Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:50
:shock: Emilie ton ventre il pousse à vue d'oeil ! Enfin je dis ça mais moi c'est pareil... Je me demande comment je vais faire pour le tenir jusqu'au bout, j'ai l'impression que je vais exploser ! Le mien aussi pointe vers l'avant. Sinon encore une mauvaise nuit pour moi. J'ai vraiment super mal aux hanches aux niveaux des os. Je ne trouve pas de position qui me soulage, du coup je passe mon temps à me tourner dans tous les sens, dès que ça fait trop mal. Et depuis deux jours je me trimbale une horrible douleur de règles pfff. Enfin mon loulou à encore la bougeotte, il déménage sa chambre à longueur de temps. Il me fait parfois sursauté quand il bouge d'un coup, ça fait mal sur le coup. Niveau protections, j'ai pris deux grands paquets d'Always maxi nuit.
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:53
Salut les filles Et bien que vous etes piplettes, je suis la seule a encore travailler ou quoi!!! :cry: :arrow: Franich, pour les serviettes hygienique, la sage femme a deconseillé la marque allways car elles sont plastifiées et empechent la bonne cicatrisation de l'épisiotomie. Sinon pour mes douleurs à la nenette se sont mes ligaments qui tirent tres tres fort et mon bassin qui se prépare donc ça tirent un max au niveau des os d'ou la sensation d'avoir des bleus, la doc m'a conseiller d'aller voir un obstéopathe. Sinon petite question : a combien de semaine avez vous vu l'anestesiste, car moi j'ai rdv que le 20/05 avec une DPA au plus tard le 21/06, je trouve que c'est un peu tard, car si je viens a accoucher avant je n'aurai pas le droit à la péridurale et franchement ça me fait flipper. Mon gygy me dit toujours tout au dernier moment, du coup j'ai toujours des rdv tardifs, pour ma prochaine grossesse j'irai voir quelqu'un d'autre. Biz
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 12:01
j'ai "bien dormi" mais réveillé à 6h30 lorsque mon mari est parti et du coup j'ai essayé de me rendormir mais pas réussi alors j'ai écouté la radio et patienter jusqu'à 8h00 j'ai rdv le 15 mai à 11h pour le 9ème mois et à 14h30 avec l'anesthésiste gyg et s-femme pmi m'ont dit de prendre le rdv 1 mois avant date dpa dc je pense que ça fonctionne comme cela c'est vrai qu'il ne faudrait pas que bb décide d'arriver + tôt que prévu! ce soir c'est l'écho :youpi: je ne sais pas si mon mari va réussir à se libérer pour venir :cry: biz les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:04
re moi, oui c'est vrai que mon ventre a grossit d'un coup mais c'est toujours plus impressionnant en photo jtrouve. pour le prélèvement,jME pose une question,je suis rhésus négatif et mon homme positif,on m'avait dit que si je perdait du sang,je devais minquiéter. mais entre temps,j'ai fait une piqure de phophylac,qui créE des anticorps.D'après vous,je fais quoi ?Par ce que je suis positif au RAI maintenant. alors comment savoir ?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:05
SINON rdv anesthé le 7mai et dpa le 2 juin maxi.dc c'est normal le labs de temps.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 12:44
c'est qui qui t'a dis ca ? :shock: je suis de résus négatif et mon chéri est positif on ne m'a rien dis du tout! depuis je ne saigne plus j'ai saigné une fois aprés la visiste moi j'ai eu profilac ya 1 mois et demi environ.....
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 12:45
Pour tes pertes je ne sais pas t'aider :? Peut-être appelé ton gygy pour avoir son avis ? Sinon j'avais oublié, j'ai ma 3 écho à 16h20 :youpi: Comme toujours j'ai hâte et en même temps j'appréhende. Juste après cours de prépa. Vais pouvoir faire le cachalot dans la piscine :lol: J'espère que ça me fera du bien aux hanches parce que j'en peux plus de ces douleurs. On dirait une petite vieille de 90 ans quand je marche, ça craque en plus...
