Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 11:15
Hello les fifilles ! Eh bien ça papotte ferme, 2 jours d'absence et hop, suis paumée ! Pour moi tout va bien, je PROFITE enfin de ma grossesse, bon j'ai toujours mal partout et tous les petits soucis, mais je ne me stresse plus depuis que gygy m'a dit qu'il n'y aurait pas de prob si ça venait mtnt, même si c'est mieux d'attendre encore bien sûr ! Qu'est-ce que ça fait du bien d'être zen... :wink: Puis il avait reparlé de la toxo aussi, et a dit qu'il était certain que bébé soit en bonne forme, même si il me l'avait déjà dit, ça fait toujours du bien qu'il confirme au fur et à mesure ... Du coup je suis tellement zen que je dors comme un gros bébé ! Pour ce qui est de la descente de vessie, je ne m'en fait pas vu que rien n'est confirmé, et comme c'est la 1 ère grossesse, je n'ai pas de comparaison possible pour savoir d'où viennent les maux (symptômes) que j'ai ! Et gygy a bien dit que ça pouvait être des varices (même s'il n'a rien vu :roll: ) Hier, j'ai commencé mon album de Nouvelle Zélande, en fait j'en suis venue à faire du scrap, c'est cool, je le termine aujourd'hui. Ensuite je m'attaquerai à celui du mariage. Voilà, assez parlé de moi ! :lol: Premièrement, Laure, c'est clair qu'on a besoin de calme et qu'à ce stade, si on fait l'effort d'avoir des invités, c'est sûrement pas les copains de sa soeur qu'on a envie de voir débarquer :roll: !! J'espère que tu te sens moins seule mtnt, mais je rejoins Angélique, moi même je n'aurais jamais imaginé qu'une femme enceinte était si fatiguée etc... Peggy, pas cool quand même pour la maison/crèche ! Moi franchement je privilégierais quand même la construction de la maison pour moins cher... Je m'explique: tes filles vont avoir besoin de la crèche pendant 1an (pour Elynn) et 2 ans pour miss bidou maximum (période dont elles ne se souviendront probablement pas), et l'argent que vous allez pouvoir économiser va vous servir beaucoup plus longtemps (je suppose), pour leur bien aussi ! Ensuite, peut-être que vous êtes mal tombés pour la 1ère gardienne et qu'elles se plairont super bien chez une autre, surtout si elles sont 2... Enfin je ne dis pas qu'il faut privilégier l'argent au bien être d'un enfant, pas du tout, mais je pense qu'il y a bien un compromis entre les 2... Mais bon je ne suis sûrement pas de meilleur conseil, j'ai pas d'expérience, et puis en Belgique, même si on a aussi des problèmes de place dans les crèches, ça n'est pas à ce point là ! Je ne pense pas que je me sois bien exprimée, mais j'aurai essayé :lol: Pour ton rdv chez gygy, pauvre petite Elynn, ça fait mal au coeur quand on s'imagine qu'elle a eu peur pour sa maman :roll: Angélique, oui d'office si bébé est menacé en cas de retournement, faut vraiment pas tester ! WAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH le 7 mai, ça va arriver super vite ! :wink:... Ludmilla, tu tiens la forme dis donc :D Josée, allez on croise les doigts pour le 10 mai... même si à mon avis ça va le faire ! Anhinga, hihi ton homme vit toujours bien sa grossesse ? Pas trop dur pour lui? :D Kat, un barbec, voilà de quoi j'ai envie ! Les filles qui toussent, surveillez quand même ça hein ! :!: Chups, ah j'avais zappé le fait que tu bosses dans une clinique ! Boh bah tu peux continuer à bosser même pendant ton accouchement alors :D Naaaan... repose toi mtnt, tu l'auras bien mérité ! Gros bisous aux autres (tchounette, alex, fanny, nathalie, ...) Ah oui, pour les kgs (je ne sais plus qui demandait ça), moi j'en suis à +7.... mais j'ai de moins en moins faim, et je vais décevoir les plus gourmandes :P mais j'ai de moins en moins envies de crasses, mais je raffole des fruits ! (enfin comme je l'ai dit, un bon tit barbec ne serait pas de refus)!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:00
je passe vite fait g quasimment tout lu je repasserai ce soir g rdv avec l'anesthesiste sinon enzo va tres bien il a la peche l'operation c tres bien passer bon a+
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:05
