Le 8 eme mois des maiettes

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 06:08
Et voillà, 1er du mois, un nouveau qui s'entame... Quoi de neuf?
sofrale 13 messages
sofrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 10:07
[quote:5ba1140a1b="Coco09"]Et voillà, 1er du mois, un nouveau qui s'entame... Quoi de neuf?[/quote:5ba1140a1b] Que le temps parait long et les douleurs se font de plus en plus ressentir !!! Vivement la fin ! Echo demain on verra bien il me tarde ! Mais il est vrai que c pas facile tous les jours bon courage à toutes !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:34
Pour ma part cette nuit il m'à empêcher de dormir. il avait décidé de faire la fête toute la nuit, pas moyen de trouver une position confortable pour qu'il se calme un peu. Résultat j'ai encore passé la nuit dans le fauteuil du salon. Encore maintenant, je sens ses petits petons passer sous mes côtes pfff. Je sens aussi beaucoup sa tête pousser sur mon pubis, c'est pas super agréable mais bon... Sinon je n'ai plus eu de contractions depuis la semaine dernière mais le bidou est très tendu, il pointe de plus en plus vers l'avant (c'est bébé qui bascule pour prendre la bonne position pour l'accouchement). Je suis de plus en plus persuadé qu'il n'attendra pas la date présumé. * beaucoup de gazes aussi ^^ Dans 3 semaines j'ai ma dernière echo (le 24) j'ai hâte d'y être. Ma grande est de plus en plus impatiente, chaque fois qu'on va quelque part elle me demande si on va à l'hopital pour faire sortir son petit frere... Elle à encore du mal avec la notion du temps.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:50
[quote:49c20a1fc6="maxetjulie"]Ca y est c'est le 8ème mois!!!! jcommence à décompter car ras le bol d'être allongée ds le canapé a attendre la princesse jm'ennuie, du cou suis chiante avc mon homme et du cou on sdispute il metarde de la prendre ds mes bras dernier echo le 13 mars sinon suis a +11kg bisou a toutes[/quote:49c20a1fc6] lol j'te comprend, nous les dispute c'est parce que je lui prend la tête pour faire les dernières emplettes, je commence aussi à devenir impatiente (j'le voulais tellement mon tit gars), le papa lui est plutôt cool, relax, on à le temps pffff ^^. Bise et courage
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 12:19
coucou les filles contente que coco ai pris les choses en main (comme d'hab' !). Nous voilà déjà dans le 8° mois et je trouve que le 7° est passé super vite. Petite puce grossit bien et s'exprime à sa manière ! à la dernière visite du gygy il y a 10 j elle pesait 1,3kg ! bébé prévu de 3kg environ. sinon tout va bien. j'ai hâte d'aller dépenser les sous des alloc' ! à plus [url=http://lilypie.com][img:bba9f3eb31]http://lilypie.com/pic/090217/CkzB.jpg[/img:bba9f3eb31][img:bba9f3eb31]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:bba9f3eb31][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 12:21
[quote:05f8f4e3fc="guenachou"]coucou les filles contente que coco ai pris les choses en main (comme d'hab' !). Nous voilà déjà dans le 8° mois et je trouve que le 7° est passé super vite. Petite puce grossit bien et s'exprime à sa manière ! à la dernière visite du gygy il y a 10 j elle pesait 1,3kg ! bébé prévu de 3kg environ. sinon tout va bien. j'ai hâte d'aller dépenser les sous des alloc' ! à plus [url=http://lilypie.com][img:05f8f4e3fc]http://lilypie.com/pic/090217/CkzB.jpg[/img:05f8f4e3fc][img:05f8f4e3fc]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:05f8f4e3fc][/url][/quote:05f8f4e3fc] Héhé oui lol... faut bien passer le temps les nuits d'inssomnie ^^ Sinon je suis d'accord avec toi que ce 7eme mois est passé à une vitesse grand V Même si je ne rentrerai vraiment dans le huitieme mois que vendredi. J'ai hate aussi d'aller faire les dernières emplettes :top:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 14:58
