Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:08
[color=indigo:8870c0d3a3]Bonsoir les filles, Ah, ça repapote bien aujourd'hui ! :) Alors je reprends tout depuis mon dernier message : Alors pour les BM, je crois qu'en effet, c'est général ces "tensions" avec les femmes de leur fiston chéri :roll: Fanny :arrow: ah oui c'est vrai, tu m'avais déjà dit qu'elle oubliais systématiquement son anniv et parfois même son prénom :shock: :x C'est clair qu'elle fait un déni total d'Emma, c'est grave ! Au point de dire qu'elle ne se souvient pas de quand elle la portait dans les bras ! Attend, ça fait même pas 3 ans ! :shock: :roll: :evil: Je ne me souvenais pas qu'Emma était aussi chevelue en étant bébé... c'est chouette ça ! Ca me rappelle Elynn également... attend, je cherche une photo... (c'était à la mater, donc elle avait 2 ou 3 jours maxi) [img:8870c0d3a3]http://img9.imageshack.us/img9/1266/dsc00812a.jpg[/img:8870c0d3a3] Alors ? Pas mal pour le concours des bébés chevelus aussi :lol: Ca fait trop bizarre de revoir ces photos, n'empêche ! :wink: Vivement que je puisse comparer avec celles de sa petite soeur au même âge ! Anne-Marie :arrow: :top: pour le "tri" après enquête ! Chupps :arrow: t'en fais pas, moi aussi je croyais que le post ne s'ouvrait que mercredi et je suis tombée dessus par hasard depuis la page d'accueil d'EE, dans les derniers sujets créés, j'ai vu que Kat avait ouvert le nouveau ! Sinon j'aurais été un peu larguée aussi et j'aurais probablement continué à poster dans l'ancien :oops: D'ailleurs, faudrait peut-être penser à les faire clôturer par un modo, les anciens posts, non ? :think: Pour le boulot, sans aucun doute, tu seras la dernière à bosser alors ! Le 17 avril, ça fait super tard c'est clair ! Enfin bon, en même temps, si je n'ai pas le congé patho, je finis le 14 :shock: :x Colline :arrow: pour Elynn je ne sais pas si c'est la pleine lune, car elle a essayé de recommencer à plusieurs reprises depuis la fois où je vous l'avais raconté ! Avec son père aussi ! Parfois, on ne comprend même pas pourquoi car on ne lui donne pas une interdiction spéciale à ce moment-là c'est bizarre :think: Parfois on dirait qu'elle essaie de nous "taper" juste pour voir notre réaction, car elle a dû comprendre que c'était quelque chose à ne pas faire ! Elle tend la main vers notre visage avec un petit mouvement et nous regarde très attentivement pour voir comment on va réagir :shock: :roll: Bien sûr, toujours pareil, on la "gronde" en lui expliquant qu'on ne tapait pas et à plus forte raison papa ou maman ! Mais je sais pas trop pourquoi elle le fait parfois... elle teste, à mon avis, c'est tout simplement ça... :cpa: Pour ton col, je ne trouve pas ça normal non plus ! Ta s-f aurait dû t'examiner ! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire d'être "en retard" ?! :shock: :evil: Pareil que les filles, je te conseille de l'appeler pour lui expliquer tout ça, sinon tu ne profiteras pas de ton w-e ! :( Sinon je vois qu'il y a de beaux bidous et de beaux bébés aux échos, c'est super ! :D J'espère que jeudi tout ira bien pour ma puce à l'écho et qu'on pourra avoir au moins une photo "potable" où on verra sa bouille relativement bien :wink: Allez je vous laisse, je vais essayer de continuer un peu mes f-p (sans penser à mes bop :zen: ) :lol: Gros bisous à toutes et bonne nuit ![/color:8870c0d3a3]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:12
[color=indigo:08d97a0a30]Camitou :arrow: on postait en mm temps encore... Bon je vois que ça ne va pas fort du tout :cry: Je comprends ton envie de rester à l'hôpital si jamais il y a un quelconque pb, c'est normal, tu seras bien encadrée et tout ça. Mais par contre, arrête de te dire que tu mets en danger ta fille, n'importe quoi !!! Tu n'y es pour rien si ta tension joue au yoyo !!! Je ne comprends pas pourquoi tu culpabilises comme ça ! :evil: :roll: Pour ta mamie, désolée... :( Je vois en gros ce que c'est car ma grand-mère a subi la même opération et 2 fois également il me semble :? Effectivement, pas très joyeux tout ça, les suites post-opératoires, etc... Bref, plein de courage et de bisous en attendant que ton homme rentre et prenne le relais :wink: :cop:[/color:08d97a0a30]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 23:35
[b:7dd140c3b4][color=blue:7dd140c3b4]UN PTIT COUCOU vite fais avant d'aller me coucher! Alors journéez hargée repas a la maison avec ma mére mon homme mon cousin et une petite EMMA que ma mére garde ensuite avec mon homme on a fais tout le ménage a fond dans la maison puis il a remit mon pot sur ma voiture a été la laver intérieur -extérieur(trop mimi ce pti coeur :wink: ) et ce soir c'était séance ciné voir"COCO" avec GAD ELMALEH ba c'est pas top je le pr'éfére en comique que dans un film et ensuite on a été commander des pizzas et voilou hummmmmm c'était trop bon mais aye aye aye les kilos :oops: ho faut bien se faire plaisir!!! Je voulais savoir si yen as parmis vous qui fond un peu d'oedem aux pieds et mains? car moi sa y est je crois que sa comence au niveau des pieds je trouve qu'ils sont gros sourtout le soir et sa m'intrigue compment faire pour éviter cela??? Question BM je vous comprends un peu bon la mienne est pas aussi térrible que vous mais par contre on a les 18ans e mon