Colline, ON s'est croisée. Super chouette pour l'opération d'Enzo et tu dos être soulagée que tout se soit bien passé. En tout cas, bravo pour votre courage à toi et à ton fils :D Bonne journée Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:08
coupines tortues, bien le bonjour! bon hier j'ai fait un peu de menage, beaucoup de glandage... :lol: et ma tarte a la rhubarbe bien sur... voila une tite photo pour mes amies gourmandes.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1283,615b869d85cc1c29d88fb445665c01d9.jpg.html][img:43f33d8248]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/615b869d85cc1c29d88fb445665c01d9.jpg[/img:43f33d8248][/url] bon j'ai aussi fait une tite compote pomme rhubarbe, pas mal du tout, avec un petit fromage blanc et ce sera parfait :wink: tant qu'on y est dans les photos et la gourmandise, le barbec faisant envie a certaines, une tite photo de zhom devant SON barbec... il me faisait trop rire, alors je l'ai pris... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1278,507a8ff78cda4a32fa763ab512dd16a2.jpg.html][img:43f33d8248]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/507a8ff78cda4a32fa763ab512dd16a2.jpg[/img:43f33d8248][/url] hier j'ai une copine qui m'a appellee, elle a accouche au mois de mars, j'avais pas de nouvelle, je me disais "normal, elle doit etre un peu debordee, laissons la tranquille, on verra plus tard" bon en fait sa tiote a eu un probleme au coeur, heureusement, diagnostiqué de suite... heliportee et tout le tralala, operee et elle est rentree a la maison que depuis une semaine :shock: :( pfff, ça m'a foutu un coup, je m'attendais pas à ça, les pauvres, je me suis mise a leur place j'etais effondree... bon maintenant tout va bien pour la petite... donc c'est dans cet etat d'esprit que mon homme m'a trouvee hier en rentrant, un peu chamboulee... il me dit "allez je te sors, ça te changera les idees..." cool!! avant coup de fil a ses copains. que je vous explique, ils sont un groupe treees uni, a chaque fois que l'un d'eux se marie, ils fabriquent eux memes le cadeau. c'est super, parce que c'est toujours quelque chose de vraiment reussi, et c'est tres emouvant pour ceux qui le reçoivent. bref, l'un d'entre eux se marie en aout, pas de probleme. il faut commencer le cadeau. pas de probleme. le hic c'est que dans le groupe on est 4 femmes enceintes, enfin 1 a accouché il y a un mois, une dans les 15 jours donc en gros il y a beaucoup moins de monde pour travailler. donc ceux qui peuvent, faut vraiment qu'ils s'y mettent. pas de probleme. bon ils decident de bosser le we du 8 mai. pas de probleme. sauf que voila c'est à 1h30 d'ici... c'est la qu'est le probleme... mon zhom comprend pas que je veuille pas y aller à 15 jours de mon terme... :? et ses copains non plus, je pense, puisque j'ai entendu dire "dis lui qu'on a aussi des mats ici" mais oui bien sur, je vais accoucher à 1h30 de chez moi!! et me taper la route aussi, on a vu jouer ça ou? ça me fait d'autant plus chier que la personne chez qui on va est enceinte aussi, qu'elle accouche au mois de juin, et qu'elle ne comprend pas mes reticences... c'est elle qui a suggere a mon zhom qu'il y avait aussi des mat chez eux... donc hier prise de tete, j'ai dit a zhom d'y aller sans moi, que je demanderai a ma mere de venir dormir a la maison ce we la, au cas ou, et que si ça allait pas il devait rappliquer vite fait... j'aurai pu lui dire "non t'y vas pas, tu reste avec nous au cas ou, je voudrai pas prendre le risque d'accoucher sans toi etc..." mais non je suis restee calme, et j'ai meme ete sympa je trouve, non? ben non, du coup il m'a fait la gueule toute la soiree, il comprend pas comment je peux "paniquer" comme ça, comment je peux prevoir que ça ira pas dans 15 jours, qu'apres tout on est parti au mois de janvier bien plus loin (!!!!!!!!!!) et que ça m'avait pas pose de probleme... pfff mais COMMENT PEUVENT ILS ETRE SI C000000000NNNNSS!!!!!!! je lui ai dit que de toute façon il pouvait se mettre debout sur la tete, je ne viendrai pas, que deja 30min de bagnole, c'etait l'enfer pour moi, que si sa copine elle ça la derange pas de faire de la voiture, pas de probleme, tant mieux