Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 07:43
bonjour tout le monde!! ici levee tot car motivee : je vais essayer de choper des places pour U2... beau loupé la semaine derniere donc je retente... POSITIVE ATTITUDE :lol: :lol: je vais les avoir, je vais les avoir je vais les avoir!! bon rien de neuf pour moi, pas de nouvelles aventures :wink: aujourd'hui bonne journee de prevue puisque je vais chez l'estheticienne l'apres midi me faire poupougner... hmmm, ça fait des mois... en plus petite epilation, donc adieu la foret amazonienne... :shock: :arrow: fanny, merci pour me souligner que les graines sourricides ne sont dangereuses pour le chat si il ingere la souris qui les a mangees... je me souvenais bien qu'il fallait pas qu'il touche aux graines elles memes mais la souris... bon de toutes façons, il est interdit de cellier... :arrow: titealex, bon alors ce coup de gueule, ça fait du bien? :wink: :arrow: peggy, merci pour le complement d'info pour l'avatar, je copiais le lien dans la mauvaise ligne :cpavre: alors tu as vu les cheveux de ta fille? trop bien! elle va ressembler à sa grande soeur alors, chevelue a l'arrivee... et pour le poids que tu as pris et le poids du bb, bah justement c'est ce que je me disais l'autre jour... vous etes plusieurs a avoir pris que quelques petits kilos par rapport a certaines qui en sont a la dizaine (nan nan je parle pas de moi...). or la sf m'a dit que de toutes façons pour l'instant si je devais accoucher maintenant je n'aurai qu'1 ou 2 kg à perdre... je suis dubitative... :think: est ce que vous allez perdre du poids par rapport a votre poids initial apres l'accouchement????? :arrow: colline, perso la video on l'a visionnee ensembles avec mon mari... et c'est pas lui qui a ete impressionne, mais plutot moi... bah oui, lui s'en fout, comme il dit, "c'est pas moi qui va devoir le sortir" merci cheri pour ton soutien :roll: pour la petite souris, je suis desolee, je crois qu'elle va pas bien :oops: j'ai mis les graines hier midi, elle a fait encore du grabuge hier soir et puis plus rien la nuit ni ce matin... c'est triste pour elle, mais nous au moins on a mieux dormi... pour les courbes de croissance, je rejoins peggy, faut pas s'y fier... j'ai eu une floppee de copines a qui on avait "predit" des gros bb et qui se sont retrouvees avec des bb "normaux" et inversemetn... apres, personne ne peut dire si ton bb va avoir un pic de croissance ou s'il en sort juste apres l'echo... donc t'inquiete pas et pour la DPA, nous sommes plusieurs a etre dans ton cas... pour les memes raisons je pense qu'il leur est impossible de dater precisemment car ils se fient a des mesures, et pareil si ton bb vient d'avoir un pic de croissance ou si il ne l'a pas fait au moment de l'echo, bah, ça peut vachement varier... moi on m'a donné 3 dates de DPA par rapport aux echos qui vont du 22/05 au 06/06... ça fait quand meme une marge... donc je me fie a la date de mes dernieres regles, comme te disait titealex, je pense que c'est le meilleur moyen de savoir a peu pres... :arrow: nathanielle : ON SE REVEILLE!! sans rire, quand je vois comme a rien faire ou presque on est claquees, alors vous qui etes au boulot, franchement je vous admire de plus en plus... allez les louloutes, vous arrivez au bout!! bon, t'inquiete, j'ai fait la sieste pour toi hier apres midi :wink: :lol: :arrow: amelich, desolee pour ton echo/torture.... il est pas bien ce gygy?? et tu saignes encore? je crois que j'ai fait le tour, bon un peu de rangement et hop, internet pendant 2h pour choper les places... souhaitez moi bonne chance!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:17
