Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:48
[quote:7cacc87881="M35"][quote:7cacc87881="beautynails59"]coucou je suis matinale,réveillée par la faim :lol: france :arrow: moi pour le moment je n'ai fais que 2 cours alors loin d'avoir fini...... dites les filles jai une petite question :roll: la semaine passée ors de ma visite du 8ème mois gygy m'a fait un prélévement avec un grand coton tige(enfin je pense que c'étit un prélévement il ma rien dit!) et il m'a donné une ordonnance pour que je fasse la toxo,les rai les plaquettes et nf ??? je sais pas ce que cé nf??? bref en petit 1 c'est marqué prélevement vaginale de suite et en petit 2 tout le truc de pds à faire début mai. il m'a pas palé d1 prélévement vaginale et ne la til pas fais ??? pourquoi si il la fais il la remarqué sur lordonnance????et si cé pas ca cé ki doit me le faire ??? je suis furax car cété ma première visite chez lui cé le gyy de la maternité et il ma rien expliké :twisted: en + d'habitude mon ancien gygy me donné pour la toxo et lalbumine et là ya pas lalbumine,il en a plus besoin?????jsuis perdue là :roll:[/quote:7cacc87881] Salut beautynails, En réponse à tes questions : 1. En effet, le gynéco t'a fait le prélèvement avec le grand coton tige. Il l'a noté sur l'ordonnance pour le laboratoire. Est ce que c'est toi qui a emmené le coton tige au labo ? car normalement, tu as dû leur montré l'ordonnance... 2. Concernant la prise de sang, je pense que c'est en effet pour la péridurale. NF = numération formule sanguine (nombre de globules rouges) 3. Pour l'albumine, il n'a pas pensé à le noter sur l'ordonnance mais c'est bien de continuer à la faire jusqu'à l'accouchement. Je te conseille donc d'aller chez ton médecin traitant pour une ordonnance... J'espère t'avoir un peu éclairé. Bonne continuation[/quote:7cacc87881] coucou merci de ta réponse :wink: je n'ai pas encore été au labo donc j'i pas le "grand otontige" c'est pour ca que je me demande pkoi il a marké ca sur lordonance :roll: je vais faire ma pds la semaine prochaine comme chaque moi entre le 1 et 5
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:56
[quote:f8f5adadb8="beautynails59"]coucou je suis matinale,réveillée par la faim :lol: france :arrow: moi pour le moment je n'ai fais que 2 cours alors loin d'avoir fini...... dites les filles jai une petite question :roll: la semaine passée ors de ma visite du 8ème mois gygy m'a fait un prélévement avec un grand coton tige(enfin je pense que c'étit un prélévement il ma rien dit!) et il m'a donné une ordonnance pour que je fasse la toxo,les rai les plaquettes et nf ??? je sais pas ce que cé nf??? bref en petit 1 c'est marqué prélevement vaginale de suite et en petit 2 tout le truc de pds à faire début mai. il m'a pas palé d1 prélévement vaginale et ne la til pas fais ??? pourquoi si il la fais il la remarqué sur lordonnance????et si cé pas ca cé ki doit me le faire ??? je suis furax car cété ma première visite chez lui cé le gyy de la maternité et il ma rien expliké :twisted: en + d'habitude mon ancien gygy me donné pour la toxo et lalbumine et là ya pas lalbumine,il en a plus besoin?????jsuis perdue là :roll:[/quote:f8f5adadb8] euh c'est quoi ce prélèvement? gygy me l'a pa fait?
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:58
[quote:75820b9fde="melanie3008"]kikou, les filles Cela fait un peu d'une semaine que je me suis pas connectée! Pour la raison, que Lyna est venue au monde le Mercredi 22 avril 2009 à 8h04. C'est une prématurée de 34,5 SA. On est rentrées toutes les 2 hier. J'ai une petite fille merveilleuse et qui s'est battue pour rentrer à la maison. Gros bisous[/quote:75820b9fde] :P Féliciations, déjà rentrée c'est cool bonne continuation :wink:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 13:13
re les filles! félicitations a la nouvelle maman!! et merci a fleur de faire passer de ses news et 1 foto! courage a vous toutes! emilie pour les produits tu en as pleins des biens mustela comme tu as dis, ya biolane aussi en magasin, ya poupina en pharmacie, euh et je sais plus j'ai 1 trou! bon moi sa va pas j'ai de la fievre, je tousse, le nez pris et je suis pas bien du tout, toute courbaturée! allé bisous!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:55
[quote:77934655b2="cfd1406"][quote:77934655b2="beautynails59"]coucou je suis matinale,réveillée par la faim :lol: france :arrow: moi pour le moment je n'ai fais que 2 cours alors loin d'avoir fini...... dites les filles jai une petite question :roll: la semaine passée ors de ma visite du 8ème mois gygy m'a fait un prélévement avec un grand coton tige(enfin je pense que c'étit un prélévement il ma rien dit!) et il m'a donné une ordonnance pour que je fasse la toxo,les rai les plaquettes et nf ??? je sais pas ce que cé nf??? bref en petit 1 c'est marqué prélevement vaginale de suite et en petit 2 tout le truc de pds à faire début mai. il m'a pas palé d1 prélévement vaginale et ne la til pas fais ??? pourquoi si il la fais il la remarqué sur lordonnance????et si cé pas ca cé ki doit me le faire ??? je suis furax car cété ma première visite chez lui cé le gyy de la maternité et il ma rien expliké :twisted: en + d'habitude mon ancien gygy me donné pour la toxo et lalbumine et là ya pas lalbumine,il en a plus besoin?????jsuis perdue là :roll:[/quote:77934655b2] euh c'est quoi ce prélèvement? gygy me l'a pa fait?[/quote:77934655b2] le prélevement c pour le streptocoque b c une infection si + antibio au moment de l accouchement pour que bb ne l est pas
