Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 18:30
coucou les filles ca y est, je suis en congé... Ca fait bizarre d'être à la maison mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Mon père va me faire la chambre, il a envi de me faire une surprise il fini 2 chantiers et il vient chez moi, c'est super. J'ai choisi les couleurs de base parme et vert pastel et lui s'occupe du reste. Je n'aurai le droit de rentrer que quand la chambre sera finie. J'adore les surprises. Je lui ai juste donné mes directives : pas de motif, pas de pois, pas de rayures. Moi j'aime le sobre et le classique, j'ai déjà fait l'effort des couleurs. J'ai reçu la prime de naissance aussi. Ca fait du bien... J'ai déjà quasiment tout. Avec, il ne me reste que le matelas et le bébé délice à acheter... Les biberons, le tour de lit, le matelas à langer, les draps. Je suis allée voir mon obsté hier, tout va bien pour la petite, elle a la pêche. La seule chose qui me fait bizarre c'est qu'au moment où elle est sencée se retourner pour se mettre la tête en bas (elle était comme ca depuis février) elle s'est retournée aussi, mais de l'autre côté (sa colonne est sur le long du côté droit, elle joue au trampoline dans mon pubis, c'est fesses sont au niveau de l'appendice, sa tête est au niveau de mon estomac) Bon, il me dit que ce n'ai pas grave, on s'en inquiètera pas avant le moi prochain mais elle était bien placée, pourquoi elle s'est retournée ??? Sinon, bah elle a encore bien grandi. J'ai mon rendez-vous avec l'anesthésiste, mon 1er cours de préparation à l'accouchement le 27/04, c'est loin encore et puis après les 7 autres séances, à mon avis, je ne vais pas avoir le temps de les faire tous. Bonne fin de journée à toutes
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:47
j'en ai marre des mecs !!!! surtout du mien :twisted: il vient de me pourir la journee comme il est pas permis ! on devait aller a nantes chez bebe9 faire des amplettes et bé non monsieur a decider de faire la gueulle toute la journee .... et bien sur je finit par aller preparer a manger et bé la il arrive comme une fleur en me demandant d'aller se balader tous les deux ??? il se fout de moi ou quoi :shock:
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 19:08
oh là, là!!! à vous lire j'ai l'impression d'être à la bourre ds les achats à part la poussette complète et le mobilier de la chambre (que l'on doit aller chercher samedi) on n'a rien auj j'ai acheté un autre pyjama en 1 mois et 2 body en fait j'attends le 28 avril que gygy me disent quelle taille elle pense que mon bout'chou aura a la naissance parce que je ne sais pas si je dois prendre taille naissance ou 1 mois direct :?: :!: en plus ce n'est pas facile de trouver des tenues mixtes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:20
re, bon alors de retour de la piscine... au début je me sentais super mal a l'aise c'était la première fois que je me retrouvée avec des futurs mamans en vrai... qui ne parle que de bébé... ca fait drole... et puis tout c'est bien passé, pas une seule contractions et tout va bien bien, j'y retourne la semaine prochaine... avant le cours on prend la tension, le cours se fait en musique et en binome, et a la fin on reprend la tension, on boit le thé, et on pose des questions a la sage femme... alors j'étais contente, parce que tenait vous bien la sage femme qu'on a a la piscine c'est la chef de "Maryse" ma sage femme créniosse... donc je me suis pas génée pour lui dire comment elle s'était comportée, donc elle m'a dit que je pouvait demandée a changée de sage femme parce quelle étaient trois... (je lui ai dit aussi que je l'avait que 30minute parce qu'elle était en retard et que j'avais quand méme payé plein pot, et ses reflexion sur l'allaitement que du coup elle m'avait frustré et que je compté pas allaité)... j'en connais une qui va se faire remontée les bretelles... sinon avant j'ai fait les magasins, donc mon canapé est bien vendu a quequ'un d'autre, mais j'ai trouvé la machine a lavée... voiloux
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 19:36
contente pour toi france que tout se soit bien passer a la piscine ça a du te faire un bien fou :wink: et bien fait pour la sage femme creniosse non mais elle se prennait pour qui celle là :x
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 21:06
hello de lu!!! happy birthday Lince!!!! comment va les mamounes?? moi sa va! 3eme écho dans 2 jours.....j'ai trop hateeeeeeeeee!!!!! allé bonne soirée!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 22:08
Bonsoir les futures mamans :D Ici journée zen, mais hier grosse frayeur : Contractions douloureuses et toutes les 10 minutes, puis toutes les 5 minutes pendant 2h30 donc direction les urgences... Mon col est fermé, ma princesse va bien mais me fait savoir que j'en fait trop :oops: Pourtant j'essaie de me reposer au max, mais bon les choses ne se font pas toutes seules. Mon homme bosse comme un dingue, je ne vais pas en plus lui demander de s'occuper des taches ménagères. :roll: En plus je suis en train de passer le permis, j'ai intéret de me bouger avant qu'on m'interdise de conduire. :roll: Bon le truc amusant d'hier c'est que Madame la Petite Puce avait décidé que NON la sage-femme ne devait pas toucher le ventre de maman, donc elle lui filait des coups de poings là ou elle posait ses mains. Ensuite elle donnait des coups dans la sonde de l'echo :lol: La sage femme était morte de rire. Elle me dit : ben maman a mal, mais bébé a la pêche et à mon avis, il y a un sacré caractère qui se cache là bas dessous :lol: ça promet :lol: Voilà, maintenant plus qu'à me reposer, sinon ma princesse va me rappeler à l'ordre et franchement je n'ai plus envie de ravoir une trouille pareille :P Ha oui au fait est-ce que certaines d'entre vous on des soucis de circulation ? Moi oui donc j'ai des bas de contentions, mais j'ai oublié de demander à la SF combien de temps par jour je dois les porter et si je dois les garder la nuit. Parce que la nuit dernière j'ai essayé mais j'ai trop chaud :( Merci bonne soirée les filles :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:54
