Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:14
bon je sais pas vous, mais j'ai recu l'email du ministère pour les impots... alors l'année dernière j'ai déclaré par internet...bon l'autre jour vois le facteur ammené les petit papier d'impot, et moi rien dans ma boite... bon aujourd'hui je recoit l'email me disant que vu que j'avais déclaré par internet je pouvais le refaire cette année...donc si j'ai bien compris pas de papier pour moi... je vais sur le site je rentre mes codes..et la il me dise que ca va pas que j'ai pas le droit de le faire cette année...alors ma question c'est est ce que quelqu'un a le méme problème que moi???? ma mére a fait sa déclaration par internet et au moment de valider il lui dise la méme chose...pas possible??? mais ils sont béte ou quoi...je veux payer mes impots moi (enfin je suis pas imposable mais bon c'est pas une raison ! ! ! ) je suis perdue la
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:23
coucou les filles ! pour les brûlures d'estomac je vous conseille l'omeprazol ! c'est magique ! une gélule par jour (beaucoup moins contraignant que le gaviscon) et plus mal !!! pour moi aujourd'hui c'était rdv avec la diabétologue...joie et bonheur j'ai récupéré la machine pour contrôler mon taux de sucre 6 fois par jour ! merci le diabéte gestationnel !!! en plus je suis hospitalisée jeudi matin pour apprendre à me servir de la fameuse machine et pour avoir un beau régime rien que pour moi !!! chouette ! en plus le jeudi aprem j'ai ma préparation à l'accouchement...je fais la sieste quand avec tout ça ???!!! voilà les news ! bisous !
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:42
Re les filles, J'ai eu la troisième écho cet aprem :D C'était super, mon gygy qui d'habitude n'est pas très causant à tout détaillé cette fois-ci. En plus il avait une nouvelle machine donc on voyait tout bien net :bravo: Alors mon loulou fait 1,930 kg et 45 cm. Il a de bonnes joues bien joufflues comme maman et le nez de papa. Il est trooooop beau :love: (c'était pas en 3D mais on devine quand même bien) Sinon après Cours de prépa et une maman de mon groupe qui avait sa DPA au 1er juin a accouché ce w-e à 35 sa. La SF m'a dit qu'après une journée de balade elle a commencé a avoir des douleurs, mais elle ne sentais pas ça comme des contractions. Au fil des heures elle avait de plus en plus mal. Finalement elle s'est rendue à la maternité et 2h plus tard son bébé était là :shock: . Ça commence à faire beaucoup de juinettes devenues avrilettes :? Ça stresse un peu lol. Et vendredi c'est le début du 9ème mois pour certaines :yes: A mon avis d'ici 15 jours, 3 semaines on va commencer à avoir le défilé des accouchements. Dire que j'ai encore 8 semaines devant moi si j'atteins ma DPA. Mais je le sens pas, j'ai l'impression qu'il va arriver plus tôt. On verra... Biz les filles
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 22:57
Salut les filles, pour celles que ça interesse, sachez que l'épisio n'est pas obligatoire. Perso, je l'ai refusé à mon premier accouchement et pourtant bb est né avec ventouse et pas de déchirure si l'équipe médical est bonne. Alors n'hésitez pas à insister auprès de l'équipe médical ! Ce n'est vraiment pas indispensable de se faire mutiler de la sorte !!! Allez voir ce site qui est très interessant : http://www.projetdenaissance.com/categorie-731121.html Il y a aussi pleins d'autres sujets à lire.