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 14:12
felicitation a la nouvelle maman............ bienvenue a toi petite lyna.... on voudrait bien savoir son poid et sa taille..... on est curieuse
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:22
et les juinettes, demain on rentre dans le 9ème mois ! ! ! bon pour certaine avec un peu d'avance mais vu que certain bb sont pressé d'arriver... vous inquièté pas je suis encore la donc je ferais le post avec la récap ! ! ! et sans oublier le post sur nos gros ballons...parce que faut bien le dire ce sera peut étre les dernière foto de nos bidous énorme...avant de retrouver notre silhouette de siréne...(adieu les baleine :lol: )
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:17
salut à toutes! Félicitation Mélanie et bienvenue à la petite Lyna! J'ai encore passé une nuit horrible, Enzo se baladait encore entre notre chambre et sa chambre à 1h30 du mat! Parfois j'ai l'impression que c'est plus galère un enfant vers 2 ou 3 ans que nouveau né! Bon on verra bien quand bébé sera là , en espèrant qu'on ne soit pas trop nazes le papa et moi à son arrivée! Bon je vais essayer de me reposer, mon petit garçon regarde la télé...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:03
Coucou les filles ! Félicitations à Mélanie et bienvenue à sa petite Lyna. C'est une battante si malgré le fait qu'elle soit préma elle a déjà pu rentrer à la maison. C'est super. Moi c'est la première nuit que j'avais des contractions. Je pense que c'est du à mes quintes de toux (je n'arrive pas à me débarrasser de ma bronchite). Du coup, je panique un peu. Je pense qu'il est trop tôt pour que ma puce pointe le bout de son nez et n'arrête pas de lui parler en lui disant de rester encore au chaud dans mon ventre. Je suis allée à la pharmacie chercher des serviettes hygiéniques au vu des différents messages laissés sur le site disant que les serviettes genre Allways ne suffisaient pas. Ma pharmacie n'en avait pas en stock mais m'en a gentiment commandé 2 paquets. C'est des Ruby, le paquet de 12 est à 5.30 €, moins cher que les Tena qu'une copine m'avait recommandé. Sinon, encore pas mal de contractions dans la journée, donc repos maximum. Je pense que pas mal de juinettes risquent de devenir des maiettes surtout celles de début du mois. Pour les brassières, moi aussi je n'en prends qu'une, c'est vrai qu'il fait toujours très chaud dans les maternités. Bon courage à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:06
Re les futures maman Ma petite puce est née à 8h04, le 22 avril 2009. Lyna faisait 44cm pour 2,145kg. On a eu beaucoup de chance car elle n'a jamais eu besoin d'aide respiratoire. Et elle l'a su régularisé sa température. Elle était sous couveuse pendant 5 jours et elle a attrapé la jaunisse dès le lendemain e l'accouchement. Donc cela a permi de la mettre sous photothérapie rapidement. Lyna est née à 15 jours avant les 37SA. Elle aurait du naitre entre le 29 mai et le 8 juin. La, Lyna dort paisiblement, elle tète bien.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:17
[quote:3d5568e8b7="melanie3008"]Re les futures maman Ma petite puce est née à 8h04, le 22 avril 2009. Lyna faisait 44cm pour 2,145kg. On a eu beaucoup de chance car elle n'a jamais eu besoin d'aide respiratoire. Et elle l'a su régularisé sa température. Elle était sous couveuse pendant 5 jours et elle a attrapé la jaunisse dès le lendemain e l'accouchement. Donc cela a permi de la mettre sous photothérapie rapidement. Lyna est née à 15 jours avant les 37SA. Elle aurait du naitre entre le 29 mai et le 8 juin. La, Lyna dort paisiblement, elle tète bien.[/quote:3d5568e8b7] Félicitation mélanie, une belle tite crevette et puis si vous êtes rentré c'est que tout va bien. Bon les filles 1 journée et 3 pages vous allez me tuer. Bon il fait beau c'est bien cool j'ai pu profiter du soleil. Dites moi, hier on a fait des galipettes, et ce matin ba quand je marchais sa me fesait comme si on m'enfonçait des aiguilles dans le foufoullon??? Sa a déjà fait sa a quelqu'un? Bon franych pas deproblère me passerais aussi sur le post du 9ème mois même si je rentre juste dans le 8ème. Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:26
HELP! Les filles j'arrive pas à envoyer la photo de ma fille, je suis sur Hiboox et après je fais quoi?
