35 semaine et col ouvert

Discussions

Auteur
Message
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:50
coucou les filles. voila ce w-e j'ai été faire un petit séjour a l'hopital j'ai le col ouvert. il faut que je reste couché maintenant jusqu'au moin le 24 mars ca va être long mais c'est pour mon bien et celui du bébé. est ce que quelqu'un est dans le meme cas? bonne journée
mela6533 12 messages
mela6533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 09:31
Disons que j'ai le col bien fermé pour le moment mais il est raccourcie de moitié donc je suis arrétée et je dois faire fauteuil lit lit fauteuil et cela depuis deux semaines et c'est déjà long! Je me fais entourée tant bien que mal car la famille et loin. J'ai la sage-femme qui vient à la maison pour me surveiller car j'ai aussi quelques contraction! Enfin courage car c'est pour la bonne cause après nous aurons de beaux bébés!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:36
J'ai été allitée de fin octobre à fin février... contractions et col court et à 1... Tu es dans la dernière ligne droite !!... et n'a que quelques semaines à tenir... après, tu seras rassurée et pourra reprendre une vie normale... Courage, c'est pour le bien de ton bébé...
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:44
ok merci c'est gentille de mavoir répondu on va essayer de resté calme alor c'est clair, enfin jsui kan meme en arret depuis le mois de novembre(à 4 mois) donc la je peu plus bougé cela fais long :cry:
mela6533 12 messages
mela6533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 09:51
Je comprends que ça va être long mais essaye d'avoir des activitées que tu peux faire au calme style les faires parts par exemple moi, c'est ce que j'ai fait, je les ai fabriqué moi même ainsi que faire la liste de naissance sur internet, choisir ce dont ton bébé aurait besoin. Et puis si tu peux vois si la sage-femme peut venir te voir à domicile ça rassure énormément de savoir qu'elle vient toutes les semaines et n'hésite pas à me contacter ça me faira plaisir d'avoir des nouvelles.
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:01
[quote:70a4843218="mela6533"]Je comprends que ça va être long mais essaye d'avoir des activitées que tu peux faire au calme style les faires parts par exemple moi, c'est ce que j'ai fait, je les ai fabriqué moi même ainsi que faire la liste de naissance sur internet, choisir ce dont ton bébé aurait besoin. Et puis si tu peux vois si la sage-femme peut venir te voir à domicile ça rassure énormément de savoir qu'elle vient toutes les semaines et n'hésite pas à me contacter ça me faira plaisir d'avoir des nouvelles.[/quote:70a4843218] ben c'est exactement ce que je fais, j'ai commencé a faire les faires parts cela passe bien le temps quand. effectivement ma sage femme peux se déplacer. ce qui m'embete c'est de pas aller au cours d'accouchement car elle ne les pratique pas à domicile, mon ami est un peu deçu par rapport à cela car il veut savoir un maximum pour participer a l'accouchement. enfin on essayera d'y aller au moin une fois. et toi c'est pour quand?
mela6533 12 messages
mela6533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 12:16
le 24 mai normalement. C'est vrai que c'est dommage que ta sage-femme ne te fasse pas quelques cours de prépa moi elle le fait enfin du moins 6 cours sur 8 car les deux derniers seront au cabinet quand je pourrais recommencer à me déplacer en cour collectif.J'attends un p'tit garçon et toi?
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:34
[quote:9976c1929d="mela6533"]le 24 mai normalement. C'est vrai que c'est dommage que ta sage-femme ne te fasse pas quelques cours de prépa moi elle le fait enfin du moins 6 cours sur 8 car les deux derniers seront au cabinet quand je pourrais recommencer à me déplacer en cour collectif.J'attends un p'tit garçon et toi?[/quote:9976c1929d] pareil c'est un petit clément enfin petit à la derniere echo il faisait deja 2.2kg alor si je vai a terme sa sera un gros bébé enfin c'est mieu quand meme
RIAHI 1 messages
RIAHI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 18:22
[quote:69b0e2069f="sophie2802"]coucou les filles. voila ce w-e j'ai été faire un petit séjour a l'hopital j'ai le col ouvert. il faut que je reste couché maintenant jusqu'au moin le 24 mars ca va être long mais c'est pour mon bien et celui du bébé. est ce que quelqu'un est dans le meme cas? bonne journée[/quote:69b0e2069f] Bonjour Sophie je suis dans le meme cas que toi j'ai le col ouvert depuis le 5ème mois de grossesse et depuis je dois rester coucher jusque début avril on m'avais aussi fais un cerclage j'en ai vraiment marre de rester couché ca fait presque 2 mois maintenant c vraiment fatiguant.si je le fait c pour ma fille parcke mon mari ne m'aide pas du tou il é insupportable.Jte souhaite un bon courage pour la suite si tu es bien entouré ca passera très vite.Bye
diora79 1 messages
diora79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 21:56
bonjour je m'appelle dior,est ce que si bebe arrive à 6 mois il pourra survivre?
