Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 19:53
effectivement c'est un beau chat :wink:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 19:57
[quote:165103de40="nathalie060"]effectivement c'est un beau chat :wink:[/quote:165103de40] merci merci merci :mrgreen: au fait c'est le beige, Angèlo. ben dis donc y'a personne????? :cpa:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 20:43
Coucou les fifilles Ca fais bien longtemps que j'ai pas mis le nez dans le post... Jamais le temps... J'ai eu une mauvaise nouvelle jeudi au taff, ma remplacante a tel l'aprem et a di a la chef qu'elle demissionnais... :shock: :shock: :shock: elle devait faire vendredi, samedi et dimanche puis reprendre mon roulement a partir de mardi... Donc deja les cop sont dans la merde pour le WE mais en plus je repousse mon congé mat' d'encore quelques jours pour faire mardi et mercredi... mais apres c stop, j'ai besoin de me poser pour preparer l'arrivée de ce bb quand meme... Bon sinon moi ca va, la ptite aussi... Ma prepa yoga c le bonheur, trankilou sympa... j'adore la sophro, ca calme c genial... [b:6c907fe786]cangel[/b:6c907fe786] vous etes allé voir koi hier??? Nous on est allé voir OSS117 cet aprem, trop bien, on a bien rigolé... J'adore le jeu de dujardin... T'as essayé l'accupuncture pour faire tourner bb??? et une version??? [b]ninirochi[b] t'as bien de la chance d'avoir le soleil... nous il pleu :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour le transfert d'alicia... c super... Et crotte pour les problemes de maison... pas cool... Bon je voulais tout relire mais 10 pages c trop long pour mon pti cerveau... Bon ben je dois etre la derniere qui n'a rien preparé encore... en meme temps je ne pense pas que la poulette pointe le bout de son nez tout de suite car rdv chez gygy: col fermé a clef... rien n'a bougé... Mais bon j'ai vraiment rien fai... Le 1° mai mon pere nous monte le lite pour la grande et on preparera notre chambre pour la ptite... Faut qu'on tourne notre lit et qu'on mette le lit a barreaux... Apres faudra que je monte les fringues de la cave, que je tri et lave ce qu'il fau pour les 1° mois puis que j'aille acheter ce qui manque... Ca en fait du boulot... Puis je ferais ma valise pour la mat'... Bon jvous laisse on va manger BIz a tout le monde
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 21:27
Re! Hier nous c'était "prédictions" avec nicolas cage, un peu long au départ, mais j'aime bien ce genre de film donc ca s'est laissé regardé! Sinon chupss fait attention à toi quand meme et ne tire pas trop sur la corde qd meme, je sais on peut pas laisser les cops dans le m**** mais bon, pense à toi aussi! Et t'en fait pas, finalement c'est vite fait les derniers achats, question d'organisation, avec une bonne liste moi j'ai vite tout bouclé!!! Pour BB oui j'ai essayé l'acupunture, c'est détendant, indéniablement, mais ça n'a pas fait tourné la puce! C'est que c'est pas le moment! C'est tout... Pour la version, on va essayer ça mais en fait le gyneco veut d'abord me voir mercredi pour ensuite voir si on essaie ou pas. En fait c'est un peu compliqué, le gynéco qui me suit depuis le début de la grossesse n'est pas celui qui m'accouche, et en plus pour faire simple, on vient de se décider pour changer de mater, on prend la plus proche de chez nous qui est plus petite et qui prend plus de temps pr l'hospitalisation des mamans, et moi j'ai pas envie qu'on me dégage au bout de 2 jours parce que y'a trop de monde... Donc voila, du coup j'avais prévu RDV avec l'anesthesiste dans l'ancien C.H. mais vu qu'on est un peu juste en temps j'aurais pas le temps de prendre RDV dans celui de chez moi, selon le gyneco qui me suit depuis le début ca ne pose pas de probleme le lieux de l'examen, le tout est qu'il laisse le tout dans mon dossier, et là je vais insister! Faut tricher un peu.. :oops: Ce