Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 11:34
Coucou les filles... :twisted: Arrgghhh... Et ben voila, je m'étais dit qu'il fallait pas que je m'absente longtemps pour ne pas perdre le fil de la discussion.. Ben tant pis! C'est fait!! J'espère que ca va bien pour vous en tous les cas.. J'ai vu qu'il y avait eu des petits soucis pour certaines d'entre vous alors j'espère que ca s'arrange!! Moi j'ai passé une fin de semaine et un week end difficile... J'avais pas le moral, je craquais pour un rien.. C'est bizar, j'ai l'impression que mes hormones me jouent des tours!! Ca vous le fait vous? Samedi, on faisait les magasins pour la maison avec mon homme et je me suis mise à pleurer en fin d'après midi au milieu des caisses parce que personne n'avait eu la gentillesse de nous laisser passer alors que ca se voyait bien que j'en pouvais plu.. j'avais mal aux pieds, chaud, mal au ventre.. bref, j'ai craqué.. et puis après ca allait mieux! En ce moment, les nuits sont pas top pour moi, cela fait la troisième nuit que je dors mal!! La première raison c'est que je passe mon temps à aller aux wc.. je pensais pas que je pouvais faire pire que ce que je faisais deja!! ET la deuxième parce que je commence à avoir du mal à trouver une position confortable.. j'ai tout essayé, entre les coussins, le coussin d'allaitement, incliner le lit (c'est un lit electrique).. Rien n'y fait.. Et cette nuit c'est parce que bébé appuyait en dessous de ma poitrine sur je ne sais quoi mais ca me faisait mal, obligé de me me lever pour ne plus avoir mal!! Bref, à 7h30 j'etais debout et devinez de qui je recois un coup de fil.. heureusment que j'etais reveillée!! Monsieur le terrassier de notre maison qui en fait.. je vous explique... Ca me fera du bien tellement ca m'enerve!! En fait, donc on fait construire et la maison est presque finie, on aurai les clés jeudi.. ET en fait, au moment ou les terrassiers de notre constructeur ont posé les gaines sous la terre pour passer les cables d'edf et france telecom, mon terrassier qui me fait ma fosse septique etait la aussi.. Bref, ils ont bossé l'un à coté de l'autre pendant une matinée.. Le lendemain, l'electricien passe pour faire passer le cable dans la gaine et voila que celle ci ne passe pas! Qqchose coince et du coup chacun dit que c'est la faute de l'autre... Bref, je vais passer ma journée à aller à la maison voir si ce foutu cable veut bien passer et savoir qui va payer les travaux supplementaires! De toute facon, ce sra pas nous, on a plus de sous!! Ah la la je vous jure! Ils vont finir par me faire accoucher avant l'heure!! Enfin bon ils doivent nous donner les clés de la maison jeudi et mon homme commence à bosser dans la maison ce week end donc va bien falloir qu'il me mette l'elec!! Voila les petites nouvelles... Sinon jeudi j'ai une reunion de boulot, nous devons etre municipalisés donc nous avons rdv avec la mairie à 20h30!! J'espère que ca va bien se passer et qu'ils vont nous annoncer de bonnes nouvelles!! Super la semaine hein!! Désolée d'avoir fait que parler de moi mais ca fait vachement de bien! Ca defoule!! Bon après midi les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 11:47
Hello ! Je vois que tout le monde a passé un bon week end ! :D Nous des amis sont venus passer la journée de samedi avec nous, petit resto italien et ballade en ville avec petit tour de manège et un petit chocolat de Pâques que nous avons offert à leur fille de 20 mois ! :D Ils nous ont offert un joli doudou pour notre princesse, premier cadeau de ma fille :P il est pile dans les couleurs de la chambre et tout doux ! :D Dimanche un peu de repos et petite sortie en jardinerie pour faire du repérage sur les plans de fruits, légumes et herbes aromatiques, car j'aime bien en cultiver un peu en jardinière ! :wink: On a profité du soleil dans notre jardin ! Top ! 8) Hier superbe journée, EXTRA ! Beau et chaud ! 8) 8) 8) Et RDV avec l'anesthésiste (Titealex je n'ai pas vu le même que toi, moi c'était Dc GARNAUD) en revanche j'ai fait entendre mon mécontentement quant à l'expédition de la consultaton (5min montre en mains !) et au petit papier de dépassement d'honoraires qu'ils nous font signer l'air de rien pour la péridurale ! :evil: 160 € ! ! ! Auxquels il faut rajoutter 210 € de base ! ! ! :evil: Je sais que ma mutuelle couvre une partie du dépassement, heureusement c'est déjà ça de pris car tout le monde n'y a pas le droit, mais pas tout, du coup la différence sera de ma poche ! Grrrrrr ! ! ! :evil: Sinon reprise de mes crampes car je n'avais plus de comprimés de fer depuis une semaine, du coup je suis passée voir gygy pour avoir une ordonance... Ah et nous avons RDV avec le Maire vendredi pour faire la déclaration commune anticipée pour notre princesse ! :D Programme du jour : ranger ma paperasse qui s'accumule pffff... :? [u:f97163e071]A vous[/u:f97163e071] : :arrow: Josée tiens-nous au courant du nouveau test d'audition pour