Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:58
Bonjour les bavardes!! Alors voilà, Pâques c'est fini et nous voilà avec une tonne de chocolat, mais qu'est-ce que je vais en faire!! Je n'ai pas le droit d'en manger et Corentin pas trop non plus, ça le constipe! :evil: Alors c'est le papa qui va s'y coller, en ce moment c'est son pti' déj quotidien :lol: Sinon, j'espère que vous vous êtes bien goinffrées, connaissant vos petits estomacs gourmands!! Chez nous c'est tjrs pas la joie, entre Espérance qui nous sort ses dernires molaires, Corentin avec ses crises de colère et Gabriel qui est allergique à mort au pollen des arbres!! Résultat la nuit on ne dort pas beaucoup surtout pour mon mari qui a bcp de mal à respirer à coz de son asthme et les enfants qui se réveillent parce que espérance a mal aux dents, pffffffff!! Heureusement, Capucine est un bébé très calme et elle compatit déjà dans la situation où l'on vit, c'est déjà ça! :arrow: Sinon avec Gabriel on a choisi notre ate de césa programmée, reste à la faire valider par l'hôpital mais ça devrait pas poser de problème, on a choisi un jour en semaine!! Par contre je vous dirais pas quel jour pour préserver la surprise à moins qu'elle ne se manifeste avant!! Ce serait la surprise totale!! A vous maitenant: :arrow: fanny: j'ai aussi inscrit Corentin pour sa 1ère année de maternelle, je dois encore rencontrer la maîtresse, ça ne me fait pas mal au coeur mais chaud au coeur de le voir s'émanciper, c'est juste cette affaire de propreté qui m'angoisse!! Mais on va passer au rang supérieur, quand Capucine sera là, il aura que des slips alors là pas le choix!! :arrow: titealex: bon courage pour tes nuits, c'est pas gai chez nous aussi comme je l'ai expliqué avant mais après la naissance ce sera pas de tout repos non plus sauf que tu pourras te coucher comme tu veux! :D :arrow: anne-marie: aïe pour tes oedèmes, j'espère que ça va aller! Super ta soirée en amoureux!!! Comme j'en rêverais! T'as raison d'en profiter! :arrow: ludmilla:ahhhhhh rien de telle qu'une bonne nuit de sommeil pour se sentir revigorifier! :arrow: nathalie: courage pour tes petits lapins!! Leur as-tu donner un nom? :arrow: titoune: wouah! Super que tu aies eu le courage de faire ta valise pour la mater'. Moi ça me saoule, je la ferais le moment venu, j'ai le temps!!!!J'ai juste fait une liste de ce que je dois emmener, c'est tout! :arrow: Nathanielle: ravie que la chambre pour ta puce soit presque finie! Pour que Capucine ait la sienne, fo que j'attende le déménagement en juillet :( C'est pas top pour l'instant de s'entasser dans l'apprt mais on a pas le choix!! Voilà les filles; j'espère que je me suis rattrappée pour une fois!! :oops: Bizs Bonne journée Aurore, enceinte de 35 SA+1jour
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:33
[color=indigo:d28714d85b]Coucou rapide les filles, Ce matin, on a déposé Elynn à la crèche, elle a eu du mal à se décoller de moi, mais n'a pas pleuré, c'est toujours ça. Quant à moi, pareil que toi, Titealex, je suis barbouillée, mais bon, on va dire que pour ma part, c'est devenu habituel de toute façon ! :lol: Ca ne m'a pas vraiment laissé trop de répit ces fichues nausées. Et je me doutais bien que dans les derniers jours ça reviendrait de plus belle, à cause de la place que prend le bébé dans nos bidous à ce stade. J'espère juste que ça passera dans la journée et que ça n'empirera pas comme ça l'a été pour Elynn :? Peut-être que, comme tu le dis, je vais essayer de grignoter quelque chose pour voir si ça passe, même si je n'ai pas l'impression d'avoir faim :cpa: Aurore :arrow: ta fille sort déjà les dernières molaires ? Et dire qu'Elynn n'a que 6 petites dents pour l'instant ! Mais je sens qu'elle nous garde les autres bien au chaud pour quand sa soeur ne dormira pas non plus :lol: Allez, je vous laisse, on retourne aux recherches de maisons, on appelle pour des annonces qu'on avait vues ce w-e. Bisous à toutes, à + tard ![/color:d28714d85b]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:51