qui me fait bizarre c'est que si elle ne se tourne pas, on va l'avoir avec nous bien 15 jours avant la date prévue, ca fait tout bizarre! Mais bon, à l'idée de l'avoir dans mes bras, je fonds de bonheur!!! Nathalie :arrow: En fait le plus accro aux fraises à la maison c'est Doudou, ça fait 03 mois qu'il me fait tout acheter à la fraise!!! Le actimel fraise, les fraises avec chantilly le soir devant la TV, l'eau volvic à la fraise, il est à fond!!! Ca m'éclate trop de le voir faire!!! Ca sera à raconter à sa fille quand elle sera plus grande "Papa avait des envies de fraises" Mdr!! :o Allez bonne soirée les filles et plein de bisous!! Angelique
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 21:27
Re! Hier nous c'était "prédictions" avec nicolas cage, un peu long au départ, mais j'aime bien ce genre de film donc ca s'est laissé regardé! Sinon chupss fait attention à toi quand meme et ne tire pas trop sur la corde qd meme, je sais on peut pas laisser les cops dans le m**** mais bon, pense à toi aussi! Et t'en fait pas, finalement c'est vite fait les derniers achats, question d'organisation, avec une bonne liste moi j'ai vite tout bouclé!!! Pour BB oui j'ai essayé l'acupunture, c'est détendant, indéniablement, mais ça n'a pas fait tourné la puce! C'est que c'est pas le moment! C'est tout... Pour la version, on va essayer ça mais en fait le gyneco veut d'abord me voir mercredi pour ensuite voir si on essaie ou pas. En fait c'est un peu compliqué, le gynéco qui me suit depuis le début de la grossesse n'est pas celui qui m'accouche, et en plus pour faire simple, on vient de se décider pour changer de mater, on prend la plus proche de chez nous qui est plus petite et qui prend plus de temps pr l'hospitalisation des mamans, et moi j'ai pas envie qu'on me dégage au bout de 2 jours parce que y'a trop de monde... Donc voila, du coup j'avais prévu RDV avec l'anesthesiste dans l'ancien C.H. mais vu qu'on est un peu juste en temps j'aurais pas le temps de prendre RDV dans celui de chez moi, selon le gyneco qui me suit depuis le début ca ne pose pas de probleme le lieux de l'examen, le tout est qu'il laisse le tout dans mon dossier, et là je vais insister! Faut tricher un peu.. :oops: Ce qui me fait bizarre c'est que si elle ne se tourne pas, on va l'avoir avec nous bien 15 jours avant la date prévue, ca fait tout bizarre! Mais bon, à l'idée de l'avoir dans mes bras, je fonds de bonheur!!! Nathalie :arrow: En fait le plus accro aux fraises à la maison c'est Doudou, ça fait 03 mois qu'il me fait tout acheter à la fraise!!! Le actimel fraise, les fraises avec chantilly le soir devant la TV, l'eau volvic à la fraise, il est à fond!!! Ca m'éclate trop de le voir faire!!! Ca sera à raconter à sa fille quand elle sera plus grande "Papa avait des envies de fraises" Mdr!! :o Allez bonne soirée les filles et plein de bisous!! Angelique
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 21:28
Re! Hier nous c'était "prédictions" avec nicolas cage, un peu long au départ, mais j'aime bien ce genre de film donc ca s'est laissé regardé! Sinon chupss fait attention à toi quand meme et ne tire pas trop sur la corde qd meme, je sais on peut pas laisser les cops dans le m**** mais bon, pense à toi aussi! Et t'en fait pas, finalement c'est vite fait les derniers achats, question d'organisation, avec une bonne liste moi j'ai vite tout bouclé!!! Pour BB oui j'ai essayé l'acupunture, c'est détendant, indéniablement, mais ça n'a pas fait tourné la puce! C'est que c'est pas le moment! C'est tout... Pour la version, on va essayer ça mais en fait le gyneco veut d'abord me voir mercredi pour ensuite voir si on essaie ou pas. En fait c'est un peu compliqué, le gynéco qui me suit depuis le début de la grossesse n'est pas celui qui m'accouche, et en plus pour faire simple, on vient de se décider pour changer de mater, on prend la plus