Alicia, j'espère que celui-ci se révèlera bon ! :arrow: Titoune c'est mimi ces petits encarts que tu nous poste ! :wink: :arrow: Colline, plein de courage pour l'opération d'Enzo, c'est une épreuve mais plus tard il en aura que peu de souvenir, essais de ne pas communiquer ton stress et de rester sereine, il te suivra sur cet élan positif ! :wink: :arrow: Tchounette un petit coup de spleen... :? Aller faut reprendre le dessus, les beaux vont bien t'aider ! Ca met du baume au coeur ce beau soleil ! :wink: :arrow: Katia, pas cool l'absence de ton Z'homme... moi j'ai briefé le mien hors de question qu'il fasse de la nuit d'hôtel en Mai et Juin ! Le siège voulait lui faire faire un salon d'expo mi Mai et il a refusé en exposant ma grossesse, son chef a compris sa démarche... :roll: Mer*e ils font chier à vouloir nous quidnapper nos Z'hommes au moment où en aura le plus besoin ! :evil: C'est notre premier enfant, c'est notre bonheur, le travail ça passe après tout ça ! ! ! [size=9:f97163e071]Heuuu petit coup de gueule terminé hihi ![/size:f97163e071] :siffle: J'ai bien rigolé en imaginant la scène de combat de karaté avec le chat ! :lol: :arrow: Lauloethervé bon courage pour le déménagement ! FELICITATIONS pour le pacs ! :D :arrow: Titelaex dis donc tu cours partout depuis que le repos est levé ?! :shock: Fais attention quand même de ne pas trop te fatiguer et ainsi préserver ton col... :roll: Bon si ça te dis on pourrait se retrouver un après-midi dans la galerie commerciale de CARROUF pour boire un ptit coup ??? :wink: :arrow: Fanny toi aussi tu cours partout ! :lol: Bonne continuation pour les préparatifs alors ! :wink: :arrow: Fanny (Mai09) alors ce RDV gygy ? Tu peux te lever à nouveau ??? :arrow: Peggy toi aussi à fond à fond ! :lol: Alors ce RDV avec l'agence immo ??? Pour le frigo si l'électroménager est précisé dans le descriptif du logement loué le proprio a l'obligation d'en fournir un nouveau en état de marche, dans le cas contraire s'il n'apparait pas en écrit sur votre bail, le proprio n'a aucune obligation... :? C'est l'agent immobilier qui te parle là... :roll: Bon courage pour la suite ! :arrow: Bah alors les filles vous jouez aux cascadeuses en herbe ?! :lol: Avec ce ballon devant moi je ne vois plus mes pieds et me les prends souvent dans les pieds de table ou de chaise pffff ! :? Hééééééééééééé les filles qui qui c'est qui a à la téloch' ce soir ????? VIIIIIII notre cher Dc HOUSE ! ! ! :youpi: Bon allez je file à la douche et sortir ma chienne... Bizzzz
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 12:24
Un p'tit mot rapide au retour de l'anesthésiste... Un vrai CONNARD!! pardonnez moi pour le mot mais c'est ainsi! Déjà on rentre pas un bonjour, ensuite il me demande "vous êtes allés à la réunion d'info sur la péridurale dans l'amphithéatre?", moi je réponds non et il me dit "ça sert à rien de vouloir la péridurale si vous n'allez pas à cette réunion, on ne vous la fera pas!!", ensuite il me pose des questions, puis il me dit "vous allez arrêter quand les piqures de Lovenox (anticoagulant) , alors je lui réponds que j'en sais rien "si vous n'arrêtez pas une bonne semaine avant d'accoucher, on ne vous fera pas de péridurale (alors à ce moment je me dis "à quoi ça sert d'être venue!!!) sérieusement les filles, si mon homme n'était pas venu avec moi, j'en aurais pleuré... Je lui dit "j'habite à 35 mn de l'hôpital, je ne peux pas me déplacer comme je veux" et lui "vous aller faire comment pour accoucher?... " "ben je vais me débrouiller" et lui "bah débrouillez vous pour venir à la réunion c'est tous les mardi à 10h" Ensuite les piqûres de Lovenox dans mon dossier et il me pose pleins de questions donc les problèmes de digestion, alors je lui parle du mopral, que je prends contre les remontées gastriques et il me dit "attendez plus je vous pose les questions, et plus j'apprends que vous prenez des médicaments, vous ne pouvez pas me dire tout d'un seul coup...." fallait peut être me poser une question explicite "quels sont les médicaments que vous prenez..." ensuite je lui parle des migraines et il me dit "vous en faisiez avant?" alors j'explique que j'étais sous traitement quotidien et il me sort "mais pourquoi vous l'avez arrêté, je ne vois pas pourquoi..." Ensuite on passe aux allergies, alors je dis allergique au chat et il me dit "vous vous débarrassez du chat, faut pas continuer ainsi..." Pareil un moment il me demande "elle bouge bien" mais j'avais compris "elle pousse bien?" alors moi je dis "oui elle faisait 1.700 à la 3ème écho" et lui "je me fiche du poids, tout ce que je veux savoir c'est si vous la sentez bouger" (oui pépère si je ne la sentais plus bouger depuis longtemps je pense que j'aurais consulté et je t'aurais pas attendu pour le faire!!) bref j'en oublie certainement mais franchement après la colère que j'ai ressentie, je suis déprimée là, je vais en parler à gygy jeudi... j'espère que vos RDV vont mieux se passer...
