Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:40
Kikoo les filles!!!! Nathalie :arrow: Mon rdv est à 10h et l'aprem on a une prépa concernant les retours de couche avec la contraception, les premiers soins donnés à BB, etc etc... Concernant ton ex et tes peurs actuelles, de mon coté j'ai vécu 05 ans avec un type qui me rabaissait sans arret, alors apres cette histoire, la condition sin equa non pour que ca marche avec mon zhom c'est qu'il sache m'écouter, et mon dieu quelle patience, entre mes doutes, mes blessures, il a été courageux! Du coup maintenant c'est automatique, des qu'il y a un truc qui cloche, on en parle! Et Katia a raison, il faut qu'on les rassure concernant nos bidons, moi le mien a peur de faire mal à la puce, alors je le rassure et essaye de prendre les choses en main un max, sinon il n'ose pas venir vers moi, mais il ne se plaind pas que ca soit moi qui vienne vers lui... Nous la TV dans la chambre c'est interdit!!!!!! Pour toutes celles qui n'ont pas le moral: courage les filles, on tient le bon bout, je sais que pour certaines c'est long, moi au bout de 2 semaines je péter les plomb, mais pensez à votre BB quand il sera là!! Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais, truc de fou, je crois que c'est de lire les messages de Josée qui m'a perturbée. Et de voir les photos de son BB, je me suis dis, "la mienne elle est grande comme ca dans mon ventre". Ca m'a fait concretiser un peu.... Et Wahou!! Ce qu'elle était belle ma puce.... J'en pleurais!! Lol. :oops: Enfin!! Bon je retourne aux boulots, bureau des pleures bonjour!!!! Punaise que les gens vont à la gendarmerie pour rien. Enfin, service public!!! Gros bisous à toute mes bichettes!! :D
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:43
Coucou les filles, Bienvenue à la petite Alicia!!!! ça m'a fait tout drôle de voir ça quand je suis rentrée dimanche soir. Je te souhaite que otut se passe bien pour vous maintenant. Et puis c'est une petite battante, alors tout va bien se passer. Comme d'habitude ça a bien papoté!! :lol: Alors ce dernier week end avec mes parents était relativement merdique :oops: Je les adore mais là franchement, avec mon père c'était pas vraiment ça. Déjà vendredi soir il a recommencé à me tripoter le ventre :shock: Il m'avait déjà fait le coup il y a 15 jours j'avais rien dit pour pas faire d'histoire, mais là c'était la goute d'eau qui fait déborder le vase. Donc il commence à faire des "papouilles" et là, je me recule et lui d'arrêter. Il me répond "c'est mon petit garçon j'ai le droit" Erreur!!!! "de une tu sais pas si c'est un garçon ou une fille, et de deux c'est pas TON petit, t'es pas son père alors t'arrête de tripoter!!!!! :twisted: " S"en suit le fameux "je suis chez moi je fais ce que je veux" - "peut être mais tu me touches pas! Tu veux toucher ???? t'as qu'à en faire un!!! tu sais toujours pas ce que fais après deux enfants???!!!!! :x " Ma mère qui me regarde avec des grands yeux, mon homme qui se marre dans ses moustaches, bref... Ensuite il a pas arrêté d'insister pour qu'on revienne encore. "Tu prends tes valises pour la maternité, et puis si ça arrive c'est pas grave, y a des maternité dans le coin, y a pas de soucis". Tentative pour me soudoyer : "il me reste des chèques vacances comme ça tu peux venir en train ça fait mooins long???" Je lui dis non, me demade pourquoi??? Forcément...Et là "PARCE QUE J'AI PAS ENVIE!!!!! :evil: " Bref alors comme Monsieur n'a pas eu ce qu'il voulait, et bien il s'en est pris à tout le monde!!! On en verra d'autres... Pour me consoler, j'ai acheté 2kg de bonbons Haribo (quand même)!!!! Hummmmm trop bon :oops: Bon sinon, pour la surpise de ma soeur c'était bien le lit!!! :lol: Elle l'a peint en vert bambou (trop beau) et a fait des dessins aux poichoirs sur le thème de la jungle!!! Comme je voulais :youpi: Y a un perroquet, un toucan et des girafes, hippopotames & cie!! Je suis trop contente!!! :lol: Je vous mets les photos ce soir (mon homme regarde la nouvelle star histoire de se lessiver le cerveau à bases de bêtises :mdr: ) Samedi après midi on est allé faire un tour à Autour de Bébé. On a vu des stickers Moulin Roty mais ils en avaient plus en stock :cry: Pas grave on ira dans un autre ce week end :wink: Y a toujours une solution à tout... Kat :arrow: merci beaucoup pour la récap! elle est bien faite par DPA. Comme on approche d ela fin c'est plus pratique. La date de ma dernière écho c'est le 30 mars, mais c'est pas une obligation de la mettre. Bon j'ai retenu les sujets mais "en gros" :oops: Pour ce qui est des B-M et mères qui veulent s'octroyer les enfants, perso j'ai aps ce pb. Mais ce serait plutôt avec mon père (pas la peine de faire un dessin :? ) Pour les bébés avec les cheveux : j'en avais pas quand je suis née. Je crois que j'étais chauve!!!! :oops: pas un pil sur le caillou :mdr: D'ailleurs ça se voit sur la photo du faire part!!! :lol: Coraline :wink: :arrow: si ton problème de tension était extrèmement alarmant, ils t'auraient gardé d'office. Ils n'auraient pas pris le risque de te laisser sortir. Et puis, les problèmes de santé ne sont pas de ta faute, donc faut pas culpabiliser. Peggy :arrow: ils commencent vraiment être lourds tes beaux parents. Je veux pas juger mais bon, s'ils comprennent pas encore que les f-p ça ne regarde que vous et personnes d'autres, c'est grave. Si tu peux pas faire ce que tu veux avec tes enfants... :? Anne marie :arrow: pas bien de dénoncer les autres :cpavre: :mdr: C'est vrai que si elles postent ailleurs, y a pas de raisons de les mettre dans la récap à chaque fois. Au fait, dimanche j'ai vu mon débile de cousin ( pour qui tous les parisiens sont hautains!!! :wink: et des bons à rien). Franchement il mérite vraiment des baffes : il m'a sorti "t'en a rien à foutre maintenant, il (le bébé) peut arrivé tu t'en fous il est viable". Euh...non j'en n'ai pas rien "à foutre", si une grossesse c'est 9 mois c'est aps pour rien!!! CRETIN!!!! :evil: Je vais te coller mon pied au c..... tu vas voir si t'en auras rien à foutre, comme tu dis!!! Petit coup de gueule contre ma famille, et pas contre mon homme : ça change :lol: Félicitations à toutes pour vos échos!!! J'ai hâte de voir le petit !!! Vivement lundi. Bon je vous laisse je reviendrai plus longuement papoter ce soir!!! Merci la nouvelle star :mdr: Bises à toutes
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:07
coucou Kat :arrow: pour les b-m, attention, on a bien enregistre ton serment de ne pas faire pareil avec ton fils. C"est note noir sur blanc! :lol: oups, j'avais pas vu que tu avais utilise mon prenom, merci KATIA! hi hi hi Ludmilla :arrow: sur les photos que tu avais postees, je te trouvais tres bien. Je ne sais pas ou sont passes tes 10 kilos. Ou alors, tu etais tres mince avant la grossesse, peut-etre? Et le poisson a la bordelaise surgele, j'adore ca, surtout quand il a un peu gratine, slurp Nathalie :arrow: heureusement que ton ex t'a quittee, c'etait pas un cadeau, celui-la. Ensuite, tu dis que tu as mis une semaine a l'oublier, ca parait peu mais c'est bien suffisant pour un co***** pareil. Peggy et Fanny, vos bebes chevelus etaient mimis. Moi, j'ai eu 2 ou 3 cheveux a la naissance puis j'ai ete pratiquement chauve jusqu'a mes 2 ans. Ma mere flippait! :shock: Chupss :arrow: tu vas vraiment bosser jusqu'au 17 avril? Tu t'en sens le courage? Laure :arrow: Je te comprends, je n'aimerais que mon pere me tripotte le ventre comme ca. Et non, ce n'est pas SON garcon! grrrr Quant a ton cousin, ya des baffes qui se perdent. Il m'a l'air tres delicat, ce jeune homme. euh... 2 kilos de bonbons? Va falloir partager avec ton mari ou tes copines sinon, tu vas les payer, ceux-la! :wink: Ah bravo, maintenant, j'ai envie de dragibus, moi! :lol: :arrow: Pour l'echo du 9 avril, on sera 3, alors! RDV le soir sur le post pour les comptes-rendus A bientot les filles
