Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 00:27
coucou les filles, Oh la la, ca va trop vite les messages ... Tus les jours il y a environ 2 à 3 pages d'écritures, le pire c'est que tous les messages quasiment sont courts, donc on est vraiment beaucoup. Donc les sujets : La boite à papa : j'y pense ..., j'adore faire des petites surprises à mon chéri. Je sais pas encore, mais si j'en faisais une, j'y mettrais un saucisson, une bouteille de clan campbell, la carte des pizza pour la livraison à domicile, j'embocherai ma mère pour qu'elle passe tous les jours, histoire de ramasser le bordel que jeff aura semé (c'est une tornade ce mec, en une journée il dévaste l'appart), la liste des personnes à prévenir, des boules quies (fini les grasses mat ... LOL) cours de préparation à l'accouchement : Le 27/04 j'ai la visite de la mater avec "papa". C'est ce jour là qu'ils vont me proposer plusieurs méthodes (aptonomie, piscine ...) Je ne sais pas encore ce que je vais choisir. En tout cas, la date est loin, il me restera 4 semaines maxi pour faire 7 séances, je ne pense pas pouvoir tout faire. J'en étais sure le mois dernier j'en ai parlé à l'obsté, il m'a dit que c'était trop tot et là, la SG m'a dit que je commençais tard. Localisation : Qui est dans le 77 ?? Je connais saint fargeau ponthierry, il y a un grand centre là-bas, c'est le centre Hellen POIDATZ si je ne me trompe pas, on travaille beaucoup avec eux à mon boulot. Moi je suis de roissy en brie, entre le 94 (le plessis trévise à 10 mn) et le 91 (à Brunoy/Yerres, j'y suis en 15 mn à peine) j'ai de la famille des deux côtés alors je connais bien. Sinon, j'ai grandi à champigny sur marne (94) et au plessis-trévise (94). Enfin voilà, en 3 jours de repos, j'ai lavers la poussette, les oreillers de la maison, dégivrer le congel et nettoyé le frigo, nettoyé les ventilations, ranger la maison à fond, classé tous les papiers en attente, fais les grosses courses. C'est tout ... C'est déjà pas mal. Lundi après-midi j'ai vu obsté et il m'a engueulé parce que + 2 kg ce qui fait + 15 kg depuis le début. Il dit que c'est beaucoup. Je lui ai dis que c'était la moitié de ce que j'avais pris le mois dernier donc c'est mieux. Et puis l'important c'est que la petite va bien, pas de diabète, pas de cholestérol. Bon, du coup effort supplémentaire : les yahourts natures et 0% (fini les yahourts aux fruits ou aromatisés) fruits ++++ mais plus de bananes ou de figues, biscottes sans sel pour le matin et moins de lait et surtout sans sucre. à 16h fruits + thé sans sucre. Je vais voir ce que ca donne. Il me frustre, c'est dingue. Je ne suis pas une grosse mangeuse mais je prend de moins en moins de plaisir. Je voulais être paisible pour la fin de ma grossesse mais devoir surveiller ce que je mange ca me gonfle. Bon aller les filles bisous et bonne nuit, demain debout à 06h45, je garde un rythme normal dans mes journées sauf que je fais une sièste l'après-midi.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:56
salut les filles, suis debout de bonne heure aujourdhui,ché pas pourquoi.jdois pu etre fatiguée. :arrow: doms,6h45,ouahh,tu fais quoi a cette heure là.profite de dormir un peu si tu boss pas. :arrow: dernier rdv sage femme bien passé,j'en suis a +2kg ce mois ci,donc a +9kg.physiquement,ca ce voit meme pas que jen ai pris autant c'est en parlant avec mon chéri hier soir,on c dit ,a ouais quand meme!!!! J'ai tout pris ds le ventre et les cuisses,mais bon cet été avec des grillades,la chaleur,la fatigue ect,jvé vite reprerdre tout ca heinnnnnnn lol sinon,bah la sage femme m'a demandé ce qui n'allait pas et la,bah..grand blanc,tout va bien!elle a bien rigolé avec moi,elle m'a dit que ma puce va faire au env de 3/3.200 kg,parfait selon elle.elle m'a dit si la grossesse c'est aussi bien passé que ca,ya pas de raison pour que l'accouchement se passe mal,elle m'a dit qu'il devrait aussi bien se dérouler :lol: (jespère aussi mrdrr)et en partant m'a dit bon bah jespère que ce serra moi alors. c'est clair que c'est plus rassurant d'avoir une sage femme que l'on à déja eu en rdv. :arrow: mission du jour,repassage des ptites tenues lavées hier. allez bonne journées a vous.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:17