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:58
je passe en coup de vent cette apres midi reunion sur l'allaitement j'espere vraiment le reussir celui la :roll: titoune :arrow: pour te repondre c'est mon petit garcon enzo qui va avoir des drains dans les oreilles et se faire enlever les vegetation. j'essaye de positivé :? peggy :arrow: m**de pour ton frigo j'espere qu'on va t'en donner un autre. et pour ta recherche d'appart ca a donner koi? nathalie :arrow: :evil: :evil: quel co***** ton anesthesiste 35min de route pour voir un abru** pareil resaisie toi avec un peu de chance c pas lui qui te la posera ludmilla :arrow: la peridurale n'est pas prise en charge par la secu??? :think: elomattheo :arrow: pas cool les ouvriers :evil: pour les petits chagrin j'ai eu ca toute une semaine ct avec le stress et la fatigue repose toi ca ira mieux bisous a toutes
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:59
Hellooo les miss !! C'est gentil de prendre de mes nouvelles, ça me touche :oops: :P M'enfin, elles ne sont pas aussi bonnes que je ne l'aurais espéré... mon col à encore réussi à se modifier alors que j'ai le Q dans le divan depuis 4 semaines, déprimant ! Enfin il y a 2 semaines j'étais à 29mm, col fermé et mtnt je suis à 25 mm col fermé... Du coup, rester couchée encore une semaine (pour arriver aux 34SA), puis 2 semaines où je peux me relever mais rester chez moi... et après ça bébé peut arriver... en tout cas j'ai bien l'impression que ma puce ne va pas attendre ma dpa... Pfff j'oublie mes envies de shopping... heureusement que j'ai tout ce qu'il faut, mais moi aussi je voulais mettre le feu à ma CB :D... qui sait, peut-être qu'à 36 SA j'aurai toujours un gros bidou, gardons espoir, et à ce moment là, je ne me priverai pas ! Sinon pour les bonnes nouvelles (oui il y a en a quand même :D), bébé fait +-2kg050 pour 44 cms... je me dis qu'avec ces "mensurations" elle ne risque plus de gros problèmes... mais bon je veux mon bébé dans mes bras à la naissance, et non dans une couveuse ! Nathalie, c'est quoi ce médecin antipathique !!!? Croisons les doigts pour que tu n'aies pas le même à l'accouchement, il y a peu de chances mais bon, ce n'est pas possible de prendre les gens de haut comme ça, c'est son métier quand même ! grrrrrrrrrrrrr ! Moi c'est dans 3 semaines, on verra bien, faut déjà que je n'aie pas accouché d'ici là :lol: Ludmilla, contente d'avoir de tes nouvelles ! Toi non plus ton anesthésiste n'a pas l'air top :( ... en tout cas tu as l'air de bien profiter de la fin, c'est cool 8) Elomathéo, t'inquiètes pour les sautes d"humeur, j'ai la même chose, sacrées hormones ! Je m'énerve pour un rien, et je me vexe super vite... mais c'est vrai que les gens qui font l'air "je ne vois pas qu'elle est enceinte je reste devant", ça m'énerve encore plus ! Une histoire qui m'est arrivée il y a 2 semaines, je voulais acheter les derniers trucs pour la valise (couches etc), du coup on a été au supermarché avant d'aller chez le gygy... c'était ma GRANDE sortie de la semaine ! Puis voilà qu'à la caisse, je me sentais mal et voir les énormes files me déprimait trop, (et je ne pouvais pas cacher que j'étais pas trop bien, ça c'est sur) du coup j'ai pas trop fait attention à la file où je me mettais, j'ai pris la plus petite... et je devais avoir ... 15 articles, et ben la vieille peau (désolée du terme) qui était derrière moi, après 5 minutes, m'a dit : madame c'est une caisse pour maximum 10 articles ! Grrrrrrrrrr elle avait compté ce que j'avais dans mon panier la co***sse, ça l'arrangeait vu qu'elle gagnait une place, mais je peux vous dire que je lui ai bien montré ce que je pensais d'elle, mais j'ai changé de file et recommencé l'attente :twisted: :twisted: :twisted: , eh oui j'ai foiré je sais ! Enfin bref j'étais en pleurs après ça ! Pour les nuits, moi aussi c'est expéditions pipi plusieurs fois, et tous les jours, à 5h pile (une vraie horloge), je me réveille, et je ne me rendors que quand mon homme part au boulot, donc vers 7h... pourtant il a arrêté de ronfler, par miracle :D A part ça, courage pour la maison, on attend encore un peu pour construire mais il paraît que c'est vraiment pas de tout repos, et il y a toujours des problèmes... bref, bientôt la fin pour vous, trop cool ! Titoune, bonne journée alors ;)... profite bien! gros bisous Sinon, tous les meubles de son montés, reste plus que la déco, mais beaucoup de choses sont sur la liste qu'on a fait, donc va falloir patienter ! Mais la semaine prochaine, je vais les lessives et je mets dans l'armoire :) Kat, peggy, anhinga et les autres comment ça va aujourd'hui? J'espère que Coraline va bien, personne n'a son num ? Grosses bises à toutes !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:16