pour elle (oui parce que j'ai eu le droit en plus a "elle, elle en fait bien de la voiture...) mais que moi NON! du coup j'ai aussi eu le droit d'apprendre que depuis le debut de la grossesse j'etais trop speed, que j'angoissais trop par rapport au bb (!). j'ai bien evidemment fondu en larmes (super la soiree resto je vous jure!) en lui demandant quand "quand tu as couru chez les medecins des qu'il y avait quelque chose" traduire "quand tu as perdu du sang a 2 mois de grossesse, quand tu as eu des contractions le soir de noel, quand tu as eu a nouveau des contractions au boulot, quand tu as reperdu du sang etc..." effondree... pour lui, il n'y a jamais de souci, meme la, avec mes saignements de ce we, mes douleurs et mes contractions il s'en faisait pas... je l'ai entendu dire "ah katia, oui elle a eu encore quelques petits soucis ce we. quoi? bah je sais pas, elle avait mal au ventre..." et de me regarder en me demandant "c'est bien ça?" je l'aurai ETRIPE!! comment peuvent ils etre si gentils et tout d'un coup etre de vrais nases???? ce que je comprends pas c'est que c'est tout le temps apres qu'il ait eu des conversations avec ses potes qu'il en vient à ce genre de conclusion à la con... j'espere que c'est pas eux qui lui mettent des trucs comme ça dans la tete, sinon, si ils veulent jouer aux c0ns, on va etre plusieurs et ils vont pas gagner à ce petit jeu :twisted: bon hier j'ai remis les pendules a l'heure, ce matin il s'est excuse en me disant qu'il etait dur avec moi et qu'il s'en rendait pas forcement compte, mais bon, j'ai pas encore avalé le fait que je suis soit disant trop angoissee... et ça il va me le payer... :hinhin: sinon, rdv chez gygy, +13kg :oops: bah oui, hein a force de parler de bouffe... et en effet j'ai bien perdu un bout du bouchon muqueux mais il en reste encore, col raccouci et en debut de dilatation... (presque 1 doigt!!) ça a donc commencé et j'en ai pas chie pour rien!!! et en plus, c'est mechant, mais je vais pouvoir le coller à la face de mosieur... :hinhin: ouh que je suis remontee!!! :twisted: bon il m'a dit que ça avançait, que fallait juste que je le garde au chaud encore une petite semaine, apres feu vert :D mais si je pouvais le garder encore un peu ça serait pas mal... oui oui mr le gygy on va etre bien sage... :wink: bon j'ai bien raconte ma vie, desolee les filles, mais ouf, ça fait du bien... a vous : :arrow: mai/fanny : je suis contente que tu sois enfin zen, ça va te faire du bien de profiter de cette fin de grossesse l'esprit tranquille... tu t'es mise au scrap, c'est cool :wink: rhooo vous etes alles en nouvelle zelande, le reve! combien de temps? raconte!! pour le barbec, tu n'es pas tres loin, on pourra s'organiser ça quand on aura degonflé :wink: :arrow: fanny : :youpi: vous avez enfin votre appart!! bon tu vas moins courir maintenant, il est temps aussi pour toi! bon et ils vont pas vous mettre a la porte quand meme... il y a deja des locataires de prevu pour reprendre votre appart? :arrow: tchounette, pour ta toux, je rejoins fanny, a ta place j'irai voir le doc, c'est mieux... :arrow: nathalie, j'espere que tu as pu te rendormir ce matin pour recuperer un peu :wink: :arrow: angelique, bon pas de version alors... si le doc dit qu'il faut pas, tant pis... ou tant mieux quelque part, tu vas avoir ta louloute rapidement dans tes bras... rhoo le 7 mai dis, c'est bientot!! tu stresse pas trop? ou tu es plutot pressee? :arrow: peggy, sympa la visite avec la tite chez gygy... (note pour plus tard : ne pas emmener les gosses chez gygy...) :arrow: laure, j'ai lu ton message hier en rentrant du resto... et je me suis dit "les gens ne nous comprennent pas du tout..." je rejoins angelique, les seules personnes qui nous comprennent sont celles qui sont passees par la, et encore certaines ont une vilaine tendance a vouloir oublier... a ta place j'aurai ete dans le meme etat... en plus le plus dur c'est pas forcement ta soeur qui pige pas, mais ton zhom qui te soutient pas... donc en gros hier, c'etait soiree a theme pour toi et moi... j'espere que vous avez pu aplanir les choses tous les deux, et rien