Ou en etes vous dans vos preparatifs?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:06
[quote:5dc0e5d78e="peg76"][quote:5dc0e5d78e="lilipraline24"] Peg76 tu serais pas de normandie par hasard ? :D[/quote:5dc0e5d78e] Oui :D de Rouen (enfin à coté). Toi aussi ??[/quote:5dc0e5d78e] C'est ma belle famille qui est de labas, plus précisément de sottevilles, j'y étais le week end dernier on y va régulièrement moi je suis des yvelines ;)
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 13:19
[quote:ada20bb208="biscote"][quote:ada20bb208="boby79"]oui moi aussi bébé prevu pour le 12 mai le but de mon message n etait pas de te mettre la pression j avais plutot l impression de ramer.... je voulais savoir si j etais dans les temps desolée bon demenagement[/quote:ada20bb208] Pas de souci, no stress, va juste falloir passer la vitesse au dessus pour nous mais avec un déménagement faut d'abord avoir emménager :wink: ! Et sinon ton petit est retourné?[/quote:ada20bb208] oui oui mademoiselle a la tete en bas et le dos a gauche (echo du 10 mars) c est pourquoi j ai mal aux cotes coté droit car elle tape avec ses petits pieds...mais dis moi puisqu on est pour le 12 toute les 2 , beaucoup de kilos de pris?? et combien pesait bébé a la 3 eme echo?? pour moi c est 8 kg et pour bébé c est 1kg700
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:57
[quote:8e86a29db2="HUDEJESSICA"]DPA le 20 mai. Pas de chambre à préparer car ses meubles ainsi que toutes ses affaires partent pour l'étranger le 05 mai!!!car nous déménageons début juillet en afrique!! la seule chose qui l'attend est un lit parapluie, les vêtements en 1 mois et le plus important, ses parents qui l'attendent avec impatience! Avec tout ça, organisation de notre mariage et du baptême du bébé pour le 06 juin!! Je ne vais pas y arriver...!! Vivement cet été que tout soit passé!!! :shock:[/quote:8e86a29db2] Ah je me reconnais bien dans ton message! Déménagement demain, mémoire à boucler, mariage à préparer, arrivée du petit à préparer et tout ça pas à coté de nos familles....le pied quoi :?
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:59
oui oui mademoiselle a la tete en bas et le dos a gauche (echo du 10 mars) c est pourquoi j ai mal aux cotes coté droit car elle tape avec ses petits pieds...mais dis moi puisqu on est pour le 12 toute les 2 , beaucoup de kilos de pris?? et combien pesait bébé a la 3 eme echo?? pour moi c est 8 kg et pour bébé c est 1kg700[/quote] Ben écoute pour moi le 18/03 j'en étais à +10kg :oops: et le petit faisait 1kg900. Sinon il est bien installé mais pas retourné! J'espére qu'ik va écouter ses parents et se mettre ne place :D !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:24
[quote:dafdaa6052="lilipraline24"]C'est ma belle famille qui est de labas, plus précisément de sottevilles, j'y étais le week end dernier on y va régulièrement moi je suis des yvelines ;)[/quote:dafdaa6052] Ah bah tu n'étais pas loin de chez moi, j'habite aussi à Sotteville !!!! :wink: Biz'
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:32
[quote:ecf0d276ad="peg76"][quote:ecf0d276ad="lilipraline24"]C'est ma belle famille qui est de labas, plus précisément de sottevilles, j'y étais le week end dernier on y va régulièrement moi je suis des yvelines ;)[/quote:ecf0d276ad] Ah bah tu n'étais pas loin de chez moi, j'habite aussi à Sotteville !!!! :wink: Biz'[/quote:ecf0d276ad] C'est marrant lol mes beau parents eux habitent sur la rue pierre sémard juste en face d'une pharmacie ça serait bien de se rencontré un de ses 4 ;)
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 14:33
Coucou les filles !! DPA le 20 mai et rien est pret !!! la raison ? Sa chambre est en travaux (comme la notre d'ailleurs !!). Je pense qu'elle dormira avec nous dans un premier temps dans la pièce qui nous sert de chambre et qui va devenir n bureau. J'ai pas mal de fringues (dans les sacs car pas de commode) le lit est en kit... tout traine en bas et commence à ennuyer serieusement le papa !!! AH si la table à langer est montée et dans la SDB mais pas à sa place définitive !! quand au faire-part je pense que je les ferai un peu plus tard, je n'ai aucune idée (et vu le temps que j'ai mis à faire ce de notre mariage Sept 08, ils ne sont pas prets d'être prets !!!) bisous à toutes et bonne grossesse klervi PS : Y a t il des mamans de la région centre coté de Dreux ?
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:06
Concernant les faire part si certaines d'entre vous peut me donner des bonnes adresse mail ou des titres de livres comme ref pour m'inspirer voire pour commander le matériel...ce serait hyper sympa!
