortir tout nu, et il me dit je vais dans le bac a sable...alors je lui dit ben titouan tu peut pas y aller tout nu , c'est sale...il rentre dans la maison et revient.... :lol: avec des bottes en caoutchouc au pieds.... :lol: (que voulez vous dire) après pour les prénoms c'est vrai que c'est pénible... pour une fille j'avais choisi, en premier Agathe, puis Athénaïsse, et enfin Lilou...et finallement après concertation j'ai pri Lilou, et la mami me fait chier pour prendre Ahténaïsse, mais les faire part son là donc c'est mort... et pour un pti gars j'avais choisi, Hugo, Tom (et le byron, mais ca ca n'est pas passé du tout) pour une fille je voulé fleur j'aimais bien, mais je m'appel desjardin alors vous imaginez la honte pour ma fille ...tu t'appel comment??? ben Fleur Desjardin :lol: , non je pouvais pas lui faire ca
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 17:03
oui c'est sur après sa dépend des maters...nous on doit rien enmener...a part nous bien sur...mdr (j'ai pas assez dormi excusez moi de l'humour...), et les vetements pour nous et pour le BB c'est tout! les produits, couches (BB et maman), thermometres, blouse, et j'en passe tout est fourni...c'est cool sa allège la valise!!! pour ce sui est de stériliser oui j'ai vu que maintenant certaines maters conseillé de ne plus le faire, perso je penses quand meme le faire. enfin voila j'ai rien fait de la journée a part surveiller la nièce de mon mari...et je trouve le moyen d'avoir des contractions et d'avoir mal ou y faut pas...pffff jvous jure!!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:04
Sararomi et france : Décidement moi aussi le doc m'a dit qu'il avait une tres grosse tete, qui est au dessus des courbes. A coté de la photo de la mesure il y a écrit 37W1d donc ça doit correspondre à une tete d'un bébé de 37SA+1, je trouve ça enorme, j'espere qu'elle ne va pas trop grossir plus car on va douiller les filles.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 17:11
et les filles pour ce qui est des "gros BB" je vais vous sortir 1 truc de ma grand-mere qui a quand meme accouché 6 fois....bravo mamie...lol et son 1er faisait plus de 6kilos a la naissance et vous savez ce qu'elle ma toujours dit...plus c'est gros mieux sa passe...sacrée grand-mere...en tous cas pour elle c'est l'accouchement qu'elle a le moins senti passé! c'est bizarre quand meme!!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:32
:shock: :shock: :shock: vous abusez je pars regarder mon téléfilm :lol: et 2 pages à lire!!!! alors moi chéri ne va pas être trop opérationel pour venir posté ici,c'est pour ca que je pensé aux binomes,trinome quadrinome....bref l'une d'entre vous et une autre au cas ou on pars accoucher en même temps.... parce que mon chéri doit déjà venir complèter le faire part sur le net pour qu'il me l'envoi illico!!!!!alors faut pas pousser lbouchon!!!!!! :lol: mel37 :arrow: nous on hésitez avec lenny ou noam mais on a choisi autre chose...... :wink: et oui ca approche et en même temps l'impatiente s'installe
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 17:43
[quote:4287d669dd="beautynails59"]:shock: :shock: :shock: vous abusez je pars regarder mon téléfilm :lol: et 2 pages à lire!!!! alors moi chéri ne va pas être trop opérationel pour venir posté ici,c'est pour ca que je pensé aux binomes,trinome quadrinome....bref l'une d'entre vous et une autre au cas ou on pars accoucher en même temps.... parce que mon chéri doit déjà venir complèter le faire part sur le net pour qu'il me l'envoi illico!!!!!alors faut pas pousser lbouchon!!!!!! :lol: mel37 :arrow: nous on hésitez avec lenny ou noam mais on a choisi autre chose...... :wink: et oui ca approche et en même temps l'impatiente s'installe[/quote:4287d669dd] Oui tu as choisi LIAM sa fait parti de la liste de mon ami et c'est l'un que je prefere ds sa liste, mon fils finira pe etre par s'appelé comme sa aussi , je te tiendrais au courant si on choisi Liam, mais chute je dois pas lui dire que tu as choisi ce prenom sinon il va croire que c'est un prenom qui à la cote! et hop il va le supprimer!!