bonjour tout le monde!!! et non, hier je n'ai pas refait la garde de nuit du fofo... je me suis bien levee à nouveau mais cette fois j'ai su remedier a mon probleme... en fait, comme titealex, j'ai comme une nausee en pleine nuit, qui ne se calme que si je remplis l'estomac :think: et en fait ça me le fait plusieurs fois dans la journee... donc, je mange, meme un petit truc, et ça va... et comme il reste quand meme 1 mois 1/2 a tenir et que je veux pas prendre 10 kg sur ce mois la, bah va vraiment falleoir que je calcule ce que je mange maintenant :? ça me la refait ce matin à 4h, mais la mon mari se levait pour aller bosser, donc je me suis levee avec lui, on a pris le dej ensembles et je suis retournee me coucher... et la j'ai juste manger un fruit, pour me caler, et basta... bon sinon, paques s'est bien passee pour moi, dimanche j'ai ete chez mes parents sans mon mari, vu qu'il bossait... finalement il y avait ma soeur que je n'avais pas vu depuis des semaines, ça lui a fait un choc de me voir!!! "mais tu es une baleine" :lol: j'ai eu des sousous pour moi et mon zhom, et Arthur a eu une veilleuse... toute belle dans les couleurs de sa chambre... mon mari est rentre tard car il y a eu une panne à l'usine, donc il a meme du y retourner hier matin...pfff, heureusement il etait de retour pour aller chez ses parents... la haut, le lapin a ete aussi genereux puisque mes bop m'ont offert un soin visage, du vin pour mon mari, un jogging pour Arthur. et ma bs lui a achete un petit bouquin je me suis eclatee avec mes neveux, comme vous j'imaginais que l'annee prochaine, mon Loulou aura a peu pres l'age de mon neveu qui va avoir un an, et pffff, que d'emotion... j'ai couru avec eux toute la journee, du coup hier soir, aie aie aie, contractions :oops: j'etais rincee! :D bon sinon, j'ai toujours pas regle mon histoire de mat... en parlant avec mon entourage, on m'a rappelle qu'il y avait une petite mat de campagne encore plus pres de chez nous, et du coup, ça me fait 3 mat... la petite mat de campagne dispose uniquement de chambres individuelles, depuis que je suis enceinte j'en entends que du bien et la elle est vraiment a 10/15 min de chez nous... en fait, merci fanny et marina pour vos messages, je me suis imaginee, fatiguee, dans une chambre d'hosto, avec quelqu'un a cote, le petit qui pleure, probablement l'autre aussi, la visite etc... le tableau cauchemardesque... du coup, pendant 1/2h hier crise de larmes... vous avez raison, la chambre individuelle est quand meme super importante... et fanny tu me disais que tu accouchais dans une mat qui faisait environ 1000 accouchements par an, celle a cote en fait un peu moins, c'est un petit service... comme tu decris l'endroit ça me donne envie, j'ai envie d'un cadre plus "intime"... donc je vais telephoner ce matin, deja à mon gygy pour savoir quel obstetricien me conseille t'il et ensuite à la mat pour les rdv... et apres, je ne change plus d'avis!!! bon suffit de parler de moi, desolee, mais ça me fait quand meme un poids sur le crane... :roll: je me sens un peu bete, tout le monde me dit "oh tu sais ou que tu accouches, ce sera pareil..." mouais, je suis pas sure... :arrow: aurore, bah dis, c'est la fete chez toi! tu arrives à te reposer avec tout ça? tu as raison de garder la date secrete, ça fait une surprise pour tout le monde :arrow: anne marie, pour les degres en plus, pour l'instant je touche du bois mais pas d'oedeme! desolee pour toi :? et le repas en amoureux, ça doit faire du bien... vous vous octroyez ça une fois par mois, je trouve ça genial... j'espere qu'on arrivera à s'organiser ça aussi, c'est important de rester un couple aussi et pas que des parents... :arrow: marina, profite de tes bonnes nuits veinarde :wink: en plus ici, c'est