proche de chez nous qui est plus petite et qui prend plus de temps pr l'hospitalisation des mamans, et moi j'ai pas envie qu'on me dégage au bout de 2 jours parce que y'a trop de monde... Donc voila, du coup j'avais prévu RDV avec l'anesthesiste dans l'ancien C.H. mais vu qu'on est un peu juste en temps j'aurais pas le temps de prendre RDV dans celui de chez moi, selon le gyneco qui me suit depuis le début ca ne pose pas de probleme le lieux de l'examen, le tout est qu'il laisse le tout dans mon dossier, et là je vais insister! Faut tricher un peu.. :oops: Ce qui me fait bizarre c'est que si elle ne se tourne pas, on va l'avoir avec nous bien 15 jours avant la date prévue, ca fait tout bizarre! Mais bon, à l'idée de l'avoir dans mes bras, je fonds de bonheur!!! Nathalie :arrow: En fait le plus accro aux fraises à la maison c'est Doudou, ça fait 03 mois qu'il me fait tout acheter à la fraise!!! Le actimel fraise, les fraises avec chantilly le soir devant la TV, l'eau volvic à la fraise, il est à fond!!! Ca m'éclate trop de le voir faire!!! Ca sera à raconter à sa fille quand elle sera plus grande "Papa avait des envies de fraises" Mdr!! :o Allez bonne soirée les filles et plein de bisous!! Angelique
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:21
coucou les tortues! bon je passe vite fait pour vous dire qu'ici ça va bien... ou mieux... vendredi soir, repos, mais j'ai passe une soiree de m... j'ai fait que tousser, contracter, etc... :? et la nuit, pas mieux... la grossesse m'a fait inventer un truc nouveau : la nausee acide... si si, j'ai du dormir avec la bassine a cote du lui :? bref, pas la joie, alors je suis allee chez mon medecin traitant hier matin : verdict : rgo (reflux gastro oesophagien)... donc le sirop que j'ai achete en pharmacie pour ma toux mercredi ne servait a rien... et depuis que je prends mon nouveau traitement bah bizarrement ça va mieux! :D hier mon bf est venu pour finir la sdb, mais il y avait plus de boulot que prevu... il reviendra encore samedi prochain, le matin et ce sera bon. la bonne nouvelle c'est qu'il a fini les wc à l'etage, donc j'aurai moins à crapahuter la nuit :yes: on se rejouit d'un rien hein?! hier soir, petite soiree tranquille, c'etait l'anniv de mon bp. aujourd'hui, journee tranquille avec zhom, quelques petits travaux à droite et à gauche, mais je voudrai qu'il se pose un peu... :arrow: josee, je suis vraiment contente pour toi : ça y est alicia se rapproche!!!!!! en plus ils vont lui enlever sa sonde de gavage, c'est tres bon signe tout ça! :arrow: chups, bon alors c'est toi qui gagne le concours de la muguette de fin mai qui aura bosse le plus longtemps!! pas cool la remplaçante :? c'est sympa de ta part de pas laisser les cops dans la mouise, j'espere que quand meme tu vas pouvoir te reposer un peu... :arrow: laulo, c'est le we, c'est toujours treeees calme par ici :lol: :arrow: nathalie, bonne idee les cakes... je crois que je vais en faire aussi, c'est pas beaucoup de preparation, une fois congelés on pourra les ressortir au fur et a mesure... avec une petite salade pendant l'ete ce sera parfait... merci pour le bon tuyau :wink: super mimis les lapinous!!! ils ont poussé depuis les 1eres photos! :arrow: angelique, ça fait du bien la soiree en zamoureux hein?! c'est peut etre plus ça que le film qui t'a fait bien dormir :wink: alors ça y est toi aussi tu as changé de mat? tu as bien fait de suivre ce que ton instinct te disait, du coup je suis sure que tu regretteras pas le changement de choix de derniere minute... on en reparlera dans 1 mois voire 1mois 1/2... :wink: :arrow: anne marie, tu dis que tu as peur parce qu'il reste moins de 30 jours... tu as peur de quoi? c'est parce que c'est ta derniere grossesse et que finalement tu as pas envie que ça se termine? :arrow: aurore, pas de bol avec ta maison :? c'est pas facile de se dire qu'on va devoir encore patienter avant de rentrer dedans, surtout à 5 dans un appart, j'imagine un peu... mais si vous empruntez un peu de sous à votre entourage, ça va vous permettre de rentrer quand meme plus tot? bon j'ai fait le tour, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de we!! a demain les tortues!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 12:33