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 18:15
coucou les filles!! je passe pendant un moment de répis pour venir vous faire un coucou. je ne serais pas trop présente cette semaine!!mercredi j'ai de la famille qui vient,jeudi cours de préparation a l'accouchement+ course,vendredi réservé a mon homme car il a pris un jour pour récupérer,samedi il y a le salon du bébé a toulouse et enfin dimanche anniversaire de ma tante sur albi pffffffff plus sa va et plus il y a de choses espérons que sa se calme bientôt car moi je ne tiens plus le rythme et encore heureusement que je suis en arrêt!!!! :roll: vos photos les filles sont magnifique!!!!sa me rappel océane quand elle est née malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos car notre anciens disque dur a cramé et sa reviendrai trop cher de récupérer le contenu donc on garde le disque dur précieusement pour un jour les récupérer!!mais en voici une mais on voit pas super!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=11453720][img:d24a174191]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020210.jpg[/img:d24a174191][/url] et voila trés chevelu aussi!!!lol
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 18:30
allez je file car c'est l'heure du bain, de faire a manger,manger, brosser les dents,la petite histoire et aprés dodo pour océane et vu qu'elle prend son temps...!!!je vous souhaite une bonne soirée et ne papotter pas trop :D bisous bisous!!
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 18:58
Coucou les filles, J'ai reçu un petit mp de la part de lauloetherve et c'est vrai que c'est pas cool de ma part de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais le moral est au plus bas en ce moment et a chaque fois que je venais je n'arrivais pas rattraper mon retard dans la discussion donc j'ai laissé tombé. En tous cas j'espere que pour vous tout va bien car voila bien longtemps que je ne vous ai pas lu, moi ça va et la petite aussi. Je repasserai vous voir quand mon moral ira mieux. Bises.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 20:09
salut les filles, aujourd'hui c'est pas la grande forme, j'ai traîné un début de migraine toute la journée, je n'ai pas pris de Doliprane pensant que ça allait passé eh bien non! Ca faisait pourtant longtemps que ça ne m'était pas arrivé... La dernière fois ça m'a conduit à l'hopital alors que j'espère que cette fois-ci ça n'ira pas jusqu'à là! J'ai hâte de pouvoir reprendre mon traitement après la grossesse histoire d'être tranquille! je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai nourris mes chevaux et là je vais nourrir mes chiens et ensuite je vais attendre mon homme au lit dans le noir, la fenêtre ouverte, sans bouger, en espérant que ça passe... Demain j'ai le maréchal ferrant donc je viendrais vous faire coucou qu'en fin de matinée! bonne soirée à vous toutes!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:13
[b:923274d2fc]coucou les filles! Un ptit message alors aujourd'hui c'est pas la grande forme j'ai eu mal au ventre toute la journée :( j'ai pris du spasfon sa passe un peu mais bon c'est pas sa je vous rassure se ne sont pas des contractions car mon ventre n'est pas dur je penses que c'est cette fichue constipation qui est revenue et oui 2jours sans légumes et voila le résultat ahhhh les joie de la grossesse j'adore :evil: enfin voila j'avais RDV avec l'anesthésiste ba du coup je les appelés pour dire que je ne pouvais pas venir tellement j'étais pas bien et il me l'on repporter a lundi donc ça va!!! [color=indigo:923274d2fc]LUDMILLA[/color:923274d2fc] :arrow: Pour les remontées acide éssaye du GAVISCON c'est ce que le médecin m'a donner et franchement sa marche vraiment bien avec moi j'en ai plus des que je sent que sa me brule l'estomac t'en prends un et sa passe dans les 5min en plus c'est pas mauvais sa a le gout de la menthe tu les as en comprimés a croquer et a boire aprés a toi de voir ce que tu préfére mais la menthe fais vraiment de bien Bon je vous dit peut etre a ce soir les nennettes!!! :wink: [/b:923274d2fc]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:37
