Le 8 eme mois des maiettes (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 22:11
[b:fda4e464b8]Val2Mike[/b:fda4e464b8] :arrow: Ma SF m'a parlé du spasfon pour les faux travail oui... Je me souviens pas trop pourquoi :oops: mais a prioris ca les stoppe la plupart du temps. Ce dont je me souviens par contre c'est que si tu en prends il vaut mieux prendre du Sp***on Lyoc que du normal. La seule différence c'est la forme, le normal c'est un petit comprimé enrobé rose, le Lyoc c'est un cachet blanc qui se dissoud sous la langue. A prioris le deuxieme agit plus vite... En espérant t'avoir éclairé!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 22:27
bonsoir les filles!! val le spasfon et conseillé en effet pour calmé les contractions de"faux travail" et si ca ne les calme pas en general c'est que c'est le moment de partir!!!! jen'ai pas l'habitude d'en utiliser mais la j'ai eu des contractions pendant 2jours j'en n'ai pros est c'est vrait que ca calme bien je l'ai pas pris en lyoc car j'ai des nausée alors rien que le truc de faire fondre un cachou sous la langue beurk voilà!! en ca qui concerne le neuvième mois ca va faire bizarre moi c'est le 2 que j'y rentre et il me tarde aussi!! :arrow: c'est la fin :!: :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 23:56
coucou les filles, je passe en coup de vent car on à été en visite toute la journée et suis crevée. C'est juste pour vous dire que hier soir nus avons visité une maison qui nous à beaucoup plue et qu'aujourd'hui on à téléphoné à l'agence pour poser une option dessus. Maintenant on attand la réponse du proprio, j'éspère que qu'il nous choisira, pour le moment nous sommes seule sur le coup! Pourvu que ça marche, croisez les doigts. Si c'est bon, on pourra eménager juste avant l'accouchement soit tout début du mois de mai. Bien sure ce seront les hommes qui bosserons ^^ pendant que je m'occuperai des dernières courses et faire les sandwichs et le café pour leur estomacs. Il faut juste redonner un coup de peinture dans toutes les pièces mais pour ça on verra par la suite. Bisous bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 11:55
coucou les filles! alors coco je les croise de toute mes forces pour toi et par la meme occas j essai de croiser aussi ceux des doigts de pieds!! en ce qui conserne le spas..n c est vrai que ca calme pas mal mais depuis le début de ma grossesse gygy m a dit d en prendre 6 par jour ce que je n ai pas fais j aime pas les médicaments alors elle me tué a chaque visite parce que j lui disais que j en prenais que quand j avais vraiment beaucoup de contractions mais mrd alors c est mon corps après tout je DETESTE les médicament bon sinon c est toujours aussi gris lol la neige est juste au dessus ca caille!! au secours on est au printemps????? a plus tard les filles bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 12:09
KiKoo Ici :D Comment ça va les filles en ce dimanche matin ... avec 1h de dodo en moins !!!! Alors dans les nouvelles du jour en Normandie ... Ma chaudière merdouille encore mais on a quand même de l'eau chaude ! J'ai terminé 2 cadres hier pr la chambre de mon loulou et j'en ai un dernier qui est à moitié fait, mais je manque d'inspiration pour le finir. Sinon mon pti bonhomme m'a donnée de sacrés coups hier soir et on se demandait avec mon chéri s'il ne s'était pas tourné, ce qui expliquerait que je le sente moins et surtout différemment ... Je ne voudrais pas me faire de fausse joie en me disant qu'il a la tête en bas ! Jeudi je passe un pelviscanner, j'irai p'tet voir les SF pour qu'elles me fassent une tite écho rapide. [b:96c41a042e]choco[/b:96c41a042e], j'suis fière de toi, tu t'es ENFIN reposée :lol: [b:96c41a042e]etmel[/b:96c41a042e], ohhh ouiii les barbecues, les ballades en poussette, vivement le retour du soleil !!!! J'espère que la crise passera vite avec ton fiston, il a quel age ? Pour les contractions, malgré que je sois au repos depuis 2 mois, j'en ai tjs quelques unes ds la journée, le principal étant qu'elles ne soient pas douloureuses ... Alors vu les marathons que tu fais, tu m'étonnes qu'elles ne vont pas se calmer comme ça ! [b:96c41a042e]supachup[/b:96c41a042e], idem, j'ai mal dans les côtes mais juste quand je suis assise, et dans la hanche droite quand je me couche :? Je pense que tout est normal, notre corps change, bébé prend de + en + de place, bref c'est la dernière ligne droite ! [b:96c41a042e]val[/b:96c41a042e], cool pour ta migraine :D Contente que tu ailles mieux. [b:96c41a042e]coco[/b:96c41a042e], on croise les doigts des mains, les doigts de pied, tout ce qui te portera chance :wink: Tiens nous au courant dès que tu as une réponse !!!! Journée tranquilou avec chéri chéri :lol: J'vous dis @ ++++ - Biz' PS : Ouiiiiiiiiii hâte de passer dans le 9ème mois :youpi:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 12:47