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 23:27
[quote:b592a07353="Spook70"]Salut les filles, pour celles que ça interesse, sachez que l'épisio n'est pas obligatoire. Perso, je l'ai refusé à mon premier accouchement et pourtant bb est né avec ventouse et pas de déchirure si l'équipe médical est bonne. Alors n'hésitez pas à insister auprès de l'équipe médical ! Ce n'est vraiment pas indispensable de se faire mutiler de la sorte !!! Allez voir ce site qui est très interessant : http://www.projetdenaissance.com/categorie-731121.html Il y a aussi pleins d'autres sujets à lire.[/quote:b592a07353] J'ai accouché en novembre 2007 à la réunion, on m'a pratiqué l'episiotomie et ensuite les spatules. On ne m a pas demandé mon avis pour lepisio :hum: la tete de bébé était grosse, je n'arrivais pas a pousser. biz
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 03:00
icaetmiaou :arrow: courage pour ton diabète j'en ai fait un moi aussi pour ma première grossesse et je sais que ce n'est pas marrant de se piquer tous les jours avec l'appareil à dextro.Pour cette deuxième grossesse j'ai fait 4 ou 5 HGPO (j'ai bu 100g de glucose et on m'a fait 4 prise de sang à chaque fois), mais bien heureusement le diabète n'est pas venu cette fois-ci! Je crois les filles que pendant l'accouchement on n'a pas beaucoup le choix (à part demander ou non une péridurale et encore!).Quand le moment de l'expulsion arrive, ya plein de conditions qui font que l'on est obligé de sortir bébé par spatule, ventouse ou encore épisio, ça dépend aussi de votre morphologie...En tous cas moi j'ai aimé la péridurale même si mon premier accouchement s'est soldé par une césarienne (Enzo était entouré de son cordon ombilical et son coeur ralentissait quand il essayait de passer dans le bassin, il était en souffrance foetale). Bon mon petit bonhomme est au lit je crois qu'on va pouvoir dormir ce soir! Bonne nuit les filles!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:41
Tu sais quoi Franych, hier je suis passée vous lire, et juste après je suis parti me faire un milk shake, lait fraises, mmmm! lol Pour les impots à mon avis tu vas recevoir quand même un papier, avec de nouvelles références. Courage les filles pas evident la tension ou le diabète ou les menaces de map, mais courage on tient le bon bout. Moi j'ai rendez vous cet aprem, je croise les doigts pour que mon col n'est pas bougé, je veux pas de traitement, et ensuite accoucher à 9 mois + une semaine ce qui arrive souvent avec un traitement. bisous les filles à +
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:04
coucou les filles bon bah moi aujourdhui c'est pas trop la forme. j'ai recu un mail ce matin m'annoncant le décès d'un ancien collègue,décédé dans un accident de moto.Ca tiens a pas grand chose la vie quand meme.il avait une quarantaine d'années,et des jeunes enfants,c'est triste jtrouve.. :cry: sinon a part ca très mauvaise nuit,brulures d'estomacs,crampes,et impossible de me rendormir du aux coups de ma ptite puce.. :? pas cool sinon une bonne nouvelle ds le lot,une nièce de ma tante ( vous me suivez toujours lol)vient d'accoucher de jumelles,avec 2 mois d'avance. la première est née chez elle,elle n'a pas eu le temps pour la première de partir apparemment. :arrow: mselena,beau petit bébé,comme moi le 1er avril 1.926kg pour 45 cm.il me la prévoit 50cm,3kg,voir 3.2kg eh bien dit moi,c'est rassurant ce que tu dit,ca signifie que je peut accoucher très bientot alors lol nan mais sans rire,ma DPA est au 2 juin et c'est pour bientot.surtout que le site maternéo me dit que d'après mes dernières règles,je devrais accoucher au 26 mai.(ma 1ere echo me dit pareil) ca fait peur,c'est bientot quand meme.. pour lépisio,la SG nous a bien dit que ce n'était pas obligatoire,que c'était meme inutile parfois. allez je file a plus les filles
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:28
Oh oui emiliezolie, c'est vraiment très triste de décéder si brutalement et si jeune, c'est encore pire pour la famille. Surtout que quand on apprend ce genre de nouvelle on peut pas s'empêcher de penser et si ça arrivais à mon zom...
