Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:01
oui franych,j'ai vu.ca fait flipper même.j'avais lu les mêmes articles.. je vais attendre mercredi de voir la sage femme car c'est une cata pour les joindre au téléphone.(soit c occupé,soit personne ne répond)
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:02
j ai recu hier le courrier de la caf la prime sera versé début avril
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:51
non je les commande et je rempli a la main avec un stylo dorée voiloux et a l'arrière je fixeré des encoche pour mettre une foto de Lilou et pour les amis intimes et la famille en plus du faire part, il auront l'aimaint a accroché sur le frigo voiloux... (je lé envoi avec et pi méme si les gens trouve que ca sert a rien je m'en fou ils sont gratuits alors... et j'ai trouvé plin de truc pour le baptéme, je disé a maman que j'aimais pas l'idée du sachet avec les dragés, moi perso j'aime pas ca et avoué les gens qui en ont, les mette dans un tiroir aprés donc ca sert a rien... sur ce site avec mes avantage (en fait j'ai commandé qu'une fois et ya tjr des truc gratos livré avec qon personalise) donc je pensé faire genre un stylo avec la date du baptéme, ou un mini calendrier avec une foto d'elle en robe de baptéme, ou je sais pas un truc dans le genre...
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 16:32
Salut les filles, France: il est super mimi ton faire part et je trouve que les plaques aimanté c'est une super idée. Bon vous me donner espoir avec votre prime de 200€, j'espère que j'aurai une bonne nouvelle en regardant mon courrier ce soir
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 16:56
re les filles!!! p**** je suis de bonne humeur depuis que j'ai ouvert le courrier...pour 1 fois!!mdr! :D :D :arrow: France simpa t'es fair-part profites en c'est pas mal du tout!!! tu parlais des dragées pour le baptème je suis comme toi j'aime pas sa, j'en ai fait pour mon mariage ((et encore pas dans des tulles ni dans des boites en cartons comme tout le monde)) et pour le petit je me suis dit des bonbons dans 1 truc simpa qui fait BB (jenre 1 mini bib ou je sais pas encore pour le support, mais sa sera des bonbons sur!!!) sa change et c'est simpa!! voila pour les mamans que sa inspire.... allez je suis en train de négocier avec mon mari pour allé cherché les trucs pour le petits.....lol jen peux plus d'attendre!!!!!!!!! :wink: tchou les mamouns!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:28
ouai moi aussi j'ai tout acheté pour les faire moi méme et pi je lai é tous foirés... alors je me suis rabatu la dessus... bon les filles si vous voulez savoir le site demandé le moi par message privé, parce que je sais pas si je peux faire de la pub pour eux sur le fofo... mais sachez que c'est pas cher du tout, et qu'a chaque fois vous avez des truc gratuit, la dernière fois j'ai u un calendrier mural avec a chaque mois une foto de mon cheval, une de mes parents... et j'en é offert anoel (ils sont gratos mais chut faut pas le dire), ensuite j'ai u 250 carte de visite gratos avec adresse et num de tel, des carte postale personalisées, des tshirt avec une foto de mon bidet... enfin si ca vous interesse je me ferais une joie de vous donner l'adresse
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 19:18
Coucou les mamounes Concernant les faire part, je suis toujours en recherche. Pour mon ainé, je les avais imprimés moi-même : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-bb1-1,367165715eea033cf6673997ca5392f2.jpg.html][img:35c863afc4]http://images4.hiboox.com/images/1409/367165715eea033cf6673997ca5392f2.jpg[/img:35c863afc4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-bb1-2,f59ffb573b826424cf217889a0093dc1.jpg.html][img:35c863afc4]http://images4.hiboox.com/images/1409/f59ffb573b826424cf217889a0093dc1.jpg[/img:35c863afc4][/url] Désolée pour la taille des images, je n'arrive pas à la gérer... Bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:29
ben ils sont mimi aussi... moi finallement je les ai fait faire parce que j'en ai mare a chaque fois que j'en fait un je foire un truc dessus et c'est pénible inssatisfaite permanente
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 00:55
bonsoir les filles!!! a y est on a acheté le + gros!!! table a langer monté et la on fait le lit....ya 1 vis ki veut pas vissé....et voui la poisse c'est jusqu'au boutttt!!!!!! mon mari est en train de se battre avec .... magnifique! allé bonne nuit!! je sens que je vais encore me faire taper sur les doigts à poster a 1h du mat'....hein France!!!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 08:57
