Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 15:52
Moi aussi j'ai cliqué sur le lien. Cà me donne la 31 mai alors que ma DPA est le 13 juin. Vu que le gygy parle de me déclencher le 2 ou 3 juin, çà ne me dérangerait pas d'accoucher le 31 mai sans déclenchement (car il m'a prévenu que déclenchement = péridurale et perfusion d'office !!) Tant que je n'accouche pas le 28 mai (jour d'anniversaire de ma soeur avec laquelle j'ai de très mauvais contacts !) çà me va. Sinon, toujours pas de contractions mais ma puce bouge énormément et toujours des douleurs au niveau du col. Je vois mon gygy mercredi prochain pour la visite du 8ème mois, je verrai bien ce qu'il me dira. Dis donc Franych, ton gygy il n'a vraiment pas l'air sympa ! L'écho est un moment tellement attendu par les mamans et lui il fait tout pour la gâcher !! Je comprends que tu ais des envies de le baffer. En tout cas ta fille semble déjà avoir un bon petit poids. Pour ce qui est du papa, je crois qu'il vaut mieux que tu l'ignores un maximum. Après tout, tu ne vas pas lui courir après et je suis sure que tu es tout à fait en mesure de t'occuper seule de ta poupée. Courage et garde ta bonne humeur Bonne continuation à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:26
boua, je viens de rentrer de course et je suis...lessiver... j'ai des contractions, je l'ai sent passé, bon je suis pas tordu de douleur donc c que ca va... et pi puffff de toute façon tout est prét chez moi les valise la chambre tout, donc quand j'ai des contractions ben je vais pas dire que je pousse mais je me dit ben si c 'est pour maintenant ok....ya no pb ! ! ! je vous avoue qu'avec tout ce qu'il s'est passé depuis septembre ben je peux pas dire que j'ai vécu une grossesse idilyque, c'est plutot méme le contraire.... je pensais qu'arrivée la a quelque jours du terme j'allais enfin apprécier un peu tard, mais bon ... et ben non méme pas, j'ai hate que ca se termine, et j'arrive pas a me dtendre malgré de bonne nouvelles quand meme...mais je vous enive les filles d'étre épanouie avec votre grossesse, parce que j'aurais tellement aimé que ca se passe comme ca aussi, mais a cause du papa et de sa **** franchement j'ai du mal, et je l'ai encore invité au baptéme je suis trop c****...avec sa façon de nous prendre pour des connes sa filles et moi, y'a des moment je me demande si j'ai bien fait de pas me faire avorter...(je régrette pas parce qu'elle aura tout pour étre heureuse du moins je ferai tout pour ca, mais si un jour elle aprené qu'il en avait rien a faire et qu'il mitonné pour nous faire du mal, dans quel état je vais la retrouver) enfin c'est pas grave faut positiver...j'ai trouver un bel abajour, pour sa chambre en verre avec des cheval de bois (de manége) peint dessus.... alller vive les contractions
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 16:31
Salut les filles, j'ai moi aussi fait le test et... ce "serait" pour le 9 mai!!! alors que DPOA le 06 juin!! :shock: On va dire qu'on y croit ps du tout car ça me parait vraiment tôt... Sinon, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient résigé un projet de naissane pour le jour J et si pui, qu'avez-vous demandé? merci de vos réponses.
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 16:42
Bonjour, Pour moi ça serait une naissance pour le 27 mai au lieu du 13 juin...Mais j'ai une césarienne prévue le 2juin...Bon on verra bien...hier j'ai passé une nuit horrible, contractions sur contractions...puis mal en bas du ventre terrible!J'ai le sentiment que bébé arrivera avant terme ça c'est sûr!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 17:01
salut les mamounes!! bin dis donc ma tite France ta vraiment pas passé 1 bonne journée, mais le plus important soit que ta pitite Lilou aille bien!! et puis en ce qui concerne le "papa"..bin comme on dis les autres mamans ne lui donne plus de nouvelles il se réveillera 1 jour ou l'autre puis si ta fille veut savoir tu lui expliqueras simplement la véritée... bon a part sa j'ai été malade hier soir...merci la nuit que j'ai passé!!! enfin bref, la on essaie de e motiver a préparer la valise mais on traine la patte...c'est c** quand meme... enfin allé les mamounes bonne journée!!bisous bisous!