frére debut juin et on lui a dit qu'on enmener Kylian la haut car j'ai toute ma famille qui vienne de paris por l'anniv et voi le petit et ba non elle arréte pas d'insister pour le garder du genre"je comprends pas que vous l'enmeniez il sera trop petit" ou "yora trop de bruit la haut vaut mieux me le laisser il sera mieux avec moi" mais NON NON ET NON je lui ai dit qu'elle ne l'aurais pas c'est notre fils et ma famille aussi a le droit de le voir quand méme ME*** c'est pas possible sa!!! Et puis ya mére aussi qui commence a me chauffer par moment pour le petit car c'est elle qui nous le garderas quand on travaillera vu que c'est sur mon chemin pour le boulot et elle nous dit "ba de toute façon c'est mon qui l'élévera cet enfant" ah ba nan je crois pas je lui ai dit elle a beau étre ma mére je me laisse pas faire! Elle s'en occupera quand on sera au boulot mais c'est pas elle qui l'élévera ça c'est sur et si elle continue de dire sa ça va finir que je vais gueuler comme jamais et la a mon avis elle va mal le prendre mais je m'en fou c'est pas elle la mére c'est moi! a crore qu'entre les BM et les mére elles ont pas eu assez de gamins a élever elles en veulent encore a leur age :evil: GRRRRR quel m'énerve toutes ce soir!!!!! [/color:7dd140c3b4] Bon aller je vais au dodo BONNE NUIT A VOUS TOUTES!!! :wink: [/b:7dd140c3b4]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:33
[quote:6488b95755="camitou"]Fanny, je voulais reagir sur l'attitude ta belle-mere :shock: C'est fou! C'est qu'elle ne t'aime pas? Elle se dit qu'ignorer Emma, c'est ignorer la relation de son fils avec toi? Attention, je ne joue pas a la psy mais je me demande comment c'est possible de dire ou penser des choses pareilles....[/quote:6488b95755] heuu alors c'est tres compliqué, ma b-m est malade, une SEP a un stade avancé, elle ne peut plus rien faire, mais ne veut pas aller en maison medicalisée, donc elle a des aides a domicile la semaine, et on se relaie avec mon beau-frere le weekend pour s'occuper d'elle, elle ne s'entend pas avec ses enfants, ne leur manifeste aucun interet...donc evidemment les belles-filles et les petits-enfants non plus! ensuite c'est qqn d'assez (de très!) aigrie, sa vie est difficile (malade, handicapée, veuve) donc elle aime voir le malheur des autres pour dedramatiser le sien vola...donc mon cheri lui en veut encore + que moi, mais c'est sa mere...et quoiqu'elle fasse il estime qu'il doit s'en occuper, donc je le soutiens, normal, par contre je ne l'imposerai pas a ma fille + tard, et ca ma b-m le sait, en tant que b-m elle est tres desagreable, on lui a laissé sa chance en tant que grd-mere...elle ne l'a pas saisie, tant pis pour elle, si Emma ne veut pas aller la voir on ne la force pas coraline j'espere que ca va mieux aujourd'hui...je suis pas tres douée pour remonter le moral des autres, mais je t'envoie plein de courage :wink: alex, niveau oedeme moi j'ai les mains qui gonflent un peu, je le vois a mes bagues...l'eau glacée soulage bien (meme si c'est pas tres agreable) bon allé je reste pas...boulot, boulot, boulot! bizzz!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:18
c'est bien calme personne n'a fait d'insomnie? camitou :arrow: c pas la joie j'espere que ca ira mieux ce matin et arrete de culpabilisé c pas ta faute et si y'avait urgence ils t'auraient dejas hospitalisé detend toi :roll: tu verifie ta tension chez toi tte seule?? tite alex :arrow: pour ma part je fais pas d'oedeme mais j'en ai fait au 2ème trimestre (entorse cheville: coucher) il faut surelever les jambe et mettre du froid. ta mere et ta belle mere ont l'air de trop s'approprier ton bebe essaye de bien mettre les chose au clair avant la naissance car tu risque d'etre desemparée apres( fatigue de l'accouchement, le temps de s'adapter au rythme de bebe...) fanny :arrow: je ne sais pas ce qu'ai une SEP :oops: mais vous avez du courage de vous occupez d'elle ca doit pas etre facile a vivre et le fait que tu soutienne ton mari malgré les reflexion de sa mere c super pour ma part je vais essayer d'avoir une sf a domicile pour venir verifier mon col; hier g pas oser dire que j'allais a un mariage car je suis au repos mais comme c celui de ma soeur je veux pas le rater bisous a toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:45
[quote:1fcd641dd2="colline"] fanny :arrow: je ne sais pas ce qu'ai une SEP :oops: [/quote:1fcd641dd2] une sclerose en plaques :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:06
[color=indigo:f5381b49c3]Coucou les filles ! C'est plutôt calme ici, ça va, j'arrive à bien suivre :lol: Titealex :arrow: [/color:f5381b49c3][quote:f5381b49c3]a crore qu'entre les BM et les mére elles ont pas eu assez de gamins a élever elles en veulent encore a leur age[/quote:f5381b49c3] [color=indigo:f5381b49c3]Je crois que tu as tout à fait raison dans ce que tu dis ! Elles sont nostalgiques de leur propre maternité et essaient de s'en "recréer" une par procuration avec leurs petits-enfants... c'est fréquent d'après ce que je lis à travers tous vos témoignages ou les belles-filles qui parlent de leur BM plus généralement, il y a sans arrêt un problème de "compétition" avec elles j'ai l'impression et de leur côté les BM sont persuadées qu'étant déjà passées par là, elles connaissent tout ce