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 13:52
[quote:1498670783="lince07"]Salut les filles Et bien que vous etes piplettes, je suis la seule a encore travailler ou quoi!!! :cry: :arrow: Franich, pour les serviettes hygienique, la sage femme a deconseillé la marque allways car elles sont plastifiées et empechent la bonne cicatrisation de l'épisiotomie. Sinon pour mes douleurs à la nenette se sont mes ligaments qui tirent tres tres fort et mon bassin qui se prépare donc ça tirent un max au niveau des os d'ou la sensation d'avoir des bleus, la doc m'a conseiller d'aller voir un obstéopathe. Sinon petite question : a combien de semaine avez vous vu l'anestesiste, car moi j'ai rdv que le 20/05 avec une DPA au plus tard le 21/06, je trouve que c'est un peu tard, car si je viens a accoucher avant je n'aurai pas le droit à la péridurale et franchement ça me fait flipper. Mon gygy me dit toujours tout au dernier moment, du coup j'ai toujours des rdv tardifs, pour ma prochaine grossesse j'irai voir quelqu'un d'autre. Biz[/quote:1498670783] Salut ! j'ai mon rendez-vous avec l'anesthesiste le 4 mai, rendez-vous avec la sage-femme le 13 mai, et dpa prévue le 7 juin. donc jje pense que tu es dans les temps :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:06
RE En faites,pour le rhésus et la perte de sang,c'est ma sage femme qui m'a dit que nos sang ne devait pas se mélanger. C'est pour cela quon doit faire les RAI chaque mois. je suis rassurée car javais un num d'urgence et j'ai appelé,on m'a dit quelques gouttes,c'est pas grave mais plus je doit minquiéter. voilouu
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:30
Rhaaaaa les filles j'ai des envies de meurtre ! Bon ok... j'exagère :D Je viens de recevoir un papier de la CAF me disant qu'il manquait un papier. Hors c'est la déclaration de naissance que j'avais joint, donc si il manque c'est que le boulot de mon homme qui s'est occupé d'envoyer tout à la CAF l'a pas remis avec !!! Le pire c'est que j'ai eu la CAF vendredi au tel pour savoir si tout était bien en ordre et quand j'allais la toucher, on m'a dit tout est ok vous la recevrez au plus tard fin de semaine prochaine (donc cette semaine). Demain mon homme va gueuler sur le gars qui s'occupe de ça à son boulot et il a intérêt à retrouver le papier pcq sinon il va connaitre les foudres d'une femme enceinte ! Ça m'énerve pcq dans 8 semaines au plus tard notre loulou sera la et qu'on attend cette fichu prime pour pouvoir commander la chambre et la poussette ! si ça continue j'aurai accouché et je n'aurai rien !
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:42
Finalement ma cible à changer: C'est mon homme que je vais tuer :lol: Ben vui, il a téléphoné lui à la CAF à propos du courrier parce que j'étais occupée. Et donc il me dit que le papier n'était pas arrivé. Juste après que je vous poste ma colère, je lui dit que ça m'énerve, bla bla bla enfin je peste quoi. Et là il me dit "la prime est versée aujourd"hui 8) " Tu te fou de moi? Ils ont tout reçu, le papier n'est pas perdu? Ben non ils ont envoyé la lettre type en fait mais ils ont tous les papiers. Je te tue tout de suite où j'attends encore un peu? Non parce que avec tes conneries à m'énerver comme ça vais finir par accoucher sur place hein ... Ah les hommes... Bon je file chez le gygy et au cours de prépa, je vous donne les news ce soir. Biz les filles, et ne papotez pas trop pcq ça devient parfois difficile de vous suivre lol.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:54
coucou les miss... bon ben moi nuit bonne en méme temps je m'habitue aux pause pipi et au remontées acide, ainsi qu'au douleur en tout genre...donc je diré bonne nuit... sinon le gygy je lui demande de me represcrire du mutesa, et ce c*** me fait une ordonnance pour du gaviscon...pufff alors de 1 c'est pas bon, et de 2 ben sur moi ca marche pas...sniffff bref la j'ai mal dans le dos, mais d'un puissance...pouffff, mais pas de contraction c'est déja ca...on peut pas tout avoir... ce matin maman est venue me chercher pour aller faire des courses...je vous explique pas la honte... je rentre dans leclerc...et on s'arréte au premier rayon les magasine...alors je regarde famili, parent (enfin juste les couverture), le temps de choisir 2 magasines, et plus de parents... bon je me dit ils ont avancés sans moi...