salut les filles! bouhhhh le beau temps est parti il fait tout gris, donc forcement moins agréable de rester a la maison :( mai, pour le shopping tu as le net :lol: je suis une grande fan des courses par correspondance, et qd on ne peut pas bouger c'est pas mal! nathalie, j'hallucine pour l'anesthésiste! quel c0n! moi je connais les 2 anesthésistes qui s'occupent des peri la ou j'accouche et les 2 sont tres sympas donc j'y vais en confiance j'espere que tu n'auras pas celui-ci le jour de l'accouchement colline: bonne reunion! c'est a la PMI? ludmilla, alors toi aussi l'anesthésiste est un c0n??!! ici, reconnaissance anticipée toujours pas faite :oops: faut vraiment qu'on prenne le temps elo, oui en fin de grossesse l'humeur a un peu des hauts et des bas, moi je me suis enervée sur une vieille a carrefour, elle me voit arriver vers les caisses alors elle court vers la caisse prioritaire! la j'ai laché un gros "PUNAISE!!!!" tout fort, elle me dit "mais il y a d'autres caisses libres" ben pourquoi vous n'y etes pas allée???? la caisse prioritaire est + large, et la je me retrouve coincée a une petite caisse avec mon caddie et mon gros ventre, évidemment j'ai eu droit a la fameuse remarque "ohlala mais moi qd j'étais enceinte j'en faisais pas tout un plat" tssss bon sinon, grande etape chez nous: Emma est inscrite a l'ecole :roll: mon bébé :cryout: toujours pas de nouvelles pour l'appart' qu'on aimerait...ca me semble qd meme mal parti :( il va falloir continuer les recherches et j'en ai marre! sinon j'attends avec impatience mon rdv de jeudi, avec la derniere echo, la miss est tres haute, elle me souleve les cotes, ca fait mal!!! bisous les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 14:59
[quote:3a3a7c5f01="colline"]ludmilla :arrow: la peridurale n'est pas prise en charge par la secu??? :think: [/quote:3a3a7c5f01] En fait les 210 € correspondent au tarif conventionné de la CPAM donc pris en charge par eux mais les 160 € c'est en plus et là soit il y a la mutuelle qui prend : . tout en charge, donc zéro à notre charge, . soit une partie, donc le reste à notre charge, . soit rien du tout et là tout à notre charge ! Il faut donc bien se renseigner auprès de sa mutuelle pour savoir à quelle hauteur les dépassements d'honoraires sont pris en charge pour pas avoir une mauvaise surprise à la sortie de la clinique avec une facture salée ! Je dis [u:3a3a7c5f01]clinique[/u:3a3a7c5f01] car privé, pour celles qui accouchent à l'hôpital public il n'y a pas ce genre de méthodes donc pas de dépassement d'honoraires ! :roll: Ma mutuelle m'a raconté le cas d'une femme qui vient d'accoucher à la clinique où je vais, elle était dans le cadre d'une césarienne et à sa sortie était redevable de 500 € de factures (dépassements d'honoraires et extras non pris en charge par la mutuelle !) :shock: :evil: Donc ok pour les extras normal que ça reste à notre charge style téléphone, forfait nourrisson etc... mais les dépassements d'honoraires franchement les médecins se gavent et nous prennent pour des Rodchilds ! :evil: :arrow: Nathalie060 et les filles, vous savez à quoi on reconnait un anesthésiste dans un bloc opératoire ??? A celui qui a des miettes de croissants sur sa blouse ! Et oui Z'homme qui est dans le médical dit que cette blague est très révélatrice dans le domaine... Il m'a même raconté une fois un anesthésiste qui s'était assis par terre lors d'une opération et qui regardait sa télévision portable en jettant de temps en temps un coup d'oeil sur les niveaux de machine respiratoire et autre.... Pffffff ! :nan: :arrow: Fanny (Mai09), mince pas cool... alors encore en repos forcé... mais un truc que je ne comprends pas on ne t'a pas prescrit du Salbumol pour stopper les contractions ??? :think: Moi je pense que c'est ça qui m'a sauvé et qui me permet maintenant de pouvoir reprendre un peu d'activité... Enfin comme toi jusqu'à fin avril gygy m'a dit de me ménager ensuite je pourrai en faire plus car nous seront dans le dernier mois et plus aucun risque pour bébé ! :arrow: Fanny, tu n'as pas relancé l'agence pour savoir où en était ton dossier ??? En général nous sous 3 jours on donne une réponse positive ou négative aux candidats locataires... Pffff la poisse s'il faut encore vous remettre aux recherches, sachant que vous avez l'arrivée de bébé 2 à préparer... :? Pour la reconnaissance on va la faire mais sans donner le(s) prénom(s) car pas encore totalement décidés... La mairie nous a dit que ça ne poserait aucun problème ! :wink: Ahhhh comme toi ma puce se défoule sur mes côtes et surtout la nuit aïl aïl aïl elle me réveille, c'est vrai que c'est douloureux... :cry: :arrow: Pour Coraline on a toute une pensée pour elle, cela va faire maintenant 2 semaines qu'elle est hospitalisée, j'espère que tout va bien pour elle ! Coraline si tu nous lis je te fais un gros :cop: ma belle ! Bon allez je retourne à mon activité préférée le classement des papiers, factures, etc....... pffffffffff ! Bye !
