Belles de Juin 2009 ! ! ! A nous le 8eme mois (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:18
:arrow: Pas de bol lili,courage,ca va durer une semaine maxi jpense. :arrow: 6.3 euros les serviettes,c'est pas si cher car les libra tena,c'est 9 euros. :arrow: byron c'est du a byron kelleher,un joueur de rugby toulousain.eh oui,j'ai un supporter a la maison. :arrow: moi je vais stériliser,comme ca jme reprocherai rien en cas de soucis. sac a langer acheté,et bib achetés.bon bah maintenant jattend alors car des collegues de mon homme ont dit qu'ils voudraient acheter des trucs sur la liste et que c'étais mieux dattendre alors jvé attendre..(dur dur,j'ai envie davoir tous a la maison. allez bonne soirée bisous
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 20:22
[quote:1c80ffab29="ziakaro"]Tu accouche où Melanie du 37 :?: moi je suis sur bretonneau à tours :)[/quote:1c80ffab29] J'accouche à chatellerault ds le 86 à Camille Guerin car je suis à 20 min de chatel et à 1h15 de tours, j'habite ds le sud de la touraine, juste à coté de la vienne, la roche posay est tt à coté de chez nous. J'habite pres de preuilly, yzeures le fin fond de la touraine, mais on y est bien ds notre campagne. Voila voilou
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:29
comme je te comprend [b:ff237556e0]émilie[/b:ff237556e0], moi aussi maman me reproche d'acheté trop de chause et que es gens auront plus rien a m'offrir pour la naissance, mais je me dit si jamais on m'achéte pas tel ou tel chose ben je serais embété, ah lala...enfin bref pour les serviettes hygiènique moi j'ai pris les alwais super méga nuit....on véra bien...j'utilise que des tampons alors l'idée des serviettes hygiènique pouffff.... pour les biberon moi j'ai pris que des biberon en verre il parait que ceux en plastiques sont néfastes...alors...j'ai déja le stérilisateur et j'ai commencé a stériliser...je le referais a la naissance... mais j'ai vu une emission ou les doc ont fait une étude en comparant des bib lavés a l'eau, des lavés au savon (enfin liquide vaisselle) et des bib stérilisés... le résultat prouve que e meilleur moyen c'est les bib lavé au savon...a l'eau ca lave rien (normal), et au stérilisateur ca enlève trop de bactéries... il expliqué que pour que la flore intestinale de bb soit la meilleur possible il était necessaire des garder certaine bactérie pour enrichir sa flore...et donc c'était mieu pour la digestion et/ou pour des attaque de microbe... voiloux en espérant vous avoir aidé
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:17
Re, et ba c'est la période des grosses têtes! lol Ma grand mére pareil, mon papa pesait 4kg400 et ma tante vers les 2 ou 3kg et elle dit aussi que plus c'est gros mieux sa passe, en plus pour ma part je prend la péri.... Sinon niveau caca moi j'ai plus souvent du caca liquide ou très très mou mais bébé appui surement pas au bon endroit. Je suis aussi comme vous j'ai tendance à tout acheter et on me dit laisse les gens t'offrir ...blablabla moi je leur dis ba si c'est pour qu'ils offrent 2 mois après la naissance c'est pas la peine si j'en ai besoin avant. Voilou bon je retourne à ma tv. bonne nuit les filles. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:17
[quote:618ccc53f2="doudie83"]pour qui st de mettre 1 foto bin moi non plus j'y arrive pas dans le profil, elles sont trop grosse mes fotos et j'arrive pas a les transformer.....chu bidon...mdr[/quote:618ccc53f2] Bonsoir 3 pages écrites en une seule journée, vous vous lâchez! lol :D On voit bien que les congé patho ou mater ont commencés... :) Pour insérer une photo, j'utilise le lien en bas de la zone d'écriture du message (Hiboox). Je fais "parcourir" puis 'envoyer l'image". Je donne une description à la photo, une catégorie puis l'enregistre sur le site. Sous la photo, il y a des liens. Je copie le lien "code forum vignette" et le colle directement dans le message. Pour insérer un avatar, j'ai posté une explication sur le forum technique (http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463&start=45) Bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:26
ah contraction quand tu nous tiens ! ! ! la ca devient vraiment pénible, elles sont toujours pas douloureuse mais ca a un petit coté désagréable
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 21:37
Pour la stérilisation, je le faisais tous les 15 jours pour mon premier.