Salut les filles, odre74 :arrow: pas de souci, ne t'inquiète pas si tu ne postes pas. C'est nous qui étions inquiétes de ne plus avoir de nouvelles. Il peut se passer tellement de choses. Dans tous les cas, essaie de te remonter le moral avec ton entourage si tu n'arrives pas à trouver la force sur le forum :cpa: , mais saches que nous sommes là et que nous sommes toutes passées par là : moi, il n'y a pas trés longtemps. Bisous :cop: ma belle et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps. titoune.31 :arrow: c'est fou comme tes soirées ressemblent étrangement aux miennes :lol: laure92160 :arrow: Etonnant de la part de ton papa de te tripoter de la sorte, encore ta maman, moi je serais trés génée :roll: Au moins, tu as eu la surprise que tu attendais, cela a dû calmer tes esprits quand tu as découvert le lit. :o tchounette4 :arrow: Comme toi, j'ai la marque des chaussettes ou des mi-bas, dés que je l'ai enlève, ah comme on est sexys avec çà, plus que 2 mois à peine. :oops: Bon voilà pour vous, maintenant à moi :wink: J'ai passé mon 5ème cours de prépa aujourd'hui, et c'était exercices sur le ballon. La sage-femme a bien insisté sur le fait que tant que la péridural n'est pas posée, il faut demander à ne pas rester allongée mais bouger au maximum de ses possibilité bien sur :lol: . Même, la péridural posée, il reste au moins 2 positions sur le ballon que l'on peut faire avec l'aide du papa, au moins il participera. :wink: .Elle m'a conseillé aussi de mettre une petite bouteille d'eau avec du sirop si on aime (à boire en cachette, car c'est fortement déconseillé par les anesthésistes en cas d'intubation, mais pas par les sages femmes du moment que l'on boit pas 3 litres :mdr: ). Elle m'a palpée le ventre et examinée le col et bébé est toujours en siège, la tête en haut et assis en tailleur sur mon col. D'après elle, il a l'air de bien s'y plaire et ne tentera rien pour le déloger. Elle m'a fortement déconseillée de le faire avec un acupunteur ou ostéopathe car il y a tout de même des risques. Et puis, un bébé en siège ne termine pas toujours en césarienne surtout vu que mon bassin a déjà vu passer Lucas avec ses 4.700 kgs, un siège ne sera pas pire à l'entendre :? . Et puis, dernière possibilité, bébé peut encore se retourner :think: . Je vois gygy vendredi, on verra :idea: Ce matin, j'ai fait ma prise de sang toxo et analyse d'urine pour l'albumine et personne ne m'a contacter ce soir. Je suppose que les résultats sont bons pour cette fois. :oui: Bon pour ce soir, je pense que j'ai tout dit. Bisous :cop: et bonne nuit, Anne-Marie.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:31
Re ! Bon alors ça y est 1er cours de la SF fait, on a abordé la césarienne et la péridurale, cours utile car on a appris quelques trucs... Le côté sympa : j'ai eu un bon bagou avec des questions qui ont surpris et fait rire comme par exemple demander si on avait le droit de manger, ok pas un Mc Do mais un ptit carré de chocolat pour se donner du baume au coeur pendant le travail dans le cas d'un accouchement naturel et jusqu'à quelle heure dans le cas de la césarienne, la fille pas portée sur la bouffe ! :lol: Z'homme m'a dit :"tu as été spontanée :lol: ", moi : "ben oui... :roll: de toute façon jm'en fou des autres... j'avais des questions ben je les ai posé, pis ils en posaient pas eux alors j'en ai profité ! :roll: " Bon sinon le côté moins sympa : elle s'est souvenu que j'étais dans le cadre d'une césa non confirmée pour le moment à cause de mon placenta et m'a demandé s'il était antérieur ou postérieur, je n'ai pas