que vous deux... pourquoi les autres ont ils cette facheuse tendance à embrouiller les futurs parents??? :arrow: ludmilla, j'ai pensé a toi hier, j'ai mis la musique a fond aussi (le pauvre papi a cote essayait de faire la sieste sur son transat, je l'ai vu qu'apres :oops: ) et je "dansais"... je me suis dit "tiens je fais la danse des baleines!" et je vois que tu faisais pareil de ton cote :lol: pour la tarte a la rhubarbe bah, la ça va etre dur par chronopost... pourquoi la teleportation ne fonctionne que dans startrek?? :roll: :lol: :arrow: josee : dis donc, tu te moquerais pas de tes coupines les baleines par hasard?? hihihi :lol: tu as raison, on le merite! :lol: :lol: :arrow: anhninga, je confirme planter de la rhubarbe dans un jardin est un bon investissement... pas cher et treeeeeees facile d'entretien :wink: bon voila pour mon post a rallonge, je le copie colle celui la, au cas ou... cet apres m, kine, hihi, ça va me relaxer apres la soiree pourrie que zhom m'a offert hier... bises les coupines!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:16
colline et aurore, on s'est croisees (bah oui avec mon post a rallonge...) :arrow: colline, contente que tout se soit bien passé pour Enzo, tu viendras nous raconter ce soir :wink: :arrow: aurore, courage pour vos demarches... et pour l'intuition bah ecoute c'est aussi un sujet de discorde de hier soir... zhom me dit que de toute façon on a encore le temps et moi je suis PERSUADEE que non... je "sens" qu'on est au bout, qu'il va pas tarder, et d'ailleurs depuis le debut de la grossesse je "vois" une date le 12 mai... ne me demande pas pourquoi, je suis pas medium hein :lol: mais je me vois accoucher a cette date :cpa: bon pour autant si c'est pas le cas, je me serai plantee et voila tout, je ne serai pas deçue si j'arrive le 13 avec mon gros bidou... :lol: enfin j'espere :roll: :lol: et autour de moi tout le monde (a part zhom bien sur, comme tu as pu le comprendre :evil: ) me dit "ouh la toi tu vas jamais arriver au bout!" ou alors le fameux "c'est pour bientot!" voili voilou allez les coupines, je vais me bouger un peu avant de partir chez le kine a tout'
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 16:03
Recoucou les baleines ! Fanny, j'avais pas vu que tu avais trouvé un appart !!! Félicitations !!!! J'adore les emménagements moi :lol: , déballer les caisses, choisir quel meuble va où, etc... par contre faire les caisses, beuuurk ! J'espère que ça ne vous semblera pas trop fatiguant avec la venue de bébé... mais bon avec une bonne organisation, ça devrait le faire ! Coline, tu dois être soulagée que l'opération soit derrière vous, une bonne chose de faite, il n'a pas trop mal ? ! Aurore, moi je ne me fie plus à mes "intuitions", je me plante à chaque coups :lol: ... Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je vois +- bébé arriver vers le 15 mai... ce qui coïncide avec ce que le gygy m'a dit, mais bon on verra, pas envie d'être déçue si je suis toujours baleine après cette date là ! Pour ce qui est de bébé bas, moi personne ne m'a rien dit, enfin, ils me disent juste comme Kat : ahh c'est pour bientôt ! Mais comme ma crevette a toujours été basse, je ne remarque rien de différent... Au fait, est-ce qu'une d'entre vous n'a jamais senti bébé taper dans ses côtes ? non pas que je me plaigne de ne pas avoir mal là, mais c'est bizarre, jamais j'ai senti un coup là-bas ! Pour ce qui est du changement de comportement, moi je suis encore moins patiente qu'avant, plus fatiguée et bcp bcp plus dans la lune (ce qui, je dois dire, est une de mes grandes caractéristiques déjà en temps normal :D ).. mais je ne sais pas si on change de comportement quelques jours avant la naissance, ou quelques semaines ... si c'est quelques semaines alors c'est normal ! Bref ma réponse ne t'aidera pas ! :P Kat, franchement, bravo, t'es restée sympa, je confirme :P C'est tout à fait normal de ne pas avoir envie de partir en WE si loin à 2 semaines de la DPA ! C'est vraiment pas cool si ce sont ses copains qui l'influencent dans ce sens là ! Mais la moins sympa dans cette histoire là, c'est