coucou les filles, allé ici aussi POSITIVE ATTITUDE ce matin car on visite un appart' cet apres-m et je le sens bien...l'annonce correspond en tous points a ce qu'on recherche donc j'espere qu'on ne sera pas décus! hier soir je recupere Emma chez la nounou: epidemie de varicelle, pas encore de boutons chez nous mais j'ai peur qu'elle soit en periode d'incubation, enfin au moins ca serait fait! moi je l'ai deja eus, a 16 ans (genial qd on est ado...) mais apparemment il faut que je fasse une PDS pour voir si mes anticorps sont encore presents...faut que j'appelle gygy Kat, joli bidou! bonne chance pour les places pour U2 epilation chez l'estheticienne j'ai jamais essayé :oops: je suis tres douillette...mais enceinte ca serait qd meme pas une mauvaise idée, parce qu'il y a des zones vraiment dures a atteindre :lol: Peggy, Emma aussi faisait 1.9 kilos a la 3e echo et mon gygy/voyant :lol: m'avait predit 2.8 kilos....8 J avant la DPA, la miss est née a 3.4 kilos! chapeau le gygy!!!! Titealex, t'as bien fait de vider ton sac pour ta belle-famille! on se sent plus legere apres non? bon j'ai pas eu le temps de tout lire, donc je reviendrai ds le weekend... bisous!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:44
Coucou les filles ! Fanny, ça serait super pour l'appart ! c'est dans quel coin ? Kat, ça fait toujours plaisir de te lire car on sent que tu as une pêche d'enfer !!! Merci pour ton soutien au niveau de la sieste ! Titealex, ahhhhh ces belles-mères, toujours le chic pour nous faire suer ! ça doit être dans les gênes ! J'éspère au moins que ça t'as fait du bien de te défouler un peu ! Peggy qui vole toujours au secour des nulles du net !!! :lol: :youpi: Heureusement que tu es là quand même pour nous expliquer, car on y arriverais pas ! En tout cas, je suis contente que tout aille bien pour ta ptite puce ! ça doit ëtre marrant de voir des cheveux flotter dans le liquide ! Amelich, beau bidou ! Aurore, ton écho s'est bien passée car en plus vous avez pu voir son visage plus en détail ! Alors h-8 avant l'arrivée de la famille ! Trop contente Bonne journée les filles, à plus tard !
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:56
bonjour les filles comment ca va ??? pour moi tout vas bien je n'ai plus mal au pied comme je vous l'avais raconter ma princesse bouge très bien je n'arrête pas de me coucher pour regarder c'est trop beau j'ai le ventre qui se déforme entièrement ca part de gauche a droite de haut en bas enfin vous savez ce que c'est le bonheur par contre moi je ne saurais que le 31 si elle est la tête en bas je ne pense pas car je ne l'ai pas sentie mais bon on ne sait jamais elle l'as peut être fait sans m'avertir :D elle commencerais déjà a faire des cachotterie a sa maman :?: :D bon allez j'arrête de raconter des conneries et je reviens a vous :arrow: josée vraiment je suis contente d'avoir de vos nouvelles en plus elles sont hyper bonne c'est une vrai guerrière cette petite a mon avis c'est pour revenir le plus vite possible près de sa maman et son papa d'amour ca doit être pour ca j'en suis sur en tout cas continue a nous donner des nouvelles ca me fait hyper plaisir :arrow: mai09 non je n'ai pas été a celui de Bruxelles mais a Liège maintenant je suppose que ca doit être le même non :?: et pour les papiers non a mon avis on ne peut pas les aider car d'après ce que je lis nous c'est pas pareil :arrow: fanny alors on va croiser les doigts pour toi et on espère que l'appart sera pour vous et dans un bon état aussi enfin surtout super pour la varicelle d'Emma :twisted: enfin tu as raison vaut mieux maintenant qu'ado car moi je l'ai eu encore après toi a 18 ans en pleine état il fessait une chaleur on avait mis la piscine même et on a pas