salut les filles!! Un p'tit coucou avant d'aller essayer de sortir mon homme du lit pour qu'il bosse un peu... Eh oui on s'est levé à 9h30 et il n'a pas quitté le lit sauf pour aller engloutir sa part de cake au chocolat que j'ai fait hier... En fait j'en ai fait 4: celui au chocolat, un au chorizo maroille, un autre aux 3 fromages (gruyère,bleu d'auvergne et mimolette) et un dernier au bacon et raclette, ces trois derniers ont été congelé, comme tu dis Katia, c'est sympa à manger avec une petite salade quand on n'a rien prévu d'autre... ça change car sinon à force on ne sait plus quoi faire... avant hier j'avais fait du mouton en ragout avec oignons, pomme de terre, le tout cuit suffisamment longtemps, mon homme s'est régalé, il a même fini le plat le lendemain en l'emmenant dans une thermos au travail... A midi, par contre ça va être léger: steack grillé et salade de tomates avec salade verte... ca aide pour aller aux WC... :wink: Voilà j'ai fini ma partie repas... Pour les lapins, ils vont bien mais j'ai l'impression de les avoir trop nourris maintenant!!! lol Ils ont pris chacun 7 grammes depuis hier et ont toujours de gros bidon alors ce matin, j'ai modéré le biberon histoire qu'ils arrivent à digérer. Les yeux vont bientôt s'ouvrir, les globe oculaire grossisse et ils devraient voir le monde demain ou après-demain... Hier mon homme a pris un des 2 pour le caresser et il lui a fait pipi dessus, j'étais morte de rire. Ce matin, je les avais pris tous les 2 et j'ouvre la porte de sdb pour demander à mon homme de venir "tu peux venir, panpan a envi de faire pipi sur toi" alors il était assis par terre avec panpan, moi sur la chaise avec canaille. d'un seul coup c'est moi qui a été inondé de pipi (je dis inondé car pour de petits animaux, ils font beaucoup pipi je trouve) et mon homme rigole et me dit "ah moi j'y ai échappé!" eh bien non, son tee-shirt avait un egrosse trace... :lol: :lol: du coup tout est parti à la machine à laver et une bonne douche et on sentait meilleur :lol: Sinon Katia bizarre ces reflux gastriques... Depuis que je prend du Mopral, je n'ai plus de remontée gastriques mais peut être que je vais bientôt connaitre ce que tu vis actuellement... pour la sdb, c'est vraiment cool! Moi j'adore quand on aménage progressivement, hier on parlait avec mon homme de tous les travaux à faire une fois que la maison sera à nous. On va commencer par notre futur chambre qui est immense par rapport à celle qu'on a aujourd'hui, puis par le bureau qu'on va transformer en dressing et ensuite la SDB (celle du bas) et en haut on va transformer une des 4 chambre en grande SDB avec douche et baignoire de coin avec jet hydromasseur... c'est pas pour tout de suite, avant il y a le bas à finir mais j'ai trop hâte d'y être!!! Angélique :arrow: avant j'avais la carte UGC 2 donc avec mon homme on y allait quand on voulait pour 35 euros par mois, c'était très intéressant... Mais depuis mon arrêt maladie du 28 octobre, j'y allais très occasionnellement et pour dire la carte me revenait plus cher qu'autre chose! Alors j'ai pris la décision d'y mettre fin, ça tombait bien car cela faisait un an pile poil que j'avais pris le contrat... donc elle s'est arrêtée le 31 mars et puis de toute façon avec bb on aurait pas pu y aller librement car un va être du matin et l'autre du soir avec minimum 1h30 entre chaque service, le temps que l'on puisse rentrer à la maison et que l'autre reparte travailler... Si je pouvais faire autre chose avec le même salaire, il est certain que je changerais mais bon, là faut faire avec!! Donc voilà pour le ciné, on a pris 2 places à notre CE à 5.50 euros la place pour aller voir OSS 117 mais on n'a toujours pas trouver le temps d'y aller! On verra le WE prochain... mais bon apparemment la sortie des films en dvd est de 4 mois maintenant au lieu du double alors bon, il n'y a plus grand chose à attendre!!! aller je vais aller sortir mon homme du lit, c'est pas gagné... ou bien attendre qu'il le fasse de lui-même et repasser pendant ce temps là... bisous à toutes et bonne fin de WE
