Ou en etes vous dans vos preparatifs?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 21:12
bonsoir!! je n'est presque rien de pret non plus!! ma date d'accouchement et prévu le 18 mai!! jusqu'a que nous ayons un autre appartement avec une chambre de plus pour bébé il dormira avec nous. et se qui est de la valise je nest toujous pas eu la liste mais meme si je sais a peu près se qu'il faut j'avoue qu'elle n'est pas prete du tout et il me manque des choses!! niveau vetement j'ai beaucoup acheté!! c'est trop beau quand c'est tou peti!! voila!! bisoux et bon courage a toute
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 00:05
[quote:27b5fca547="lilipraline24"] Merci de m'avoir répondu Petite question pour tout tes produits quelle marque as tu acheter ? je ne m'y connais pas trop et j'hésite un peu ya tellement le choix...... vu que t'est déja maman tu dois t'y connaitre :)[/quote:27b5fca547] j'ai choisi la marque Mustella hypo-alérgénique, je la prenait déjà pour ma fille à l'époque, j'adore son odeur et elle n'as jamais eu de soucis avec par rapport à d'autres marque connues aussi avec les quelle elle à fait des allergies (et je peux dire que j'en ai testé pas mal). Certaines mamans n'aiment pas trop car ont dit qu'il y à du Bis phénol dedans, mais en discutant avec mon pharmacien il m'a assuré qu'il ont retiré le bis phénol de leurs produits, sur les compostions je n'ai en effet pas trouvé de traces de ce produit. Maintenant à toi de voir, tu peux aussi très bien choisir une marque moins chère vendue en super marché ou une du genre Cadum au ph neutre, suivant tes convictions. Tu peux tomber directement sur une bonne marque ou comme moi devoir tester un peu de tout pour trouver ce qui convient le mieux à ton tit bout. Tout dépend de la sensibilité de sa peau. Bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 12:10