su répondre donc elle a regardé mes échos et a fait la moue avec un "ah oui...", avec Z'homme on s'est regardé et on a compris que j'étais "mal barrée" :? En fait il semble qu'il se trouve pile à l'endroit où ils ouvrent... super ! :? :( Elle a expliqué ensuite que le doc coupait en travers pour pas toucher le placenta, génial la cicatrice :? :( Ah et aussi j'ai appris qu'on était sondée avant l'opération, ça aussi top ! :? :( Ils programment la césa 15 jours avant DPA... Bref ! VIVEMENT lundi et mardi que je sois fixée... :cpavre: On était un petit groupe de trois femmes et il y avait deux futurs papas dont mon mien ! :D Il n'a pas trouvé le temps long, n'est pas mécontent d'être venu... :wink: Jeudi j'y retourne mais cette fois seule, le thème : l'allaitement... Voili voilou ! Bon ben allez bonne soirée ! ! ! P.S : Odre merci de nous avoir fait signe, on comprend maintenant ton silence... ne te sens pas obligée de venir papoter si le coeur ne t'en dit rien... cela doit rester un plaisir... Merci Titealex, mon truc est aussi un comprimé à croquer à la menthe mais ça mousse en bouche brrrrr beuuurrrkkk ! Coraline mes 10 kg sont pourtant bien là ! :? Mais c'est vrai que je suis partie de 45 kg pour 1,60m... heureusement d'ailleurs ! :roll: Aller bizzzz !
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:34
Coucou les filles Voilà je viens vous mettre les photos de mon lit de bébé que ma soeur a remis à neuf vu de face [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0035,61df82fbc670110f240a3bc940177699.jpg.html][img:3297499fb8]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/61df82fbc670110f240a3bc940177699.jpg[/img:3297499fb8][/url] Le perroquet du haut [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0037,208d5aa635c25a72331b3076ec89ca0b.jpg.html][img:3297499fb8]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/208d5aa635c25a72331b3076ec89ca0b.jpg[/img:3297499fb8][/url] Le toucan du bas [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0038,5b04bb8581313c2778e052173f8df62d.jpg.html][img:3297499fb8]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/5b04bb8581313c2778e052173f8df62d.jpg[/img:3297499fb8][/url] Et la savane [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0036,5d02cbc7982b47435081d59a6c5f970a.jpg.html][img:3297499fb8]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/5d02cbc7982b47435081d59a6c5f970a.jpg[/img:3297499fb8][/url] Et la gardienne en attendant que bébé prenne place dans ses quartiers...Marguerite:lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0048,1ff4466a5c9c03024b6d487ab697e03c.jpg.html][img:3297499fb8]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/1ff4466a5c9c03024b6d487ab697e03c.jpg[/img:3297499fb8][/url] Pour le moment, y a pas de sommiers ni de matelas : comme le lit est ancien, les dimensions ne sont plus standard donc il faut tout commander et attendre pour les recevoir! :lol: Voilà pour ce soir Bises à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:25
[color=indigo:c8895a0735]Bonsoir les filles ! Alors pour ma part, visite mensuelle du 7ème mois (il était temps, je commence le 8ème jeudi !). Globalement tout va "bien"... Enfin juste quelques petits trucs : - malgré mes compléments en fer, d'après les résultats de ma pds, je suis toujours nettement en dessous des fourchettes recommandées pour plein de trucs :? Du coup, quand je lui ai dit que je me sentais fatiguée, elle m'a dit "ah oui, au vu des résultats, je comprends que vous le soyez !" - ensuite, auscultation du col et là, ben ça y est, je vous rejoins dans le club des cols ramollis ! :lol: Elle l'a trouvé un peu ramolli, mais toujours suffisemment long et m'a dit que pour mon terme ça n'a rien d'affolant :cpa: Donc je n'ai pas eu quoique ce soit à "quémander" pour avoir le congé patho :lol: En fait, elle m'a même demandé si je voulais être arrêtée de suite, mais j'ai dit que