pu aller dedans car elle était en plein soleil mais ca chatouillais a mort en plus j'étais toute belle avec le mercurochrome partout encore bien que c'était pendant les grandes vacance personnes ne m'as vu ainsi je suis rester renfermer jusque quand tout était parti la honte en plus ma mère pour me faire rire car j'en pleurais m'as dessinée un cœur sur le visage j'étais folle de rage (elle a pas toute sa tête ma mère ) :arrow: kat un grand merci d'avoir rajouter le prénom de ma princesse je croise les doigts pour toi aussi j'espère que tu vas les avoirs ses places de U2 on positive allez :wink: maintenant je ne sais plus qui a dit quoi mais je répond par rapport au sujet comme ca je pense que j'aurais fait le tour enfin j'espère :arrow: les bidous ils sont vraiment très beau et je ne sais plus pour qui je pense que c'était mai09 il ressort vraiment bien moi c'est pas comme ca mais bon il faut dire aussi que je suis bien plus forte que toi a la base donc ca doit être ca mais sinon ils sont très jolis :arrow: pour celles qui ont faites les échos ou plutôt de la torture pour ne rien voir c'est fout quand même je ne sais plus qui c'était qui saignais en sortant de la tu es retournée lui dire au moins ou tu lui a sonner pour savoir quoi si c'était grave ou non ??? et quoi tu saignes encore ou c'est passée ??? :arrow: pour les achats (le sac, portefeuille je sais plus trop) c'est clair que ca fait un bien vous comme les filles l'ont déjà dit ca devrais être remboursée même un certain montant moi je dis ca nous ferais encore plus de bien bon les filles je vais vous laisser car depuis le début de message ou j'allais hyper bien ben la je ne sais pas ce que j'ai mais ca va plus du tout j'ai la tête qui tourne on dirait que je vais tombé la et comme je suis seul je vais me coucher un peu dans mon divan et pourvu que ca passe vite car si je suis mal toute seul je risque de faire une crise d'angoisse en plus bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:21
bonjour ! ro je rêve encore d'avoir un bidou comme les votres la plustpart ne me connaisse pas mais je passer pour faire un coucou a josée félicitation pour alicia ! une belle poupée qui s'accroche ! ta maman doit être ravie! fanny : :mdr: titoune : fait un gros bisous a ton ti hugo du coup tu l'auras eu ton bb de mai! :wink: peggy : :wink: voilà porter vous bien !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:55
c'est normal josée que je prenne des news avec tous se que tu as vécue !! tu sais la fin de grossesse c'est pas la meilleure partie enfin pour moi mais tu as bien douiller toi aussi bref le résultat c'est qu'alicia aille pour le mieux!! un autre bb????? heueueuueueueue ben oui j'en rêve d'un bb3 mais le papa n'est trés cahud on a pas assez de chambre pour lui et voie déjà quand il auront 16 ans a 5 dans 90metre carré il trouve que c'est pas assez j'ai beau lui dire que lorsqu'il auront 16 nas on ne sera peutêtre plus dans cette maison mais bon !! surtou qu'il y a possibiliter de faire une piéce au sous sol!!! alors verdict dans 2 ans car je compte bien le faire craquer!! bisous ma belle et a alicia aussi!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:16
coucou a toutes alors avant d'entamer le we ou je n'aurais surment pas les temps de passer je tiens a vous dire que je ne saigne plus enfin une ou deux traces depuis ce matin avec mes pertes mais vraiment rès très léger donc je ne pense pas que je doive m'inquiéter puis bébé bouge bien sa me rassure tchounette4 :arrow: oui quand j'ai vu que je saignais j'ai paniqué (mine de rien sa fait 7 mois que je n'ai pas vu de sang dans ma culotte sa fait tout drôle) mais j'étais encore a l'hôpital donc je suis retournée dans le service la porte du gynéco été fermée alors j'ai demandé au secrétériat qui m'as rassurée que c'était normal tant que sa ne durait pas si je saignais encore aujourd'hui fallait que je rappel voilà bon aller je vais profiter de mon chéri que je vois pas beaucoup la semaine :D bisous bon we
