Recap des bebes de mai amp; vos rendez vous medicaux (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest204159
12 messages
Guest204159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 10:41
bonjour donc moi je suis a 32 sa DPA prevu pour le 5 mai et ma fille se prenomera june comme tu la vu dans larticle ke javais laisser. je suis desoler de ne pas laisser trop darticle je susi nouvelle sur le forum et encore trop timide pour laisser desq reponse un peu partou voila tu va pouvoir metre a jour ^^ je suis toujours avec le papa sa fera 8 ans le 21 avril 2009 et jai 23 ans et lui 25
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:06
[quote:c77e3d9a53="kalistofaye"]bonjour donc moi je suis a 32 sa DPA prevu pour le 5 mai et ma fille se prenomera june comme tu la vu dans larticle ke javais laisser. je suis desoler de ne pas laisser trop darticle je susi nouvelle sur le forum et encore trop timide pour laisser desq reponse un peu partou voila tu va pouvoir metre a jour ^^ je suis toujours avec le papa sa fera 8 ans le 21 avril 2009 et jai 23 ans et lui 25[/quote:c77e3d9a53] ok je met à jour... :wink: N'hésite pas à te lachée, ici on ne mange pas les mamans :top: A bientôt
Guest215462
11 messages
Guest215462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:18
Très bon récapitulatif! pour info pour moi c'est BB1. Prochaine écho ce vendredi 6, ensuite visite 8ème mois le 13 et début des cours le 26!! J'arrête le boulot ce jeudi soir, quel bonheur! Après je vais avoir tout le temps pour m'attaquer à la déco de sa chambre et au derniers achats car son "trousseau" n'est toujours pas complet ni le mien d'ailleurs! Vous êtes toutes déjà prêtes? autant pour les chambres que pour le nécessaire à la maternité?
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:48
Hi hi, cool la récap ! Merci ! J'en suis à 33 SA, prochain rdv c'est l'anesthésiste le 9 mars, gynéco le 13 mars pour le 8ème mois, ensuite mi-avril avec une sage-femme de l'hopital. Et ensuite... j'espère que BB3 arrivera un peu avant le DPA parce que je commence à me sentir vraiment comme une baleine, même si j'ai raisonnablement pris du poids... J'ai surtout des douleurs ligamentaires importantes au pubis... J'espère que ça veut dire que la coquine s'est retournée car à la dernière écho, elle avait encore une position en siège très relax... Là je sens ses pieds dans mes côtes et elle gigotte toute la journée... Bref : vivement, vivement !!!! Bizzz à toutes ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7ad945b60a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:7ad945b60a][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:57
Jespere aussi que mon petit bonhomme arrivera quelques jours avant car là ca deviens dur, les nuits son longues car pour trouvé une position ou on n'est bien tous les 2 c dur!!!! E t ce coquin bouge tout le temps!surtout prés de ma vessie donc lever souvent meme si j'ai plus envie quand j'arrive au toilettes!!! Ha la la le pire c'est qu'il me tarde et après l'accouchement de ma fille je faisai que pleuré que mon ventre me manqué!!!VIVE LA GROSSESSE biz
mahud83 5 messages
mahud83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 15:43
Bonjour à toutes!!! Quel plaisir de vous lire, ce site est vraiment très bien fait! je viens rajouter mon BB1 qui devrait pointer le bout de son nez le 05mai!!!(mais j'ai le sentiment qu'elle viendra avant!) et normalement c'est une petite fille (encore une!), il faut que je demande à mon mari si je peux dire le prénom!!!! J'ai ma dernière écho le 05 mars, ma prochaine visite chez le gygy le 09mars, j'ai hâte de la voir et d'avoir plus de renseignements. J'ai stoppé le boulot il y a un mois et demi car j'avais 3h de trajet par jour, une petite tension et beaucoup de douleurs ligamentaires, il faut dire qu'elle me prend toute mon énergie car c'est une vraie puce!!!! Je suis bien contente de vous lire car j'ai aménagé en Sologne il y a peu de temps et je ne connais personne, j'ai la chance d'avoir mon mari a mes cotes mais il est aussi novice que moi dans le domaine de la grossesse!!! Bonne chance à toutes!!! a bientôt! Mahud
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:05
Bienvenue :wink:
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:38
Coucou Alors ma prochaine echo c'est le 10 mars dans une semaine j'ai hate de la voir !! Mon rdv du 8ème mois c'est le 26 mars, je commence mes cours de prépa à l'accouchement le 16 mars j'en ai 7 en tout dont une seule avec le papa
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 19:02
[quote:cbf5c80689="lilipraline24"]Coucou Alors ma prochaine echo c'est le 10 mars dans une semaine j'ai hate de la voir !! Mon rdv du 8ème mois c'est le 26 mars, je commence mes cours de prépa à l'accouchement le 16 mars j'en ai 7 en tout dont une seule avec le papa[/quote:cbf5c80689] moi je les commence le 26 mars et c'est a domicile c'est tombé comme ca ma sage a femme a changé et elle fait des cours individuels maintenant on verra bien!!