qu'il y a à connaître et seraient plus aptes que leurs belles-filles pour s'occuper des enfants :roll: Camitou :arrow: comment tu te sens aujourd'hui ? Le moral ? :( Fanny :arrow: bientôt tu vas pouvoir compter les heures de boulot avant la fin ! :lol: Finalement, tu vas prendre un congé parental à temps complet ensuite ? Pour les 3 ans ou tu ne sais pas encore ? Moi c'est décidé : pour raisons de "finances" d'abord, ensuite de place en crèche qu'Elynn a eu la chance d'avoir et qu'on ne peut pas laisser tomber comme ça (et la 2ème place en crèche pour bb2 !), ainsi que pour ne pas trop me couper totalement du boulot et me changer un peu du monde des couches-bibs, je vais prendre un congé parental à 50%. Au moins pendant 1 an complet mais probablement plus, peut-être (si ça me convient) que je poursuivrai jusqu'à la fin des droits Caf, c-à-d jusqu'aux 3 ans de bb2 :wink: Pour ta BM au fait, elle habite sur Lyon ou dans les environs ? Vous avez beaucoup de route à faire pour aller la voir à chaque fois ? Allez, boulot moi aussi... bisous ! :wink:[/color:f5381b49c3]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:11
coucou les filles, j'ai survolé vos messages car mon homme monte le lit de la petite et je l'aide un peu quand même... Au sujet de ma b-m, vous avez raison, je pense que c'est un conflit qui existe dans beaucoup de relation de ce genre, en fait elle s'est occupé de lui pendant 40 ans et donc elle doit se dire que je suis une incapable face à elle mais bon de là à dire que je suis tombée enceinte pour prendre de l'argent à son fils, faut pas pousser, ce n'est pas gentil surtout que devant moi elle est toujours tout sourire et par derrière, ça descend... Mais bon le principal c'est d'être défendu et récemment elle a quand du y aller fort car mon homme n'y est pas passé pendant presque 1 mois... Sinon hier soir, j'étais triste en m'endormant car on se met au lit, bien sur il regardait la télé :lol: et je commence à aller vers lui... Généralement j'ai jamais envi mais là ça devait être un moment plus propice! Et il me dit en souriant "ah c'est toi qui attaque ce soir" alors moi je me dis qu'il va éteindre la TV et se consacrer à moi, pas du tout, j'ai eu beau motiver, rien n'y a fait... je me suis tournée et il est venu contre moi (la TV toujours allumée) et m'a dit "tu me fais la tête" j'avais envi de lui dire "oh non seulement que tu préfères tes programmes débiles à moi" et j'ai du m'endormir car à 23h, il se penche pour poser la télécommande sur la table de chevet et se blottit contre moi et c'est tout, de toute façon, l'envi était passée, la TV est un tue l'amour!!! Ce matin, je lui en ai parlé et je pense avoir compris ce qui le dérange: c'est qu'en fait on est obligé d'utiliser du lubrifiant et comme pour lui ce n'est pas naturel, il a peur qu'on attrape une infection ou quelque chose de ce style... Moi qui pensais que pour les hommes il y avait moins de barrières que nous... enfin voilà ça m'a perturbé car dans ce moment on se pose pleins de questions... et vous savez, je sais que s'il se soulage seul,, c'est naturel dans un sens, ça me perturbe beaucoup ça aussi car avant lui j'étais avec un mec qui ne faisait que ça, il commençait avec moi (comme un animal je dois dire, car à chaque fois je saignais et cie) et ensuite partait aux WC finir et du coup j'ai toujours peur que ça recommence comme avant... je viendrais vous répondre cet AM quand mon homme sera au travail, là je vais aller lui donner un coup de main!!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:36
Bonjour les filles D'abord, merci pour vos messages, c'est gentil. Ici, le moral est au meme niveau qu'hier. Vivement demain que j'aille a l'hosto et que je sache si j'y reste ou pas. Je ne m'etends pas sur mon moral pour ne pas pourrir le post! Ah si, j'avais postule pour un emploi a l'Unesco. Il y avait toute une baterie de tests a passer. Et la, apres des mois (les recrutements ont commence l'ete dernier), ils me contactent pour me dire ok, on vous prend, c'est vous qui avez le poste :shock: :shock: :shock: Ouich, mais la, je suis enceinte alors oui oui oui, je suis ok, mais en septembre, ok? Et la, ils me disent que ca va etre chaud car on (la 2eme personne prise et moi), on doit aller au siege des NU courant mai.... Et non, on ne fait pas 7 h d'avion a 8 mois 1/2 de grossesse... Voila. Comment qualifier mon sentiment..... Je cherche... ah oui, j'ai trouve, je suis DE-GOU-TEE!!!! :evil: puuuuuuuuuuuuuuuuuree! Je ne vous parle donc pas de ce a cote de quoi je passe... des 50 000 euros annuels, des 6 semaines de conges payes, des exonerations d'impots (car c'est international, pas de raison de payer les impots dans un pays en particulier), de la retraite dans 20 ans maxi et de tous les autres avantages. Aaaaaaaaaaaaaaaah, va falloir que j'aille taper sur quelque chose, moi! Bon, voila, c'est dit, je me suis lachee :twisted: Parallelement, aussi bizarre que ca puisse paraitre, je me dis que ce n'est rien du tout a cote de la sante de ma puce alors je ne stresse pas avec ca. Je suis bien compliquee, je trouve! :arrow: Fanny, je ne connaissais pas l'histoire de ta b-m. Maintenant, c'est plus clair. Je trouve ca bien que vous restiez courtois avec elle, que vous vous occupiez d'elle a tour de role