35 semaine et col ouvert (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:37
[quote:f8442ecbea="yassba"]bonjour à toutes je m'appelle Yacine je voudrai savoir si c'est bon moi et pour mon bebe de continuer à travailler je suis déjà au 8mois de grossesse je bosse 7.5 par jour j'aurai aimer m'arreter de bosser à la fin de ce mois car je dois accoucher en fin avril inchallah (s'il plait à dieu). Hier je suis allée voir mon medecin elle m'a dit que j'avais des contractions et c'est pas bon pour mon état actuel. J'ai peur. Pour info je bosse dans un call center donc c'est position assise et parler au telephone toute la journée. :roll: Qu'en pensez vous ? Merci[/quote:f8442ecbea] coucou ben meme si tu es assise c'est pas très bon de toute facon tu a 6 semaine avant ton accouchement en congé martenité pt puis ton medecin a le droit de te mettre en maladie pathologique. je pence que le seul moment ou tu peux profité du système social c'est quand on est enceinte alor profite s'en et arrete toi courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.