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:16
[b:75ec1fc41d]Bonjour a vous toutes les nennettes! Je vois que vous avez passée un bon week-end!!! Moi nikel surtout hier il a fait vraiment chaud on avait 27 en plein soleil chez des amis j'ai fais un peu bronzette du coup j'ai pris des couleur c'est cool :P mais aujourd'hui il fais gris pas de pluie mais sa change d'hier en plus nous hier soir on a fais notre premier barbecue de l'année et manger dehors avec des amis j'étais trop contente depuis le temps que j'étais préssée de manger dehors avec un bon barbecue sa fait du bien la ou sa passe hihihiiiii!!! Sinon niveau grossesse ba ça va je commence a peiner dans mon lit sa y est avant sa aller mais la les positions sont dur a trouver alors j'en ai un peu marre PFFFFFF :roll: demain je serais a 36SA trop bien c'est bientot la fin!!! Notre ptit loulou bouge bien il e déforme le ventre s me fais rigoler c'est un amour ce bébé je l'aime deja tellement il me reste les valises a faire et tout sera parfais on attends plus que lui!!!! [color=indigo:75ec1fc41d]LUDMILLA[/color:75ec1fc41d] :arrow: Oui c'est vrai que depuis que je peux rebouger j'arréte pas mais bon j'en profite tout en faisant attention ne t'inquiéte pas :wink: ! Pour l'anesthésiste c'est vrai que moi aussi c'était 5minutes montre en main sa c'est sur mais moi il a été trés gentil sur sa j'ai rien a redire!!! Pour aller boire un verre moi ya pas de soucy il faut qu'on mette sa au point sa serait vraiment sympas :wink: Et pour finir je voulais te demander pour la reconnaissance anticipée tu a été a la mairie et c'est eux qui te donne un RDV avec le maire c'est sa car nous il faut qu'on se dépéche pour la faire? et ensuite le jour J on l'enméne avec nous a la maternitée c'est sa? Bon aller je vais aller passer l'aspirateur et prendre ma douche car ce soir je rejoint mon homme a son boulot et on va a CARROUF pour acheter les couches et produits de toilettes pour le titi et pour moi pour la mat voili voilou!!! Bon aprem et GROS BISOUS :wink: !!! [/b:75ec1fc41d]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:34
Ludmilla, pour l'agence, si je les ai appelé la semaine derniere, et ils m'ont dit qu'on aurait la reponse ce debut de semaine....donc j'attends desesperement leur appel! pour le prenom, ils n'en ont pas besoin a la mairie pour la reconnaissance anticipée, ils vont juste te faire un papier disant que Mr...et Melle...ont reconnu leur enfant a telle date...c'est tout! bon,moi je suis en plein triage de photos! je les faisais imprimer petit a petit la 1ere année d'Emma, et la j'ai rien fait imprimer depuis aout 2007!!! sachant qu'on en prend environ une cinquantaine par mois....ca fait du boulot! (je vous rassure je fais pas tout imprimer!) et apres il faudra....les classer!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 15:39
mon homme vient de partir travailler, il fini à 0h... et ne sera là que vers 0h40... titealex : :arrow: logiquement pour la reconnaissance anticipée, ils peuvent te le faire de suite avec un agent de la mairie Pour nous ça a duré 5 mn le temps de rentrer noms, dates sur le pc et hop, elle sortait de l'imprimante. Il la faut pour le jour de l'accouchement. Ludmilla :arrow: ce n'est pas rassurant ce que tu nous dit sur les anesthésistes, je suis dégoûtée car il y avait 3 ou 4 anesthésiste femme qui avaient l'air très gentille et j'ai eu le plus con... Espérant qu'il soit de repos le jour de mon accouchement... Est ce qu'il peut vraiment me refuser la péridurale le jour J si je n'ai pas été à la réunion d'info? Fanny: :arrow: ça doit faire bizarre d'inscrire son enfant pour la 1ère fois à l'école, c'est le cycle de la vie mais je pense que c'est un 1er cap à passer qui sera suivi de celui où il faudra laisser ton "bébé" à l'école le matin et partir, la voir partir avec d'autres enfants dans un lieu inconnu au début! Mais il parait que le 1er jour d'école est plus dur pour les parents que pour les enfants... pour les magasins, franchement mis à part le ED qui ouvre gracieusement une autre caisse pour moi lorsqu'il y a trop de monde (comme c'est un petit magasin, généralement ils ouvrent 1 caisse ) mais dans les autres magasins, alors là être enceinte ne les concerne pas... Je me souviens d'il y a quelques temps, une femme d'une quarantaine d'année avait demandé à tout le monde derrière nous de passer devant (ct la caisse prioritaire) et arrivé derrière nous, d'une toute petite voix, elle fait pareil et mon homme l'a envoyé baladé en lui disant "ma femme est enceinte et ne peut pas rester trop longtemps debout", elle lui répond qu'elle a mal au dos... En fait à ces caisses si on voulait respecter le passage, ça serait une bataille de celle qui a le problème le plus gros pour