comme ca, et je trouve encore mieux que vous n'imposiez rien a vos filles pour la suite! Ah au fait, Fanny, tu es la 1ere depuis des mois a m'appeler par mon prenom. C'est bete mais ca m'a fait chaud au coeur! ON a des pseudos et ils sont faits pour etre utilises, sinon on ne les choisirait pas, bien sur.... Mais se faire appeler par son prenom, ca fait du bien parfois :D Ah je suis perturbee, moi! :arrow: Peggy, tu veux dire que vous avez trouve une place en creche pour les 2 nenettes, c'est ca? Mais c'est super! Je pense comme toi: les bm ont ete enceintes donc pensent mieux savoir que nous... mais je crois que c'est vrai pour la plupart des femmes, d'ailleurs. Ca m'agace d'entendre une femme me dire "ah oui mais moi quand j'etais enceinte, c'etait comme ca et ca s'est bien passe donc tu n'as pas de raison de t'inquieter" meuh oui, c'est c'la :arrow: Nathalie: j'ai envie de reagir a ton message. Tu disais que tu avais envie de dire a ton cheri que ses programmes debiles etaient plus interessants que toi. Pourquoi tu ne le lui as pas dit? C'est pas bien mechant! Tu lui as dit que tu souffrais de la situation, que tu etais inquiete? Apres, il adore la tele, hier il n'avait pas envie, il a peur que tu attrapes une infection (c'est gentil, soit dit en passant)... faut pas faire de rapprochement avec ton sexe pour autant! Ton ex se rapproche plus du sauvage goujat degueulasse que d'un etre humain raisonnable et attentionne. Car malgre son passion pour la tele, ton cheri semble preoccupe par ta sante, puisque l'utilisation d'un lubrifiant l'inquiete. D'ailleurs, pardon de poser la question mais c'est vrai, il a vraiment peu de ca ou tu penses que c'est une excuse? :roll: Je ne sais pas comment sont vos relations ni comment est ton temperament. Moi, c'est plutot: si quelque chose me derange et que j'estime avoir le droit de raler, alors j'en parle calmement. Je dis que je ne suis pas d'accord et que j'aimerais qu'on trouve une solution ensemble. Tu ne vas quand meme pas rester des annees comme ca! Car plus ca ira, plus tu rumineras et plus ton cheri continueras puisque tu ne lui auras pas dit combien tu souffres. C'est cool que tu lui en aies parle ce matin mais en ce qui concerne la tele, tu vas pouvoir supporter? Bon, je repasserai plus tard, a tout'
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:41
Bonjour tout le monde! dites, incroyable : je suis partie une 1/2 journee et vous avez gratté 3 pages!! bon je vous ai rattrapees, et le recap est a jour... :arrow: colline, je t'y ai mise, excuse moi, comme tu etais pas dans le precedent, je t'ai zappee, il y avait tellemetn de monde... il me manque juste ton age :arrow: emiliezolie, je voudrai te mettre dans le recap, il me faut ta DPA, ton age, si bb1, et rappelle moi en meme temps ta derniere echo, si fille ou garçon, j'aurai oublié d'ici la :oops: :oops: :arrow: anne marie, j'etais assez d'accord avec ton enquete quand j'ai fait le recap je me disais que je ne connaissais pas ces filles... il n'y a que lounya qui poste de temps en temps et qui nous avais dit qu'elle avait beaucoup de boulot (je crois) donc je l'ai laissée... bon ici, visite de la mater hier...mon zhom est super content d'y etre alle alors qu'au depart il en voyait pas l'interet et moi : bah j'en suis sortie hyper angoissee... jusque la, j'avais pas peur de l'accouchement, mais la, la mat etait blindee, il y avait des femmes en travail de partout, les pauvres souffraient... je me suis projettee en train de souffrir comme elles... enfin bon... ça va mieux aujourd'hui mais hier en revenant j'etais pas fiere... et puis hier soir, une soiree entre filles, ça a fait un bien fou... on s'est bidonees, j'en avais mal au ventre... et puis c'etait sympa au resto, tout le monde regardait mon gros bidou... j'adoore :wink: aujourd'hui, rien de special, mon zhom est la, donc grasse mat ce matin, hmmm c'est bon (desolee les bosseuses!) et apres paperasse (encore) pour moi! bon a vous : :arrow: mai09, non je n'ai plus de pertes, gygy a verifie hier et m'a dit que comme le petit n'est plus en transat dans le fond de l'uterus, il n'appuie plus sur le col donc en fait tout va bien : je suis libre de faire ce que je veux, dans la limite du raisonnable quand meme... du coup ça me file la peche à mort, j'ai le moral regonfle a bloc!!bon par contre, il est toujours en siege, et bien haut sous les cotes... gygy ne s'inquiete pas encore qu'il ne soit pas retourné... contente que ta visite se soit bien passee !! et tu as perdu du poids??, argh, c'est dur! :arrow: aurore, tit coup de blues? je te comprends, ça doit pas etre facile! tu as personne qui peut te garder aussi la petite pendant que Corentin est pas la? juste quelques heures pour t'occuper de toi? :arrow: peggy, pour les fp, franchement je pense que la bonne solution c'est de demander la liste des gens a qui ils veulent l'envoyer et puis l'envoyer a qui vous voulez. apres si ils se renseignent de leur cote pour savoir a qui vous l'avez envoye ou si ils envoient les leurs, ils auront l'air trop cons, ça sera leur probleme... :arrow: fanny, moi aussi l'echo c'est le 9 avril on patientera ensemble... deja la derniere fois on etait les dernieres non? :arrow: latrouf, super les echos! :arrow: amelich : les cauchemards, c'est pareil