coucou les filles !! je ne poste pas souvent mais je vous lis tout les jours !! j'ai commencé mon 9ème mois hier !! sa sent la fin mais sa deviens très long, surtout que je deviens une vrai insomniaque !!! coco :arrow: j'espère que cette fois ci c'est la bonne !!! gros bisoussssssssss
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 14:04
salut peg pour répondre a ta question il vient d avoir 5 ans je pense que c est passagé mais c est vrai qu en ce moment ma patience n est pas au top alors c est pas facile a gérer!! et pour les contractions ca commence quand je pose le pied par terre mais ca j en ai depuis le 4ème mois alors je m abitu par contre elles sont parfois assé douloureuses mais rien a voir quand meme avec des contractions d accouchement quand meme ca me coupe la respiration je sais plus trop comment me mettre et j peux plus marcher mais bon c est bb3 alors j pense que mon corps est peut etre un peu fatigué!! le temps ne s arrange pas cette après midi lol encor une journée enfermé avec les enfants qui tournent en rond j en profite pour squater le canapé!! a plus les filles
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:05
Salut les filles c'est dur une heure de moins! Je vais avoir du mal à réveiller ma puce demaint matin pour aller chez sa nounou, surtout qu'aujourd'hui j'ai pas trop réussi à la décaler: levée à 9H30, déjeuner à 13H30, et là elle fait encore la sieste, bref on est restés à l'heure d'hiver... Ben oui, on est sortis hier soir alors ce matin je n'allais quand même pas mettre le réveil! Il me manque quand même un peu de sommeil, je me rattraperai ce soir, enfin j'espère puisque comme pour beaucoup d'entre vous les nuits ne sont pas toujours très longues et jamais d'une seule traite. Depuis hier bébé bouge d'une façon pas très agréable, j'ai comme une grosse pression tout en bas du ventre, parfois ça me fait même gémir tellement ça fait mal; chéri me demande "des contractions?" et là je répond "non, c'est le kangourou qui me fait mal, t'inquiète je vais pas accoucher aujourd'hui!". A part ça toujours qques crampes dans les adducteurs, enfin globalement je m'en sors bien je trouve. J'en ai marre qu'on me dise "t'es à 8 mois? mais t'as vraiment pas pris beaucoup de ventre, on dirait pas...", c'est comme ça et c'était déjà comme ça pour ma 1ère grossesse, ça n'empêche pas bébé d'être en bonne santé contrairement à ce que pensent certains! Le début du dernier mois approche, pour toutes celles qui ont des contractions et/ou déjà des enfants ménagez-vous, on est pressées mais après notre ventre nous manquera et surtout bébé a besoin d'environ 9 mois pour se préparer, pas 8! Bonne fin de week-end! Hamster
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:40
Coucou Et oui le 9ème mois approche à grand pas pour certaines, moi il faut que j'attende le 10!! Pour moi, je trouve que je ne suis pas si fatigué que ça, j'ai juste un ventre qui commence à prendre de l'ampleur! Tout va bien mais je suis pressée d'être à la fin quand même pour pouvoir prendre ma fille dans les bras!! Côté achats, on a fini de tous acheté, c'est bon, il me reste plus qu'à faire la valise. La déco de la chambre avance bien, on a fini la première couleur (jaune paille) et cette semaine on va commencer la 2ème couleur (orange mandarine). Après il restera juste la frise à mettre au milieu des 2 couleurs et on pourra installer les meubles!! Est ce que vous avez beaucoup acheté de vêtements 1 mois pour le début? Bonne soirée à toutes
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 09:30
hello les filles! j me lance pour poster le 1er message de la semaine! et oui une nouvelle semaine qui commence ca fait bizard de voir j-35 sur le calendrier!!mauvaise nuit j me suis endormi super tard et quand le réveil a sonné pour emmener les enfants ca été dur dur!! j ai le cerveau qui cogite un peu trop lol j arrive pas a faire le vide!! et vous comment ca va le week end s est bien passé? finalement j crois que j ai pas hate que ca se termine meme si je me sens diminué!! c est vrai que le bidon tout rond et de le sentir bouger comme un petit fou ca va vraiment beaucoup me manquer! j espère qu on se suivra et que vous viendrez nous raconter vos accouchement!! il fait encor tout gris ce matin mais ou est passé le soleil!!!???? allé j vous dit a plus tard bisous
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 09:54