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:49
Coucou les fifilles Bon desolé je post plus souvent mais je vous lit... Y a trop de monde, trop de trucs et ca va trop vite pour mes ptits neurones :lol: :lol: :lol: En fait apres le taff jsuis naze du coup j'ai pas le courage de tout reprendre... Bon j'ai eu ma derniere echo hier comme beaucoup... Donc ptite poulette va tres bien, elle est prete a sortir :lol: :lol: :lol: Le gygy m'a di que si elle avai été 2 cm plus bas elle passai sous le pubis et on aurai pas pu voir sa frimousse... Donc tete en bas, dos a droite et placenta sous son dos, en fai c son coussin, elle aime le confort cette pitite :lol: :lol: :lol: Elle est tres zen selon gygy... comme ca mere :lol: :lol: Mais j'esper qu'elle aura pas mon carrafon de cochon... Il a halluciné car elle avai pas vougé de la matinée et que j'avai pas essayé de la reveiller... il m'a di " ben vous etes zen, pas angoissé pour un sous... " :lol: :lol: donc elle fera pas 4 kg selon lui mais kan meme bien 3 kg 5 minimum mais bon il m'a di " surprise car on peu pas du tout prevoir..." Sinon hier j'ai aussi eu mon premier cours de prepa yoga, trop bien avec relaxation a la fin, trop cool... :zen: :zen: :zen: Du coup hier soir j'avai la patate... impossible de me coucher avant minuit... Bon j'essaye de reprendre ce dont je me souvient... [b:facc122348]Peggy[/b:facc122348] Crystal tape aussi mais quand elle est " pas contente" ... en meme temps on lui a donné un mauvais exemple en lui donnant des tapes nous aussi... Cool que bb chevelu aille bien :lol: :lol: :lol: [b:facc122348]Cangel, Amelich[/b:facc122348] beaux bidous... Moi j'ai pas eu le temps d'en prendre... je sens que je vais le regretter... [b:facc122348]Colline[/b:facc122348] j'ai cru comprendre que tu punissais en mettant au lit... je trouve ca bizarre... enfin pour moi le dodo n'est pas une punition mais une necessité... J'ai peu etre mal compris aussi, tu sais les neurones... :roll: :roll: :roll: [b:facc122348]titealex[/b:facc122348] J'ai aussi été decu de coco... pas assez drole... j'avais pourtant adoré chouchou Pour les oedemes les seuls trucs qui marchent ici: bas de contention + dodo avec matelas surelevé + jambes surelevées des que je suis assise... Pour l'histoire de ta mere ca me conforte dans mon choix de ne pas faire garder mes enfants par quelqu'un de la famille... Enfin je veux dire qu'elle remplacerais la nounou... Ma BM est ass mat' et pour elle c'etait logique qu'elle garde la ptite avant l'arrivée de Crystal, je lui ai di qu'elle serai la mamie et non la nounou... ca lui a pas plu mais elle s'en es remise... :lol: :lol: :lol: [b:facc122348]Ludmilla [/b:facc122348] désolé c'etait trop bon , j'ai pas pu te garder de gateau... [b:facc122348]Ordre[/b:facc122348] ravie de savoir que tout va bien et j'espere que le moral va revenir... Je t'envoi plein de bonnes ondes [b:facc122348]ninirochi[/b:facc122348] t'inkiete pas pour le siege... Tu peu essayer l'accu ca marche bien pour ca... [b:facc122348]Laure[/b:facc122348] j'adore le lit... trop forte la frangine Et bien sur [b:facc122348]josée[/b:facc122348] ta poulette est magnifique, c super qu'elle aille bien et que tout se passe bien... Quand tu di qu'elle sort c de rea ou de l'hopital??? [b:facc122348]fanny[/b:facc122348] alors l'appart??? J'espere qu'Emma gerera bien la varicelle... gratt