non, ça n'était plus qu'1 semaine, que ça irait, donc elle m'a juste fait le papier à partir de mardi 31 :D Ca va vite passer, sachant que jeudi aprem j'ai l'écho et que vendredi je ne bosse pas ! Côté kilos, +1kg ce mois-ci ! Ce qui fait 3kg au total, ça va ! :zen: Elle était même contente car elle m'a dit "comparé à ce qu'on voit la plupart du temps, c'est bien que vous ayez pris si peu !" :) Allez je reprends tous vos messages : :arrow: pour les prénoms, moi je veux bien vous appeler toutes par vos vrais prénoms, mais déjà je ne savais pas que vous préfériez et ensuite je ne me souviens pas forcément de tous vos vrais prénoms :oops: Mais bon, si vous préférez toutes vos vrais prénoms, je vais faire un effort de mémoire :lol: Coraline :arrow: je partage ton dégoût pour le poste ! :evil: Ca tombe vraiment mal, surtout si tu as poireauté des semaines ou des mois pour avoir une réponse, ça fout les boules, je comprends ! :( Mais comme tu dis, c'est ta puce qui compte plus que tout maintenant ! :D Caroline (titoune) :arrow: je rebondis juste sur ce que tu dis pour ton w-e : tu vas au salon baby samedi ??? :D On y va aussi !!! Tu y vas à quelle heure ? On pensait y être vers 10h si possible, pour faire l'ouverture quoi. Et y rester jusqu'à midi environ comme ça, Elynn ne sera pas perturbée, elle pourra manger et faire sa sieste habituelle sans trop de décalage. Ma mère vient avec nous en principe :lol: Elle tient à nous offrir la gamme sans BPA de bibs Avent alors si on les trouve, elle nous les prendra sur place... Odre :arrow: ah ouf, tu es là !!! C'est vrai qu'on s'inquiétait un peu :? Mais bon, si tu n'as pas trop le moral, ça se comprend que tu ne veuilles pas trop papoter... enfin si jamais, tu sais qu'on est là, si tu veux en parler, te confier, etc... :wink: Marina :arrow: au pire, ne t'en fais pas pour la sonde, car même en cas d'accouchement par vb, sous péri tu y as très fréquemment droit aussi ! Mais franchement, sous péri, on ne sent rien (et ça serait pareil avec une péri ou rachi dans le cadre d'une césarienne). La s-f m'a juste dit à un moment "je vais vous sonder" et voilà, en 1 minute c'était fait, sans que je me rende compte de quoique ce soit de toute façon... Laure :arrow: oooh, j'aime beaucoup la déco du lit !!!!!! Bon, je ne suis pas objective, car la chambre d'Elynn est jungle aussi :wink: Allez je vous laisse pour ce soir, je ne vais pas tarder à aller m'écrouler au lit... Bisous bisous à toutes ! :cop:[/color:c8895a0735]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 22:51
re les filles! bon petite journee, paperasse, un peu de courses, un peu de menage et cuisine : je fais des plats de reserve que je congele, comme ça, si jamais a la fin je peux pas bouger ou quand je serai a la mat ou meme quand bb sera la, les fois ou je serai un peu debordee, j'aurai de l'avance... donc aujourd'hui j'ai fait du roti de porc a l'ananas, pommes sautees et haricots... hmm... et la un pain choco banane cuit... d'ailleurs, colline, je reviens sur le pain bounty, tu as loupé la cuisson? il etait trop cuit? et puis ce soir c'etait soiree sans tele, donc avec zhom on a discute, pris des decisions sur le bb, et fait des origamis!! on s'est eclatés comme des gosses! :lol: n'empeche, j'suis crevee de m'etre concentree, ça faisait longtemps :oops: :arrow: laure, trop beau ton lit customisé!! elle a utilise des pochoirs ta soeur??? sinon c'est une artiste!! sinon, sympa l'ambiance familiale ce we... je ne sais pas ce que tu apprecies le plus, ton pere qui comprend pas que tu as pas envie d'accoucher loin de chez toi et d'un prema, ou ton cousin completement a cote de la plaque qui a pas l'air de faire la difference entre viable mais qui peut avoir les soucis du grand prema et un bb en pleine forme arrive a terme.... ahhhh, entre les 2, je sais pas qui a la palme... zen, zen, tu devrai etre tranquille maintenant, tu ne