coucou les filles, bon aujourd'hui c'est repos totale, je fait rien.... demain mon arrét se termine et mes vacances commence , je vais pouvoir m'occuper de mon bidet, et aller trouver ma machine a laver, et faire le linge de ma choupette... dite j'ai une question a vous poser... mes cours de prépa commence qu'en mai donc pour les questions techniques je peux encore attendre donc je vous le demande voici ma question: je ne compte pas allaiter (enfin pour l'instant c'est l'état d'esprit) bref, comment ca se passe a la mater??? faut ramener nos biberon et notre lait??? ou la mater fournit tout??? mais si il fouornisse tous c'est comme les couches a des prix exorbitant??? quelqu'un a t'il la réponse??? merki :arrow: [b:5195b5f14b]domds[/b:5195b5f14b], contente que ce soit enfin fini, repose toi bien et pi 6h45 ca ne durera qu'un temps :wink:
isild29 21 messages
isild29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 10:33
salut à toutes ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum....... mon cheri bibi est à l'etranger pour plus d'un mois, sniff j'espere retrouver le moral en vous lisant !! (c'est pas la cata non plus ! je m'occupe pour ne pas trop penser à son absence) bref,on attend un pti gars pour le 20 juin, toujours pas de prénom....... :oops: j'ai enfin récupérer des vetements pour lui, un lit, une commode, une table à langer...... il etait temps, car il ya encore quelques jours je n'avais strictement rien !!!! et je commencais à flipper ! comment on va rentrer de la mater ? Ou va t on le mettre ? Heureusement qu'on me prete un cosy !ouf! j'ai commencé ma boite à papa, c'est vraiment excellent à faire ! voili voilou; à plus tard
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 10:38
salut les filles moi je viens de passer une nuit tres bof bof douleurs dans le ventre et mal de dos ... vivement que je retrouve mon lit j'en peux plus des lit pourit de chez mon frere :cry: et en prime reve d'acouchement de ma copine et ce matin ba texto pour me dire qu le travail a commencer mais col trop tonique donc elle prend son mal en patiente et elle attend lol :arrow: france pour les bib dans tous les hopitaux que je connais ils fournissent les bib et normalement ça na te coute rien mais apres faut voir avec eux au pire passe leur un pitit coup de fil et pause la question :arrow: emilie te prend pas la tete apres l'accouchement si tu fais gaffe un pitit peu tu les perdra vite tous ces kilos
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 10:49
[quote:edfbcad9ec="franych"]coucou les filles, bon aujourd'hui c'est repos totale, je fait rien.... demain mon arrét se termine et mes vacances commence , je vais pouvoir m'occuper de mon bidet, et aller trouver ma machine a laver, et faire le linge de ma choupette... dite j'ai une question a vous poser... mes cours de prépa commence qu'en mai donc pour les questions techniques je peux encore attendre donc je vous le demande voici ma question: je ne compte pas allaiter (enfin pour l'instant c'est l'état d'esprit) bref, comment ca se passe a la mater??? faut ramener nos biberon et notre lait??? ou la mater fournit tout??? mais si il fouornisse tous c'est comme les couches a des prix exorbitant??? quelqu'un a t'il la réponse??? merki :arrow: [b:edfbcad9ec]domds[/b:edfbcad9ec], contente que ce soit enfin fini, repose toi bien et pi 6h45 ca ne durera qu'un temps :wink:[/quote:edfbcad9ec] salut france pour les biberons logiquement ils fournissent tout à la mater:bib + lait mais si tu as un doute renseigne toi quand même on sait jamais!! après il vont te dire d'acheter le même lait qu'ils t'on fourni mais tu fait ce que tu veux et tu peux prendre l'équivalent en moins cher, à part bien sur si ta cocotte à des pb digestifs ou autres.... voilà, moi non plus je ne compte pas l'allaiter!!!! bisous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:02