passer... Mai :arrow: j'espère que tout va bien se dérouler et que tu ne vas pas accoucher avant, prends soin de toi... Pour la caisse de - 10 articles, franchement c'est pas top, j'ai été caissière au Leclerc et j'ai eu à faire à des personnes qui en mettaient bien plus que toi et personne ne disait rien... Et là je trouve la réaction de cette cliente très déplacée, voyant ton bidou elle aurait pu s'abstenir... Tout comme toi, j'ai toujours une insomnie vers les 4 ou 5h... et en fait mon homme s'endort en ronflant puis arrête et j'ai remarqué qu'il recommençait dès là 1ère fois où je vais aux toilettes alors je fais tout pour attendre mais quand on a envi... Maintenant je passe mes nerfs sur lui lol en fait il a pris beaucoup de poids, il a arrêté de fumer officiellement en juillet, a repris au mois d'aout, on est retourné au lazer début septembre et en fait à cause des soucis que j'avais avec ma mère pendant un temps, il a craqué plusieurs fois. mais bon là je peux dire que depuis janvier il n'a pas craqué... A chaque fois que je tombais sur un paquet de clopes, je le mettais à la poubelle :wink: Alors il est qu'il a une excuse pour le poids mais bon, quand je le vois manger tout le gras de la viande, je me dis que ça il pourrait s'en passer... Pareil j'ai du batailler pour qu'il achète du jambon sans couenne car pour lui du jambon sans couenne n'est pas du jambon... C'est vrai qu'il ronfle plus depuis qu'il a grossit, il a du prendre 10 petits kilos mais à 41 ans c'est plus dur de perdre. voilà, je vais aller regarder un peu la TV et hop je vais continuer mon repassage!!! à toute à l'heure!
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:06
Rebonjour les filles ! Coucou Nathalie, pouff pas cool pour ton homme qui ronfle, moi il a eu sa passe : une semaine, et puis là c'est terminé, il est étrange mon homme :D Sinon c'est génial pour son arrêt des cigarettes ! Je pense qu'il vaut mieux grossir un peu que de continuer à fumer .. mdr pour le jambon sans couennes :lol: Tu as été caissière pendant longtemps? Moi j'ai fait ça 6 mois en job d'étudiant, on ne s'imagine pas comme c'est crevant ! Fanny, je crois qu'on a le même boulot pour le moment :D : triage des photos ! On est partis vivre l'année dernière un an en nouvelle zélande, et j'ai toujours pas trié touuuuuutes les photos, donc là j'ai commencé la semaine dernière, mais vaut mieux faire ça petit à petit sinon tu "petes un cable" ! Pour l'appart je croise les doigts ! Et, retelephone demain si tu n'as toujours rien ! Sinon pour le shopping sur le net, t'inquiètes j'y avait déjà pensé :lol: , mais merci qd meme ;) Titealex, déjà 36 SA, dis donc tu as bien de la chance !!! :wink: , tu y seras vite !!!! Ludmilla, dis donc j'en apprends bcp sur les anesthésistes là :lol: Sinon, oui je prends des médicaments (utrogestan, ça doit etre la meme chose mais ce n'est pas toujours les mêmes noms entre Belg/france) en dose maximale... mais faut croire que ça ne me suffit pas :roll: ! Enfin c'est vrai qu'on arrive dans une période moins critique, et très bientôt, la période ne sera plus critique du tout ! En tout cas j'aimerais avoir mon bébé dans mes bras à la naissance et non pas dans une couveuse, c'est la seule chose que je vise là ! Bises à toutes
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:15
Coucou les filles, J'avais écrit un long message et comme d'hab, mauvaise manip et tout est effacé. :twisted: Pour ma part, le moral revient petit à petit. Grosse frayeur samedi avec des contractions rapprochées et douloureuses mais après une nuit de sommeil, plus rien. :roll: Du coup, j'ai fait mes valises. Il me reste des petites choses de dernière minute mais le principal est dedans. :wink: fanny318 :arrow: Dur, dur d'inscrire son bébé à l'école. Je me souviens encore de la rentrée de mes 2 loulous : dire que Damien rentre en CP la rentrée prochaine. :roll: colline :arrow: J'ai vécu la même chose que toi pour Lucas au mois de janvier et tout cela s'est très bien passé. Courage. :wink: Josée :arrow: Alors ce test auditif ? Des photos de ta puce ??? Lauloethervé :arrow: Bon courage pour le déménagement et bienvenue en Bretagne ! FELICITATIONS pour le pacs ! :lol: Toujours pas de nouvelles de Camitou, j'espère que cela se passe bien. Moi, j'ai laissé les mots de passe pour se connecter au forum à mon zhom. Comme çà, si je pars en avance ou au moindre souci, il se connectera et vous laissera des nouvelles. :wink: Bon je vous laisse avant de tout effacer à nouveau :? Bises, Anne-Marie.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:26