(bon nous quand on fait des courses on fait rayon par rayon méme si on a rien a y acheté :lol: ) bref je fait les rayon, j'arrive a la lessive, donc je prend un gros baril de lessive, plus un gros baril d'adoucissant...tjr pas de parents, donc je prend au passage un détartrant wc, plus mé magasine tjr, alors j'étais chargé comme un bodet...et je commence a tourné pour trouver mes parents...3fois j'ai fait le tour du magasin, j'arrivé plus a avancé tellement ce que je porté c'était lourd, j'avais du coup des super contraction...je continue ma danse du canard, et refait un tour en me disant le prochain je fait une annonce a l'acceuil...j'avance j'avance, et tjr pas mes parent je me met donc a pleurer...d'énervement et de douleur, et la je tombe sur ma mére qui n'avait fait que deux rayons ! ! ! et en pleurant devant tous le monde je jette mes baril dans le cadi et je pleur en disant oui j'ai 25ans vous trouvez encore le moyen de me perdre dans les magasin...et pi j'ai mal partout je vous cherche partout depuis t'aleur, j'en ai marre... enfin voila la honte tout le monde me regardé je vous raconte pas... enfin ma mére rigolé sans rire parce que j'était vraiment en mauvais état :lol: dans les magasine que j'ai acheté y'en a un super avec tout un dossier sur l'allaitement, sur les premier jour avec bb, et des truc et astuce c un nouveau magasine ca s'appel [b:ec02d07c3c]Bébé Zen[/b:ec02d07c3c] pour 1€, franchement il est d'enfer... et j'ai acheté des fruit frais, vu que j'ai un beau blender, ce soir si j'ai une fringal, je me mixe des fraises dans du lait et des glaçon...le pied
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 17:01
Oh la la tu me donnes envie avec tes fraises au lait glacé! Je crois que je vais me faire la même chose mais avec des papayes (j'habite en Guyane). Sinon, j'ai passé une nuit terrible, mon Enzo se balade entre sa chambre et la notre.On lui a changé son lit de façon à libérer le petit lit pour Bruno, mais maintenant vu qu'il sort comme il veut c'est la promenade assurée!Bon j'espère qu'il va faire une bonne sieste que j'en profite moi aussi! J'ai rendez-vous pour le 9ème mois le18 mai,pour l'anesthésiste j'aurai rendez-vous le jour même je suppose...en tous cas c'est bentôt fini les filles courage à toutes!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:29
Bonjour à toutes Alors moi la CAF c'est une prise de bec continuelle !!! J'ai bien envoyé ma décla en temps et en heure mais n'ayant rien vu venir j'ai appelé : comme je n'avais pas répondu à un de leur courrier ils ont classé mon dossier. Problème : je n'ai jamais eu aucun courrier de leur part, où l'ont-ils envoyé ? A mon ancienne adresse (j'ai déménagé il y a 2 ans), mon dossier ayant été déjà cloturé à l'époque, ils ne peuvent le réouvrir que quand je leur aurais envoyé un certificat de naissance de ma grande mais du coup ils ne font pas non plus la mise à jour du dossier !!! Comment veulent-ils que je recoive un courrier à mon ancienne adresse !!! Franchement, ils pourraient un peu réfléchir avant de sortir de telles inepties ! Résultat : déclenchement prévu normalement le 2 juin mais à ce jour toujours pas de nouvelle de la prime de naissance !!!! Sinon, nuits toujours difficiles malgré Mopral et Gaviscon. J'ai des brulures d'estomac à n'en plus finir et suis obligée de me lever toutes les 2 heures minimum pour aller aux toilettes !! Ai hâte d'avoir ma puce avec moi mais en même temps comme c'est ma dernière grossesse, je veux profiter encore de ces moments tellement agréables où je la sens bouger dans mon ventre ! Demain visite du 8ème mois, je vous en dirai plus dans la soirée Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:02
Ho ba dis donc vous avez pas de chance, moi la caf j'ai été a taquet pour ne pas qu'ils me zappent. Et je l'ai eu à temps. cool. Maintenant je suis au taquet avec la sécu car j'ai deux employeurs et ils doivent me renvoyer à moi les papiers du congé mater sinon je ne serais pas payé. Ce qui sera un gros gros probléme. Heureusement on a tout acheté il reste plus que les trucs pour bébé pour le bain, moi les serviettes, enfin des trucs comme sa !!! Et pour les pipis moi j'étais pas une pisseuse avant donc je fais dodo de 1h à 11h et je fais que pipi en me levant et en me couchant c'est cool! Bon sur ce mon gygy m'a dit qu'il me donnerait le rdv chez l'anesthésiste à mon prochain rdv du 18 mai et que j'aurais aussi à faire le prélévement...tout le monde en parle en disant que c'est pas le top, vous me faites un peu peur là!!!! C'est un prélévement avec écarteur là ou c'est un coton tige???? Sa m'inquiéte en plus c'est au labo et pas chez le gygy donc je redoute les neuneu des labo. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.