Cherche temoignage d'accouchement BB2!!!par ici les mamans..

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 14:26
cc a tte je depose se sujet pour avoir plusieurs temoignage d'accouchement pour bb2 jatten BB2 pour avril donc stresser (plus ke pour BB1) alors jaimerait savoir commen c passer votre BB2 donc depuis le moment ou va ete chez vous quan tout a commencer et comment (contractions,perte bouchon MUQUEUX,perte des eaux etc...) et combien de temps sa a duré en tout ?si sa c bien passer.et complications ainsi si prema et combien de SA merci a toute celle ki pouront me rassurée! bisousss a ttes!!! :lol:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 15:38
[quote:87ae794295="audrey27400"]cc a tte je depose se sujet pour avoir plusieurs temoignage d'accouchement pour bb2 jatten BB2 pour avril donc stresser (plus ke pour BB1) alors jaimerait savoir commen c passer votre BB2 donc depuis le moment ou va ete chez vous quan tout a commencer et comment (contractions,perte bouchon MUQUEUX,perte des eaux etc...) et combien de temps sa a duré en tout ?si sa c bien passer.et complications ainsi si prema et combien de SA merci a toute celle ki pouront me rassurée! bisousss a ttes!!! :lol:[/quote:87ae794295] Alors dans la rubrique "jour J" j'ai publié ceci: [color=blue:87ae794295]Pour toutes celles qui se posent des questions sur le jour J, je vous conseille de regarder "histoire d'une naissance" qui passe sur la chaine "DISCOVERY REAL TIME" sur TPS (chaine 54 je crois) le matin à 9h00 et l'après midi à 16h... ce sont des couples filmés quelques semaines avant l'accouchement et jusqu'au jour J puis de retour à la maison. Même si c'est une emission américaine c'est très semblable à ce qui se passe chez nous...[/color:87ae794295] Bizzz
valdr 10 messages
valdr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 16:03
:) Coucou En réponse a ton sujet, je souhaites déjà te dire que je comprends que tu puisse angoisser, tu sais quoi ? moi c'est mon BB4 et je crois que j'angoisse au maximum que pour la première deuxième troisième filles. Là c est un GARCON !!! De plus l'échographiste nous l'annonce plutôt costaud 3,700 Kg he bien voilà l aurait mieux fait de se taire car j ai encore plus :shock: . Bon sinon BB1 : accouchement a 8 mois révolus (10 Mars au lieu du 10 Avril !!) environ 6h30 de mon départ de la maison avec contraction très douloureuses à l'expulsion), j étais jeune 20 ans et demi, j ai eu la péridurale OUFFFFFFFFF car trop BoBo !! Marine faisait 2780 kg pour 48 cm un beau bébé pour ces 8 mois mais j ai très mal vécue ce mois d attente volé par un médecin accoucheur qui je me souviens lors du dernier "touché" à la visite du 9 mois (9 mars) m'a retiré mon bouchon histoire de partir tranquille en vacances ou autre..... ! J'étais jeune je ne m en suis pas appercue, dans les cliniques à l'époque c etaient les médecins qui accouchaient et non les SF BB2 : accouchement à 2 semaines du terme final (10 Mai au lieu du 24) Là encore on souhaitait me le déclencher je ne sais plus pourquoi, encore en clinique par médecin privé je crois encore en fonction d'un planning....Qu est ce que j ai été bête... Ceci dit le jour J du RDV j'ai refusé d accoucher à l heure dite car les produits qui active les contractions les rendent tres douloureuses alors je suis restée 3 jours à la clinique à me décider et puis contractions naturelles le 10 dans l apres midi cela à durer 5h30 environ on m'a quand même mis ce fameux produit, Chanelle 3240 KG pour 50 cm est née au moment de l éclipse solaire mais a eu besoin des forceps pour se dégager elle etait un peu coincée...ce ne fut pas douloureux sous péri...j'étais très fatiguée de pousser je me souviens au bord de l'épuisement....pourtant j'avais 23 ans ! mais ma péri ne m a pas enlevée la douleur du passage de la tête...bon ça dure quelques secondes et c est la dernière douleurs..... BB3 grossesse plus difficile col ouvert et alitée à 31 semaines repos donc...mais elle n"est pas arrivée pour autant tôt ! seulement 2 jours avant la dâte du terme.. !!! J'étais très étonnée !!! Ce jour là je suis arrivée à la mater les mains dans les poches j avais eu tellement de contractions durant la grossesse mon col etait déjà ouvert de 4,5 cm depuis 2 semaines ! que j ai un souvenir d un colis à la poste !!! Mise en salle d'accouchement très vite (je me souviens la très jeune