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 08:57
[color=indigo:db87dc821a]salut les filles!! ca fait un petit moment que je suis pas venue, mais pour moi maintenant c'est repos strict obligatoire !!! contractions douloureuses depuis une semaine avec perte du bouchon muqueux et syndrome de lacomme +antécedent de map et pré eclampsie, tout est arrivé d'un coup, donc la sage femme m'a dit couchée, histoire de gagner encore au moins une ou 2 semaines, après 36 semaines, ce sera bon alors ai fait ma derniere echo le 17, Gianni a une avance d'environ 2 semaines par rapport au terme theorique, conséquence de mon diabete gestationel, il pese 2 kg 230 à 32 sa+2 et il a plein de cheveux !!!! j'ai vu qu'une maman avait accouché deja, félicitations a elle et bienvenue a ce petit bout !!!! dois retourner m'allonger, contractions de retour !! bisous à toutes, allez c'est la fin !!!![/color:db87dc821a]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:14
bonjour les mamounes.... ben une bonne et mauvaise nuit pour moi...hier soir contractions, et couchée super tard car mini insomnie...(n'est ce pas doudie) une fois endormie bon niquel méme pas de pause pipi..., (en méme temps vu l'heure a laquelle je suis allée me couchée, je dirais normal)... bref ce matin j'ai mal au riens d'une puissance incroyable...pufff ca promet,et la petite qui ne bouge pas...hier elle s'est encore tournée... ya quatre jour elle était téte en bas dos a droite pieds a gauche, vendredi, téte en bas dos a gauche et pieds a droite, et hier soir hop tout en long au milieu donc savate dans l'estomac super.... je vois que pas mal d'entre nous sont en map, et que ya des contractions a gogo, les ptit bout de juin seraient 'ils pressé de sortir??? mais j'y pense cette nuit c'était nouvelle lune les filles...donc on sert les fesses ein pas de nouvelles naissances...on va quand méme pas prendre la place des maiettes...
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 10:30
Bonjour à toutes ! Je me pose une question concernant la liste que je dois emmener à la maternité. Ils parlent de serviettes périodiques, je suppose que c'est pour les pertes de sang qui suivent assez longtemps après l'accouchement :?: Mais est-il possible de porter des tampons plutôt ? Merci pour vos réponses :D
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:13
[quote:992f57771a="ziakaro"]Bonjour à toutes ! Je me pose une question concernant la liste que je dois emmener à la maternité. Ils parlent de serviettes périodiques, je suppose que c'est pour les pertes de sang qui suivent assez longtemps après l'accouchement :?: Mais est-il possible de porter des tampons plutôt ? Merci pour vos réponses :D[/quote:992f57771a] [color=blue:992f57771a]salut ziakaro eh ben non, les tampons sont proscrits juste apres l'accouchement, et crois moi avec la quantité de sang que l'on perd, il ne durerait pas longtemps de toute facon !!! :lol: il vaut mieux que tu achetes des "ruby maternité " en pharmacie, t'as l'impression de porter les memes couches que ton bébé :lol: mais ca absorbe bien mieux que des serviettes classiques et tu angoisses moins de te tacher !!![/color:992f57771a]
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 13:26
Merci mamma italienne, je suppose que des always classique ne font pas long feu non plus ... ?? [/color][/quote]eh ben non, les tampons sont proscrits juste apres l'accouchement, et crois moi avec la quantité de sang que l'on perd, il ne durerait pas longtemps de toute facon !!! :lol: il vaut mieux que tu achetes des "ruby maternité " en pharmacie, t'as l'impression de porter les memes couches que ton bébé :lol: mais ca absorbe bien mieux que des serviettes classiques et tu angoisses moins de te tacher !!![/color][/quote] :?:
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 13:32
slt non il est fortement conseillé de prendre des protections super absorbantes ou des nuit
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 14:35
et çà dure combien de temps les saignements ?
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 14:42
[quote:81660460ac="ziakaro"]et çà dure combien de temps les saignements ?[/quote:81660460ac] pour moi la premiere semaine ca coulait a flot a chaque mouvement et apres ca s'est calmé ca a duré environ 3-4 semaines puis ca s'est arreté avant de reprendre a cause de la pillule cezarette.
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 15:38
bon aujourd'hui j'arrive à écrire mon message car hier impossible, ça n'arrêtait pas de me demander mon login, mpd!!!bizarre :arrow: karinetbenja j'ai cliqué aussi sur le lien que tu proposes : ça me dit accouchement le 29 mai, ma dpa est le 15 juin dc ça fait un pe + de 2 semaines d'avance!! par contre si je mets la date d'ovulation là c'est bon :arrow: franych moi aussi j'ai entendu des tas de trucs sur l'influence de la lune mais il n'y a pas longtps il y a eu une émission à la tv où il disait que tt était faux, la lune "n'aurait" d'influence que sur l'eau d'où les marées c'est comme lorsque l'on dit : le ventre est rond dc fille et qd pointu c'est un gars :?: au début de ma grossesse j'avais été voir sur un site en fonction de mon age et de la date d'ovu le 1er me disait ce sera 1 fille le 2ème ce sera 1 gars :fou: en bref je crois que tt est histoire de croyance mais ça m'amuse tt ça :lol: :arrow: nathata pourquoi as-tu 1 césarienne de prévue?
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 15:42
[quote:29dd105a97="BBMETIS"][quote:29dd105a97="ziakaro"]et çà dure combien de temps les saignements ?[/quote:29dd105a97] pour moi la premiere semaine ca coulait a flot a chaque mouvement et apres ca s'est calmé ca a duré environ 3-4 semaines puis ca s'est arreté avant de reprendre a cause de la pillule cezarette.[/quote:29dd105a97] :shock: waouw je pensais pas que c'était autant et si longtemps !! encore une face cachée de la grossesse que je découvre... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.