coucou les filles décidement je ne viens pas pendant 2 petits jours et des tas d'article à lire..... moi aussi j'ai recu la lettre de la caf hier pour la prime,je l'aurais le 6 avril mais moi je n'y touche pas c'était pour la poussette et vu que je lai déjà payé la prime repard sur mon livret, quand aux 200 euros jen ai pas entendu parlé étant donné que je ne pas le droit à lapl :cry: parcontre ma mère m'expliqué qu'on allé avoir une ristourne aux niveau des impots ..... reste à voir(encore 1 truc à sarko face à la crise), ma mutuelle me donnera 100 euros à la naissance c'est déjà ca :wink: sinon ben depuis plusieurs jours je passe des nuits de m****!!!! j'en ai vraiment marre!!!!!pause pipi 1 fois ca va mais jarrive + à me rendormir et j'ai des remontés et je ne trouve + la bonne position l'horreur , jen suis arrivée a un point ou j me demande si je ne dois pas allé dormir sur le fauteuil histoire de laisser dormir chéri tranquillement! j'ai du attraper un coup de froid mercredi , jai mal à la gorge,à la tête à la nuque et jai même chopé une petite conjonctivite que je soigne avec du sérum phisiologique,jai vraiment pas de pô en ce moment! et tjrs ses maux de dos très exactement aux nivo des côtes !!!! ca fait mallllllll :cry: hier en prenant mon bain j'ai pressé un peu mes seins et il y du liquide qui est sorti pas bokou mais je pense que cété du colostrom! j'ai acheter des coussinet au cas ou....... je me suis acheté aussi 2 soutiens d'allaitement comme je voulais, noir 13 euros chacaun donc ca va, après avoir fais x magazins j'ai trouvé!!!! parce que sinon jaurai du acheter ds le magazin de périculture ou on a pratiquement tout acheter et la cété 37 euros chacun minimum!!!!! voilou jai fini mon roman, j'éspère que vous allé bien gros bizous aux anciennes et bienvenue aux nouvelles :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:08
coucou, :arrow: alors [b:70053527a5]doudie[/b:70053527a5], non seulement tu post a une heure plus que tardive mais en plus tu monte les meubles.... :evil: :evil: :evil: pas bien ca ! ! !hihihi :arrow: [b:70053527a5]beauty[/b:70053527a5], moi aussi ca fait longtemps que j'ai du colostrum qui sort, j'aia cheté des coussinets du coup pour pas avoir des fuites au mauvais moments.... sinon moi une superbe nuit, aucune pause pipi, presque une mais je me suis dit, du brin tant que je suis pas a deux doigt de me faire dessus je bouge pas (parce que pour sortir du lit c'est toute une histoire)... donc voiloux, finallement elle est partie :lol: , et j'ai dormi comme un loir... encore des réve d'accouchement, et de ma puce.... et ce que je suis la seule a rever de ca???? enfin je veux dire a réver de l'accouchement et qu'a chaque réve c'est toujours idyliqque (pas encore un seul cauchemard dessus)????
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:29
coucou les filles,j'avais commencé un super post et tout a disparu ,trop les boules lol bon je recommence. une journée de plus de passée,et une journée de moins a attendre,et ds moins de 2 mois,je serrai maman,troppppppp bien. :arrow: franych,moi je ne fait pas de cauchemards mais c'est rassurant si tu rève d'un bel accouchement,ca peut que donner envie.Qui sera la avec toi lors de ton accouchement ? Ya quelqun pour t'accompagner ? :arrow: doudie,comme jte comprend d'avoir envie de tout monter,de tout mettre en place les meubles.Ca aide a patienter ,on voit que ca prend forme. cette aprem je vait aller voir pour des stickers papillon,fleurs car c'est sur le theme de la nature. Hier j'ai eu une belle frayeur,le chien a fait tomber mon homme par terre,en arriere ds la cuisine.Dans la chute,il a allumer le four,débrancher le lave vaisselle et ouvert la porte de la gazinière,c'est vous dire que ca a été impressionnant.mais heuresement,il n'a rien,j'ai eu peur qu'il ne se cogne la tete.Car yavait le coin de l'évier. après je suis aller me reposer car ca m'a fait trop d'émotions et gt pas bien du tout.. autrement aujourdhui,ils ont prévu 20 degré ,une belle journée en perspective..bonne journée a vous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:31
salut à toutes, je ne poste pas très souvent mais je suis vos petites histoires tous les jours parce que je suis égalemment en arrêt j'ai donc du temps!!!! je voulais vous poser une question (surement un peu bébête mais bon.....) à propos du couchage de votre bébé: s qu'il dormira tout de suite dans son lit ou dans un couffin dans un premier temps?? sinon je rejoins le groupe de celles qui font pipi 5 fois par nuit, qui dorment très mal et qui ont des contractions, COURAGE les filles c bientôt la fin!! biz à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:38
coucou mel,pour ma part,elle dormira ds son lit.mais le lit sera ds notre chambre les 2 premieres semaines car ma mere vient de bretagne passer quelques jours dc la chambre de la petite serra prise.Mais après,elle retournera ds sa chambre.et toi,tu compte faire comment ? Jpense que cette solution me rassurera,car g une peur c'est quelle respire plus et pas m'en rendre compte,c'est con quand mm...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:44
pour le jour J, ben si perso travail (donc un week end ou un soir ou une nuit) ben yora maman, pour que je lui écrase la main... sinon ben je serait toute seule... pas le choix...en espérant que ce soit pas cette vieille petite bonne femme aigri qui me sert de sf qui m'accouchera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.