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 02:11
[quote:c09074ce99="sophie2802"]coucou les filles. voila ce w-e j'ai été faire un petit séjour a l'hopital j'ai le col ouvert. il faut que je reste couché maintenant jusqu'au moin le 24 mars ca va être long mais c'est pour mon bien et celui du bébé. est ce que quelqu'un est dans le meme cas? bonne journée[/quote:c09074ce99] CC SOPHIE POUR MOI MA DPA ET LE 21AVRIL 2009 ET ALERTE LA NUIT DERNIERE IDEM KE TOI IL MON DIT TRO TOT IL MON PASSER SUPPO POUR LES CONTRACTION DIRECTION LA MAISON.... EH PO 2 CHANCE REPO TOTAL OSSI ELLE MA DIT KEL VOULAIT KE JE VIENNE PO AVANT 2SEMAINE MAIS MA FILLE ET TRES VIVASSE G TT LE TEMPS D CONTRACTION ET TRES DOULOUREUSE POUR BB1 SA MA PO FAI SA ET ELLE A ESTIMER A 2DOIT OSSI ET MA FILLE ET TRES BASSE! ELLE MA INTERDIT TT EFFORT ET G MEME DU METTRE MON FILS EN GARDE DS LA FAMILLE EN REPOS SA ME REND TRISTE VIVEMENT LA FIN JEN PE PLU! LA SF MA DIT KEL TROUVER BIZAR KE MN VENTRE ETE AUSSI TENDU MON VENTRE ET TJR TRS TRES DURE ET CE QUE SA FAIT SA A KELEKUN? COMME TU VOIS JSUI COMME TOI;; TINKIETE SA VA BIENTO SE FINIR BON COURAGE A TOI BISOUSS :P
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 09:50
[quote:0bf0f0fcc7="audrey27400"][quote:0bf0f0fcc7="sophie2802"]coucou les filles. voila ce w-e j'ai été faire un petit séjour a l'hopital j'ai le col ouvert. il faut que je reste couché maintenant jusqu'au moin le 24 mars ca va être long mais c'est pour mon bien et celui du bébé. est ce que quelqu'un est dans le meme cas? bonne journée[/quote:0bf0f0fcc7] CC SOPHIE POUR MOI MA DPA ET LE 21AVRIL 2009 ET ALERTE LA NUIT DERNIERE IDEM KE TOI IL MON DIT TRO TOT IL MON PASSER SUPPO POUR LES CONTRACTION DIRECTION LA MAISON.... EH PO 2 CHANCE REPO TOTAL OSSI ELLE MA DIT KEL VOULAIT KE JE VIENNE PO AVANT 2SEMAINE MAIS MA FILLE ET TRES VIVASSE G TT LE TEMPS D CONTRACTION ET TRES DOULOUREUSE POUR BB1 SA MA PO FAI SA ET ELLE A ESTIMER A 2DOIT OSSI ET MA FILLE ET TRES BASSE! ELLE MA INTERDIT TT EFFORT ET G MEME DU METTRE MON FILS EN GARDE DS LA FAMILLE EN REPOS SA ME REND TRISTE VIVEMENT LA FIN JEN PE PLU! LA SF MA DIT KEL TROUVER BIZAR KE MN VENTRE ETE AUSSI TENDU MON VENTRE ET TJR TRS TRES DURE ET CE QUE SA FAIT SA A KELEKUN? COMME TU VOIS JSUI COMME TOI;; TINKIETE SA VA BIENTO SE FINIR BON COURAGE A TOI BISOUSS :P[/quote:0bf0f0fcc7] coucou ca va je vois qu'on est pas seul, c'est vrai que j'ai des contraction mais mon ventre n'est pas forcement tendu. moi ca va j'ai de la chance c'est mon premier enfant et puis mon ami me fait tout sauf la lessive alors ca va j'ai le temps de me reposer tranquillement bon courage
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 09:52
[quote:998be0a49c="diora79"]bonjour je m'appelle dior,est ce que si bebe arrive à 6 mois il pourra survivre?[/quote:998be0a49c] il peut surnivre oui si il est dans un bon service néonat pk c'est ton cas?
Guest2355
7 messages
Guest2355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 11:20
courage tu a fait le plus dure le principales c ke toi et ton bebe vs vs portez bien en tout cas bon courrage et un super bebe moi c pour le 15 avril repose toi bien kan bebe sera la tu aura tous le temps de courrir et de manquer de sommeil je te souhaite le meilleur pamla du 81
yassba 1 messages
yassba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 12:35
bonjour à toutes je m'appelle Yacine je voudrai savoir si c'est bon moi et pour mon bebe de continuer à travailler je suis déjà au 8mois de grossesse je bosse 7.5 par jour j'aurai aimer m'arreter de bosser à la fin de ce mois car je dois accoucher en fin avril inchallah (s'il plait à dieu). Hier je suis allée voir mon medecin elle m'a dit que j'avais des contractions et c'est pas bon pour mon état actuel. J'ai peur. Pour info je bosse dans un call center donc c'est position assise et parler au telephone toute la journée. :roll: Qu'en pensez vous ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.