mouvemente : mes parents sont partis en vacances et nous ont laisse leur chat (en fait mon chat a moi que j'ai du leur laisser apres moults demenagements, la pauvre bete etait trop perturbee, le seul endroit stable qu'elle connaissait c'etait chez mes parents, alors elle est restee la bas :? )... et c'est pas l'entente cordiale avec notre pepere... du coup, la nuit se passe en feulement et grognements des qu'ils se croisent et bien sur, tous les deux veulent dormir avec nous... :roll: la fete, vivement que mes parents reviennent!! ça fait plaisir d'avoir la famille autour de soi, surtout maintenant qu'on forme nous meme une famille, je sais pas vous mais ça devient plus important pour moi... bref contente que tu en aies bien profite!! :arrow: titoune, ça consiste en quoi le gateau de paques? :arrow: peggy, euh non finalement a part zhom et moi, personne ne nous a offert de chocolat :( heureusement qu'on avait pense l'un a l'autre... c'est la premiere annee ou j'en ai pas... c'est pas grave, suis une grande fille, il va y avoir maintenant les promos pour vider les invendus, et je serail la :D bonne continuation pour vos recherches de maison! :arrow: nathanielle, :yes: la chambre est faite, bah dis, tu dois etre soulagee toi qui voyait que ça avançait pas!! :arrow: nathalie, a chaque fois que tu parle de ta bm, j'apprecie d'autant plus que ce soit pas la mienne!!! :lol: elle est terrible!! enfin bref, il parait qu'il faut les prendre avec... :roll: c'est dans le forfait... comment vont les lapinous ce matin? :arrow: fanny, je suis aussi allee sur ton blog, dis donc, elle est super mimi ta fille, elle a les yeux qui petillent!!! et le cadeau rhooo, ah oui, ils font pas dans la 1/2 mesure tes parents!! mais bon, la question c'est a qui font ils le plus plaisir : a la tiote ou a eux memes en la voyant s'eclater? :wink: :arrow: peggy, fanny pour la bouffe a laquelle on a pas le droit, bah, pareil, on m'a fait la remarque "maintenant c'est bon, il reste plus grand chose" j'ai du gentiment leur expliquer que la toxo a ce stade de la grossesse pouvait faire de gros degats, et que franchement si j'avais tenu 8 mois, c'etait pas pour craquer maintenant... que ne pas manger le bon sauciflard ou le munster fermier encore un mois n'etait pas insurmontable... mais que je comptais bien me rattraper ensuite!! ça a ete, tout le monde a bien compris... bon voila, allez, faut que je m'y mette, je vais appeller gygy, je repousse car j'ai peur (betement) de la reaction de la secretaire... je sens que je vais sentir dans sa voix un truc qui dit "fais ch... celle la a changer d'avis comme de chemise, elle va pas non plus a l'abattoir..." et je sens qu'il va falleoir que je justifie mon changement d'avis et ça me saoule deja... allez je reviens vous voir plus tard, aujourd'hui, rien de prevu... REPOS! bises!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:54
Coucou les filles, Ce matin, c'est bien calme. Un tour de garde cette nuit pour [b:c047be3f39]titealex45[/b:c047be3f39] :lol: Peggy :arrow: Tu n'auras pas eu de chance avec ces fichues nausées. Tu as été tranquille que quelques semaines d'après mes souvenirs :? Bonne continuation dans vos recherches. titealex45 :arrow: Pas de chance non plus pour cette nuit et en plus avec les nausées c'est pas cool. Il m'arrive de temps en temps la même chose que toi : je me réveille et j'ai très faim. Alors, je bois de l'eau, j'ai mon litre à côté de moi car si je me lève pour manger, c'est fichu pour me rendormir :twisted: Bon pour moi au programme cet après-midi, c'est cinéma avec mon aîné. Et oui, j'attaque la deuxième semaine des vacances scolaires. Et comme prévu, chez nous, il pleut :twisted: . Nous allons voir "Le chat botté", c'est mon fils qui a choisi. Après petit tour chez le coiffeur, il en a grand besoin et le mois prochain, je doute avoir le temps de l'emmener :oops: . Et pour finir courses et oui c'est traditionnel chez moir, le mardi c'est les courses :roll: . Je vous laisse pour cette matinée et je vous dis à ce soir. Bonne journée, gros bisous, :cop: Anne-Marie.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 11:09