Salut les filles pour moi aussi le 7ème mois est passé vite, beaucoup + vite que pour bb1 et j'ai l'impression que ça va continuer! Aux dernières nouvelles (rdv gygy il y a 1 mois) mon bb était très petit (hauteur utérine 21 cm à 6 mois...) donc j'attends ma dernière écho mardi 3 mars pour y voir + clair, j'espère que je ne serai pas au repos forcé. Prochain rdv gygy le 9 mars dans 8 jours. Je ne travaille plus, en arrêt depuis 1 semaine, donc je me repose déjà 1 bonne heure l'après-midi, on verra bien si ça suffit ou pas. A part ça je me sens encore bien, quelques insomnies de temps en temps mais je ne suis pas encore génée pour manger ou respirer donc je profite de cette période! +8 kilos au bout de 7 mois, pas de cata même si ça fera surement un peu plus que pour bb1 où j'avais pris 9 kilos. Je prépare la chambre tout doucement, un peu de peinture, niveau matériel je n'ai pas grand chose à acheter puisque c'est ma deuxième fille et la première est encore un grand bébé! Bon huitième mois à toutes! Hamster
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:26
coco09 tricheuse !!!!!! :lol: Je rentre dans mon 8ème mois vendredi, je reviendrai à ce moment là pour vous donner des news, je reste encore dans le post du 7ème mois. :lol: :P :lol: :P :lol: Biz' PS : je vais bien sinon ...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:27
[quote:5ddb13a3b1="peg76"]coco09 tricheuse !!!!!! :lol: Je rentre dans mon 8ème mois vendredi, je reviendrai à ce moment là pour vous donner des news, je reste encore dans le post du 7ème mois. :lol: :P :lol: :P :lol: Biz' PS : je vais bien sinon ...[/quote:5ddb13a3b1] hihi, moi aussi je suit encore le 7eme mois, je saute un peu de l'un à l'autre... Mais t'as quand même pas pu t'empêché de venir voir hein héhé :lol: :wink: Bise
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:11
[quote:4382a3ca26="Coco09"][quote:4382a3ca26="peg76"]coco09 tricheuse !!!!!! :lol: Je rentre dans mon 8ème mois vendredi, je reviendrai à ce moment là pour vous donner des news, je reste encore dans le post du 7ème mois. :lol: :P :lol: :P :lol: Biz' PS : je vais bien sinon ...[/quote:4382a3ca26] hihi, moi aussi je suit encore le 7eme mois, je saute un peu de l'un à l'autre... Mais t'as quand même pas pu t'empêché de venir voir hein héhé :lol: :wink: Bise[/quote:4382a3ca26] Quoi ???? :shock: Tu insinues que je suis curieuse [b:4382a3ca26]coco09[/b:4382a3ca26] :P !!! Juste un pti peu alors ... Biz' et bonne soirée
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:51
[quote:8fb1d718a7="peg76"] Quoi ???? :shock: Tu insinues que je suis curieuse [b:8fb1d718a7]coco09[/b:8fb1d718a7] :P !!! Juste un pti peu alors ... Biz' et bonne soirée[/quote:8fb1d718a7] VI JE T'ACCUSE DU CURIOSITE :P ^^ Pour en revenir à ton armoire verte et ta lampe, c'est dommage que cete chaine de magasin n'existe pas chez nous... En faite en Belgique nous n'avons pas tellement de marques différentes pour les bébés. 3 ou 4 tout au plus. En tout cas vous avez bien bosser, je suis moi aussi une curieuse et j'ai hâte de voir le résultat que ça donnera quand vous aurez fini le nid de votre puce. Chez nous on est pas encore rendu lol, car là où on va mettre le lit du p'tit y à encore pleins de caisses au papa et je sais pas trop ce qu'il veux en faire, mais j'aimerai sérieusement pouvoir m'y mettre à dégager tout ça. Cela me rassurera déjà un peu quand cette partie là sera fini même si on à pas encore trouver la maison, au moins Simon aura son petit coin à lui. Ce wk on à finalement pas bougé mais je crois qu'il commence à comprendre qu'il va falloir y aller là lol parce que je l'ai menacé d'aller demander à ma mère de m'avancer les sous pour pouvoir aller faire les emplettes ^^ du coup ça lui à fait tilt ^^ La seule dernière petite chose c'est que la commode de ma grande dont je vais me resservir pour Simon je lavais repeinte à l'époque mais la peinture s'est abimé avec les déménagements et j'ai pas le courage de la retaper lol... Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:58
arf, quelle boule de nerf mon Simon... il arrête pas, le jour, la nuit, couchée, debout, assise! Ca en devient fatiguant ^^ Et le vôtre, est t'il aussi super actif?