gratt... [b:facc122348]Kat[/b:facc122348] moi j'y suis passée la semaine derniere a la tonte :lol: :lol: :lol: Ca m'a fai bizarre d'etre toute nikelle... En fait je me fais epiler tous les mois d'habitude mais la avec les soucis de periné j'avais des ptites fuites du coup pas de maillot depuis 4 mois... alors imagine c'etait pas la foret mais la jungle... :lol: :lol: :lol: Bon ce WE c boulot, je pourrais peu etre passer demain aprem car je recupere mon aprem'... mais sinon je revien mardi si j'ai le courage... Car mardi c grande surface le matin et Sf l'aprem, 2 h de prepa ( massage et positions pour l'accouchement ) mais pas avec celle du yoga, avec celle qui me suis tous es mois... Apres je taff mercredi (jour en plsu ) jeudi et vendredi ... donc je sais pas si je pourrais venir vous faire un coucou En tout cas gros bisous a tout le monde et portez vous bien :hey: :hey: :hey: :love: :love:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:09
chupss: :hey: :mdr:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 19:09
Salut les filles, Me voilà de retour, je suis un peu comme Chupss, je vous lis mais il y a tellement de sujets que j'ai du mal à suivre. :oops: Je rentre de mon RDV 8ème mois et tout est OK même bébé a fait la galipette et a la tête en bas, comme quoi, rien ne sert de se tracasser avant :lol: . Ensuite, RDV chez l'anesthésiste, 1 heure de retard mais bon, à croire qu'il avait donné RDV à toutes les futures mamans le même jour et à la même heure, du coup on a papoté :wink: Pour ma part, j'ai une scoliose, donc j'aurais quand même la péridurale mais elle sera plus forte d'un côté que de l'autre. C'est effectivement, les sensations que j'avais ressentie les dernières fois mais personne ne me l'avait expliqué. :evil: Pour finir, je suis passée faire un petit coucou aux collègues de travail et là mauvaise nouvelle :cry: un plan de licenciement économique est mis en place et 8 personnes vont être licenciées sur 32. C'est énorme et personne ne connaît les noms enfin si mon DRH mais n'a pas souhaité me le dire : trop de personnes dans le bureau à ce moment. Il me rappelle lundi et j'espère ne pas en faire partie car après 11 années d'ancienneté, cà me ferait vraiment du mal. :( . Verdict lundi :?: chupss :arrow: Jusqu'à quand vas-tu travailler ? Tu n'as pas le droit au congé mater :roll: :?: Josée :arrow: j'adore voir les photos de ton Alicia et les chouettes progrès qu'elle fait. Pleins de bisous :cop: tchounette4 :arrow: j'espère que çà va mieux depuis ton dernier message. T'inquiète pour le retournement, moi il vient juste de le faire et je ne me suis rendue compte de rien :oops: Nathanielle :arrow: Profites-bien de ta petite famille : tu dois être trop contente de les recevoir :fou: fanny318 :arrow: j'espère que tu as trouvé ton bonheur :zen: avec l'apartement et qu'Emma va passe au travers de la varicelle, parce que les boutons c'est pas top avec les petits surtout à cet âge. :wink: kat79 :arrow: tu m'as donné des envies avec l'esthéticienne, çà fait des lustres que je n'y suis pas allée et du coup, j'irais la semaine prochaine. :o titealex45 :arrow: Encore des soucis avec ta belle-mère, t'as vraiment pas de chance :hum: . Heureusement, le forum est là pour nous défouler :hinhin: ~*¤ Peggy ¤*~ :arrow: Super écho, tu as de la chance de la voir aussi bien et jusqu'aux cheveux, alors là, tu m'as bien fait rire :mdr:, nous qui avons tout juste vu un profil :cpa: . Bon voilà pour aujourd'hui, bonne soirée les filles et gros bisous :cop: :cop: Anne-Marie.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 19:28