Re, On s'est croisée Katia. Contente de te lire, pour ton choix de maternité, je te suis complètement. C'est important malgré ce que peuvent penser ton entourage ou encore la secrétaire. C'est toi qui est concernée et pas d'autre. Je rejoins les avis qui t'ont été donnés quant à la chambre seule. Par expérience, pour mes 2 précédentes grossesses, j'étais en chambre seule et là, c'est royal :top: : ta salle de bain, la baignoire pour bébé et ta télé. Enfin bref, ton espace perso pour les premiers jours de bébé, et les premiers pas de maman, c'est génial. En tous cas, moi, j'ai eu 2 expériences inoubliables :o Voilà, en tous cas, bonne décision car elle t'appartient. :wink: Bisous, :cop: Anne-Marie.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 12:27
salut les filles!! eh bien moi ce matin, petite forme, j'ai du me lever au moins 3 fois pour aller aux WC et là ce matin, je me sens bizarre... j'ai pleins de choses à faire et aucune envi... les bb lapins vont bien, ce matin, 2 avaient stagnés en poids et un avait pris 1g et là il y en a qu'un qui a mangé comme un vorace, les 2 autres se sont vite endormis donc impossible de continuer à leur donner à manger, du coup re bib dans peu de temps pour compenser le manque de ce matin... l'infirmière devait venir ce matin et je l'ai complètement oublié. Vers 10h les chiens ont aboyé et mon homme après avoir regardé par la fenêtre me dit "dis, l'infirmière ne devait pas venir ce matin"... "oh mince!!!" en fait elle viens toujours le lundi et là avec le jour férié, je l'avais oublié...elle m'a fait ma prise de sang mais impossible de retrouver l'ordonnance mais bon comme je la fais toutes les 3 semaines, ils ont le double au labo... je reviendrai un peu plus tard, je vais essayer de me bouger un peu là...
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 13:30
Coucou à toutes ! Bon pour commencer, moi aussi, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous vivez au milieu d'une grande ferme pleine de nanimaux partout :D , apparement c'est pas ça, mais c'est l'impression qui en ressort :lol: ... pourtant j'ai toujours vécu en campagne (sauf pendant mes 6 ans d'études évidemment), j'ai eu un chien, un chat, mais c'est tout ! Là on a un lapin en cage, mais je le donne a qui veut ! :lol: Pour tout vous dire on voulait un mâle, le "vendeur" nous l'a vendu en disant que ça en était un, on l'a appellé Jim, et Jim s'est révélé être.... une ptite pisseuse de femelle :x ! Bref elle s'appelle Jim et pour nous, elle est un mec ! Enfin vous aurez compris qu'on n'est pas très doués (mais je vous rassure on s'en occupe très bien ;)) Sinon mon homme est en congés depuis vendredi et jusque jeudi, c'est trop bien, et depuis, ben je dors super bien, même plus de pause pipi :o !!! Kat, pour moi aussi, la chambre seule me paraît être un besoin ! Comme m'a dit ma soeur : imagine toi avec quelqu'un qui a une énorme famille bien bruyante, ça va te rendre le séjour très dur ! Maintenant tu peux bien tomber comme mal tomber, mais moi perso je prendrai pas le risque ! Pour le temps vers la mater, moi elle est à 45 minutes et ça ne me stresse pas du tout ! Par contre un point qui m'a fait choisir cette mater c'est donc les chambres seules, mais aussi le fait que ce soit une mater assez familliale, avec peu d'accouchements par jour, donc tranquilos ! Je me suis toujours dit que si j'avais un "problème" avant les 36 SA j'irais dans une autre mater, mais sinon d'office j'irai là ! Enfin je ne crois pas t'avoir beaucoup aidée, mais en tout cas ne te gêne pas pour appeller la secrétaire ! Peggy alors ces maisons? ça avance? Sinon tu peux toujours venir en Belgique, pour tout