Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 19:58
coucou les filles: :arrow: [b:55a25a3568]emilie[/b:55a25a3568] contente qu'elle soit en bonne position, ca doit te soulager, plus la peur de la césarienne... :arrow: [b:55a25a3568]doudie[/b:55a25a3568], t'as vraiment pas de chance pour tes nuits... :arrow: [b:55a25a3568]pour toutes les autres[/b:55a25a3568], contente que vous ayez la patate... on reprend un peu de baume au coeur , c'est le beau temps je crois... bon pour moi, ben une nuit of... juste une pause pipi, et une réve de m***, comme j'ai eu une mésaventure a la piscine, et le soir contraction sur contraction, j'ai fait un vieu réve tout pouri, genre j'avais vraiment l'impression de perdre du liquide, alors la panique, je me dit a yé j'accouche... et la dans le réve un acouchement sans péridurale, et sans douleyur genre deux poussée et elle était là, et on me disé vous inquièté pas tout est parfait, méme pas besoin de couveuse, tout va bien... elle était la coté de moi, avec des cheveux noirs, et de beau yeux bleu... et pi elle me sourit mais je pouvais pas la touché parce que son berceau était genre à 2 m de haut... aller savoir... sinon aujourd'hui ben bof, je me sens claquée... je suis allé voir mon cheval, qui a fait un parcours magnifique, et du coup a yé il é engagé sur le concours d'avril, sur des hauteur de 60cm jusqu'a 1.05m,voiloux, il était tout mimi aujourd'hui, il m'a fait plein de calins (quand c'est comme ca c que je doit étre triste il le sens, parce que sinon les calin et lui ca pa top)...il a été laché en liberté avec une jument, et il a voulu faire kékette, mais je crois qu'il s'est pas rendu compte qu'il été castré donc il pouvait tjrs essayé ca servait a rien... voiloux, la je sens la puce qui bourine mon col, doncje vais m'allonger, c'est décharge éléctrique dans le col sont d'un désagréable... aller bizzzzzz
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 00:00
ah France contente d'avoir eu de tes nouvelles!! sa sent la fin les filles!!!! snif on a pas été chercher la chambre et tout et tout.... bon allé bonne nuit!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 00:02
:arrow: Maud pour les douleurs je réponds oui j'en ai parlé a la sage-femme la semaine derniere et c'est normal..c'est osseux!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:09
bonjour les miss ben moi j'ai trop bien dormi, une seule pause pipi, mais niquel pour se rendormir... trop trop trop bien... par contre je crois que c'est Lilou qui fatigue car elle bouge de moins en moins... sinon ben levé 8h30, comme une fleur, et méme plus fatiguée.... j'adore les nuit comme ca... aller bonne journée les mamounes, et z'avez vu on atteint les score des 90 mamans pour Juin... bientot 100
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 09:35
bonjour, moi j'ai enfin eu ma réponse pour le congé parental et j'y ai bien droit donc je suis super contente de pouvoir m'occuper de mon p'tit bout !! :D j'avais hate de savoir enfin ça soulage j'avais pas envie de devoir le laisser après le congé mat voila sinon tout va bien bébé bouge bcp en ce moment !! j'ai hate d'etre a la dernière écho le 21 avril et enfin être en congé mat le 30 avril au soir ça approche :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:40
et alors [b:8d6554de99]benmimi[/b:8d6554de99], il t'on dit pour le salire comme il le calculer??? c'est ton premier??? et ca se passe comment???