Salut les filles :arrow: France : merci pour les rensignements pour les cours en piscine, je vais me renseigner pres de chez moi on sait jamais. Pour les bib, normalement la maternité les fournis, par contre pour les couches je sais qu'en clinique il te prosose un kit bébé genre 4 paquet de couche, lingette, lait...pour 25€ c'est le même prix que si on les achetait dans le commerce car ils n'ont pas le droit de faire de marge. Par contre peut etre à l'hopital c'est gratuit, je sais pas je demanderai à mon RDV au mois de mai :arrow: Isild29 : Bon courage ma belle, ça va pas etre facile d'etre un mois sans ton homme mais c'est vrai qu'on a de quoi s'occuper en fin de grossesse. :arrow: dombs; c'est moi qui suis du 77, mais la ville dont tu parles est loin de chez moi, je suis plus vers Val d'europe. Pour la boite à papa, c'est vrai que c'est sympa, je vais peut etre en faire une mais le connaissant quand je serai à la mater il va aller chaque soir chez un pote different pour feter la naissance ( c'est un footballeur donc il en a beaucoup!!!)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:26
coucou les filles, :arrow: franych,pour les bibs,ils te fournissent tous,et pour les couches ca dépend.moi a lhopital,c'est fournit. De tout facon,il te donne une liste de ce que tu doit apporter. par ex moi il faut du "liniment oléo calcaire",je ne savait mm pas ce que c'était,j'ai demandé a la sage femme et ca sert a nettoyer les fesses de bébé,c'est plus écologique que les lingettes. jvé voir ca car je connait pas encore le prix. sinon pour la mater,fo apporter tout pleins de choses,moi tout rentre pas ds ma valise,jvé devoir prendre un sac de sport lol..
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 11:34
salut les filles!! alors aujourd'hui derniere écho! BB ne s'est toujours pas retourné il est en siège donc gygy 1 chnouille inquiet...il m'a dit si la mois prochain il est pas retourné on programme la césarienne...perso je m'en fiche tant qu'il sort en bonne santé!!! sinon il se cachait le visage comme a chaque écho...le gygy est resté 30 minutes a le faire gigoter pour enlever sa main de sa bouche mais non....il en enlevé 1 et il mettait l'autre...il tété meme son cordon... par contre Monsieur n'est pas pudique il nous montrait ses fesses et son kiki....au cas ou on sache pas que c'est 1 garçon et qu'on est acheté des affaires de nenette... il a la meme façon que moi quand j'étais petite de sucer son pouce c'est extra!!! le pouce dans la bouche et le reste de la main sur le nez!! enfin voila... je me suis réveillé en speed ce matin (a peine 35 minutes avant mon Rv....) juste le temps de prendre 1douche et de boire 1 choco!!!me suis couché trop tard cette nuit....on s'est fait 1 soirée méga raclette avec la belle soeur et après on a joué a la play..... enfin voila pour les nouvelles du jour!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:51
coucou doudie, pas cool la position mais bon,tant qu'il est en bonne santé.tu ne nous a pas dit poid/taille. jme posait une question,lorsquil sagit d'un ptit mec,on voit bien son sexe? jme demande car moi jattend une fille et me dit quen faites,si on avait voulu ne pas savoir,est ce que ca ce devine ? Nous on aimerait 2 enfants,et c'est clair qu'un de chaque,c'est le choix du roi..