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:49
[quote:c9565f4ba2="vane2207"][quote:c9565f4ba2="lilipraline24"]Coucou Alors ma prochaine echo c'est le 10 mars dans une semaine j'ai hate de la voir !! Mon rdv du 8ème mois c'est le 26 mars, je commence mes cours de prépa à l'accouchement le 16 mars j'en ai 7 en tout dont une seule avec le papa[/quote:c9565f4ba2] moi je les commence le 26 mars et c'est a domicile c'est tombé comme ca ma sage a femme a changé et elle fait des cours individuels maintenant on verra bien!![/quote:c9565f4ba2] C'est pas mal à domicile je trouve !! Moi j'ai vraiment la flème car le cabinet de ma sage est super loin je dois prendre un bus puis marché quelque minutes en plus j'ai rdv en fin de matiné ça va etre dur le réveil que je fait toujours la grace mat, j'ai du mal à me couché le soir
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:24
Hello ! Cet après m' j'ai mon 2ème cours de prépa à l'accouchement à la clinique. Perso je n'aimerais pas trop les cours à domicile, car là on est en pt groupe (4 mamans) et ça permet de dialoguer, de parler de nos expériences, et il y a un vrai échange pdt ce cours. Et puis certaines pensent à des questions auxquelles on n'aurait pas pensé ... mais bon après chacun ses goûts :wink: Biz' et bonne journée
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 09:00
slt a toutes pour le recapitulatif pour moi c'est bb4 et 5 !! J'ai rdv cet aprem avec mon gygy maintenant mes rdv sont tout les 15 jours comme c'est des jujus on est plus surveillé mais c'est cool j'ai une echo a chaque fois!! Il y a 15 jours ils faisaient tout les deux 1,350kg (c'est une fille et un gars). J'ai été hospitalisé 4 jours pour contractions un peu trop tot, traitement a l'adalate pour stopper les contractions et cure de corticoide en injections pour les poumons de mes 2 ptits bouts. Maintenant ca va mieux mais repos repos et sage femme a domicile pour monito de controle 2 fois par semaine. Courage c'est bientot la fin! biz a toutes
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 16:43
Bonjour à toutes ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre ! Je ne viens pas souvent sur le forum ! DPA : 8 mai C'est un petit mec et c'est le 1er 3ème écho passée : c'était le 14 mars, bébé à 2.5 kg ! Je suis maintenant en attente du rdv du début du 9ème mois : le 9 avril Bon courage à toutes !!!
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:28
Bonjour Alors ma DPA c'est le 7 mai 1er bb qui se prénomera Leny. Rendez vous du 9 éme mois et avec l'anesthésiste le 9 avril, méme jour :D. Bon courage a toutes !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:35
hello il n'est jamais trop tard, bienvenues dans la récap :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.