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 17:57
coucou les filles et bien ca fait un fameux moment que je ne suis plus venue mais j'ai eu le moral dans les chaussettes et oui les choses n'ont pas arrêter d'aller de pire en pire maintenant ca va plus ou moins donc on verra pour la suite ha oui je voulais vous dire aussi désolé mais je n'ai absolument rien lu du coup il y a beaucoup trop de page a rattraper pour moi ca fait bien 30 pages a peu près j'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'arrive comme un cheveu dans la soupe :? josée j'ai quand même pu voir que ta petite va super bien je suis trop contente c'est vraiment super moi je suis allée chez le gygy et il m'as dit qu'elle avait super bien descendu et qu'elle pesait 2 kg 430 et j'y suis allée jeudi comme ca vous savez quand même et j'y retourné mardi 28 je suis trop contente les rendez vous se rapproche et je peux voir ma princesse bon ben les filles je vous laisse et repasserais surement tantôt car mon chéri n'est pas la il ne rentre que demain vers 8h et oui c'est ce week end qui partait en italie voir la juventus donc je passerais certainement gros bisous et encore désolé de ne pas etre venue
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 21:00
[b:c760b51411]Un ptit coucou rapide les filles!!! Jute pour savoir si vous avez passée un bon week end? Moi nikel aujourd'hui ssa été journée tranquillou mon homme a étét a son match de foot rentré 16h et ensuite on est restés tout les deux a regarder la télé et on a fait une tite sieste sa fait vraiment du bien!!! La on va bientot manger et ce soir c'est pas grand festin pate et stacks hachés car j'ai pas trop envie de cuisiner!!! Sinon J-24 vant l'arrivée de notre fils!!! Trop préssée :D !!! Aller je vous fait de gros bisous!!![/b:c760b51411]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 21:02
juste un petit mot pour vous dire qu'il y a un des 2 lapins qui a ouvert un oeil ce soir... Je pense que demain les 2 seront bien ouvert mais voilà ce soir, il a entrouvert un oeil... c'était trop mimi!!! à demain et bonne soirée!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 23:20
Hello ! ! ! :D Bon week end chargé ! Entre la popote versus sucrée et les sorties, je suis claquée ! lol Z’homme m’a refilé sa crève en plus GENIAL ! ! ! :twisted: Journée d'hier avec nos amis super ! On a eu un ptit cadeau pour la ptite : des ptits chaussons lapinou trop mignons ! :P et des caramels beurre salé pour nous hummmm :P car ils revenaient de vacances en Vendée ! On s'est fait un barbec tranquillou et on a fait petite prommenade digestive sur le bord de Loire mais alors ça a été Koh Lanta pour moi, marcher dans le sable j'ai dû faire 30 mètre que j'étais déjà OUT :? du coup en rigolant je leur ai dit : "laissez-moi là avec les castors !" :lol: Je vous mets en photo mes réalisations qui ont eu du succès pour le dessert ! :wink: Du tout fait maison ! ! ! Le trifle croustillant aux fraises [URL=http://img27.imageshack.us/my.php?image=p1020246m.jpg][img:1d8c8e1c90]http://img27.imageshack.us/img27/5754/p1020246m.jpg[/img:1d8c8e1c90][/URL] La tarte aux fraises [URL=http://img27.imageshack.us/my.php?image=p1020253p.jpg][img:1d8c8e1c90]http://img27.imageshack.us/img27/1844/p1020253p.jpg[/img:1d8c8e1c90][/URL] Aujourd'hui les BP, ça