la copine de son copain qui est enceinte, elle devrait quand même s'en rendre compte :x ! Solidarité féminine là !!! Puis c'est facile de dire qu'il y a des maters chez eux aussi, qu'ils viennent chez vous alors... D'ailleurs, y a pas moyen de planifier ça plutôt? Bon ça mettrait sûrement le souk chez vous, mais ton homme n'aura qu'à faire le ménage après ! :P C'est fou qu'il ne se rende pas compte que ce que tu as eu n'est pas anodin (contractions, pertes de sang), il vient avec toi chez le gygy ? Mon homme non plus n'est pas du genre stressé, il ne comprenait pas pourquoi j'étais si fatiguée et ne me croyait pas quand je disais avoir une contraction, parce qu'il pensait qu'on a des contractions le jour où on accouche, pas avant ! Puis sa mère ne faisait rien pour arranger les choses, disant qu'elle n'avait jamais été fatiguée, qu'elle adorait ses grossesses blablabla, je veux bien le croire mais elle n'a jamais travaillé en même temps, puis en 35 ans y a moyen de ne garder que le positif ! :twisted: Bref, tout ça s'est arrangé quand gygy m'a dit de rester couchée, que les contractions avaient fait travailler le col etc, au moins une chose de positive dans cet épisode ! Allez, courage ! Et d'accord pour un barbec ! :P Pour ce qui est de la NZ, on a travaillé 8 mois là-bas, enfin on a travaillé... mais on a énormément visité, escaladé, nagé avec les dauphins, pris le soleil, bu du vin :wink: , et surtout, profité à 2 ! Bon allez, je vais prendre rdv chez ma kiné moi, j'aimerais bien qu'elle me touche 2/3 mots sur la respiration pendant l'accouchement... A bientôt, Fanny
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 16:11
petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je suis crevé!!!donc je fait se que j'ai a faire puis aprés je me repose!!! aujourd'hui J-30!!le compte a rebourd est lancé!!!! gros bisous a vous toutes!!!!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 16:32
RE :arrow: Kat et mai09: en fait avec Corentin j'avais l'intuition que ce serait le 26 mai et c'est tombé ce jour-là :D Pour Espérance, je pensais au 7 août et elle est venue le 11 août mais c'était sans grde conviction alors qu'avec Corentin, j'étais sûre! Bizzare! Là je flippe car je dirais le week end prochain et je ne me sens pas prête alors que ça va être mon 3ème enfant! J'angoissais pas comme ça pour les deux autres!! Mais en même tps si elle vient pas à partir du 2mai, comme je pense, et que d'ici le 8mai elle n'est pas encore sortie alors je crois bien que je serais soulagée mais aussi, pensée contradictoire :oops: , qu'elle ne viendra du coup qu'à la date fixée pour la césa et là, ça fait pas naturel et je suis pas contente non plus! Arf! Je vais me laisser surprendre, j'ai pas le choix et comme vous ne risquez pas de le répéter à mes amis ou à ma famille, la date qu'on a choisi c'est le 19mai (mon mari est né le 19 février). C'est un peu après la semaine que les médecins voulait nous donner mais ça lui laisse plus de chance de venir d'elle-même et de choisir sa date et puis le 19 colle avec les congés de mon mari qu'il peut prendre et ainsi garder les enfants et ça évite qu'elle ne vienne le 22mai pour nos 5ans d emariage ou le 26 mai pour l'anniversaire de son frère! Bon, j'ai stressé tout le monde mais je comprends pas pourquoi je me stresse autant!!!!!!!!!!!!!!J'ai besoin d'en parler!Merci les filles! Bizs
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:35
Coucou les filles, Alors aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'arrive mais c'est pas l'éclate :cry: Mal au ventre :cpavre: , bébé qui descend et étrange intuition :nan: . En plus, on me dit qu'il y a une lune samedi et moi je ne veux pas accoucher en avril :? Lucas est du 29 alors je me dis vivement le 1er mai. :wink: Bon je vois que vous avez toutes bien papotées, je vais essayer de reprendre du plus gros. :oops: crepusculeaurore :arrow: j'ai l'impression que nous avons les mêmes sensations, peut-être parce que nous avons déjà vévu çà peut-être, non :?: Ah oui, en plus, tes 2 petiots 24h/24h, tu dois avoir le moral car simplement 15 jours de vacances