monteras plus... :zen: :arrow: angelique, :zen: zen toi aussi, tu arrive au bout, laisse les s'enerver tout seuls les gens... (je sais, facile à dire... :wink: ) :arrow: ludmilla, euh, Marina :lol: c'est toujours bon a savoir le petit carre de chocolat... je crois que je vais en prevoir au cas ou ça dure... par contre, ça a pas l'air cool pour ta cesa... :? en plus le placenta placé juste ou il faut pas... genial... :? tu fais tout dans la simplicité quoi... j'avais pas pense non plus au sondage en cas de cesa, argh... bon tu verras lundi... on croise les doigts... en tout cas tes videos des chats qui se battent contre les imprimantes m'ont fait bien rire... j'avais deja vu la 1er mais pas la 2eme, j'adore :wink: :arrow: anne marie : pour le ballon pendant la peri, toutes les mat ne le permettent pas :? j'ai demandé hier et en fait il faut avoir un certain matos, et la ou j'accouche, ils ne l'ont pas :x donc des que la peri sera posee ce sera sur la table et basta :x :x et pour le bb en siege, pour l'instant je suis dans la meme configuration que toi... et gygy a vraiment pas l'air inquiet... alors que moi, il n'y a encore rien qui est passé par la :shock: j'avoue que ça me fout un peu les jetons quand meme cette histoire! :arrow: titealex : tu sais ce qu'il te reste à faire : pruneaux, legumes... les artichauts, ça marche bien aussi. au fait tu demandais une liste pour la mat la semaine derniere j'ai la mienne depuis hier mais celle de votre mat a toi et Marina est plus complete... si tu veux je la copie quand meme... tu me diras :arrow: nathalie, bah soigne toi bien louloute, j'espere que ta migraine ira mieux... c'est pas marrant une migraine, je te souhaite rapide retablissement... ce n'est pas a cause de la contrariete d'hier et de l'enervement que tu t'es chopee une migraine au moins?? je comprends mieux ton zhom, en fait c'est un "traditionnel", il aime pas trop que ça sorte de l'"ordinaire"... et pour lui c'est pas naturel comme methode... bon quelque part, rassure toi, c'est pas lui qui va te proposer des plans sado ou des trucs bizarres... mais bon... c'est dur pour nous d'etre rejetee, on se sent tout de suite moches, pas femmes, moins aimees, je te comprends... surtout pour une tele :roll: ici pareil que chez angelique je crois : pas de tele dans la chambre... :arrow: odre, contente que tu ailles bien... ou tout du moins physiquement... on s'inquietait juste pour toi, poster n'est pas une obligation... courage pour le moral, j'espere que tu vas trouver le moyen de le retrouver rapidement... mais tu sais qu'on est la si tu as besoin... :cop: :arrow: titoune tu as un emploi du temps hyper chargé!!! dire que d'ici quelques mois ça sera pareil ici... argh bon courage en attendant !! :arrow: Coraline : on croise les doigts pour ton controle de demain matin... bises... bon je crois que j'ai fait le tour, mon zhom est sorti de la douche, je vais le rejoindre sous la couette... bises les filles, bonne nuit et à demain!! Katia
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 23:19
[b:065f9f65e2]RE! [color=indigo:065f9f65e2]KAT79 heu KATIA JE CROIS C'EST SA?[/color:065f9f65e2] :arrow: Alors merci pour la liste mais je ne vais pas t'embéter avec sa c'est bon marina me la donner mais encore merci c'est trés gentil d'avoir penser a moi!!! et oui pour les pruneaux et tout je vais pas avoir le choix!!!! Une tite question les filles: :arrow: Alors mon congé mater commence le 1avril t est qu'il y a des papiers a envoyer a la SECU et a notre boulot? car le je suis arrétée jusqu'au 31 vu que c'est mes congés patho mais pour aprés c'est notre employeur qui s'en charge tout seule avec la SECU ou faut les appeler? sa m'inquiéte car je n'ai pas reçu de papiers HELP ME!!!!!! MERCI D'AVANCE LES FILLES DE BIEN VOULOIR M'AIDER! Aller au dodo maintenant en priant de ne pas avoir d'insomnie!!! GROS BIBI A VOUS TOUTES LES NENNETTES :wink: !!![/b:065f9f65e2]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 07:36