va ça s'est bien passé, ils ont ADORE la chambre ! :lol: Sérieux emballés de chez emballés ! Z'homme était super content ! :wink: Ils étaient tout sourire devant mon ENOOOORME bidou ! :lol: Photos et tout ! C'est la première fois que je les vois aussi démonstratifs et enthousiastes ! Ils ont voulu voir la poussette pour savoir comment l'utiliser quand ils garderont la miss, oui oui vous avez bien lu ils se projettent à mort ! ! ! :lol: Enfin ça fait plaisir car j'ai vu mon Z'homme tout content ! :D Voili voilou ! [u:1d8c8e1c90]A vous[/u:1d8c8e1c90] : :arrow: Nathalie super que les pinous commencent à ouvrir les yeux ! :youpi: Dis-moi tes recettes me disent quelque chose… n’aurais-tu pas le livre des Cakes de Sophie ?! Hihi ! :wink: As-tu réussi à lever ton Z’homme du lit ce matin ?! :lol: :arrow: Titealex cool un peu de repos en Z’amoureux, nous ça y est gros week end en famille ou potes finis, on va essayer de se poser un peu maintenant jusqu’à la fin et profitez de nous deux avant l’arrivée de bébé… :arrow: Tchounette te revoilà parmi nous, j’espère que le moral va mieux ! Lola semble être en forme super ! :D :arrow: Josée toujours de bonnes nouvelles pour Alicia ! :youpi: :arrow: Katia bienvenue au club des dégeulitowoman gastroesophagien ! :roll: Tu vas désormais carburer comme nous aux super bonnes pastilles mentholées ! :lol: Vivement que la salle de bains soit ENFIN terminée ! :wink: :arrow: Angélique je pense que ton gygy te fera faire la tentative de retournement de bébé manuelle qu’à la fin car là il te reste un peu plus d’un mois bébé a encore le temps de le faire tout seul… :arrow: Chupss wahouuuuu trop sympa d’aider les cop’s mais après fini hein ?! Va peut-être falloir penser à toi et aux préparatifs de bébé 2 ! ! ! Attention au bottage de fesses des muguettes ! :hinhin: :mdr: Prends soin de toi pour ces derniers efforts ! Allez zouuuuu je vais au dodo, jsuis trop naze ! Bonne nuit les filles ! [u:1d8c8e1c90]P.S[/u:1d8c8e1c90] : une pensée pour Coraline... cela m'inquiète de pas avoir de nouvelles... :?
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 00:48
[b:305ae09d18]Bon les filles un ptit coucou avant d'aller me coucher je suis un peu énervée car j'ai été sur un forum "cigarette" ou une maman disait qu'elle avait une réelle envie de fumer et que sa la stréssée vraiment beaucoup méme si depuis le début de sa grossesse elle avait arrétée et moi forcément j'ai laissée un message car je suis une fumeuse et je lui est expliquer ce que le gygy de ma maternitée m'a dit que si on fume un cigarette par jour ou de temps en temps c'est rien que c'est pas plus nocif que de la respiré dans l'air ou toute la pollution et une "autremaman" non fumeuse est veue mettre son grain de sel la dedans en jugeant les gens et aprés je les vu sur unautre forul dire je comprends pas certaies personnes m'énerve car ya fdes forum que je devrfait pas lire" ba oui éffectivement je lui est dit que si c'est pour juger les gens vu qu'elle n'y connait rien la dessu et bien elle a pas a critiquer!!! Non mais elle m'a vraiment énervée d'habitude je suis calme avec les gens mais je suis désolée elle m'avraiment énervée au plus au point surtou pour ce qu'elle dit dansson autre forum enfin bref heureusement que vous n'étes comme ça les coupines!!! Vous au mois vous ne jugez personne et c'est sa qui est vraiment bien alors je vous en reùercie toutes pour sa :wink: !!!! Enfin sa fait du bien de déballer son sac :D !!! BONNE NUITS LES COUPINES ET A DEMAIN :wink: !!![/b:305ae09d18]
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 08:21
Agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, dormi 4h cette nuit, la grande joie ! Mon homme est parti à 4h du mat pour 2 jours à Paris avec son boulot, et moi... ben j'ai trop peur d'accoucher quand il n'est pas là :roll: ... et qui dit stress, dit contraction sur contraction... et la fatigue ne fait rien pour arranger ça ! Bref, faut que je serre les fesses 2 jours :lol: J'ai rdv à 16h chez le gygy, on verra ce qu'il dira mais à mon avis le col est effacé, préssentiment... Bon de toute façon je ne pense pas qu'il me redemandera de rester couchée vu qu'on arrive dans les "temps"... a voir ! Et du coup, c'est ma "moman" qui vient avec moi, je me réjouis qu'elle voit ma puce !!! :D Alex, t'inquiètes pas tu peux te confier ici, même si j'avoue que niveau cigarette je ne sais pas du tout quels sont les effets nocifs... j'évite les endroits enfumés tant que je le peux, mais je ne me suis jamais vraiment renseignée où étaient les limites etc ... :roll: Dis donc ta dpa approche à grands pas pour toi, trop cooooooooool :D Ludmilla, tu as l'air d'être en forme ! C'est clair qu'une promenade entre copains ne m'irait pas non plus... je ressemblerais trop à un boulet (au sens propre comme au figuré :lol: ) à côté d'eux ! Pour ce qui est des photos, une seule chose à dire : t'as pas honte de nous montrer ça ??????!!!!!!!! :D Nan mais... Mtnt je risque de penser à une tarte aux fraises toute la journée ... Pour ce qui est des envies de fraises, j'avoue, je suis dans le cliché aussi :D .... avec les framboises miammmmmmm ! Mais pour ne pas faire trop cliché quand même, je me dis que c'est la période qui le veut, le soleil revient... les oiseaux chantent... :lol: et les fraises poussent faut bien les manger ... nan ? :roll: :P Sinon super pour les BP, ça fait toujours plaisir de voir qu'ils s'intéressent au bébé, et puis si ton homme était tout heureux, c'est top ! Nathalie, je suis contente pour les lapins, ils ont l'air de bien s'en sortir, tu pourras être fière ! Ce qui est vraiiiiment bien avec eux, c'est que ça te change les idées par rapport aux dernieres semaines de la grossesse ! Tchounette, ça fait plaisir de te revoir ! J'espère que le moral va continuer à aller mieux, pense à ta tite fille que tu auras bientôt dans les bras ! Au fait tu accouches où ? Josée, Alicia se bat à merveilles dis donc ! C'est clair que tu dois autant te réjouir qu'elle rentre à la maison que nous d'accoucher, émotionnellement ça va être génial ! kat la tortue :P , ça va mieux alors ta toux ? ça n'a pas provoqué trop de contractions? j'ai déjà eu ça aussi, une "oesophagyte" (déso pour l'ortho) comme l'avait appellé mon doc, et en une semaine je n'avais plus rien, mais je n'étais pas enceinte donc j'ai pu prendre un traitement probablement plus lourd que toi... j'avais eu des médocs pendant plusieurs semaines et ça n'est jamais plus revenu... il m'avait dit d'éviter tout ce qui est produits laitiers, pétillant, épicé et évidemment l'alcool (bon dans notre cas ce dernier point ne doit pas faire un grand bouleversement alimentaire). Pour les wc à l'étage, t'as bien raison de te réjouir :lol: ... moi elles sont à 3m de la chambre, mais parfois j'aimerais que le pot soit aux pieds du lit, on n'est jamais content hein :D Chups, comme les autres l'ont déjà dit, essaie de lever un peu le pied quand même... Angélique, tu l'as sûrement déjà dit mais, c'est quand le prochain "essayage de retournement" ? Il paraît que c'est douloureux mais j'en connais plusieurs chez qui ça a marché ! Je croise les doigts ! Peggy elles sont super belles les photos sur ton avatar, ta puce est craquante !!! :wink: Pour ce qui est de la maison, perso je n'hésiterais pas, si vous pouvez faire construire pour le même prix, faites le ! Allez, grosse betch à toutes, pour moi, à part rdv chez gygy, pas grand chose de prévu... ah si, serrer les fesses ! :lol: :roll:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 08:24
Ah oui, si, aujourd'hui, saison 4 d'Ally mcBeal, j'ai le coffret, je les ai dévoré !!! Au fait, kat, pour tonton House, ça passe sur RTL TVI... tu peux essayer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.