winnie0380 19 messages
winnie0380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 22:18
Coucou les filles ! Enceinte de ma première petite puce, j'en suis à ma 34semaine. La fin approche et j'appréhende... J'ai une ptite question : le jour J où s'adresser???? Si c'est la nuit il y a les urgences, mais en pleine journée??? On nous dit le service maternité, mais ne faut-il pas passer par l'accueil de l'hôpital avant???? Quand on nous a expliqué ça pendant les cours de prépa, c'était très évasif et vu que nous étions assez nombreuses, il était parfois difficile de poser des questions. Je me pose sûrement trop de questions mais bon, avoir vos avis pourra me rassurer. J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance. Bon courage à toutes.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 22:42
[quote:b6f2c5ef12="winnie0380"]J'ai une ptite question : le jour J où s'adresser???? Si c'est la nuit il y a les urgences, mais en pleine journée??? On nous dit le service maternité, mais ne faut-il pas passer par l'accueil de l'hôpital avant????[/quote:b6f2c5ef12] Bonsoir Winnie Il faut aller à la maternité sans passer par l'accueil. En effet, il est possible que tu y ailles pour rien (faux travail par exemple). Seules les sages femmes peuvent te dire, après t'avoir examinée, si tu restes ou pas et donc si tu dois te faire enregistrer ou non... Si le futur papa est présent et que tu restes, c'est lui qui s'occupe de la "paperasse" en général. Voilà Bonne nuit
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 03:43
Dites moi on voit qu'on est toutes en congés patho ou en congé mat parce qu'on tchache dur! Heureusement que je suis en congé patho(je commence le congé mat le 2mai) car je me vois mal bosser comme ça: quand je reste longtemps debout j'ai l'impression que le bébé va sortir tellement il est bas!!Alors j'essaie de "remonter" mon ventre car il appuie trop sur la vessie! Cfd1406 :arrow: j'ai une césarienne de prévue car j'ai demandé, je ne me sens pas d'accoucher par voie basse.J'ai essayé pour mon 1er mais ça s'est soldé par une césarienne alors là je préfère directement qu'on m'en fasse une pour ne pas risquer d'hémorragie (puisque j'ai un utérus cicatriciel...parfois la cicatrice ne tient pas les contractions) .Quand j'ai des contractions j'ai mal à l'utérus en bas là ou j'ai ma cicatrice alors je ne vais pas tenter... En ce qui concernent les saignements (les lochies comme disent les sages femmes), t'as l'impression de ratrapper tous ces mois ou on n'a pas eu nos règles!!Enfin, c'est l'effet que ça m'a fait! Et puis obligées d'avoir des maxi serviette même si d'hab vous n'êtes pas abonnées à ça.d'ailleurs moi les maxi nuits c'était limite alors je vais faire comme d'autres prendre les Ruby maternité... Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit !
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 08:57
[quote:9dbad48627="ziakaro"]Ca y est j'ai été acheté des Ruby Maternité... ben c'est pas donné, j'ai payé 6,30 € ! mais j'ai trouvé qu'à la deuxième pharmacie. la dame n'a pas su me dire combien en prendre... En sachant qu'il n'y en a que 12 dans le sachet, j'en ai pris qu'un, mais vous savez combien il en faut à peu près ?? :?:[/quote:9dbad48627] [color=darkblue:9dbad48627]salut !! je sais , elles sont un peu chères !!! :? par contre, un conseil, prends en un 2 eme paquet, je me souviens qu'à la mater, il m'en mettait 2, l'une derriere l'autre 12, on dirait pas mais ca passe tres vite et ca evitera a ton zhom d'aller a la pharmacie lors de ton séjour à la mater, me souviens que le mien y est allé rouge de honte :oops: d'aller chercher des trucs comme ca !!! ah ces bonhommes !!!!! :lol: :lol: [/color:9dbad48627]
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 09:18
