Le 8 eme mois des maiettes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:03
salut les filles! :D vane2207, je ne sais pas quoi te dire... essais d'en reparler calmement avec lui, et de tirer cette histoire au clair... :wink: moi ça va auj, même si je ne peux pas aller me promener alors que j'en ai envie! il fait un super soleil et j'arrive pas a rester debout, j'ai trop l'impression que je vais tomber! :shock: en plus chéri est à la pêche, ben oui c'était l'ouverture hier alors il y est allé hier matin, après midi, ce matin et cet après-midi... ma cousine et son fiancé sont partis toute à l'heure. a pu parler un peu de leur mariage, même si moi j'étais un peu ko... venredi soir j'ai presque réussi à faire une sieste! :shock: demain je vais chercher mes résultats de la prise de sang et analyse d'urine, je verrais si tout est ok ou pas... et si quelque chose n'est pas normal, je retourne chez le médecin demain. biz Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 17:47
pas plus pour moi aujourd'hui je suis plus calme j'ai mieu dormi aussi!!jr n'ai pas reussi a discuter avec lui de toute facon il nie tout il me dit toujours la même chose je c'est vrément pas quoi pensser de tous ca en même temps ma soeur ma lacher ca comme une bombe dans ma vie vendredi et depuis plus de nouvelles même pas pour savoir comment ca va ou si j'ai discuter avec lui ca m'etonne quand même!! le pire c'esy quelle en n'a parlé a mes parents et je vous dit pas dans l'état qu'ils sont et y croyent a fond ma soeur!!!!!je sais que plus rien ne sera comme avant!!merci a vous toutes!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:10
Coucou les filles ! [b:875bb24b93]vane2207[/b:875bb24b93], contente de te lire, malheureusement je vois que les choses ne s'arrangent pas vraiment :? N'hésite pas à discuter par mail si besoin. [b:875bb24b93]marie-39[/b:875bb24b93], j'suis comme toi, il fait un super soleil, j'avais trop envie d'aller me promener mais je sais qu'au bout de 5min de marche ça ne va pas le faire ! Mon homme m'a dit qu'on en profiterai qd notre pt loulou sera là :) En tout cas ce beau soleil fait du bien au moral !!!! Repose toi en tout cas, moi je sors de la sieste lol :oops: Bonne fin de dimanche @ toutes ... Biz' Biz'
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:05
[quote:a259da595a="ilolotte74"]Salut les filles, Une petite question, avez vous touché la prime de naissance? je sais que Marie-39 oui, mais les autres??? moi rien pour le moment et ma DPA est prévue pour le 6 Mai. lo[/quote:a259da595a] Coucou, Ma DPA est aussi pr le 6 mai et j'ai eu la prime de naissance le 5 mars sur mon compte :lol: Voilà ! Biz'
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 12:15
Yeap, prime de naissance reçue également. Elle dépend de la DPA à condition toutefois d'avoir prévenu la CAF dans les temps... Faut passer les voir ou consulter son compte sur leur site. Bizzz, Val-ki-s'ennuie :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:23690f2296]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:23690f2296][/url]
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:20
Coucou vous toutes, Cela faisait longtemps que je n'avais pu vous lire car toujours pas internet..... Pour ma part j'ai reçu la prime de naissance le 5 mars. Je vois que vous êtes toutes prêtes à acueillir votre petit bout alors que moi, nous venons seulement de commencer à refaire la chambre.... Je désespère un petit peu car dans moins de deux mois, ma petite fille sera la.... Y en a-t-il d'autres dans le même cas?
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:18
salut les filles! :D [b:d54e1c1061]sdesrumaux[/b:d54e1c1061] ne t'inquiète pas! tu n'es pas la seule à ne pas avoir fait grand chose pour la chambre de bébé! :oops: nous on a acheté la tapisserie, mais maintenant il faut la mettre, et on a presque tout le matériel (lit, commode, poussette, habit,...) mais rien n'est prêt! :roll: on nous a donné beaucoup de chose, et tout n'est pas encore chez nous. effectivement j'ai reçu la prime de naissance le 5 mars sur mon compte, essais de téléphoner ou de passer à la caf pour savoir pourquoi tu ne l'as pas eu. :wink: ce matin je suis allée chercher mes résultats, et c'est pas tout bon :? (mais c'est pas catastrophique!) je retourne chez le médecin cet après midi, je vous tiendrez au courant! sinon ce soir j'ai une copine qui vient dormir, et demain c'est un copain qui passe me voir! on habite à 200kg de chez nos parents et amis, et ça me fait du bien d'en voir de temps en temps, même si ça me fatigue un peu... :wink: Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:23
[quote:0ddb6dc9a1="Marie-39"] ce matin je suis allée chercher mes résultats, et c'est pas tout bon :? (mais c'est pas catastrophique!) je retourne chez le médecin cet après midi, je vous tiendrez au courant! [/quote:0ddb6dc9a1] Slt Marie, Oui tiens nous au courant surtout :wink: Biz'
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 14:42