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:08
coucou les filles, 06h45, petit dej, douche, j'emmène jeff au boulot. a 08h30 environ j'arrive chez mes parents café, puis je suis allée faire des courses pour ma soeur + trésor public, avec ses horaires c'est incompatile. retour à la maison, petit ménage, lessive. je viens de faire à manger et de manger. france, je sais que ca ne vas durer qu'un temps mais j'en profite, le temps que je peux encore. là, je vais me reposer un peu sur le canapé. Ce qu'il y a surtout c'est que j'aime bien les matins le petit dej avec "papa", et quand il est de bonne humeur, on rigole bien le matin. Comme le soir il se couche tot si je me décale, on ne profite pas du coucher ensemble non plus. je ne veux pas me décaler et comme je me connais, plus ca va aller et plus je vais me coucher tard donc plus je vais me lever tard. Moi aussi je voudrais 2 enfants. le fait d'avoir une fille en 1er ca me rassure parce que 2 filles ne me fait pas peur, par contre 2 gaçons, j'aurai été dégoutée de ne pas avoir au moins 1 fille. pour le 2ème (d'icic 5 ans pour ma part, mais faut convaincre le papa et c'est si tout va bien avec la petite et dans notre vie) c'est clair que moi aussi je voudrais un garçon. Jeff ne veux déjà pas de 2ème mais je le connais, il changera d'avis. Il parle déjà d'un éventuel 2ème en disant, "james, ce sera pour la prochaine fois". Il me dit souvent "tu n'as pas encore accouchée et tu parle déjà d'un 2ème, voyons d'abord comment on s'en sort, et puis, tu serais capable de me faire une 2ème fille, alors on verra". C'est normal, "papa" voulait un garçon, beaucoup lui disent que quand il aura sa fille, il voudra une 2ème fille (mon père a eu 3 filles et dit qu'il n'y a rien de mieux pour les calins, mon beau frères 2 filles et après la 1ère il voulait 1 2ème fille) Donc j'espère qu'il pensera pareil parce qu'il est hors de question de n'avoir qu'un enfant (je joue mes capricieuses)
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:10
[quote:b336408a40="emiliezolie"]coucou doudie, pas cool la position mais bon,tant qu'il est en bonne santé.tu ne nous a pas dit poid/taille. jme posait une question,lorsquil sagit d'un ptit mec,on voit bien son sexe? jme demande car moi jattend une fille et me dit quen faites,si on avait voulu ne pas savoir,est ce que ca ce devine ? Nous on aimerait 2 enfants,et c'est clair qu'un de chaque,c'est le choix du roi..[/quote:b336408a40] oui pour un pt gars on voit bien son sexe a moins qu il se cache bien sur pour moi le gygy l a vu a 13sa sans problème
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 13:14
coucou emilie, alors poids/taille juste qu'il est "normal"..il ne veut pas faire d'estimation car comme il nous a dit c'est le dernier mois qu'il peut grandir d'un coup et du coup faire 1 gros BB.. mais il nous a dit qu'il était normal comme le papa...qui fait quand meme 1m90...donc je me dis il sera pas petit sa c'est sur...pis moi je fais quand meme 1m80.. donc j'ai prévu du 3 mois! en ce qui concerne le sexe nous a chaque fois il a les jambes écartées et du coup sa se voit énormément...tu vois bien les 2 bourses et le ptit kiki!! tu peux pas te planter...mdr!! voila.c'est sur qu'avoir le choix du roi c'est bien...ma soeur a eu la fille ensuite le garçon et la elle attend 1 autre petite fille pour aout (mais grossesse difficile doit rester allongé!!) et c'est super d'avoir les 2, moi je me régale avec eux surtout que j'ai vécu avec ma soeur quand ils étaient tout petits et ils se complètent enormément du coup (sans compter qu'ils n'ont que 15 mois d'écart...) maintenant on habite loin l'une de l'autre et ils me manquent trop ses ptits bouts!!! bon allé j'arrete sinon je vais verser ma larmes....(ils sont la prunelle de mes yeux!!!) a ++
karaba84 7 messages
karaba84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 13:28
Bonjour à toute, Moi c jessica, nous attendons une petite fille pour le 11 juin. Nous n'avons toujours pas trouvé le prénom idéal, cfranchement pas facile de se mettre d'accord avec le papa. Bon courage à toute, Amicalement, Jessica
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:33
Localisation : Qui est dans le 77 ?? Je connais saint fargeau ponthierry, il y a un grand centre là-bas, c'est le centre Hellen POIDATZ si je ne me trompe pas, on travaille beaucoup avec eux à mon boulot. Moi je suis de roissy en brie, entre le 94 (le plessis trévise à 10 mn) et le 91 (à Brunoy/Yerres, j'y suis en 15 mn à peine) j'ai de la famille des deux côtés alors je connais bien. Sinon, j'ai grandi à champigny sur marne (94) et au plessis-trévise (94). Salut, moi je te réponds car je suis à lagny, il doit y avoir des cours à la piscine du nautil à pontaults c'est à coté de chez toi, mais il y en a aussi a lagny. Ta mater a du te donner une liste avec les lieux et sages femmes à appeler pour prendre rendez vous. Moi j 'accouche à Lagny et je fais de la prépa normale. Renseignes toi vite car les cours sont vite pleins. Je lirais le reste lus tard car je repars travailler. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.