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:32
Re les filles, Pfff j'en ai marre j'ai la poisse ! La journée avait bien commencé pourtant. On est allé commander la chambre de notre loulou. Déjà on a fait une affaire parce que on a trouvé une autre chambre que celle qu'on voulait mais moins chère et tout aussi bien si pas mieux. Elle nous coute 80 euros de moins que celle qu'on voulait au départ. Économie faite la dessus je me suis offert le coussin d'allaitement du coup que j'attendais avec impatience. Et bonne nouvelle on aura la chambre fin de semaine prochaine ! Tout va bien me direz-vous ?!? He bien non ! Trop beau pour être vrai une journée pareille. Au moment ou on repart du magasin, mon homme se met derrière le volant, et là CLAC! L'amortisseur avant gauche à casser :cry: Mais qu'est-ce que j'ai fais au monde pour avoir une poisse pareille ? :evil: *scéance Caliméro terminée* :arrow: [b:4d88d650be]Mélanie[/b:4d88d650be] Pour les photo quand tu es sur hiboox tu télécharge la photo sur ton pc, puis tu lui met un titre, une catégorie et tu clique sur image privée (pour que n'importe qui ne tombe pas dessus par une bête recherche d'image) puis tu confirme. Quand ton image est enregistrée elle s'affiche avec en dessous des liens. Tu copies le lien "forum vignette" (c'est le dernier) en entier et après tu le colle simplement dans ton message. :arrow: [b:4d88d650be]Sarah[/b:4d88d650be] J'ai jamais eu ça mais par contre d'office j'ai des douleurs de règles après un gros câlin... Pas cool non plus. :arrow: [b:4d88d650be]Ana 13[/b:4d88d650be] bienvenue à toi :) Dis donc c'est du sport 3 enfants si rapprochés. :arrow: [b:4d88d650be]Franych[/b:4d88d650be] On va y passer un bout de temps dans le 9è mois (officiellement du moins, pcq pas sure qu'on aille au bout lol) Perso c'est 21 donc j'ai le temps, mais comme d'hab je prendrais le post direct comme ça vous me semez pas :lol: Allez, biz les filles, je vous souhaite plus de chance que moi...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:34
:arrow: [b:26063bcdb3]mélanie [/b:26063bcdb3]il faut que tu descende en dessous de l'image tu a plein d'onglet pour les url fofo, image, vignette.... tu clic sur le lien ou c écrit url vignette...(si tu prend image elle sera très grande)...donc vignette clic droite sur l'adresse, copier et tu revient sur ton mess et tu colle le lien la foto s'affiche automatiquement... bon sinon ben ici il fait grand soleil, j'ai étendu mon linge sur le balcon en 10 minute il été sec (et j'habite dans le nord ein)... après je suis aller voir mon gros bigoudi d'amour...lui apporter une pomme qu'l a englouti comme un gros barbare j'avais les mains toute collante...puis il m'a fait un gros calin..finallement le réve de cette nuit ou je croyé que c'été l'homme de ma vie et dont j'étais folle amoureuse est vrai...mon cheval est bien l'homme de ma vie :lol: il me le montre tous les jours... demain 13h rdv pour l'emmener dans son immense pature ou il va couler des jours ensoleillé heureux avec sa petite copine caline... bonne journée , la je suis exténuée mais pas l'ombre d'une contraction...vont elles arrivées ce soir???that is the question :arrow: [b:26063bcdb3]mselena[/b:26063bcdb3]: oui nous on squatte en avance a chaque fois, mais au moins on a toute les discussion et on loupera pas les nouvelles naissances :lol: :arrow: [b:26063bcdb3]ana[/b:26063bcdb3], bienvenue parmi nous, je te met dans la récap, et j'espère que ce dernier mois tu le passera aussi avec nous plus on est de folle plus on rit...et t'as l'air d'avoir bien compri l'esprit des pierrette richardette :lol:
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 19:52
Je me remet sur le forum, en effet sa discute tjs autant, le cours de la prepa c'est bien passée,c'etait sur l'accouchement naturel, on à partagé nos expériences avec celles qui n'avaient jamais accouchés c'etait sympa, et puis un peu de revision sa fait pas de mal. Comme en rentrant j'était seule, ma poupée etait partie avec papa choisir le carrelage de notre douche à l'italienne et notre baignoire, car oui en effet nous construisons, livraison debut aout, ou fin septembre surement!! Dc j'ai fait un petit gateau pour ce soir et je me suis posée sur le canapé, c rare avant 21h30 avec un bébé de presque 2 ans. Apres les rapports non protogés avec mon chéri, en effet je peux avoir des douleurs ds le bas, voir des contractions tte la journée, tt depend l'intensité de la relation. Auj je n'ai pas ressentis cette sensation, dc sa depend pe etre aussi de notre état général. Apres le sperme aide à déclancher les contractions, dc sur la fin c'est pas mal, mais auj si tu veux pas accoucher trop vite si vraiment sa te lance apres chaque rapport, tu peux te protoger et voir si sa change tes douleurs. Je vais faire diner ma ptite louloutte, bon appetit Mel du 37
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.