couocu les filles, je deserte un peu pour le weekend, car pas le temps de poster! toujours pas de boutons de varicelle ici... visite super pour l'appart', mais on est pas les euls sur le coup helas! donc on va voir si notre dossier "gagne" allé bisous et je repasse lundi pour prendre des news de chacune
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 19:58
Valie tu t'embete aujourd'hui??? :lol: :lol: :lol: Ninirochi bien sur que j'ai le droit au congé mat' comme tout le monde... Je ne suis pas liberale... C juste que j'ai envi de bosser vu que tout va bien je vois pas pourquoi je m'arreterais... En plus je vais en profiter pour repousser le congé pre natale pour avoir plus apres... :wink: :wink: :wink: BIZ
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 20:08
[b:c0aca20efe]HEY LES NENNETTES!!! Alors oui sa m'a fais un bien fou de me défouler hier soir sa m'a soulagée :wink: Ensuite quand mon homme est rentré de son boulot aujourd'hui il m'en a repparler et on a commençer a s'engueuler encore alors j'ai quittée la piéce pour ne pas l'entendre ensuite je ne lui parlais plus et la avant de partir a son entrainement de foot il est venue me voir et m'a dit "JE M'EXCUSE MON COEUR TU AS RAISON JE T'AIME PLUS QUE TOUT ET VEUT PAS TE PERDRE PARDON SI JE T'AI FAIS MAL" et bien sa m'a fait un bien fou qu'il me dise sa je l'ai pris dans mes bras et fais un gros bisous d'amour au moins il a recconu que sa mére était chiante enfin :roll: Sinon ptite journée tranquille repas avec mes collégues ce midi c'était trop bien de les revoir et de revoir mes patients!!! On a bien papoter avec leur ragot hihiiiiiiiii et oui on est pas des filles pour rien :wink: Ensuite ptit shopping avec mon frére ba moi j'ai rien achetée je voulais juste me promenet par contre mon frére a fais des achats pour son neveu ptit pantalon en jean's en 9mois trop mimi et une tite peluche de la bande a winnie "bourriquet" trop mignon enfin voila!!!!! Quand a mon ptit coeur il bouge bien mais la doit dormir car il a bien gigoter cette aprem JOSEE :arrow: La photo avec ta ptite puce est vraiment magnifique sa m'en as mit les larme au yeux elle est vraiment SUPERBE ba c'est vraiment une bonne nouvelle de savoir qu'elle respire toute seule et que dans 3-4jours la ptite famille sera réunit dans votre ptit cocon familliale trop contente pour vous et encore FELICITATION POUR VOTRE PTITE ALICIA!!! Este ce que quelqu'un peut convertir le poids d'alicia 3livres et 11onces en kg car j'ai éssayée sur interbet et j'y arrive pas je trouve un site bien! gros bibi les filles a ce soir :wink: [/b:c0aca20efe]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 20:30
coucou les filles!! là je profite d'être invité chez une amie pour vous laisser un petit mot... désolée mais j'ai pas eu le temps de tout lire mais je vais me rattraper la semaine prochaine promis... dès que j'ai lenet à nouveau!!! mon écho s'est bien passé, Lola est estimée à 1.700 kilos, elle a de bons reflexes... Tout va bien quoi .... il m'a donné un médoc contre les remontées gastriques... J'ai eu la liste de la mater, apparemment en ce qui concerne les couches et les produits, tout est fourni et ils laissent le cordon à l'air libre dès le 2ème jour.... je vous mets une photos de l'écho dès que Internet est remis chez moi... sinon je suis allée chercher un 2ème coffret chez intermarché, elle n'a même pas regardé ni la carte, ni le certif de mater alors j'irais en chercher une 3ème!!! Je suis aussi allée chercher le coffret Auchan, pareil, là elle n'a regardé et me 'la donné comme ça... Par contre rupture de stock chez carrefour, ce n'est que partie remise... On fini la chambre demain donc la semaine prochaine vous aurez l'écho + la chambre en photo!!! biz à vous toute, ça me manque de ne pas vous lire!!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 20:38