mai: :arrow: j'ai été caissière pendant 10 mois, en fait il me fallait attendre 21 ans pour passer le permis transport en commun, donc du mois d'avril à fin décembre, j'ai exercé ce métier, j'en avais marre de faire de l'intérim. c'est fatigant c'est sur surtout quand on commence à voir la file s'allonger :lol: Mais ce qui m'énervait le plus c'était de faire d'autres choses... comme c'était un petit Leclerc, dès qu'il n'y avait plus grand monde en caisse, ils nous envoyaient en rayon mettre les produits, ou bien ramasser les bouteilles de vin tombées à terre... toute sorte de chose pour ne pas nous voir nous croiser les doigts!! J'ai aussi travaillé dans un Flunch et je peux dire que j'ai de loin préféré être caissière, en 2 mois à la cafétéria j'avais perdu 7 kilos... même après ce court laps de temps j'étais considéré comme une ancienne tellement il y avait de départ... Quel soulagement d'être enfin arrivée à 21 ans pour exercer le métier que je voulais vraiment faire : conductrice de bus!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:49
Bonsoir les filles!! :arrow: Petite question pour celles qui sont allitées: vous êtes allitées parce que votre col est déjà ouvert? Ou il s'est juste un peu effacé mais il est encore fermé? Parce que si votre col est à 29 ou 30 mm au lieu de 33 et qu'il est est encore long et fermé, je ne comprends pas pourquoi votre médecin vous a prescrit le repos!!!! Je parle en connaissance de cause, je l'ai vécu 2 fois!! Normalement c'est repos forcé si effectivement votre col s'efface et qu'il commence à s'ouvrir d'un doigt à l'intérieur! Pas si votre col s'efface et qu'il reste fermé!! Je sais pas si vous me suivez! Car d'abord le col s'efface et seulement après il se raccourcit et s'ouvre ou alors ça peut arriver en même temps! Le mien est à 30 mm, il commence à s'effacer, normal à ce stade de la grossesse mais il n'est pas ouvert, heureusement!! C'est ce qui m'est arrivé avec les deux autres, il s'ouvrait en même temps dc allongée pdt mes précédentes grossesses! :arrow: sinon, dimanche, on a frôlé la mort ou l'hospitalisation car un papi de 70ans nous a barré la route et quand il nous a vu, il s'est arrêté en plein milieu des deux voies. :shock: Pour ne pas lui foncer dessus, mon mari a fait dériver la voiture entre les arbres pour s'embourber dans la terre pile poil devant le mini précipice de 2m qui nous conduisait direct dans le ruisseau!!!!! Un vrai miracle, les vieux n'ont rien eu, ni nous ni la voiture!! :shock: Beaucoup de personnes se sont arêtées et nous ont aidé à sortir la voiture de la terre pendant que j'attendais sur le bord de la route avec mes deux enfants et mon gros bide!! La réaction de sgens était "en plus elle est enceinte!!!", du coup on a bénéficié de plein d'aide et les vieux qui étaient responsables étaient livides mais très gentils, on a leurs coordonées s'il devait y avoir un rpoblème avec la voiture par la suite!! On est encore un peu sous le choc! :arrow: Et puis les enfants nous en font voir de toutes les couleurs, on est à saturation!! Et ce chantier!!J'en peux plus!!SOS!!Désolée du coup si j'espace mes posts mais là.....pfffff. Et puis je suis un peu nerveuse car je suis dans la semaine où j'avais accouché de Corentin dc j'angoisse tjrs un peu même si je me sens bien dans ma grossesse! Je vous souhaite de belles journées!! Aurore, enceinte de 34SA+1jour
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 19:20
bonjour tout le monde!! rhhoooo que vous avez ete bavardes, pour une fois que je suis pas devant le pc!! bon c'est pas grave, ça m'a fait de la lecture en arrivant!! aujourd hui encore une grosse journee pour moi... ce matin, nous sommes partis à metz chez un notaire pour regler quelques papiers pour le pret immobilier... on en a profite pour manger en terrasse, avant que la grisaille n'arrive... et puis on a fait les boutiques pour bb... j ai pas craqué! zhom me surveillait et ça avait pas l'air de l'enchanter plus que ça... bon apres on avait le rdv chez la sf pour l'hapto, trop cool : c'etait une seance de "sophro"... apres je me vois pas l'appliquer le jour de l'accouchement avec le stress et tout ça, mais bon on essaiera... bon depuis samedi, je pensais que loulou etait enfin retourne et elle me l'a confirmé!! par contre, sa tete appuyait contre un morceau de bassin, qui arrangeait pas ma douleur au pubis :oops: donc on l'a amene à descendre derriere, a sa place quoi, et ouf, quel soulagement, je ne marche plus comme un cow boy!! apres retour à la maison un gars devait passer pour installer une cheminee... bon on va attendre un peu, c'est plus cher qu'on ne le pensait :? et enfin, menage, zhom a invite un collegue ce soir... pfiou, j'en peux plus! je l'annonce, demain, je ne fais RIEN!! en plus, je savais pas que dr house c'etait ce soir... ngrrr, je vais encore le louper pour entendre parler de siderurgie... :x pas grave, je le regarderai demain sur