SF m a dit d un air un peu pressée ! "accouchement Express Mme C...... !!" bref j ai poussée 3/4 fois et finit !! durée : 1h30 ! (de la mise sous contrôle monitoring tranquille à l'expulsion) Pour les différentes phase de l'accouchement je penses que tu les connais ! Mise sous monitoring "touché" jusqu'à ce que l on te dise vous êtes ouverte à 10 on va y aller !!! avant cela tu auras eu ta péri je ne me souvent plus de combien faut être ouverte pour l injection je sais que ce n est pas forcément tout de suite...ca a peut etre changé ma dernière a 10 ans.... Voilà maintenant Mon titi est prévu pour le 1 Mai mais je me traine depuis le 2em mois des douleurs de partout j en passe et des moins bonnes !! aussi j ai 38 ans....si des mamans de BB4 ou 3 avec des écarts de 10 ans entre grossesse voulait me dire si elles ont quand même "bénéficiées" du routage de leur utérus et autres....J espere que ca va aller vite car je me sens déjà épuisée...... Je t embrasses et continue de te lire ou les autres mamans qui te répondront... bon courage ! bon Week ! A bientôt. Val, maman de Marine 18 ans le 10 Mars :oops: ça rajeunie pas ! Chanelle 15 ans le 10 Mai, et Justine 10 ans le 15 Juillet ! BON COURAGE !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:05
Mes2zamours :arrow: Tu parles de [b:00a9014bc0]Histoire d'une naissance[/b:00a9014bc0]... mais malheureusement, ou heureusement, d'ailleurs, les pratiques américaines et nos pratiques ne sont pas les mêmes... Là-bas, la plupart du temps, les accouchements sont déclenchés, et si tu as remarqué, ils ont un énorme taux de césariennes (heureusement que chez nous ça ne se passe pas comme ça !!) Moi, tu vois, je ne vois pas en quoi regarder cette émission peut rassurer une maman... je trouve que le bébé n'est vraiment pas respecté... certains épisodes me révoltent, d'ailleurs !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:18
[quote:2436806c84="audrey27400"]cc a tte je depose se sujet pour avoir plusieurs temoignage d'accouchement pour bb2 jatten BB2 pour avril donc stresser (plus ke pour BB1) alors jaimerait savoir commen c passer votre BB2 donc depuis le moment ou va ete chez vous quan tout a commencer et comment (contractions,perte bouchon MUQUEUX,perte des eaux etc...) et combien de temps sa a duré en tout ?si sa c bien passer.et complications ainsi si prema et combien de SA merci a toute celle ki pouront me rassurée! bisousss a ttes!!! :lol:[/quote:2436806c84] Hello !!! Je comprends tes inquiètudes... mais en général, le premier accouchement est le plus long... et au fur et à mesure des accouchements, le temps diminue... logique !!... ça a été le cas pour moi... premier accouchement ( J - 15) très long avec péri pdt 3 heures, deuxième accouchement (J - 15), sans péri, moins long et troisième accouchement (J - 21) sans péri, encore moins long. Et pour en rassurer certaines, j'ai toujours eu de "gros" bébés (entre 3kg810 et 4kg400)... bien que je sois menue (58 kg pour 1m76)... le poids n'a pas compliqué l'accouchement... j'ai toujours sorti mes bébés toute seule... pas besoin de forceps, ni de ventouse... et l'expulsion s'est faite en 3/4 poussées à chaque fois... Alors, reste ZEN, et dis-toi que, si ton premier accouchement s'est bien passé... le deuxième se passera encore mieux !! Bonne fin de grossesse et bon accouchement !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 17:52
coucou alors pour moi bb2 etais super long j'ai perdu le BM 1 semaine avant d'accoucher. pour le jour j j'ai perdu les eaux a 23h a la maison du coup maternité direct mon col etais ouvert a 1 et j'ai accoucher que le lendemain a 17h35 d'un petit garçon j'etais a 37sa de grossesse . j'ai eu la peridurale et une episio 2 points. voila mon récit bonne fin de grossesse cecile
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 17:56
bonsoir a vous!! J'attend moi aussi bb2 pour le 2/05 et ca me rassure de voir que bb2 fait angoissée les autres mamans qui sont dans ce cas je me pose beaucoup de question sur l'accouchement pour ma fille je n'en n'ai pas un mauvais souvenir ca a durée 8h du moment de l'arrivée a la mater a l'arrivée de ma puce et là j'attend beaucoup de choses enfin bon de toute facon va bien falloir les sortir c'est petits bouts!!!!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 18:09