Bonne anniversaire Lince, Je fais coucou, vivement le 24 je pourrais vous lire et suivre vraiment toutes vos péripéties, là j'ai pasle temps je travaille trop. Bisous et portez vous bien. bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:56
[quote:7bca714c37="minipuce031"]Coucou BB2 prévu pour le 22 juin, un ptit gars :bbboy: surement Maxence[/quote:7bca714c37] Salut minipuce, nous aussi sa sera maxence pour le 26 juin lol tout le monde me dis " vous êtes sure car les maxences ils sont très dures et relou" lol moi je leur répond que vu les parents même si on l'avait appelé innocent il serait foutu! lol bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 07:22
Coucou les mamounes, Désolé je poste pas bcp mais je vous lis. Alors j'ai mon Papa qui m'a rappelé il paye la moitié de la chambre de Kyllian, suis sur le c... ! Hier, cours de prépa en piscine, c'était bien, j'étais KO après. On est en groupe de 4 mamans, mais je suis arrivée un peu à la bourre et repartie très vite à la fin donc pas vraiment eu le temps de faire connaissance. :arrow: [b:5a4c54a79e]Lince[/b:5a4c54a79e] Bon anniversaire en retard ! :arrow: [b:5a4c54a79e]Perle[/b:5a4c54a79e] Les bas de contentions, le mieux c'est de les mettre le matin dès que tu te lève pour que tes pieds ne commencent pas à gonfler, et tu les retire le soir avant d'aller dormir. Faut pas dormir avec :) Puis tu mets un coussin sous tes pieds pour la nuit. Bisous les filles
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:22
Merci Mselena :D
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 09:22
[color=indigo:ecaa0b2d9d]salut les bidons!!! :D visite ché gygy hier,bibou se porte comme un charme,1kg888 à 31sem :shock: ,gro bb selon gygy!!! il a deja des cheveux et é tjrs tete en ba par contre,sui tjrs à la limite du diabete donc tjrs o regime :cry: :cry: !!!!!é me tape une fichue sciatique,dc pié comme dé poto :x :x !!!! bisous à toutes!!! :wink: [/color:ecaa0b2d9d]
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:09
[quote:93a2bfd7ae="MAMA ITALIENNE"][color=indigo:93a2bfd7ae]salut les bidons!!! :D visite ché gygy hier,bibou se porte comme un charme,1kg888 à 31sem :shock: ,gro bb selon gygy!!! il a deja des cheveux et é tjrs tete en ba par contre,sui tjrs à la limite du diabete donc tjrs o regime :cry: :cry: !!!!!é me tape une fichue sciatique,dc pié comme dé poto :x :x !!!! bisous à toutes!!! :wink: [/color:93a2bfd7ae][/quote:93a2bfd7ae] slt mama italienne j ai fait ma 3ème écho a 31SA +2 bb pesait 1kg900 pour 45cm et toi ton bb mesure combien(si tu sais pas tu *par 7 la taille du fémur) mon gygy m a dit que c un beau bb le papa mesure 1M93 aussi bb tient de lui
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:29
Salut les filles et merci à vous toutes pour mon anniv Donc hier mon homme m'a invité au resto, on s'est fait une petite creperie qui est vraiment trop trop bonne, pour mon cadeau, je l'aurai ce week end car je le fete avec ma famille. Dombs : comme tu as de la chance d'etre en congé, moi je suis en vacance demain soir jusqu'au 20 mais apres il me restera encore 3 semaine de 4 jours (avec les jours ferié) Sinon j'espère que ta puce va se retourner rapidement pour ne pas t'angoisser, comme toi depuis le debut bébé est toujours la tete en bas,je vois gygy demain donc j'espere que se sera toujours le cas car il bouge vraiment beaucoup en ce moment. J'espere que j'aurai un RDV pour l'echo rapidement car je suis déjà à 31 SA. Perle: dis donc tu as du avoir sacrément peur mais heuresement rien de grave, il faut tenir encor un mois minimum donc repose toi bien. Sinon les filles qui font les cours en piscine, ça a l'ai sympa, pouvez me dire en quoi ça consiste et comment vous avez fait pour les trouver, moi je suis dans le 77 et je ne sais pas où je dois m'adresser. Aller bisous à toutes et bienvenue au nouvelles
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:44
[quote:9c0a659125="lince07"]Sinon les filles qui font les cours en piscine, ça a l'ai sympa, pouvez me dire en quoi ça consiste et comment vous avez fait pour les trouver, moi je suis dans le 77 et je ne sais pas où je dois m'adresser.[/quote:9c0a659125] Bonjour Lince En ce qui concerne les cours en piscine que je vais suivre, ils sont proposés par la maternité dans la piscine du centre de rééducation. J'ai mon premier cours cet après-midi, mais il paraît que l'eau est à la température de celle d'un bain, ça doit être très agréable... La sage femme nous a dit qu'ont ferait beaucoup d'exercices la tête sous l'eau pour améliorer notre capacité respiratoire. J'essayerai de repasser ce soir pour poster un résumé de la séance (si elle a lieu, pas comme hier!!!) C'est grand le 77, tu es de quel coin? Je suis dans le 91, mais très proche du 77 (au niveau de St Fargeau Ponthierry). Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.