te dire on a un super appart morderne de 120 m² + grenier pour 500euros/mois, ça donne envie hein :D Par contre pour les familles qui vivent dans le même quartier/maison, no comment ! C'est un peu la même chose pour moi, peut être pas à ce point ! Le prob c'est que je ne suis pas du tout comme ça, avec mon mari d'ailleurs, notre projet serait de partir bosser à l'étranger quelques années... et ça, ça rend malade mes parents ! Alleeeeeeeeeeez Aurore tu ne vas pas nous laisser dans le doute, faut que tu nous la donnes cette date !!! :P Titealex, dis donc ça a l'air tendu avec tes bop ! Anne-Marie, je n'ai pas d'oedemes donc je ne sais pas trop ce que ça fait, mais ... ça n'a pas l'air joli joli, courage ! Désolée pour les autres que je zappe, mais ce n'est pas faute d'être contente d'avoir de vos nouvelles !!! Pour moi, tout va bien, cette semaine je suis sensée me relever en restant chez moi.. mais je ne sais pas, je ne le sens pas trop ! Du coup je reste un max couchée en attendant lundi prochain (revisite chez gygy)... J'ai tout de même +- bouclé les valises, il me reste encore quelques draps à mettre... mais c'est sur la bonne voie ! Dites, il y a un truc qui me tracasse un peu, bon, déjà, j'ai l'impression que bébé est tellement bas qu'elle risque de se retrouver dans ma culotte d'une minute à l'autre, je sais que ce n'est pas possible, mais c'est vraiment l'impression que j'ai ! Elle me travaille énormément le vagin, ça fait mal, j'ai l'impression que parfois, elle passe sa main dedans ! Bon, désolée pour la délicatesse de mes propos mais... j'ai l'impression de me faire violer par un poteau à longueur de journée ! Super mal au pubis... et en fait, comment dire, les lèvres vaginales gonflent de temps en temps, quand je vais aux toilettes parfois, j'ai 2 boules au lieu de 2 lèvres, puis ça dégonfle ... :oops: :? Quelqu'un à ça? Je revois gygy lundi, vous pensez que je dois consulter avant? Bon je m'arrête là, et avec un peu de retard, bonnes pâques à vous toutes !!! Moi je crois qu'après ça, j'aurai eu ma dose de chocolat pour au moins plusieurs mois !
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 13:41
tout le monde a passer un bon we de paques :D pas de crise de foie a l'horizon :!: ici ca va un peu nauseeuse mais c parce que j'ai faim :? super we 2 repas et +de 6 kg de chocolat dans les placards :oops: dimanche repas chez les bop super :D petit tour a la fete forraine, lundi installation de la cabane d'enzo + table de jardin et repas dehors sous le beau soleil :D chasse aux oeufs chez ma mere :D aujourd'hui plus de soleil :( mais on a les chocolats pour se consoler :yes: nathalie :arrow: super pour les lapinou j'espere que ca va continuer ninirochi :arrow: sympa ta basse cours presidentielle. toi aussi ta profité du soleil :bravo: super la soirée en amoureux j'espere en avoir une derniere avant la naissance desolé pour l'oedeme j'en fais un peu aussi mais g les veines des mains qui gonflent bocoup c koi? ludmilla :arrow: pas cool pour ton cheri d'avoir eu un cours sur le retour de couches c pas le plus interessant :oops: titealex :arrow: beau bidou bien rond aurore :arrow: bebe fait dejas 3 kilos :roll: on voit que la fin est proche j'espere que le mien ne prendra pas trop ce dernier mois j'ai rever que je depassait le terme(comme pour enzo) fanny :arrow: il est enorme votre lapin de paques pour offrir d'aussi beau cadeau :lol: perso je trouve aussi domage de ne pas garder ce genre de cadeau pour noel ou anniversaire :roll: peggy :arrow: sympas le monopoly :mdr: pour vos recherche courage mais c vrai que y'a rien de mieux qu'une maison avec un petit bout de jardin on a demenager en janvier et on regrette pas :wink: katia :arrow: pas facile de choisir sa mater surtout qu'elles font ttes les 2 les meme choses le probleme c de choisir entre la distance et la chambre seule le papa risque d'etre fatigué a faire des aller retour aussi long mais le confort et la tranquilité d'une chbre seule c pas negligeable :? nathanielle :arrow: chbre quasi terminer la chaaaaaaaaaaance!! bisous a toutes