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:52
Oh lala Emilie c'est pas une bonne nouvelle ça :cry: . Mon homme il aime bien la moto, mais je lui INTERDIT d'en faire pcq j'ai justement peur des accidents. Car en moto un accident c'est rare que tu t'en sorte indemne et ça me fait très très peur. Sinon niveau de ta DPA sur materneo, si t'étais en Belgique ce serait juste. Car chez nous le terme est à 40 sa et pas 41. Puis il faut bien se dire qu'a partir des 37 sa il faut s'attendre à pouvoir accoucher n'importe quand. Et la nièce de ta tante, wouaw, elle a pas paniqué? Moi c'est un truc qui me fait peur ce serait de pas avoir le temps d'arriver à la mat'.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:28
Re moi pour l'accident,bah c'est clair que quand ca arrive a des gens que tu connais que tu réalise que la vie tient a pas grand chose et que ca peut arriver a nimporte qui,et ca donne envie de tout donner aux etres quon aiment,avant qu'ils leurs arrivent quelque chose. pour ce qui est de la niece de ma tante,j'ai recu un mail ce matin,et j'en sait pas plus pour le moment,mais je sait que ce n'était pas son premier bébé donc ca a du ce précipiter.surtout vu qu'elle en attendait 2.Ils vivent en bretagne,c'est pour ca,jen c pas plus pour le moment. C'est sur qu'a partir de maintenant jpeut accoucher a nimporte quel moment et jtrouve ca flippant.je visualise pas laccouchement,c'est normal ou pas ?
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:51
Salut les filles, :arrow: Emilie : triste nouvelle que tu viens d'apprendre, ça doit etre tres dur pour ses proches. Pour la niece de ta tante c'est incroyable, en tout cas je lui tire mon chapeau, car ça n'a pas du etre facile. Tu sais moi aussi j'ai du mal à visualiser l'accouchement, je me demande si je vais etre à la hauteur. :arrow: Mselena : bon ba je vois que tu as de bon resultat d'echo c'est genial de savoir que nos petits bouts se portent bien Bisous
babou69 22 messages
babou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 11:52
coucou a toutes moi c'est bb1 une petite fille a qui nous donnerons le doux prenoms de Ambre vivement qu'elle soit la!! derniere eco mardi prochain et je commence les cours de prepa demain j'ai hate !! bon courage a toutes :P
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 12:43
coucou les filles, :arrow: [b:6e9b3f2fc4]emilie [/b:6e9b3f2fc4]pas cool la nouvelle...il y a 3 ans bientot j'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture...et c'est vrai que la tu te dit mince ca tiens vraiment a rien...méme pas le temps de lui dire au revoir, et dire qu'hier on rigolé ensemble et on regardé les maisons avec des projets plein la téte...ca va étre dur pour ses enfants surtout...les pauvre petits... pour ma part, moi je me suis projeté dedans en me disant que si jamais il m'arrivait quelque chose vu que je suis toute seule, ben y'a dans un premier temps mes parents et elle aura parrain et marraine civile..donc elle n'ira pas en foyer ou autre (j'aurais vraiment trop peur de ca)... sinon pour les impots c'est régler, en fait ils changent les code tous les ans...super malin ca... ensuite, moi pour l'accouchement vu que tout le monde travail ben je le ferai toute seule comme une grande...bon ca me fait pas peur ca me rend juste triste de me dire que je le partagerai avec personne, mais bon c'est la vie... voiloux, sinon pas spécialement bonne nuit, pas de contractions, juste de légère remontées acide et en pleine nuit un super mal de crane...pas cool... et oui encore une peut étre bonne nouvelle, j'ai fait des calcul, et si jamais je trouve pas de boulot par chez moi, (car je bosse a 300km de chez moi), mon chef me propose une rupture de contrat donc je pourrait avoir le chomage...c'est cool...et sinon je peut demander mon congé parental ca ne me mettra pas dans le caca niveau financier...je suis contente..Enfin le but premier c'est quand méme de retrouver du boulot ici... :arrow: [b:6e9b3f2fc4]babou[/b:6e9b3f2fc4]: donne moi ta date de dpa pour que je t'inscrive dans la récap :arrow: [b:6e9b3f2fc4]betty[/b:6e9b3f2fc4], ah moi j'ai tellement manger hier soir que j'ai pas eu le courrage de faire le milk shake...je veré ca cette aprem..hihi, il été bon j'espère
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:13
Dites les filles, je viens de me rendre compte que depuis jeudi on a pas eu de nouvelles de Domds. Elle préparait sa valise la dernière fois qu'elle a posté. Elle serait partie l'utiliser à la mater ?? Je trouve que ça devient inquiétant de pas voir poster les habituées maintenant. Surtout que Domds en général quand elle s'absente quelques jours elle prévient :? YOUHOUUUU DOMDS t'es où ? viens nous faire un coucou pour nous rassurer :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.