bonsoir tout le monde!! bon super journee pour moi... je n'ai pas eu les places pour U2 mais c'est pas vraiment bien grave! juste frustrant car 4fois de suite, j'ai pu entrer le nombre de billets, selectionner le mode de paiement et de livraison et zou "serveur to busy" :evil: mais mon cheri est rentre avec une tite rose, et franchement, ça m'a fait encore plus plaisir :love: en plus, j'ai passe un bon moment chez l'estheticienne (anne marie n'hesite pas, c'est trop bon de s'occuper de soi... :wink: ) : epilation (toute propre hmmm j'adore) et un tit soin visage, elle etait en avance donc elle m'a massee longuement... aaaaahhh je me sentais trop bien en sortant!! bon j'arrette de vous faire baver :D :arrow: chupss, contente d'avoir de tes nouvelles!! pour l'epilation, je suis pareille que toi, d'habitude l'epilation c'est 1fois par mois, et la, ça faisait aussi un moment... on a l'impression d'avoir meme perdu du poids hein? pour coco, on a hesite la semaine derniere a y aller, mais j'ai eu un doute de derniere minute, genre le film trop lourd, et vu ce que vous en dites, je crois qu'on a bien fait... :arrow: fanny, contente que l'appart vous ait plu!! enfin quelque chose de correct alors... bon forcement, quand c'est bien, il y a du monde... allez, on croise les doigts, on t'envoie pleins d'ondes positives, on y croit, on y croit, on y croit!! bon je te souhaite aussi qu'Emma te sorte pas de boutons... :? pas marrant la varricelle... pour l'epilation, si tu es douillette, bah je te conseille pas forcement d'y aller pour la 1ere fois enceinte... je sais pas si chupss va confirmer, mais j'ai l'impression que la peau est plus sensible... et comme ça fait toujours mal la 1ere fois... :wink: et pis ben, bon we! :arrow: anne marie, cool que le bb soit retourné! tu dois etre quand meme soulagee!! bon pour toi aussi on croise les doigts alors, mais comme tu dis, apres 11 ans d'anciennete, tu crois que tu es sur la sellette? :arrow: amelich, tant mieux si tu ne saigne plus, c'est flippant du sang quand on est enceinte... :arrow: josee, alors bravo, j'ai encore une fois verser ma larme devant le pc... (ah les hormones :roll: ) elle est superbe ta nenette!! comme tu devais etre heureuse de pouvoir enfin la porter dans tes bras!! et qu'elle respire comme une grande! j'ai fait la conversion des livres en kg, en fait elle est nee elle faisait a peine 1kg et maintenant elle fait un peu plus que 1.4kg... toute toute petite puce... c'est bien elle se remplume!! ton homme veut deja remettre ça? eh beh, v'la un homme plein d'entrain :wink: mais bon je te comprends, ça a du etre eprouvant, et je crois qu'a ta place, je voudrai me poser un peu avant d'y repenser... :arrow: valie, bah ecoute, on te connait pas mais enchantee!! :wink: :D :arrow: tchounette on espere que ça va mieux :arrow: nathanielle : merci, c'est gentil de me dire que je pete le feu... c'est vrai que c'est ce que mes amis apprecient le plus chez moi, c'est ma bonne humeur perpetuelle... bon par contre, j'avoue que des fois c'est saoulant, je tiens pas en place :wink: bon en tout cas, toujours la pour rendre service, si tu veux, je fais la sieste pour toi jusqu'à ton conge mat :mdr: bon, si je compte bien, ta famille a du arriver, tu vas pouvoir en profiter, donc, bon WEEK END!!! :arrow: bon comme elle doit etre hospitalisee, elle nous lit pas, mais juste une petite pensee pour camitou... pleins de pensees pour elle... bon voila, le we approche, le post va etre plus calme... ici c'est travaux again : mon bf vient finir de carreller la sdb, cool... bises à toutes et bon we!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.