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:23
Coucou Coco le magasin vert baudet a un site internet si tu veux mais je ne sais pas si ils livrent en Belgique. Sinon moi aussi la petite Lou n'arrête pas de gigoter et elle me fait souvent mal. Surtout quand elle tape sur les côtés dans mes hanches. Hier j'ai eu un gros coup de blues. Je crois que je commence à en avoir marre d'être enceinte (même si ça a des côtés géniales), je me sens prisonnière de mon corps. Entre mon dos qui me fait souffrir et le ventre qui devient imposant ça devient vraiment dur. De plus il y 2 jours j'ai eu des pertes bizarres et hyper compactes et depuis j'ai de légères pertes rosâtres. Est ce que vous savez si c'est normal, car ça m'inquiètes un peu. De toute façon si ça continue je vais appeler le gygy. [url=http://lilypie.com][img:2186f0f466]http://lilypie.com/pic/090217/CkzB.jpg[/img:2186f0f466][img:2186f0f466]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:2186f0f466][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:39
salut les filles!! déjà le 8 ème mois!!! :shock: :shock: c'est vrai que ça passe vite! :D cette après midi c'est la dernière écho pour moi...je susi pressée d'y être!! :yes: je vous raconterais tous ça se soir ou demain... c'est aussi mon examen du 8ème mois, et là je suis moi pressée... ce week-end on est allé chez nos parents... la route m'a bien fait mal au dos... alors que ça c'était calmé... en plus j'ai eu mal au ventre toute la journée hier. et ça fait 3 nuits que je dors mal...avant je ne me réveillais pas du tout pendant la nuit et là...je me réveille 2, 3 fois voir plus pour aller faire pipi.... :? vivement que je puisse de nouveau dormir comme il faut! j'espère que tout va bien malgré tous ces petits maux... :wink: il faut que je me bouge un peu cette semaine... ma cousine vien passer quelques jours chez nous la semaine prochaine et avant qu'ils arraivent il faut que je range la chambre de bébé...qui est pleine de cartons d'habits qu'on m'a donné...il faut que je les lave, et les range... biz bonne journée! :D
Guest204159
12 messages
Guest204159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 11:10
moi pour ma fille sa va jai deja u ma dernier echo obligatoire et tout se passe bien elle fait deja 1kilo 700 ^^ sinon elle bouge bocoup et defois sa ne fait pas du bien mais bon c pas dramatique non plus sinon c mon premier enfant donc je ne c pas trop comment se passe un acouchement jai quelque apréhension mais je sent que tout se passera bien le papa et un peu triste de na pas pouvoir voir sa fille bouger parcque des ke quelqun touche mon ventre elle sarrete ou sinon il ne faut de lumiere sur mon ventre don pas tres pratique de regarde dans le noir :D c une filoute ^^ et moi je suis a + 15 kilos :oops: . par contre je ne sai pas si jai deja u des contractions je narrive pas les distingué des douleurs au bas ventre ke jai en permanence mais bon le GYGY ma dit ke je le saurai kan jen aurai donc noramlement jen nest pas encore eu !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.