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 13:46
desolé mai09 on s'est croisée!!! euh pour les "boules" je c pas quoi te dire les levre sont gonflé oui mais pas tant que ca je pense que c a cause de l'afflux de sang :roll:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 15:29
Salut les filles ! Pfffff j'ai la gueule dans le cu*... J'ai passé une nuit de mer*e ! ! ! :evil: La ptite hier soir et à partir de 3H30 s'est mise à tambouriner dans les côtes et l'estomac du coup remontées acides et impossible de m'allonger, jsuis restée assise (à angle droit jvous jure sinon elle me tabassait la sale gosse ! ! ! :twisted: ) dans le lit les 3/4 du temps donc 4/5H de sommeil à tout casser... pffff naze naze ! Titealex tu aurais presque pu me refiler le flambeau cette nuit pour la relève de la garde ?! :wink: :lol: Ce matin réveil à 7H par Z'homme puis à 8H pour aller au labo faire mes analyses et prélèvement vaginal j'adooooooooooreeeee ! :? Un type bien sûr pfff qui m'a fait mal et laissé le cu* à l'air trop longtemps à mon goût ! Grrrrr ! :evil: Pffff ! Je suis passée à la pharmacie pour me reprendre de l'huile vergeture et j'ai acheté un bib + tetines (comme toi Katia Dodie Mam [u:7b437b9db0]sans BPHA[/u:7b437b9db0]) et produits de toilette pour la puce... :D Et jme, suis pris un super menu : sandwich poulet fines herbes tomates et guacamol hummmm et verrine de mascarpone, crumble et fraises hummmm trop trop bon ! ! ! :P Je viens de piquer du nez après manger, 20 min, du coup jsuis dans le gaz... :lol: M'en voulez pas mais flemme de reprendre vos message que j'ai lu... :roll: Bon voili voilou... Z'homme va pas tarder... il se sent malade (bizard ce week end ça allait sauf pour les courses et le ménage ?! :hum: :lol: ), je crois que ça va être re-sieste quand il sera là... @ plouuussss ! ! !
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 18:41
[b:46be607f3c]Kikou!!! Et oui marina j'aurais pu te passer le flambeau hier soir :wink: du coup ce matin je devais aller faire mes analyses+prélévements vaginal et bien je n'y sus pas aller pas bien :twisted: mais j'étais trop fatiguée j'ai dormie jusqu'a 14h tellement j'en pouvais plus mais par contre demain matin j'y vais c'est sur car lundi rdv avec mon gygy Dr GATTAULT mon dernier rdv avant l'arrivé de notre loulou COOL!!! Bon attention sa y est mon sac pour le jour J+la valise pour mater est FINI enfin reste plus que lui maintenant!!! Je vous fais des bisous et a ce soir bye bye!!! [/b:46be607f3c]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 20:05
Coucou les filles ! Alors ici dur journée ! Vivement le week-end, si vous me voyez en train de marché, je ne ressemble plus à rien ! il est vraiment temps que je m'arrête ! :lol: En plus, demain j'ai ma remplaçante qui arrive, elle a 43 ans, j'en ai 25 alors j'appréhende un peu de la former !! ça me fait bizarre !! mais bon , y a pas de raison ! Sinon, merci pour votre soutien les filles, ça fait plaisir ! Pour la chambre, jsuis trop contente, bon les meubles ne sont pas encore dedans (Peggy, j'ai racheté la chambre à des amis), mais ça ne devrait pas tarder !pile poil quand je serais en congé ! donc dans les premiers jours je serais bien occupé ! Pour ce qui est de dormir, heureusement que pour moi ça se passe pas trop mal, je me lève 1 ou 2 fois pour le pipi mais c'est tout, pas de douleur ! et puis bébé est encore sage pour le moment, elle me laisse dormir ! (j'essaie de me souvenir des sujets que vous avez abordés car je n'ai fait que survolé vos messages ! :oops: ! je reviendrais plus en détail la prochaine fois!) Pour ce qui est de la proximité de la famille, bein moi c'est la belle famille qui est pas très loin, mais bon, pour le moment on a pas de visite surprise, mais je pense que quand bébé sera là, ça sera plus la même chose ! on verra bien ! Je suis loin de ma famille et mes soeurs sont dégoutées car elles ne verront pas leur nièce aussi souvent que mon neveu ! Josée, ça fait toujours plaisir de voir les photos de ta petite puce ! Bon, je vous fais pleins de gros bizou mes louloutes ! J'ai pas tout retenu donc je reviendrais plus tard ! A plouche
