Posté le : 29-04-2009 à 19:50
[quote:326ab6061b="franych"]coucou les filles,
:arrow: [b:326ab6061b]emilie [/b:326ab6061b]pas cool la nouvelle...il y a 3 ans bientot j'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture...et c'est vrai que la tu te dit mince ca tiens vraiment a rien...méme pas le temps de lui dire au revoir, et dire qu'hier on rigolé ensemble et on regardé les maisons avec des projets plein la téte...ca va étre dur pour ses enfants surtout...les pauvre petits...
pour ma part, moi je me suis projeté dedans en me disant que si jamais il m'arrivait quelque chose vu que je suis toute seule, ben y'a dans un premier temps mes parents et elle aura parrain et marraine civile..donc elle n'ira pas en foyer ou autre (j'aurais vraiment trop peur de ca)...
sinon pour les impots c'est régler, en fait ils changent les code tous les ans...super malin ca...
ensuite, moi pour l'accouchement vu que tout le monde travail ben je le ferai toute seule comme une grande...bon ca me fait pas peur ca me rend juste triste de me dire que je le partagerai avec personne, mais bon c'est la vie...
voiloux, sinon pas spécialement bonne nuit, pas de contractions, juste de légère remontées acide et en pleine nuit un super mal de crane...pas cool...
et oui encore une peut étre bonne nouvelle, j'ai fait des calcul, et si jamais je trouve pas de boulot par chez moi, (car je bosse a 300km de chez moi), mon chef me propose une rupture de contrat donc je pourrait avoir le chomage...c'est cool...et sinon je peut demander mon congé parental ca ne me mettra pas dans le caca niveau financier...je suis contente..Enfin le but premier c'est quand méme de retrouver du boulot ici...
dpa le 20 juin
:lol:
:arrow: [b:326ab6061b]babou[/b:326ab6061b]: donne moi ta date de dpa pour que je t'inscrive dans la récap
:arrow: [b:326ab6061b]betty[/b:326ab6061b], ah moi j'ai tellement manger hier soir que j'ai pas eu le courrage de faire le milk shake...je veré ca cette aprem..hihi, il été bon j'espère[/quote:326ab6061b]