ici... moi c'est plutot, je reve que mon zhom n'est pas le pere de l'enfant :oops: :oops: :oops: c'est horrible, dans mes cauchemards je l'apprends le jour de la naissance et je dis au personnel : "mais c'est pas possible, je n'ai jamais trompe mon mari!! mais qui serait le pere?" et la ça devient de l'improbable complet : carlos de desperate housewives, mon meilleur ami, etc... c'est n'importe quoi mais on se reveille avec une sale impression... brrr :arrow: camitou, euh tu as raison, ça commence bien : quand il me "derange" c'est le fils de son pere et quand il est tout tranquille c'est le mien... :oops: j'ai honte... t'as pas le moral louloute? faut pas que tu culpabilise, tu n'y es pour rien dans cette affaire! tu n'as pas choisi d'avoir des problemes de sante! tu as le droit aux sorties? genre un petit cine? pour te changer un peu les idees, avec une copine, ne pas parler grossesse, mais juste de trucs de filles... :arrow: pour le sujet bop et parents, j'ai pas a me plaindre : ils sont tres discrets, ne s'immiscent pas dans notre vie... mais sont presents si on a besoin... donc le bon equilibre. ma mere et ma bm ont vecu toutes les 2 les meres et bm envahissantes quand elles etaient jeunes mamans et se sont jurees de ne JAMAIS reproduire le schema... elles se permettent juste des conseils mais quand elles voient que je me questionne... donc de ce cote la, j'ai le climat ideal... quand je lis vos problemes, je vous plains car on doit rien oser dire, pour pas vexer alors que de l'autre cote, ils se genent pas... a votre place j'aurai envie de tout balancer... pas facile facile... comme dit mon pere "on choisit ses amis, pas sa famille", faut se les coltiner :roll: :arrow: colline, j'ai hallucine : ta sf n'a pas verifie le col??? mais a quoi sert la visite alors :?: :?: :?: :shock: tu as dit que tu allais l'appeller, tu as raison, faut pas prendre de risques... :arrow: titoune, cool pour ton echo, meme si tu as pas pu avoir des cliches de ton loulou :? et sympa de venir nous faire un coucou en pleines retrouvailles :wink: :arrow: angelique, trop belles tes photos!!! tu as l'air epanouie, ça fait plaisir!! :wink: :arrow: nathanielle, ils ont toujours pas fait la chambre??? oooh, que tu dois etre enervee!! moi qui ralait il y a un mois parce que ça n'avançait pas... cool, tu vas enfin commencer ta prepa, c'est bien, toi qui t'inquietais de pas avoir commence... :arrow: nathalie, bon deja, ta bm a du mal a se separer de son fiston adore, c'est malheureusement souvent le cas, surtout si elle l'a eu a la maison si longtemps... (je jure solennelement devant vous que JAMAIS je ne ferai pareil avec mon fils, je vais le driver pour les futures nenettes :wink: ) ensuite, tu te souviens, mon zhom a fait pareil la semaine derniere, il m'a repoussee... moi il m'a pas dit pourquoi, mais ils sont pleins de questions aussi, des fois injustifiees... faut le rassurer ton zhom, le lubrifiant, il n'y a pas de raison de choper de cochonnerie, c'est fait pour :wink: certaines femmes sont meme obligees d'en utiliser tout le temps heureusement poru elles c'est hygienique... a moins que ce soit le lubrifiant qu'il ait achete pour ses 14 ans et qui traine depuis :lol: faut que tu le rassure, comme d'hab faut que ce soit nous les femmes qui assurent quand nous memes on est pleines d'angoisses :roll: au sujet de ton angoisse : deja 1 quel CONN...ARD ton ex, beurk, il y a vraiment des malades! et qu'est ce qu'on ferait pas par amour, ma pauvre tu as du en baver 2 faut peut etre que tu parle de ton angoisse a ton zhom, il te rassurera... et pour ce qui est de se soulager, euh, les zhoms sont des specialistes pour ça et heureusement ne finissent pas tous comme ton ex... etant donne ton passe, je comprends ton inquietude, mais je suis sure que ton zhom puisqu'il s'inquiete de te filer une cochonnerie en utilisant du lubrifiant, pense plutot à ton bien etre et celui de votre fille et te fera jamais subir ce que tu as subi par le passe... bon voila, la tartine du matin est pondue, je vais aller voir ce que fait mon zhom, je l'entends galerer... meme si je peux rien faire, je vais le soutenir moralement :wink: :cop: les copines!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:51
:arrow: CORALINE on a poste en meme temps!! bon, deja, je te signale que j'avais utilise ton prenom avant et que tu as meme pas remarque :cry: :lol: :lol: suis vexatouille... :lol: :lol: (je rigole, hein!!) pour les prenoms, c'est pareil on a des pseudos, mais j'aime bien quand on utilise mon prenom... le pseudo c'est bien quand on connait pas du tout les gens mais la pour certaines, ça fait des mois qu'on papotte de rien et parfois de choses hyper perso, alors d'utiliser le prenom, je trouve que c'est plus naturel... enfin c'est mon avis... d'ailleurs, ludmilla, quand j'ai fait le recap, j'ai vu que ton prenom c'etait Marina, ça m'a fait tout drole du coup... :D bon alors pour ton poste, ouh la tu dois etre deg!!bon comme tu dis, rapport à la sante de ta louloute, c'est rien du tout, mais quand meme, un poste comme ça, ça doit pas tomber tous les jours... la c'est clair, il te faut un puching ball... si tu habitais pas si loin je te proposerai le mien... faut que tu te defoule, c'est sur, allez, reflechis, qu'est ce que tu as vraiment envie de faire (et qui es faisable...)? il faut que tu te change les idees!!!!!!!! c'est urgent!!! alles bises à toi!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:00