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 20:58
bonsoir les louloutes! bon ici journee un peu merdique, je sais pas trop ce que j'ai... j'ai pas la peche, j'ai envie de rien et j'ai pas le moral, sans raison apparente... je stresse, ça y est, pour l'arrivee de loulou... j'ai mis des piles dans la veilleuse que ma mere nous a offert, et je l'ai mise en route, bah je sais pas pourquoi, je me suis retrouvee en pleurs... bon, ça doit etre qu'aujourd'hui, demain sera un autre jour, ça ira mieux... je me suis decidee pour la mat, j'ai les rdv... le seul hic c'est comme je m'y suis prise super tard, mon rdv des 9 mois est seulement le 12 mai... mon gygy est en vacances, je le vois la semaine prochaine, je lui demanderai si c'est pas trop tard au cas ou le perimetre cranien serait trop gros... bon j'ai plus envie de me prendre la tete la dessus aujourd'hui, je vais essayer de me changer les idees... mon mari n'est pas la, il est a une reunion, je me sens un peu seule aujourd'hui... desolee, ce soir j'ai pas le moral à vous repondre, je reviendrai demain, j'avais juste envie de vider mon sac bises les coupines!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 21:31
Re, Katia :arrow: oh, que c'est rare de te voir dans cet état là :nan: Toi qui d'habitude, nous remonte toujours le moral. Allez ma belle, c'est sûrement les angoisses des dernières semaines qui montent. Ne te tracasse pas, en plus, je vois que tu as pris ta décision. Quelle maternité as-tu choisis alors ? Ton mari ne rentre pas tard, j'espère :? . Raconte-lui ton état et il saura sûrement te redonner le sourire. Moi, je t'embrasse et pense fort à toi ce soir :cop: Nathanielle :arrow: Mais quel courage, je me répète, mais t'imaginer encore au travail et moi qui doit accoucher normalement dans 34 jours, je trouve çà tellement bizarre :oops: . titealex45 :arrow: Si tu as dormi jusqu'à 14 heures, tu risques de prendre un tour de garde sur le forum cette nuit :lol: Ludmilla :arrow: Je ressens les mêmes remontée acides que toi. C'est vraiment désagréable et, du coup, je ne sais jamais si je dois manger ou boire. :cry: colline :arrow: Alors les veines qui gonflent, c'est la cirulation de ton sang, c'est lié à l'oedème çà, je crois :? Oui, j'ai bien profité du soleil ce week-end et j'ai bien fait car, aujourd'hui, c'est le changement radical :roll: . mai09 :arrow: Je ne comprends pas pourquoi tu mets des draps dans ta valise. La maternité où tu vas ne les fournis pas ? Déjà qu'on a de grosses valises mais s'il faut emmener la literie alors là on s'en sort plus :? nathalie060 :arrow: Attention, tu as peut-être le contre coup, et puis avec les naissances de tes bébés lapins, tu as beaucoup de travail et peu de sommeil, alors repose-toi un peu : bébé sera bientôt-là :!: Bon moi cet aprés-midi, je suis retournée au cinéma avec mon aîné cette fois voir le chat botté, c'était mignon et Damien a apprécié cette journée avec maman pour lui tout seul. Après, c'était le coiffeur et dans la galerie commerciale, il y avait une expostion et un espace jeux Playmobil, alors il était super heureux et a pu en profiter. :wink: Bon je vous souhaite une bonne soirée car du repassage m'attends et par principe depuis une semaine, j'essaye de ne pas laisser traîner si des fois je devais partir en catastrophe :roll: Bisous les filles et à demain :cop: Anne-Marie.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:56