internet... :arrow: anne marie, pas cool les contractions... en tout cas, c'est bien de laisser les mots de passe aux zhoms, j'ai fait pareil avec le mien... parce que mine de rien on s'inquiete quand on a pas de nouvelle... tu arrive à te reposer un peu? tes loulous ne sont pas en vacances? :arrow: les 2 fanny : le triage des photos, ah, c'est ce que j'esperais pouvoir faire pendant mon conge mat mais j'y ai renonce... faudrai quand meme que je prenne le temps parce qu'apres il y en aura encore plus... et encore moins de temps! :arrow: toutes, les magasin, j'ai renonce aux caisses prioritaires... personne vous laisse passer. j'ai eu le meme coup que toi fanny la semaine derniere, une bonne femme s'est precipite sur la caisse qui etait vide quand elle m'a vue arrivee. je suis allee a cote. la caissiere m'a dit "mais madame, vous pouvez aller a cote!" je lui ai repondu "bah oui mais personne ne me laisse jamais passer, alors j'abandonne!" et elle de me dire "ah c'est une honte, on voit bien que vous etes enceinte!!" et tout le monde a regardé mechament la dame d'a cote qui ne m'avait pas laissee passer... elle etait genee mais ça me fait une belle jambe : j'ai quand meme du attendre... :cpavre: :arrow: fanny, sans vouloir revenir sur le sujet qui fache, vous avez fini par trouver un prenom? tiens nous au courant pour votre appart!! j'espere que le fait que tu attende un bb pesera dans la balance en votre faveur!! pour l'echo de jeudi, on est les petites dernieres du groupe... moi aussi je suis pressee de voir une derniere fois mon loulou, meme si les filles n'ont pas eu de super experience de leur echo... au moins, je ne m'attends pas à de super image, je serai moins deçue :arrow: titealex : nous le barbec vient juste d'etre fini... ça fait 2 min a peine... :lol: mon zhom l'a construit de ses blanches mains, il est super beau! en pierre et tout, j'espere qu'il va faire beau ce we pour qu'on l'etrenne!! :arrow: fanny/mai09 : desolee pour toi que ce soit repos forcé encore pour l'instant... bon heureusement qu'il y a le fofo, ça va t'occuper un peu... :cop: tu veux pas aussi trier mes photos tant que tu y es?? moi je fais chauffer la cb a ta place si tu veux :wink: :lol: pour coraline on a pas ses coordonnees perso... on avait parle du au cas ou, elle avait dit que son mari nous donnerait des nouvelles... j'espere aussi que tout va bien, c'est vrai que ça fait deja 2 semaines... :arrow: colline, tu nous raconteras ton cours... :wink: :arrow: nathalie, ouh la, que je me serai enervee contre ce type!! :gr: moi je suis du genre à hausser le ton, et a pleurer en rentrant a la maison... mais avant, ils m'entendent :bou: ouh, que tu devais etre deçue... on attend tellement d'etre entourees pendant une grossesse... pfff, quel pauv' c0n! :arrow: marina, contente de voir que tu profite de ton autorisation de lever!! ça doit te faire du bien!! et pour les cadeaux des copains c'est super touchant! sympa le dh... il y en a qui ne sont pas touches par la crise... pour la reput des anesthesistes, je te rejoins... je ne travaille pas en direct avec eux, chupss doit mieux les connaitre que nous... mais j'ai eu l'occasion d'assister à 4 interventions pendant mes etudes et au cours d'une de ces 4, l'anesthesiste etait dans la lune, en train de papoter avec une inf, et le patient a commence à se reveiller sur la table... hallucinant... :choc: j'ai cru que le chir allait lui envoyer le scalpel a la tronche... :roll: bon je vous rassure les filles, j'ai vu le patient le lendemain et les autres jours pour sa reeduc, il n'avait le souvenir de rien... quand meme en tout cas, merci pour le petit coup de gueule partagé :lol: :arrow: elodie : le fait d'etre triste pour tout et rien ça me l'a fait aussi... c'est passé mais maintenant je suis prete à mordre des que je me sens agressee... :hinhin: meme si c'est pas forcement justifie :oops: je sais pas si c'est bien mieux... pour la nuit, c'est exactemetn pareil pour moi : je ne trouve plus de position, j'ai mal partout du coup, et apres les pipis pas moyen de se rendormir... pff, ce matin je me suis levee en me disant que ça y est, vivement que ce soit la fin... pour le terrassier, il m'est arrivé la meme chose pour notre 1ere maison avec la ligne france telecom : c'est une gaine qui s'est coudee sous la pression de la terre, le terrassier a du y aller comme un bourin... nous il a rouvert, debloqué la gaine et refermé sans discuter... :arrow: titoune, bon anniv a ta maman! bon j'ai bien fait mon roman, je vous fais de gros bisous, mon zhom m'appelle... je crois qu'il veut faire un barbec ce soir poru inaugurer son oeuvre... :roll: bonne soiree bande de veinardes, vous allez passer la soiree avec greg...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.