Salut les muguettes ! Pour rigoler de si bon matin : . [url=http://www.youtube.com/watch?v=biIb0bqehs4]chat vs imprimante[/url] . [url=http://www.youtube.com/watch?v=ac8Cc0OBaXo]chat vs imprimante[/url] [quote:083558571e="colline"][color=darkred:083558571e]ludmilla:[/color:083558571e] je comprend pas pourkoi ta sf parle de regime moi on m'a dit qu'il fallait pas s'en faire qu'il soit gros a la naissance apres tout c pas tjrs fiable. continue t seances gourmandes :P [/quote:083558571e] Bon moi ça crainnnttt ça y est +10kg sur la balance aïl aïl aïl ! ! ! Pffffff ! ! ! :? Nous ici sa souffle grave malgré le soleil ! ! ! :? A 17H : 1er cours avec la SF et Z'homme toujours motivé pour m'accompagner :D [quote:083558571e="nathalie060"]je vois que je ne suis pas la seule avec les remontées acides... Qu'est ce que c'est désagréable....[/quote:083558571e] [quote:083558571e="mai09"]Ludmilla, dis donc, pas cool les remontées ! Moi j'aurai +- tout eu je crois, mais pas ça ... Tu as essayé de prendre qqch?[/quote:083558571e] Oui c’est relou, la gorge et l’œsophage qui brûlent pffff ! :( J’ai du TOPAAL, c’est ce que gygy m’a prescrit pour aider mais alors c’est dégeuuuuu, beuurkk ! ! ! :arrow: Mai09 super nouvelle de savoir que dans quelques temps tu vas pouvoir reprendre une activité normale ! :D Rôôôô la chance pour ton poids ! ! ! Dans ce sens là ça n’inquiète pas gygy ohhh non au contraire ! :lol: :arrow: Kat, contente de lire que pour ton RDV gygy tout se passe bien, et super pour le poids et le kiné, la chaaaannnnceeee ! ! ! Et ce repas entre coupines alors ??? :wink: :arrow: Crépusculeraurore, je me doute que le nez dans le guidon avec tes enfants à la maison ne doit pas être évident je suis quelqu’un d’active et je sais que ta situation ne me conviendrait pas, déjà là devoir rester à la maison à cause de mon col c’est dur… Essais de te dégager des moments dans la journée pour toi : la lecture d’un bon bouquin, un long moment dans la salle de bains pour faire des soins ou carrément laisser tes enfants à ton Z’homme un soir dans la semaine pour sortir avec tes copines, voir du monde et parler d’autres choses que bébé ! :wink: :arrow: latrouf, ohhhh les jolies échos, super sympa celle où elle tire la langue ! Dis donc 2, 149kg c’est pas mal aussi comme Colline (2,250 kg) ! Ca devrait être dans les 1,800 kg à ce stade, non ?! :arrow: Colline, pour ton col je ferai un contrôle quand même si j'étais à ta place… :arrow: Amelich, Fanny, pas de cauchemards pour moi… mais des rêves sur le sujet oui, surtout me projetter avec bébé : je lui fais la toilette, je la change, je me promène, etc… arf ça mouline là haut hein les filles ! :mdr: :arrow: Bah alors Camitou un ptit coup de bad trip ??? :( Ne culpabilises pas comment veux-tu contrôler ta tension ??? C’est physiologique… Mais essais de te ressaisir car sinon tes mauvaises pensées ne vont pas arranger… Allezzz dis toi que tu as un super suivi et que tu ne seras hospitalisée que si nécessaire, PO-SI-TI-VE attitude à la Kat :lol: et d’ici demain tes résultats seront meilleurs ! :wink: Orangina light ! :lol: Moi les bulles j’ai du mal en plus avec mes remontées acides bof du coup c’est jus de pommes, de raisin ou d’orange pas light du tout ! :lol: :arrow: Fanny, Peggy sont trop belles vos poupées avec leurs cheveux ! :D J’espère aussi que la mienne en aura, j’ai acheté le ptit peigne et la brosse alors… et une ptite fille avec des cheveux c’est plus mieux d’abord ! :mrgreen: [quote:083558571e="ninirochi"]Effectivement, j'ai mené une petite enquète et j'ai quelques pseudos qui à mon avis doivent être supprimés de la récap :oops: : titoune77000, n'a pas posté depuis le 6ème mois llouly, n'a pas posté depuis le 4ème mois lounyia, n'a pas posté depuis le 7ème mois, le 03 mars clairette77, n'a pas posté depuis le 6ème mois amandine05, n'a pas posté depuis le 4ème mois audreywr, n'a pas posté depuis le 6ème mois gaelle-bzh, n'a pas posté depuis le 6ème mois mumu91, n'a pas posté depuis le 6ème mois souriz31, n'a pas posté depuis le 6ème mois De plus pour la plupart, elles postent dans les autre post de mai, il y en a plusieurs. Enfin, voilà le résultat de mes recherches, désolée si j'en vexe certaines :twisted: mais bon cela ne sert à rien de traîner des listes supers longues seulement pour avoir des noms. :roll: [/quote:083558571e] +1 ! :wink: Dommage pour la photo de l’écho, à ma seconde elle avait le cordon devant la bouille alors pareil que toi ça rendait rien, snif ! J’espère que cette fois elle nous montrera son joli minoi ! :D :arrow: Chupss, allez courage ! ! ! Ton métier n’est pas facile alors en plus enceinte tu nous fais une belle performance là ! Respect ! :D Tu es sûre de vouloir aller jusqu’au 17 avril ??? Hummmm gâteau noix de coco/pépites choco, tu veux pas m’en envoyer une part ? :lol: :arrow: Titoune31 bon Hugo va bien aussi ! Top ! :D J’espère que ta fille s’est calmée depuis que ton mari est rentré… :wink: :arrow: Cangel 07 très sympa tes photos de bidou ! :D :arrow: Nathanielle ahhhhh les cours de prépa en piscine ! :D La chaaaannnceeeee ! Moi qui ai dû