scolaires pour moi et voilà l'état aujourd'hui :cry: titoune.31 :arrow: Repose-toi et profites-en dernier mois :wink: mai09 :arrow: je pense que l'on change de comportement quelques jours avant, enfin, pour mon expérience. Maintenant, toutes les femmes ne se ressemblent pas. Katia :arrow: sympa tes desserts aussi, moi je me suis contenté de fraises à la crème fraîche hier et çà a bien fait l'affaire. Je n'en peux plus de la cuisine, même çà, cela m'épuise. Tu habites une longère en pierre ? Car quand je vois le barbecue, çà me fait penser à nos maisons en Bretagne ? En tous cas, sympa le barbecue, c'est ton homme qui l'a fait en plus, je crois ? colline :arrow: c'est cool si l'opération s'est bien passée. Je te l'avais dit, en général, les petits se remettent toujours mieux que nous :wink: fanny318 :arrow: Super pour l'appartement, mais en contre partie tu paies les heures de voiture, repose-toi bien maintenant :wink: tchounette4 :arrow: Soigne bien ta toux, car elle va te déclencher des contractions à ce stade de la grossesse et tu risques de jongler :evil: nathalie060 :arrow: Sympa vos nuits en 2/8. L'un se couche quand l'autre se réveille, mais bon, si c'est pour le bien de tout le monde :mdr: Je compatis mais si çà me fait rire un peu. Bon je pense avoir lue tout le monde :oops: sinon désolée. Par contre, je me met à la récap, dés ce soir, et je l'ouvre demain ou bien si j'ai terminé, ce soir. Je vous tiens au courant. Gros bibis les tortues, :cop: Anne-Marie.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 18:11
Hello ! Bon journée en mode toute seule snif... :cry: Z'homme est à l'hôtel ce soir... Je ne le revois que demain midi... Il a dit à la ptite de rester au chaud ce matin en partant ! :lol: Objectifs du jour de base : terminer ma boite à papa et finir de semer l'engrais pelouse... Finalement : changement des litières des animaux, désinfection de la cage et du parc du pinpin, machine faite et étendue au soleil, ballade avec ma chienne et avancement de la boite à papa mais j’ai pô fini… faut que je me motive à empaqueter le tout vite vite car dès mardi soir Z’homme est en vacances… :? L’engrais j’ai laissé tomber trop crevée… Tiens j'ai eu ma mère au tel hier soir, ma grand-mère débarque chez elle demain et ne compte plus en partir jusqu'à l'arrivée de la ptite voir même rester encore un peu quand elle sera là ! :shock: :lol: Elle a même fait suivre son courrier et tout mddrrr vous n'imaginez pas comme ma mère est ravie ! :mdr: Ma grand-mère m’a appelé tout à l’heure toute contente de me dire qu’elle était dans les parages, qu’elle voulait me voir bientôt (donc en gros ce week end ou le suivant pffff on va jamais arriver avec Z’homme à se poser tranquillou pour la fin, c’est qu’on les enchaîne les week amis/famille… :roll: ) et qu’elle était pressée que son arrière ptite fille arrive ! :D [u:253fc502be]A vous[/u:253fc502be] : :arrow: Nathalie les pinpins font plein plein de ptites crottes c’est vrai et les pissous n’en parlons pas ! A se demander comment ils font pour sortir tout ça de leur petit corps ?! :shock: :lol: :arrow: Laure je réagis comme les coupines, tu as eu raison de t’imposer ! Dommage que ton Z’homme n’est pas suivi dans ce sens… :arrow: Angélique wahouuuu le 7 mai mais c’est tout bientôt ! ! ! :youpi: Maintenant je te souhaite quand même que bébé se retourne car moi quand on m’a annoncé que je ne n’aurai plus de césa j’étais trop soulagée ! ! ! Alors je croise les doigts forts forts forts pour toi ! :arrow: Tchounette ben pour faire original => médecin ! ! ! :arrow: Fanny super pour l’appart’ ! ! ! :youpi: C’est celui où tu tannais l’agence ??? Si l’agence n’a pas encore retrouvé de locataires pour ton appart’ actuel ils ne peuvent pas s’opposer à la rallonge de préavis, c’est dans l’intérêt du proprio que d’avoir quelques jours de loyer supplémentaire ! :wink: Maintenant si il y a des repreneurs malheureusement vous serez contraints de quitter les lieux le dernier jour de votre préavis… :? :arrow: Fanny/Mai09 super de te lire sereine ! :D :arrow: Aurore pour te répondre pas d’intuition d’accouchement