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 18:10
Ca y est j'ai été acheté des Ruby Maternité... ben c'est pas donné, j'ai payé 6,30 € ! mais j'ai trouvé qu'à la deuxième pharmacie. la dame n'a pas su me dire combien en prendre... En sachant qu'il n'y en a que 12 dans le sachet, j'en ai pris qu'un, mais vous savez combien il en faut à peu près ?? :?:
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 18:17
[quote:5feba10ff6="MELANIE DU 37"]Je craque, j'ai tjs pas de prénom pour mon fils, je passe le tps de sieste de ma fille à chercher sur les sites internet, il me faut un prenom court et rare, tres rare, car le papa veut pas des top 100, pr faire simple. Je voulais lukas, c raté c'est ds le top 50, j'ai proposé loukas sa ne va pas non plus! Alors si vous avez des idées, les plus originaux possible, pr un petit garcon qui risque de naitre à la peau tres pale comme sa soeur et surement blond. Sa soeur s'appelle Aïmy pour vous donner une idée des gouts du papa!! HELP j'aimerai vraiment avoir le prénom à ce stade la!![/quote:5feba10ff6] Elliot :wink:
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 18:24
Tu accouche où Melanie du 37 :?: moi je suis sur bretonneau à tours :)
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 19:06
[quote:6454ffa383="MELANIE DU 37"][quote:6454ffa383="beautynails59"]:shock: :shock: :shock: vous abusez je pars regarder mon téléfilm :lol: et 2 pages à lire!!!! alors moi chéri ne va pas être trop opérationel pour venir posté ici,c'est pour ca que je pensé aux binomes,trinome quadrinome....bref l'une d'entre vous et une autre au cas ou on pars accoucher en même temps.... parce que mon chéri doit déjà venir complèter le faire part sur le net pour qu'il me l'envoi illico!!!!!alors faut pas pousser lbouchon!!!!!! :lol: mel37 :arrow: nous on hésitez avec lenny ou noam mais on a choisi autre chose...... :wink: et oui ca approche et en même temps l'impatiente s'installe[/quote:6454ffa383] Oui tu as choisi LIAM sa fait parti de la liste de mon ami et c'est l'un que je prefere ds sa liste, mon fils finira pe etre par s'appelé comme sa aussi , je te tiendrais au courant si on choisi Liam, mais chute je dois pas lui dire que tu as choisi ce prenom sinon il va croire que c'est un prenom qui à la cote! et hop il va le supprimer!![/quote:6454ffa383] mdr tkt pas je vais pas lui dire!!!!! en même temps yen a pas tellemnt et c'est un vieux prénom ce n'est pas un effet de mode ca fait très lonemps que ca existe...... il est beaucoup utilisé en angleterre c'est le diminutif de william mais moi je trouve que ca na rien a voir! :wink: moi dès le début c'était soit noa ou lim car je gardé des enfants qui s'apellé comme ca quand j'étais ado et jai toujours di japelerai mes enfants comme ca ....... mon chéri voulé enzo mais ca passe pas ,le chien de ma gr mère sapelé comme ca alors :? et pis yen a beaucoup!!!!! du coup pour lui faire palisir ca sera son 2 ème prénom
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:01
Me revoilà, alors passer par la case mater ou une sage femme m'a poser le monito drant trois quart d heure, verification du col, temperatre, test pipi... alors ce serait une gastro aigue c'est sa qui me donne des diarrhées des nausées et de contractions. donc traitement pendant une semaine, smecta trois fois par jour, spasfon huit par jour et ercéfuryl deux par jour. donc voilà repos, bon app a toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:06
ben ma pauvre [b:be45e76156]lili [/b:be45e76156]t'a pas de bol, mais heureusement que t'es allée a la mater au moins tu sera soignée c'est déja ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.