tout stopper à cause de mon col, snif snif ! Pour la chambre de bébé oui faudrait que ton BP se bouge un peu car la peinture faut 3 mois d’aération pour que les éfflues disparaissent… même avec une peinture très peu toxique… :? :arrow: Titealex sympa cette soirée ciné + pizz :wink: Pas d’oedem aux pieds/mains pour ma part, peut-être essayer des bas de contention avec le plus possible les jambes surélevées avec un coussin quand tu es allongée ??? :arrow: Nathalie060 pour les câlins, ne te vexe pas mais il y a des hommes qui ne sont pas attirés par nos gros bidous de femme enceinte, c’est le cas du mien, même si on ne peut plus à cause de mon col, il m’a avoué ne pas être particulièrement « emballé » donc au final cela ne le dérange pas de ne plus faire de câlin… Sinon ben oui les hommes se soulagent dans leur coin, c’est physiologique… Faut les laisser faire ! :lol: Pour l’attitude de ton ancien conjoint là par contre c’est un barbare ! ! ! :evil: :evil: :evil: Bon bah j’ai oublié personne :D jvous dis à plus tard... Bye !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:17
Arf on s'est croisé les filles ! Camitou heuuu... CORALIE :lol: comme je comprends que tu sois dégoutée de passer à côté d'un poste pareil ! Pfffff pas de chance ! Ma pauvre... :? Kat heuuuu... KATIA :lol: ça a fait du bien alors cette soirée entre nénettes ! Hihi ! Oui oui Marina :wink: pour la petite histoire mon pseudo Ludmilla est le prénom que j'aurai aimé donner à ma fille mais Z'homme n'aime pas snif ! Pour revenir rapidement sur le sujet les BP et compagnie, moi pas à me plaindre non plus ma mère n'est pas venue me voir depuis qu'on s'est vu à Noël, mes BP pareils on se voit que pour des occasions style anniv... Même si j'ai eu peur de la réaction de ma BM qui s'était tellement emballée à l'annonce de ma grossesse qu'elle se voyait choisir le prénom... :shock: :? Ma fois avec Z'homme on s'était dit qu'il faudrait la tenir à distance mais du coup non ça va... Allez je vais me préparer mon ptit plat du midi : poisson à la bordelaise avec du riz ! :wink: Bon ap' les filles ! Bizzz
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:13
coucou les filles :arrow: tout d'abord je voulais dire félicitation a Josée pour cette belle petite Alicia elle est très belle c'est vrai qu'elle va devoir rester deux mois a l'hopital mais bon elle a l'air de ne pas aller mal du tout comparer a certain grand préma encore une fois félicitation et bien sur que tu peux rester parmi nous d'ailleurs je trouve ca normal :arrow: les filles comme je vois encore des soucis de BM décidément elles ne nous laisseront jamais tranquille elles ne savent pas s'occuper de leur ménage et non du notre c'est n'importe quoi peggy avec les fp franchement je ne sais pas comment tu as fait pour rester si calme moi me connaissant je n'aurais pas su la fermer et je lui aurais rentrer dans le lard mais bien mer*de a la fin se sont nos enfants et non les leurs quand vont elles le comprendre je ne sais plus qui disait pour les affaires des années 80 moi la mienne c'est pareil on ferais ce qu'elle m'as donner une vrai horreur mais bon ca aussi un soucis c'est les affaires de sa filles qui a 13 ans je ne peux pas lui dire que c'est laid elle les mettaient a sa fille mais bon a l'heure actuelle ce n'est vraiment plus a la mode c'est comment dire une horreur je ne sais pas comment elle va réagir d'ailleurs quand elle verra que mis a part un ou deux trucs je ne mettrait rien a ma fille trop vieux qu'elle refasse un bébé et qu'elle lui mette ca non mais bon assez parler des bm sinon je ne vais plus m'arrêter mais c'est pareil pour le fait de l'éducation et tout le rester c'est un vrai cauchemar les bm :arrow: kat un grand merci pour la récap moi ma fille c'est Lola aussi ma prochaine echo se fait mardi prochain mais ce n'est pas la dernière car j'en ai a chaque fois et bientôt ca sera toute les deux semaines donc je ne sais pas si ca faut la peine de la marquer bien que je pense que celle ci sera la dernière officielle :arrow: mai09 je pense que c'est toi qui vient aussi de Belgique ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule :lol: :lol: :lol: :arrow: pour les cauchemars moi c'est tres rare pour le moment et tant mieux car je rêve qu'on veut tuer ma fille hors qu'elle est toujours dans mon bidou et je me réveille avec des sueurs froides et j'ai vraiment du mal a me rendormir après :arrow: pour l'oedeme je suppose que c'est les jambes et les mains qui gonfles si j'ai bien compris en vous lissant et bien si c'est ca je l'ai aussi maintenant je ne l'ai pas eu au début de grossesse mais maintenant oui même mes chaussettes sont trop serrer ca me laisse tout plein de marque et en plus je ne sais pas si c'est du a ca ou pas mais j'ai hyper mal a la cheville on dirait comme si je m'étais tordu le pied (pourtant ce n'est pas le cas) et ca ma fait très mal je sais quand même marcher dessus mais je dois faire attention a comment je le pose sinon et alors si je dois jamais rester sur un pied pour enfiler mon pantalon par exemple et bien j'ai hyper mal obliger de m'asseoir car debout c'est plus possible enfin voila pour moi si quelqu'un peut me dire si c'est du a ca ou pas ca sera gentil :wink: :wink: :wink: ha oui et je voulais vous dire aussi que si je n'étais pas venue hier c'est parce que je me sentais vraiment mal on aurait dit que je fessais la grippe mais ce n'est pas ca car je n'ai plus rien aujourd'hui peut être de la fatigue car j'ai dormi toute la journée quasiment et comme j'ai dit plus rien aujourd'hui bon voila désolé si je n'ai pas répondu a tout le monde mais la fatigue se fait encore ressentir et je pense que je vais aller faire une tite sieste qui me fera le plus grand bien car ce soir j'ai le parrain de ma nenette qui vient et je ne serait pas au lit de bonne heure alors je vais me reposer maintenant gros bisous les filles et peut être a tantôt alors