[quote:ef21cacba9="franych"]coucou, bon pour les miss qui ont de la diarrhée et des douleurs, je veux pas vous inquièté, mais d'après ce qu'on m'a dit les diarrhée peuvent étre signe d'accouchement (enfin signe, on va dire une alerte), et en plus si vous avez des douleur au ventre...enfin renseigné vous je veux pas vous dire de bétise....appelé la mater au cas ou... :arrow: [b:ef21cacba9]fanny[/b:ef21cacba9] contente d'avoir de vos news...on se fesait du soucis...ca va si ta puce gagne en poids c'est bon signe...gros bisous... pour ma part aujourd'hui est le premier jour de mon congé patho...on tiens le bon bout...mais les remontées acides ont refait leur apparition, les insomnie, les envie pipi, et aussi l'impression d'avoir un bleu sur le ventre...mais choupette bouge (pas spécialement beaucoup mais avec virulence... séance canapé pour moi cette aprèm...voili voilou... sinon ca yé c'est confirmé mon bidet par en pature avec sa jument chéri jeudi, il va étre heureux....et moi aussi... pour le papa de ma choupette ben j'ai essayé de le joindre ce week end en vain...(ben oui sa poule veut pas qu'il soit dérangé pendant le week end) bref croyé vous qu'il é rapelé aujourd'hui...ben non...donc il ne veut rien savoir de la dernière echo de sa fille...donc je laisse tomber, je n'appel plus, je ne donne plus de news,et si j'accouche ben il l'apprendra quand je seré rentré...voila, et j'ai bien envie de laisser comme message sur mon répondeur, un truc du genre: oui je suis pas la , ou je ne veux pas répondre, donc c'est pas la peine de laisser de message je ne rapéleré pas ! ! ! je suis super décu et j'imagine déja le sentiment de sa fille quand elle apprendra qu'il préféré sa petite vie et qu'il en avé rien a !!! d'elle...mais bon un jour elle s'en rendra compte[/quote:ef21cacba9] Franych fait attention au acide gastrique car moi c'est ca qui m'a donné l'alerte et je me souvien que tu m'avais dit que tu avais de l'oedeme aussi alors ce sont des signes mais fait toi bien suivre Sinon j'ai encore oublié de dire des choses sur mon histoire. Car le problème qu'il a pu se passé enfin c'est en train de ce faire analysé en laboratoire pour le Cordon et le Placenta c'est possible qu'il y a eu un rejet de l'implant (du spermatozooïde) car c'est comme un greffe. Et parfois ce n'est pas compatible.
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:36
Salut les filles, je poste peu mais vous lis souvent. je voulais juste vous dire que pour ma fille, on m'a dit de ne pas stériliser, meuix vaut un lavage au savon ou encore mieux... Au lave-vaisselle! par contre, il y a quelques semaines de cela, j'ai jeté tous mes bib en plastique car la polémqiue sur le bisphénol A et autres contituants des bib m'a fait peur. j'ai acheté sur internet des bib "bio" de la marque "Green to grow" et j'en suis vraiment contente. je voulais vous les recommander! Bonne journée à vous. Clairette :D
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:37
coucou les filles ce matin,j'ai été au labo faire ma pds,l analyse d urine et le prélèvement vaginal. ce n'était vraiment pas agréable,en plus c'était un monsieur,j'ai été surprise,je préfère les gynécos femmes. De retour,j'ai appercu une goutelette de sang,je pense que c'est du au prélèvement.jminquiète pas.enfin jespère que je doit pas minquiéter.. au labo,il y avait une autre femme enceinte qui attendait.elle avait le mm bidou que moi,jpensait que ct la fin comme moi et bien non,elle attendait pour faire le test du sucre (la pauvre,j'ai compatie lol). C'est la que jme rend compte qu'il est pas bien gros mon ventre. JME plaint pas lol,j'aurrais moins a perdre.le mien pointe plus sur l'avant et vous ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/anniversaire-053,e309648575bf343c55a00757c6258130.jpg.html][img:2b4b9b1cac]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/e309648575bf343c55a00757c6258130.jpg[/img:2b4b9b1cac][/url]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:49
bjr les filles!!!!! j'ai passée une trop bonne nuit!!!!elles sont toutes bonne depuis que je suis rentré de la maternité :D ce matin glandouille,1 lessive,j'ai fais ma pédicure depuis le temps,honte à moi qui suis manucure :oops: c'est pas facile avec le bidou mais cé fait! emilie :arrow: ca m'est arrivé la semaine passée et j'ai pas perdu qu'une goute!!! c'était quand je me suis essuyer aux toilettes pleins de sang sur le papier mais rien ds la culotte,la sf m'a expliqué car j'étais en panique pour ca et autre chose,que le col avait aux extrémité de tout petit vaisseaux qui en fin de grossesse sont fragiles donc ca arrive trés souvent au touché ou bien aprés les rapports du moment que ca sarrête! en ce qui concerne ton ventre le mien né pas + gros , il est pareil et pourtant j'ai pris 18kg!et presque tout ds le ventre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.