Loola top ou pas???

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 23:47
bonsoir à toutes :wink: je souhaiterais acheter (ou plutot me faire offrir lol) la loola de bébé confort.... J ai parcouru quelques forums sur le net et les echos sont pas terrible :cry: Qui l'as utilisé ou l'utilise et qui en est satisfaite ou non?? :D Merçi d'avance :wink:
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 08:03
Hello Clairette, ça m'étonne que tu aies lu des avis négatifs sur la Loola... à part son prix :lol: Si c'est pour n usage urbain, que tu dois mettre régulièrement le châssis dans ton coffre, elle est super pratique. Si c'est pour faire des promenades en forêt, c'est sûr, c'est pas la bonne poussette :wink: Je ne l'ai pas encore utilisée mais j'ai acheté un pack complet en occasion su e-bay comme ça pas de regrets si finalement je n'utilise pas l'un ou l'autre accessoire :idea: J'espère t'avoir aidé un peu :wink: Biz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 08:27
bonjour j'ai acheté le landeau la poussette et le cosi loola c'est super vraiment rien à dire ( à par bien sur son prix ) c'est top :oui:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 08:57
Salut Clairette79 J'ai eu la Loola (nacelle + cosy + hamac) pour la naissance de ma 1ère fille, pour moi elle est top, rien à dire elle se plie vraiment très facilement et elle est super compacte dans le coffre de la voiture. Elle est toujours en excellent état pour bb2 et surement pour les autres futurs bébés de la famille. Après comme toutes les poussettes pour nourrissons (les grosses poussettes) on est bien contentes le jour où l'on peut s'en passer et acheter une poussette cane!!! A+ Hamster
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 10:37
[quote:6249e25aaf="clairette79"]bonsoir à toutes :wink: je souhaiterais acheter (ou plutot me faire offrir lol) la loola de bébé confort.... J ai parcouru quelques forums sur le net et les echos sont pas terrible :cry: Qui l'as utilisé ou l'utilise et qui en est satisfaite ou non?? :D Merçi d'avance :wink:[/quote:6249e25aaf] bonjour entre sur le site www.bimbomarket.fr il a plein de pousette de bonne marque tu sera pas desous bye
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:05
Il parait qu'elle pèse 16kg... si tu veux te faire les biceps ca peut etre pas mal, lol! Nous avons fait trois magasins de puériculture et nous en sommes arrivés à la même conclusion, Loola excellente au niveau esthétique, tu peux choisir les couleurs etc... mais uniquement poussette de ville, poignées non réglables en hauteur (le futur papa est grand, donc pas question pour nous!) et le poids... aaaaahhh Enfin bref, j'étais pro bébé confort avant, malgré le prix et dans les trois enseignes que nous avons faites on ne nous a pas poussés vers la Loola... N'hésite pas à aller dans plusieurs magasins (si tu le peux) et à dire ce que tu cherches, ils t'aideront... Bonne recherche!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:17
[quote:e71f5bfffd="Chloé-des-Bois"]Hello Clairette, ça m'étonne que tu aies lu des avis négatifs sur la Loola... à part son prix :lol: Si c'est pour n usage urbain, que tu dois mettre régulièrement le châssis dans ton coffre, elle est super pratique. Si c'est pour faire des promenades en forêt, c'est sûr, c'est pas la bonne poussette :wink: Je ne l'ai pas encore utilisée mais j'ai acheté un pack complet en occasion su e-bay comme ça pas de regrets si finalement je n'utilise pas l'un ou l'autre accessoire :idea: J'espère t'avoir aidé un peu :wink: Biz[/quote:e71f5bfffd] hello :wink: merci :wink: alors c est décidé mes beaux parents nous prendrons celle ci lol en rouhe pétant!! lol ça sera juste pour un usage urbain pis elle m a toujours beaucoup plu!! merci à toutes :wink:
sebame2 1 messages
sebame2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:17
bonjour à toutes je ne partcipe pas souvent au forum : manque de temps mais là j'en ai 1 peu alors je profite ! :lol: j'ai acheté la pousstte loola : cosy + poussette + l'armature ainsi que les petit plus ( chancelière pr le cosy, ombrellle et nanania ...) en 2006 Moi je la trouve super ! surtout que le cosy sert pour le transport en voiture! donc pour le pliage dès que le cosy est enlevé c'est vraiment pratique et cela fait un vrai gain de place dans le coffre ! bon c'est vrai que quand on passe à la poussette complète ( sans le cosy puisque pour bébé c'est devenu trop petit ) lorsqu'on la plie elle prend un peu de place mais bon... en grande voir très grande partie je suis satisfaite, papa aussi ! Elle resservira pour le bébé de mai. Une astuce pour l'achat : passez si vous le pouvez par le magasin d'usine bébé confort de Troyes j'ai tout acheté là bas ( loola + tout les acessoires )et à un trèèès bon prix ! bonne grossesse à toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:47
achetée en 2006, chassis+cosy+nacelle+hamac: pliée, dépliée 4 fois par jour, utilisée en ville tous les jours = aucun problème, joli look, pratique (pliée elle tient derrière une porte), confortable, facile a utiliser, par contre: c'est une citadine, on l'utilise de tps en tps sur les routes de campagne et niveau confort ca a pas l'air terrible (mais elle tient le coup)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:02
Coucou ! Je viens donner mon avis. Alors je ne l'ai pas encore utilisée car bb1 et DPA le 6 mai, mais en fait nous l'avons acheté pour plusieurs raisons : - le conseil général de seine maritime offre le cosy pour le 1er enfant (cosy qui s'adapte sur la loola) - un de nos couples d'amis l'a achetée il y a 1 an et ils en sont très satisfaits ! Du coup ils nous ont prêté la nacelle ... - il nous restait donc que la poussette a acheté (avec le hamac) et on a eu 120 € de réduction pdt les soldes ! Elle a l'air très maniable en tout cas et je confirme plutôt citadine ... Biz' :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 23:32
merci à toutes de m'avoir répondu :wink: c est décidé : la loola est pour moi lol :D
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:33
La loola pour nous ce sera oui oui et oui, on l'a commandé sur un site, le pack complet à 619euros au lieu de 1020 en magasin! N'hésite pas à me demander ou par mp. Nous avons fait pas mal de comparaison, nous avons mm essayer les chassis dans le coffre de notre voiture et on a vite oublié les 3 roues!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:51
Bonjour à toutes !! Je confirme... la Loola est très, très bien !!... solide, confortable, elle prend peut de place une fois pliée (surtout quand on ne se sert que du chassis... avec coque ou nacelle)... et elle avale les chemins de campagne sans aucune difficultés !!... contrairement à d'autres de sa catégorie !... maintenant, il est certain que pour les chemins caillouteux, ce n'est pas l'idéal (elle n'est pas faite pour ça de toute façon...)... Côté poids : Je vais quand même en reprendre certaines !! :arrow: 8 Kg le chassis seul :arrow: 12 kg la chassis et le hamac (Je viens de peser tout ça...) Je l'avais achetée pour mon dernier en 2004 (à sa sortie)... puis revendue ensuite ne pensant pas avoir d'autre enfant... et je l'ai rachetée pour ma puce... depuis 2004, elle a été modifiée et arrangée en plus... que du bonheur !!! J'ai acheté la mienne sur internet... si vous voulez faire des économies, n'hésitez pas... parce que les prix magasins sont vraiment abusés !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.