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 13:22
salut les filles, ça y est mon homme est parti au travail et ce soir il se colle aux courses avant de rentrer... en plus avec ma CB aïe aïe!!! Alors pour en revenir sur ma frustration d'hier soir, Ludmilla :arrow: tu as raison, beaucoup d'homme ne sont pas attiré par nos bidous mais tu vois depuis début janvier, ça doit être la seule fois où j'ai vraiment eu envi, je me dis qu'il aurait pu laisser sa TV et faire un effort... car jusqu'à là afin qu'il ne soit pas frustré, je faisais des efforts pour qu'il soit satisfait alors tout le monde peut faire des efforts, non? coralie: je lui ai dit qu'il préférait sa TV à moi mais bon, ça n'a rien changé, en fait il est assez vieux comme il dit sur le plan sexuel, quand je lui ai sorti le lubrifiant au 6ème mois de grossesse, il a fait les yeux rond car pour lui un acte sexuel c'est comme ci , comme ça mais pas avec des "choses artificielles"... comme le lubrifiant par exemple! Alors que vu mon état gynécologique c'était devenu indispensable.... Habituellement nous n'avons pas de soucis de ce côté-là ... Après pour le lubrifiant, oui je pense que pour lui c'est nouveau alors il se dit que ce n'est pas naturel et que si on ne peut pas le faire naturellement alors on évite de le faire :? Katia :arrow: non le lubrifiant n'est pas si vieux :lol: en fait je l'avais acheté avec mon ex car il était du style à ne pas pouvoir acheter du PQ ou bien des capotes dans les grands magasins alors un jour pour lui faire comprendre qu'il réagissait comme un gamin, j'ai pris un tube de lubrifiant et je suis passée en caisse (il n'y avait pas que ça mais ça ne l'a pas empêché d'aller attendre dehors... :twisted: ) et ensuite ce qui a été un jeu pour moi s'est révélé pour lui être une bonne excuse pour tester d'autres pratiques si vous voyez ce que je veux dire et j'ai mis mon véto... Déjà que ce cher Mr ne me satisfaisait pas "normalement" que pour lui il n'y avait pas de soucis vu qu'il allait se soulager aux WC ensuite, je n'allais pas lui donner ce qu'il voulait... ensuite j'en ai bavé mais je dois être maso car c'est lui qui m'a largué, eh oui :oops: et outre m'avoir rabaissé psychologiquement, m'avoir frustré sexuellement, il a aussi vidé mon compte en banque, j'en étais arrivée à 1500 euros de découvert, j'ai du faire des crédit pour ne pas perdre ma maison et mes animaux... j'ai mis une semaine à l'oublier... aller parlons un peu de vous!! Coralie :arrow: vraiment désolée pour ton emploi, franchement je serais à ta place je serais entrain de me défouler sur tout le monde... Mais bon il faut se dire que c'est la vie, que tu as pris un autre chemin mais bon c'est vrai que ça doit être terriblement frustrant... Tu sais pendant quelques années, j'ai travaillé dans les bureaux assez souvent, ce qui me faisait quitter la conduite et surtout faire autre chose et après des années de bons services, la place "définitive" a été donné à qqun d'autre... Et on m'a dit que j'avais signé dans l'entreprise pour conduire alors que ces personnes étaient bien contente de me trouver le soir tard pour leur faire des diaporamas ou des choses de ce style pour le lendemain... Bref tu ne peux pas t'en vouloir, tu vas avoir un beau bb et tu verras, tu te diras que tu es la Maman la plus heureuse du monde... katia :arrow: oui tu as raison, il ne faut pas trop couver les enfants quand ils sont grands car voilà ce qui arrive... Et encore aujourd'hui je peux dire que la situation est meilleure qu'avant!! Disons que sa mère aurait voulu qu'on aille habiter dans la maison de mon homme à 5mn de chez eux, elle aurait pu continuer à venir faire le ménage, ranger, faire la lessive (son autre fils habite à 5 mn de l'autre côté), là ce qui la dérange c'est qu'à qu'avant d'être notre maison, c'est MA maison donc je pense qu'elle se permettra pas autant de choses! Pour la mater tu y as été de toi-même ou bien ils donnent un RDV car j'aimerais beaucoup voir là où je vais accoucher, je demanderais à gygy vendredi, c'est lui qui m'a inscrit. La mater est toute neuve mais bon j'aimerais bien voir quand même... tu as de la chance de pouvoir faire des soirées filles entre copines, moi ça me manque, beaucoup de mes amies sont parties loin et parfois je me sens un peu seule... Ludmilla : si le produit pour les remontées gastriques est dégueu alors qu'est ce qu'il y a de mieux: prendre le produit ou laisser la nature faire avec ces remontées gastriques? bon bah voilà je vais aller prendre une douche, manger un peu et me mettre devant la saison 6 de 24h... à toute à l'heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.