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:41
slt les filles il m'arrive un truc de fou ... ça fait 2 nuits d'afffiler que je dors sans etre reveiller par rien .... :D j'en reviens pas !!!!! j'espere que ça va continuer et que je vais pas me porter la poisse en disant ça ... encore un super journee qui s'annonce et ce midi je vais me faire une orgie chez la japonnais avec ma belle soeur et ma belle mere ...hummmm :wink: j'en ai l'eau a la bouche rien que dit penser sinon plus que 2 jours et on part chez mon frere .... on a hate surtout mon mari parce que la le bouot il sature grave ... ah la campagne profonde ça va nous faire du bien ! aller je vous laisse à plus tard tout le monde
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:53
re waouhhhh, je viens d'avoir la msa au tel, donc d'ici quelque jours j'aurai la prime de naissance d'un montant avoisinant les 900€ et en plus je vais recevoir un chéque de 200€ pour l'aide au logement (la prime exeptionnel alouer par notre cher président) je suis trop contente, tellement contente que j'ai attraprée de nausées, cool (ca fait comme dans la cité de la peur quand je suis contente je vomi :lol: )
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 11:07
contente pour toi france ça vate faire du bien .... tu va pouvoir souffler un peu :wink: moi j'attend la lettre de la caf c'est long ...
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 11:10
et bien pour mon salaire comme je sis a mi temps ça me change pas bcp de mon salaire actuel et sa me convient comme sa je peux m'occuper de mon p'tit bout pour presque mon salaire actuel dc tout va bien !!! et c mon 1er donc g 6 mois. sinon c koi cette prime pour l'aide au logement ?
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 11:39
:arrow: tu as bien de la chance bennimi car moi si je prend un conges parental je perd les 2/3 de mon salaire snif :cry: domage car j'aurais bien voulu m'occuper plus longtemps de ma puce .... mais je vais pas me plaindre je suis deja contente d'avoir du boulot et le salaire que j'ai .... et puis je vais m'occuper d'elle pre de 5 mois donc c'est deja mieux que rien et apres elle sera avec moi au travail donc j'en profiterais plus bon aller je vais me prepare moi j'ai faim !!! attention japonnais me voila :wink: :youpi: :fou: :fou:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:45
re ouais c'est quoi cette prime au logement ? Ma mutuelle nous file 150 euros,c'est déja ca je trouve mais c'est vrai que certaine mutuelle donne jusqua 900 euros (ma soeur a pu en bénéficier) et on ne crache pas dessus lol sinon bah je murit un pti projet,j'ai envie d'une voiture cabriolet lol,jpete un cable.jvé attendre septembre d'avoir du boulot et pis merde,jvé me faire plaisir.surtout chez nous,c'est agréable l'été. enfin,il ne s'agit que d'un projet pour le moment. j'ai commencé a en parler,mon homme est pour,enfin ca ne le dérange pas mais jvous raconte pas la réac de ma BM ce matin.Mais avec ta petite,t'aurra pas assez de place,et le chien,tu va le mettre ou ?Comme si je prennais mon chien pour aller au boulot,en ville,ou chez les amis!! ahlala,faut bien ce faire plaisir quand mm,et chui pas folle,jvé pas décapoter la voiture avec mon bébé dedans. Enfin brefffffff,on a déja une autre voiture,neuve dc jvoit pas le soucyyyyyy. merde,un peu de place au rève quand même,on vit pas que pour payer les factures.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:46
ben le truc en fait c'est que si j'ai bien tout compris, pendant la crise... sarko a décider de faire un geste pour les personne aidée... donc le rmi devient rsa, et va étre ré évaluer et tout les bénéficiaire des apl avant le 1er janvier 2009 vont avoir le droit a une prime exeptionnel de 200€... voila, donc bon si tu est dans ce cas, ben appel la caf, moi c'est la mon office hlm qui m'a dit de me rapprocher de la msa pour savoir si j'y avait droit... la msa m'a dit qu'il m'avait envoyé un courrier mais j'ai rien recu, enfin il va pe étre pas tarder... voiloux c'est tout ce que je peux dire la dessus
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 11:51
ok merci mais moi j'ai pas le droit vu que je travail mais c bien de le savoir. En tout cas j'ai hate d'arriver au congé maternité a la fin du mois et de me consacré un peu plus a la venue de bébé. :lol:
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 11:53
Fleure désolé pour toi mais moi c parce que je suis a temps partiel et que je perds pas énorme sinon j'aurais pas pu le prendre financièrement c vrai que c pas facile après mais bon dans mon cas je suis vraiment contente voir mon p'tit crapulo c ce que je voulais !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.