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:21
Bonjour à toutes, DPA prévue le 2 mai, chambre quasi finie... reste un morceau de frise (on avait mal calculé lol) et une étagère, les rideaux sont en cours de finition chez ma mère :roll: :roll: :roll: Et puis le grand ménage est à faire :shock: :shock: :shock: :shock: Ha si il faut encore que je trouve un joli tapis, un lustre, une lampe tamisée et un fauteuil... mais tout ça n'empêche pas son arrivée :lol: :lol: :lol: Et je viens de finir la valise pour moi et bébé, restera que ma trousse de toilette :wink: :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:48
[quote:76f0b3b0b3="biscote"]Concernant les faire part si certaines d'entre vous peut me donner des bonnes adresse mail ou des titres de livres comme ref pour m'inspirer voire pour commander le matériel...ce serait hyper sympa![/quote:76f0b3b0b3] Tu tapes "faire part naissance" dans google ou autre moteur de recherche, et tu vas avoir de quoi t'amuser :wink: Soit tu commandes directement sur internet, soit tu t'inspires de certains modèles si tu as envie de les faire toi même ! [quote:76f0b3b0b3="lilipraline24"]C'est marrant lol mes beau parents eux habitent sur la rue pierre sémard juste en face d'une pharmacie ça serait bien de se rencontré un de ses 4[/quote:76f0b3b0b3] Ah bah je n'habite vraiment pas loin, puisque je suis dans les immeubles pas loin de la pharmacie !!!! Oui pkoi pas se rencontrer un de ces 4, qd nos bouts d'choux seront là :D Biz'
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:00
pour ma part ca y'ai la valise de bb est prète plus que quelques affaires pour moi a achetées mais pour mon petit bonhomme tous est ok sauf le matelas du landeau a acheté la chambre aussi est prète a acceullir notre petit bouts vivement qui soit la!! allez a plus tard!
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:44
[quote:7b1fa04db2="peg76"][quote:7b1fa04db2="biscote"]Concernant les faire part si certaines d'entre vous peut me donner des bonnes adresse mail ou des titres de livres comme ref pour m'inspirer voire pour commander le matériel...ce serait hyper sympa![/quote:7b1fa04db2] Tu tapes "faire part naissance" dans google ou autre moteur de recherche, et tu vas avoir de quoi t'amuser :wink: Soit tu commandes directement sur internet, soit tu t'inspires de certains modèles si tu as envie de les faire toi même ! [quote:7b1fa04db2="lilipraline24"]C'est marrant lol mes beau parents eux habitent sur la rue pierre sémard juste en face d'une pharmacie ça serait bien de se rencontré un de ses 4[/quote:7b1fa04db2] Ah bah je n'habite vraiment pas loin, puisque je suis dans les immeubles pas loin de la pharmacie !!!! Oui pkoi pas se rencontrer un de ces 4, qd nos bouts d'choux seront là :D Biz'[/quote:7b1fa04db2] Merci pour ta réponse mais j'ai deja fait la recherche sur google...je n'ai pas trouvé mon bonheur...trop exigeante peut être 8)
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:50
Bon les filles, je ne sais pas si ce poste va continuer mais pourquoi pas ce serait cool. Je vous dis à toutes bons préparatifs moi je vous laisse, on va déménager et donc plus de net pendant quelques temps. a+.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:57
LILIPRALINE Dans la trousse de toilette de bébé j'ai mis Un shampoing doux spécial bébé Un savon super gras spécial bébé un produit nettoyant pour ses petites fesse une crème pour le change une petite huile pour le massage (mais vraiment pas indispensable) Une petite brosse à poil souple Un mouche bébé Une petite trousse avec le nécessaire pour la manucure (coupe ongle, ciseaux, petites lime à ongles) un lait de corps pour hydraté sa peau après le bain un thermomètre digital pour sa température + un pour le bain Voilà j'crois que tout y est. ah oui aussi au cas où mais je ne pense pas qu'on en aura besoin... Quelques bandes à mettre sur le thorax pour protéger ce qui reste du cordon.
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 20:09
[quote:b11e2c403a="Coco09"]LILIPRALINE Dans la trousse de toilette de bébé j'ai mis Un shampoing doux spécial bébé Un savon super gras spécial bébé un produit nettoyant pour ses petites fesse une crème pour le change une petite huile pour le massage (mais vraiment pas indispensable) Une petite brosse à poil souple Un mouche bébé Une petite trousse avec le nécessaire pour la manucure (coupe ongle, ciseaux, petites lime à ongles) un lait de corps pour hydraté sa peau après le bain un thermomètre digital pour sa température + un pour le bain Voilà j'crois que tout y est. ah oui aussi au cas où mais je ne pense pas qu'on en aura besoin... Quelques bandes à mettre sur le thorax pour protéger ce qui reste du cordon.[/quote:b11e2c403a] Merci de m'avoir répondu Petite question pour tout tes produits quelle marque as tu acheter ? je ne m'y connais pas trop et j'hésite un peu ya tellement le choix...... vu que t'est déja maman tu dois t'y connaitre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.