imminent, je ne stress même pas, pourvu que ça dure jusqu’à la fin ! :D :arrow: Katia huuuummmmmmm la bonne tarte appétissante ! ! ! Je bave sur le clavier là ! :lol: Il peut être fier de lui ton Z’homme, il est top son barbec’ ! :top: :D Alors sinon en lisant ton récit et plus particulièrement ça : «[i:253fc502be] pfff mais COMMENT PEUVENT ILS ETRE SI C000000000NNNNSS!!!!!!! » « comment peuvent ils etre si gentils et tout d'un coup etre de vrais nases???? » [/i:253fc502be]j’étais :mdr: Pour le coup les filles je ne vous suis pas sur ce coup là car le mien a bien compris que je peinais, comme je n’ai pas l’habitude de me plaindre et que là il m’entend et surtout me voit en train de souffler comme un bœuf, énervée de ne pas pouvoir faire telle ou telle chose! lol D’ailleurs c’est même lui qui me freine et moi de lui répondre : « ça va jsuis pas une handicapée ! » car j’ai du mal à accepter cette diminution physique, comme vous je ne pensais pas que se serait à ce point ! Pffff ! ! ! Tu as raison de refuser de faire autant de route, se ne serait vraiment pas raisonnable et prudent… Comme dit Fanny et pourquoi la grosse de Juin elle se taperait pas les 1H30 de bagnole pour venir chez vous, hein ???!!! :hinhin: :bou: :arrow: Anne-Marie :oui: moi aussi on m’a parlé de la nouvelle lune le 25 ce mois-ci et le 24 le mois prochain ! Comme toi ça me ferait chier qu’elle naisse en Avril alors que je me suis mise en tête Mai… Restons :zen: J’espère que le moral va remonter, allez encore des fraises à la crème fraiche pour aider ! :wink: Bon allez je vais me mettre sur M6 ! A plus tard si ce soir je m’ennuie toute seule… Bizzz
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 18:38
salut les filles! un p'tit coucou rapide car une amie est venue passer la journée avec moi, elle a monté un peu mon cheval mais il avait envi de joeur le cheval rebelle, je pensais "tu as de la chance que je ne puisse pas monter car je t'aurais rabaisser ta fierté de cheval..." :wink: Ensuite p'tit tour à la mairie pour avoir des papiers du cadastre pour notre projet énergie renouvelable, p'tit tour chez le véto (eh oui une semaine que j'attendais le lait maternisé, j'ai du en acheter une boite à la pharmacie hier et celle du véto est arrivé ce matin...) Ensuite un tour à la sellerie pour avoir des renseignements sur les fixations de la barrière qu'on veut installer. j'étais derrière un couple et le Mr part en disant au vendeur "si vous connaissez qqun qui cherche des traverse de chemin de fer..." euh moi... on en cherchait depuis pas mal de temps et là hop le hasard fait bien les choses... 5 euros pièce ce n'est pas trop chère comparé à la solidité pour faire une clôture!!! Sinon les lapins vont mieux, enfin surtout Canaille le gris, ce matin il était repris du poids , il a toujours des difficultés pour boire au bib mais c'est déjà mieux qu'hier!!! Par contre, effectivement je le coince dans une serviette, je lui mets le bibi sur le côté pour éviter les dents mais même malgré ça, quand il n'a pas envi de boire, il y en a plus à côté que dans la bouche... bon je vous laisse, je suis cassée, j'ai passé la journée debout, je n'en peux plus!! bisous à vous toutes!! demain c'est le nouveau post c'est ça??
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:33
Re, :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:611a7841c1][size=24:611a7841c1]Alors c'est fait, le post du neuvième mois est ouvert.[/size:611a7841c1][/color:611a7841c1] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'ai fait un peu de ménage dans la récap :oops: . Si, vous voulez y apporter d'autres infos, n'hésitez pas, je rajouterai. Et pour me donner du moral, j'ai ajouté un lien qui permettra aux papas ou à vous les muguettes de raconter ou du moins de prévenir des naissances à venir :litg: :litf: . J'ai montré à mon zhom pour qu'il ne cherche :think: pas le jour J. Allez bisous les filles :hey: et on se retrouve sur l'autre post. Bonne nuit :cop: Anne-Marie.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 22:53
Ahhhh super j'y file alors ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.