Douleur dans le vagin.Est ce normal??

Discussions

Auteur
Message
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:45
bonjour à toutes.J'ai une petite question,je suis à 34s+3j et depuis ce matin j'ai des grosses douleur dans le vagin sans contractions j'aimerais savoir si c'ertaines d'entre vous on deja ressentis ça et si oui est ce que quelqu'un sais ce que ça peut être?Merci d'avance.[/img]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:50
bonjour alors moi pour ma premiere grossesse au meme stade que toi j ai eu les memes douleures que toi au vagin et ma gygy ma dit que c etais ma fille qui appuyer dessu et les os qui s ecarter pour son passage alors ne tkt pas sa doit etre sa meme quand j etais assise et qui faller je me leve sa me fesiat super mal si tu veut te rassurer va voir ton gygy on et pas toute faite pareil biz bonne fin de grossesse
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:54
Ca me fait ça à chaque grossesse... c'est un peu comme si ton vagin tirait vers le bas, non ? Oubien de petites décharges ? C'est pas grand chose à priori, ça ne m'a pas empêchér de mener mes grossesses à terme ! :wink: Bizzzs
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:03
[quote:1c54132c5c="natiatia"]bonjour alors moi pour ma premiere grossesse au meme stade que toi j ai eu les memes douleures que toi au vagin et ma gygy ma dit que c etais ma fille qui appuyer dessu et les os qui s ecarter pour son passage alors ne tkt pas sa doit etre sa meme quand j etais assise et qui faller je me leve sa me fesiat super mal si tu veut te rassurer va voir ton gygy on et pas toute faite pareil biz bonne fin de grossesse[/quote:1c54132c5c] Je te remercie ça me rassure beaucoup :zen: car j'ai eu mon rdv du 8ème mois la semaine dernière et mon col était bien fermé mais bb bien dessendu donc je me disait bien que sa pouvait être sa petite tête qui me faisait mal mais j'avais quand même besoin d'avis d'autre maman.merci biz
Guest2355
7 messages
Guest2355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:03
oui moi il m arrive la meme chose est d apres la sache femme c le bebe ki appuie sur la vessie du coup on a l impression ke sa va se dechirer kelke fois c douloureux j en suis a 4s et 3 jours aussi tout le temps k il n y a pas de contraction je pense k il ne fo pas se faire trop de soucis courage la fin approche bisous pamela du 81
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:08
[quote:895e90346a="mes2zamours"]Ca me fait ça à chaque grossesse... c'est un peu comme si ton vagin tirait vers le bas, non ? Oubien de petites décharges ? C'est pas grand chose à priori, ça ne m'a pas empêchér de mener mes grossesses à terme ! :wink: Bizzzs[/quote:895e90346a] Oui c'est un peu ça des sortes de petites décharges (des petites qui font mal quand même),maintenant me voila rassuré merci et bonne continuation biz
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:14
j'ai la même chose...et c'est ce que je me disais. mais j'osais pas poser la question :oops: ça me rassure de savoir que c'est ce à quoi je pensais. :wink:
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:14
[quote:bb92a6cfca="pamkalou"]oui moi il m arrive la meme chose est d apres la sache femme c le bebe ki appuie sur la vessie du coup on a l impression ke sa va se dechirer kelke fois c douloureux j en suis a 4s et 3 jours aussi tout le temps k il n y a pas de contraction je pense k il ne fo pas se faire trop de soucis courage la fin approche bisous pamela du 81[/quote:bb92a6cfca] Je vous remercie les filles de pouvoir avoir vos avis et surtout de rassurer autant car je commençait un peu à m'inquiété et oui comme tu dit la fin approche et vivement :yes: bisous
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:16
je suis comme toi et je resent la meme chose.cest comme si mon fils esayé de sortir.mon vagin sécarte et je resent des douleur tel un dechirement.je pensais aussi que cétais mon col qui travaillais mes jen etais pas sur puisque jai deja eu des complications début février:perte de sang,contractions.et que les medecins mavaient dit que mon col etais effacé et quil fallait que je prenne bcp de repos.
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 16:57
[quote:a07527a403="littlechoupy"]je suis comme toi et je resent la meme chose.cest comme si mon fils esayé de sortir.mon vagin sécarte et je resent des douleur tel un dechirement.je pensais aussi que cétais mon col qui travaillais mes jen etais pas sur puisque jai deja eu des complications début février:perte de sang,contractions.et que les medecins mavaient dit que mon col etais effacé et quil fallait que je prenne bcp de repos.[/quote:a07527a403] les douleur que tu décris sont exactement ce que je ressent sauf que moi j'ai nis pertes nis contractions.Je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse et surtout REPOSE TOI BIEN!!! :cop:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:00
Alors pour moi ces douleurs se résument à une sensation qu'on tire ou qu'on écarte mon vagin, c'est très douloureux surtout lorsque je marche et en position debout en général, hier j'ai été consulter en urgence parce que la douleur était vraiment très forte mais après examen, il s'est avéré qu'en faite c'est juste les ligaments et le bassin qui travaillent, on m'à prescrit du magnésuim. Mon col n'a pas bougé, il est toujours très long et bien fermé (mais je sais que j'ai le col super tonique), avec bébé très haut. Donc vraiment rien d'affolant. Bébé va certainement nous jouer les prolongations et cela ne m'étonnerai pas que ça finisse encore par un accouchement provoqué et programmé. Mais chaque cas peut être différent, si tu as vraiment un doute, va consulter.
sese620 32 messages
sese620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 17:23
[quote:c9101bfe73="Coco09"]Alors pour moi ces douleurs se résument à une sensation qu'on tire ou qu'on écarte mon vagin, c'est très douloureux surtout lorsque je marche et en position debout en général, hier j'ai été consulter en urgence parce que la douleur était vraiment très forte mais après examen, il s'est avéré qu'en faite c'est juste les ligaments et le bassin qui travaillent, on m'à prescrit du magnésuim. Mon col n'a pas bougé, il est toujours très long et bien fermé (mais je sais que j'ai le col super tonique), avec bébé très haut. Donc vraiment rien d'affolant. Bébé va certainement nous jouer les prolongations et cela ne m'étonnerai pas que ça finisse encore par un accouchement provoqué et programmé. Mais chaque cas peut être différent, si tu as vraiment un doute, va consulter.[/quote:c9101bfe73] Je vais voir comment ça va aller demain mais je suis résté allongé aujourd'hui et les douleurs sont beaucoup moins fortes que ce matin (pourvu que ça dure) mais si jamais sa ne va pas mieux je vais tel à mon gygy demain pour consulter car je le revois que le 30 mars.Mais vu la tournure que ça prend ça devrait bien finir par arrêter. :youpi:
clary10 1 messages
clary10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:44
[quote:0c8d20f739="littlechoupy"]je suis comme toi et je resent la meme chose.cest comme si mon fils esayé de sortir.mon vagin sécarte et je resent des douleur tel un dechirement.je pensais aussi que cétais mon col qui travaillais mes jen etais pas sur puisque jai deja eu des complications début février:perte de sang,contractions.et que les medecins mavaient dit que mon col etais effacé et quil fallait que je prenne bcp de repos.[/quote:0c8d20f739][color=violet:0c8d20f739][/color:0c8d20f739]salut moi jss a pe pre come toi je ressen un dechiremen jai d contraction mon col es ouvert et jdoi prendre du repos ossi es ce normal ke g mal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.