[color=indigo:8c5c2bd915]Bonsoir les filles ! Alors je vois que vous n'avez pas toutes le moral au beau fixe :think: Kat, qu'est-ce qui t'arrive ? :( Juste le fait de te sentir un peu seule aujourd'hui, tu crois ? Pour la mater, je ne saurai pas quoi te dire... pour ma part, j'ai accouché et je vais accoucher de nouveau dans la plus grande mater de toute la région (niveau 3, + de 4000 acc./an), elle se trouve à 2 minutes en voiture de chez moi, et ils n'ont que des chambres individuelles Personnellement, je l'ai trouvée parfaite pour mon 1er accouchement, alors je ne me fie pas trop à celles qui ont accouché ailleurs à Toulouse et qui disent "oh non, celle-là (la mienne) est beaucoup trop grande, c'est l'usine, bla bla bla" :roll: Elles associent systématiquement "beaucoup d'accouchements" à "usine" alors qu'elles ne connaissent pas du tout l'ambiance là-bas ni les chambres (relativement grandes avec petit balcon perso, grande sdb, etc...), ni rien, donc bon... Enfin en tous cas, c'est bien que tu aies fait ton choix définitif :) Nathanielle :arrow: tu vas presque gagner le concours de la dernière à quitter le boulot ! :lol: Il reste qui, à part Chupss et toi ? Courage en tous cas ! :bravo: Mai09 :arrow: euh, désolée, je peux pas t'aider pour les douleurs que tu décris :cpa: Je sens ma puce basse aussi, et j'ai également de grosses douleurs en particulier quand je reste assise ou allongée un moment et que je me lève, là je morfle bien, comme si un gros poids me "tombait" d'un coup et tirait de tous les côtés ! Mais je ne sais pas si c'est pareil que ce que tu décris :cpa: Quoiqu'il en soit, j'imagine que c'est normal tout ça : les changements s'accentuent encore plus pour ces derniers jours... Quant aux "boules" que tu as "à la place" des grandes lèvres, euh, j'avoue que je n'ai pas ça non plus :cpa: Tu ne peux pas appeler ton gygy ou la mater pour décrire tes symptômes ? Ils sauront sûrement te conseiller et te dire s'il faut consulter de suite ou non... Marina (et d'autres :?: ) :arrow: alors finalement, après de nombreux mois d'hésitation, je vais laisser tomber l'idée d'acheter des bibs sans BPA tout compte fait :oops: C'est vrai qu'à la base, ma mère paniquait plus que moi et insistait pour nous les payer, mais ces jours-ci je viens de ressortir tous les bibs Avent que j'avais pour Elynn et franchement, ils sont encore neufs ! Je ne peux pas balancer tout ça, surtout que pour Elynn, je n'ai jamais chauffé un seul bib, elle les a toujours pris "froids", disons à temp.ambiante, donc je me dis que la "propagation" de la substance nocive est limitée, non ? :think: :cpa: Je ferai pareil pour la 2ème, elle prendra ses bibs à température ambiante à la mater, donc à la maison je ne changerai pas cette "habitude", c'est d'ailleurs bien plus pratique à tous les niveaux ! On peut plus facilement sortir en balade sans s'inquiéter de savoir si le sac isotherme gardera la chaleur du bib, et pour les bibs nocturnes, il suffira d'avoir 1 ou 2 bibs propres et remplis de la bonne dose d'eau sur la table de nuit à côté, avec les doses de lait déjà faites dans les petites boîtes doseuses, et hop, on mélange et c'est nickel, pas besoin de se lever pour peu que le bébé se trouve juste à côté dans le berceau cododo !!! 8) :lol: Du coup, je ne vais racheter que des tétines pour les bibs que j'ai. Et puis, c'est aussi pour rester cohérante dans ce que je fais, puisqu'Elynn boit dans un bib "avec BPA" chaque matin depuis plusieurs mois et que ça ne me perturbe pas plus que ça et que je ne m'en sens pas une plus mauvais mère :cpa: :lol: Je suis super contente, je viens de voir que dès samedi soir, ils reprenaient la diffusion de Kyle XY !!! :youpi: J'adore cette série, enfin ils recommencent !!!!! Ca va être génial, j'ai hâte ! :D Allez, je vous laisse pour ce soir, désolée si j'en ai "oublié" certaines :oops: Gros bisous à toutes :cop:[/color:8c5c2bd915]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.