Hello les filles !!! Le lundi au soleil !!! :oui: ça fait du bien même si il fait un froid de canard dehors !!! J - 31 au calendrier !!! [b:f68ab13564]Etmel[/b:f68ab13564], je te rejoins dans ton commentaire à propos du bidou rond et du fait que ça risque de nous manquer mine de rien... En même temps, quand je regarde les vagues que fait ma Bébée en surface, j'ai parfois l'impression que je peux lui attraper un pied ou une main tellement elle y met du coeur ! :cop: [b:f68ab13564]Sand[/b:f68ab13564], pour répondre à ta question, j'ai surtout pris du 3 mois en vêtements. Deux tenues en taille naissance mais je ne me fais pas trop d'illusion, ce sera rapidement trop petit mais c'est tellement mignon, 5 ou 6 tenues en 1 mois sinon. Je ne sais pas quel été on aura, ce que je sais c'est qu'à la maison il fait toujours assez frais, alors j'ai pas vraiment craqué pour les petites tenues d'été : moi-même l'année dernière, j'ai rarement mis des nu-pieds, alors pour un nouveau-né... :siffle: Sinon, bravo pour ta déco : sympas les couleurs ! Pour ma louloutte, c'est un peu un mélange entre du bleu pâle et du lilas : ça a choqué ma grand-mère l'autre jour lorsque je lui ai fait visiter : "ben pourquoi as-tu mis du bleu alors que ça va être une fille ?"... Hum, merci pour ces commentaires pro-conventionnels !! C'est trop, vraiment !!! Grosse journée pour préparer l'arrivée d'un couple d'amis de passage à la maison avec leur bébé de 5 mois... La chambre de la Bébée sera donc occupée ainsi que son lit pour la première fois... On a fini les préparatifs hier avec mon Namoureux mais ya encore plein de courses à faire pour les repas... J'imagine déjà la tête des gens à la caisse prioritaire : j'ai horreur de demander pour pouvoir couper la file d'attente, j'espère que l'hôtesse remarquera mon bidou... Par contre, ma baignoire ne tient pas dans ma douche à cause des portes... Grrrr !!! J'arrive à la mettre dans le bac, mais je ne me vois pas me faufiler avec un bébé plein de savon dans les bras... Va falloir trouver une autre stratégie, et mirde !!!! Bon, vite, une bonne douche : moi j'arrive encore à y entrer : rires !!! Bizzz et bonne journée !!! Val. [url=http://lilypie.com][img:f68ab13564]http://lilypie.com/pic/090329/ZXDn.jpg[/img:f68ab13564][img:f68ab13564]http://bd.lilypie.com/hHXVp1/.png[/img:f68ab13564][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:00
Salut etmel jespère aussi qu'on va continué a papottées même si on n'aura surement moins de temps avec les loulous moi aussi il me tarde qu'il arrive maintenant et comme tu dit ca va nous manqué je me souvient pour ma fille je faisait que pleurée car je me sentait vide!!! allez ou si non jeudi je rentre dans le neuvième mois ouha ca va faire bizarre le compte a rebourd commence!! :arrow: Coco jespère vrément que cette fois c'est la bonne je croise aussi les doigts pour vous tient nous vite au courant!!!!a plus les filles je vais achetée le deguisement de ma fille pour son carnaval!!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:00
Kikoo[b:e078f1f139] Etmel[/b:e078f1f139], Où est le soleil ??? Bah en Normandie évidemment :P !!! Allé j'suis sympa je t'envoie quelques rayons ... La nuit ne fut donc pas top :? Ca doit être le décalage horaire qui joue ? De mon coté les nuits sont un peu mieux depuis la fin de semaine, mais je me lève à nouveau la nuit pr faire pipi :nan: Sinon WE tranquilou, pas grand chose à raconter ! Juste que j'ai terminé les pts cadres pour la chbre de mon pti bonhomme :) J'sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi ça commence à cogiter et ça doit être encore pire que toi, car pr moi c'est bb1 !!!! J'espère aussi sincèrement qu'on continuera à papoter ensemble après la naissance, mais y'a pas de raison :wink: On aura peut etre moins de tps par contre !!!! [b:e078f1f139]Marie[/b:e078f1f139], alors ton WE en Z'amoureux ???? C'était bien !!!! [b:e078f1f139]sand[/b:e078f1f139], pr répondre à ta question, en 1 mois j'ai une bonne dizaine de bodys et de pyjamas et idem pr la naissance. A savoir que les 3/4 on nous a prêté les fringues. Allé gros bisous et bonne journée les filles !!! @ +
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:03
Re ! Un bisou à [b:dc13672e20]Vane[/b:dc13672e20] et [b:dc13672e20]Val [/b:dc13672e20]qui profitent que j'écrive mon message pour poster lol :lol: Bon courage [b:dc13672e20]val[/b:dc13672e20] pour la journée !!!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:12
salut peg oui on n'a toutes les 3 poster en même temps lol!! jespère que tu va bien et que ton petit bout aussi toujours pas tourné?? moi en ce moment il recommence a faire la bamboulat pourtant il c'était calmé enfin c'est pas super car il appuis vachement ver le bas et résultat je fait pipi toutes les demi heures ah la la bon je crois que j'irai cet aprem pour le costume j'ai trop la flème la en plus l'école fini a 11H30 donc trop tard!! allez a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.