hello les filles ! moi j attends bb3 pour bb1 ca était long plus de 14h avec des contractions pas trop douloureuses au début mais direct toute les 5 min puis arrivé a la mater 5h après le début des contraction et la aie aie aie j me dilaté super doucement et les contractions sur le monito étaient 2 fois plus forte que ce qu elles auraient dut etre au stade ou j en étais!! enfin au bout d un moment j étais au bord du gouffre ils se sonr enfin décidé a me faire la péri oufffff que du bonheur!! pour bb2 j me suis levé le matin avec un bon mal de bide j me suis dis tiens c est bisard c est pas des contractions mais j ai vraiment mal puis 1/2h après elles ont commencé persuadé que j avais le temps j ai dis a mon homme de ne pas se presser puis au bout d une heure j lui ai dis qu il fallait y aller !! arrivé a la mater j étais dilaté a 5 cool!! j ai demandé la péri quand meme mais 1h et demi après il était sorti du coup j ai regreté j me suis dis que j aurais peut etre pu m en passer j ai beaucoup mieux géré la douleur!! du coup j ai mis en tout 6h30 ca m a parus super rapide bb3 mystère réponse dans un peu moins de 2 mois !! ah oui pour bb1 j ai accouché a j-5 et bb2 a j-11 voila pour mon histoire!! bonne fin de grossesse a toute bisous
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 18:51
[quote:3f83e6d759="pioou"]Mes2zamours :arrow: Tu parles de [b:3f83e6d759]Histoire d'une naissance[/b:3f83e6d759]... mais malheureusement, ou heureusement, d'ailleurs, les pratiques américaines et nos pratiques ne sont pas les mêmes... Là-bas, la plupart du temps, les accouchements sont déclenchés, et si tu as remarqué, ils ont un énorme taux de césariennes (heureusement que chez nous ça ne se passe pas comme ça !!) Moi, tu vois, je ne vois pas en quoi regarder cette émission peut rassurer une maman... je trouve que le bébé n'est vraiment pas respecté... certains épisodes me révoltent, d'ailleurs !![/quote:3f83e6d759] Je ne suis pas d'accord avec toi. Dans les émissions que j'ai vues les accouchements n'ont été déclenchés ou fait par césarienne que lorsque ce fut NECESSAIRE ! Entre nous soit dit les derniers chiffres publiés démontrent que la France ne lésigne pas non plus sur les césariennes !!! Pour avoir accouché 3 fois (ce sera pour moi le 4è) je peux dire que ça ressemble à un accoucheent à la française ! Bizzz
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:15
mdr comme je te comprend. Moi y à 2 mois déjà j'ai opté pour des botines qui se ferment avec des tirettes parce que j'avais déjà difficile à mettre mes basket, ben j'arrive même plus à les fermer les tirettes lol. Allé courage sinon comme les beaux jours reviennent je pense que je vais aller me chercher des chaussures sans fermetures genre des mocassin ou quelque chose comme ça.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:25
:mdr: terrible!!! ont est tous plus ou moins pareille :wink: moi j'y arrive encore mais bon je mais des basket sans faire les lacet ou des kikers montante avec fermeture eclair donc c'est fastoche :P ca ira mieux bientot :)
Deviens qui tu es....
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 19:30
[quote:d061ea68e4="maxetjulie"]Les filles!!!! j"arrive plus a fermer mes chaussures toute seule!!!!! :oops: j'en ai marre :cry: :cry:[/quote:d061ea68e4] Yess ! Le message de détresse ! :lol: Et se mettre de la crème sur les jambes ... ça c'est pas mal non plus dans le genre de truc impossible à faire à ce stade... Serions-nous sur le point de devenir des baleines échouées !!! :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d061ea68e4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:d061ea68e4][/url]
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 19:47
:D pour moi le pire c est se couper les ongles de pieds!!!! au et se faire le maillot quand on le voit plus c est pas mal chiant aussi!!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:48
Alors vous allez être toutes jalouses ... J'arrive encore à lasser mes converses sans pb :P :lol: :P :lol: Je met le pied sur la chaise et ça le fait !!!! Pour la crème pas de souci non plus :wink: Vous êtes vertes de jalousie hein ????!!!!! LOL ... Biz' et vive les tongues :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 20:10
MESSAGE SPECIAL POUR peg76..... :bou: :bou: :bou: :bou: voila avec toute mon amitié mais bon faut pas pousser non plus !!! :mdr:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.