coucou a toutes Ludmilla :arrow: c'est bien toi qui as raison de poser les questions que tu veux. Je t'imagine en train de parler nourriture :lol: Moi, je fais pareil que toi. Je me fiche de passer pour une imbecile. La semaine derniere, j'avais parle du fait qu'on risquait de ne pas se controler en poussant... La SF a repondu que tout depend des hopitaux mais a l'endroit ou j'accoucherai, ils ne donnent rien pour se vider avant. Elle dit que de toute facon, la plupart des femmes se vident et ne s'en rendent pas absolument pas compte, et que le papa non plus. Elles, elles voient ca tout le temps, elles s'en fichent. La SF a dit que surtout, il fallait profiter a fond de son accouchement et qu'il ne fallait pas se retenir de pousser juste par peur d'aller aux toilettes. Ca m'a bien rassuree et je suis motivee pour pousser a fond! :lol: Mais quand Peggy et toi parlez de sonde, je commence a me poser des questions. C'est une sonde pour quoi? Kat :arrow: Bonne idee que de cuisiner et de congeler :bravo: Tu m'as fait rire quand tu disais etre fatiguee de t'etre concentree... pareil pour moi! J'ai l'impression de ne pas avoir reflechi depuis des lustres! :oops: :lol: Josee :arrow: Merci de ne nous donner des nouvelles de la puce. C'est formidable que le probleme au coeur soit arrange. Mais ce qui est du rein, tu en sauras plus quand?? Laure :arrow: j'aime beaucoup le lit vert bambou. Ta soeur est vraiment douee. Peggy :arrow: tu prenais Tardyferon B9 ou alors le "normal" qui est plus dose mais qui constipe? Contente que tu sois arretee a partir du 1er (et sans pleurer). Bon, le truc c'est que tu en as beoin mais s'il n'y a rien d'alarmant pour le terme, tant mieux. Tu as pris 3 kilos au total... C'est vrai que tu en as bave avec toutes tes nausees, mais quand meme, je suis en admiration! Titoune et Peggy :arrow: Pour le Baby Salon, cherchez des places gratuites sur internet, sur le babyclub, par exemple, car je trouve que 10 euros pour ca, c'est abuse. Nous, on avait eu des places a 1 euro sur Ebay alors c'etait cool. Mais a 10 euros, j'aurais ete tres decue. Ordre :arrow: on s'est bien inquietees pour toi. Sans nouvelles pendant plusieurs semaines, on a eu le temps d'imaginer des choses. Si tu n'as pas le moral et pas envie de tout deballer ici, on comprend. Apres, si tu as besoin de te defouler, on est la aussi titealex :arrow: Tu devas envoyer ton arret a la secu, comme d'habitude. Egalement, ton employeur devra remplir une attestation de salaire (ils savent ce que c'est, ils ont l'habitude). C'est le meme papier a remplir pour un arret maladie ou mater ou une dem. Ce papier, tu le donneras direct a la secu qui s'y fiera pour calculer tes indemites. Tu devras surement donner tes 3 dernieres fiches de paie, egalement. Apres, tu ferais mieux de confirmer aupres de la secu directement. Tu fais le 3646, c'est rapide et bien utile. Bon, je vais me preparer pour la mater. Mon mari s'est libere et vient aevc moi. Je ne sais pas si mon tensiometre deconne ou pas, je pense que si car la, il me dit que j'ai 19/13 et je ne suis pas descendue sous les 15/10 depuis lundi. JE ne controle pas 50 fois par jour car je ne veux pas etre obsedee mais la, j'ai hate d'etre a la mater. On verra ce qu'ils me disent et si j'y reste. Au vu du moral pourri et de l'inquietude ambiante, je vais leur dire que je stresse a fond. Un truc qui m'angoisse et auquel je viens seulement de penser, c'est de lire qu'on vous a toutes donne une estimation du poids de votre bebe... moi, on ne m'a jamais rien dit! Les mesures, oui, mais aucun poids estime. Et Peggy, pas de souci pour les pseudos ou prenoms, les 2 me vont. Mon prenom me fait plaisir mais aucun souci avec le pseudo non plus! :D Je vous dis bonne journee, a bientot xox
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.