Coucou a toute! Bon bah voila...une nouvelle semaine qui commence et me retrouve toute seule a la maison (en congé patho a cause de ma sciatique depuis le 10)... et je m'ennuie!!! Et bien evidemment, quand je m'ennuie je pense a plein de trucs et aujourd'hui je suis en plein stress! D'ailleurs merci etreenceinte.com pour le petit décompte qui me rappelle que dans 50 jours bébé débarque et j'ai l'impression que rien est pres!! Meme pas moi en fait... Bon relativisons, on a tout pour l'acceuillir meme si rien est monté (lit,table a langer,armoire et tout et tout...). Materiellement on est bon... mais moi? J'ai regardé une emission sur une chaine du cable qui montrais l'accouchement d'une dame bien courageuse. Et si j'y arrivais pas? En bref grosse panique... et pour tout arranger j'ai toujours pas les sous de la caf et je deteste toutes ces demarches! Y'en a d'autre dans le meme cas?? J'espere que vous allez toutes bien! Désolée d'avoir "pleuré" sur mon sort encore une fois :oops: Je me rattrapperais la prochaine fois, promis!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 15:00
T'inkièt Supachup ! Tu n'es pas toute seule à t'ennuyer !!! Je suis à la maison depuis fin décembre et j'avais vraiment la trouille que mes collègues et mon boulot de manquent de trop, etc... En fait jusqu'ici je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer et il y avait tout le temps du monde à la maison (mes parents pour préparer la chambre du BB et aussi sa salle de bain...). Depuis ce matin je suis toute seule (préparatifs finis, sacs faits, etc) : c'est bizarre comme tout d'un coup je n'ai plus d'énergie... Là ça fait au moins deux heures que je glande alors que j'ai le frigo à remplir et la boîte à papa à acheter... Bref, c'est le vide absolu dans ma tête ! :roll: J'espère que demain j'arriverai à me secouer un peu !!! Courage, courage ! Bizzz, Val. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4fec6e95db]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:4fec6e95db][/url]
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 15:05
Tu voudrais pas m'en donner un peu de vide par hasard...? :lol: J'ai décidé y'a 5 min que je refuse d'accoucher... Il sortira comme il voudra mais je veux pas accoucher... travail, dilatation, contractions, peridurale, césarienne, episio... tout ca je veux plus en entendre parler! Qu'il sorte tout seul mais je ferais rien! ahhh si seulement... :?
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 15:15
[quote:0a4ff64062="Supachup"]Tu voudrais pas m'en donner un peu de vide par hasard...? :lol: J'ai décidé y'a 5 min que je refuse d'accoucher... Il sortira comme il voudra mais je veux pas accoucher... travail, dilatation, contractions, peridurale, césarienne, episio... tout ca je veux plus en entendre parler! Qu'il sorte tout seul mais je ferais rien! ahhh si seulement... :?[/quote:0a4ff64062] Bah !!!!!!!!!!!!! Faut sortir, appeler quelqu'un qui sait écouter ou alors faire un ptit siestou ! Bon, je m'habille (la honte, en pyj depuis ce matin et en peignoir depuis la douche... hum ça va faire quand même presque 2h30...) et je saute dans ma voiture (enfin j'essaie d'entrer dedans et de bien viser le siège...), direction les emplettes ! Trop excitant comme programme !! 8) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0a4ff64062]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:0a4ff64062][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 15:40
Salut les filles, Quand certaines peuvent se permettre d’être encore en pyjama ou peignoir à cette heure-ci, ça me fait sourire et penser, qu’elles ne doivent pas avoir d’autres enfants à s’occuper….alors qu’elles en profitent vite…car après, ce genre de situations n’arrive plus ; moi, ça fait +de 13ans déjà !!! je ne me souvenais même plus que ça pouvait arriver, mais en vous lisant de vagues souvenirs sont revenus…. :wink: Bon, moi je suis debout depuis 6H30 du matin comme tous les jours pour préparer les p’tits déj des enfants pour les emmener à l’école….etc avec ménage, repas, lessives…le quotidien, quoi, + une petite sieste en début d’après-m dont je ne pourrais plus me passer pour le temps qu’il reste avant l’accouchement. Allez pas de panique pour l’accouchement, il y a déjà des millions de femmes qui l’ont déjà fait…et il doit en rester encore qques millions à qui ça doit arriver… zen !!! :D Moi je m’énerve après mon homme qui travaille comme un malade, je sais, mais qui n’a toujours pas intégré ce que devrait être une vie de femme enceinte, et non la boniche de tout le monde à ce stade de grossesse. Exemple : sa fille qui a invité une copine du samedi midi jusqu’au dimanche midi, donc 5 à 6 jeunes à s’occuper, alors qu’il était en portes ouvertes tout le week-end. Et moi qui refuse depuis longtemps à mes propres enfants les invitations copains/copines pour ne pas me rajouter du travail !!! :evil: Et chambre bb toujours pas prête, c’est moi qui me colle au montage des placards qui vont remplacer le vieux dressing, pour enfin libérer de la place pour bb et commencer les travaux. Pffff !!! :evil: Courage à toutes et surtout à Vane :D
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 15:58
ah chocolat 123 comme je te comprends pfff j en ai que 2 mais alors lessive ménage bouffe etc...je connais c est aussi mon quotidien!! en prime ils m ont fait passer un week end d enfer!! j ai fini en larme de rage pendant plus d une demi heure hier soir tellement j en pouvais plus grrrrr dès fois on dirait vraiment qu ils font exprès de me faire enrager !! bah moi la valise n est pas prète j vais m y attaquer cette semaine sinon la chambre c est plus ou moins prèt !je constate que certaine ne sont plus aussi assidu xtel ca fait une éternité j espère que ca va et coco09 aussi tu te fais rare en ce moment est ce que tout va bien? shupashup moi non plus l accouchement qui approche me met un peu la trouille bien que ce soit le 3ème ca me fait pas trop rigolé j ai l impression d avoir oublié mais quand on y sera on poussera bien fort tellement qu on voudra qu il sorte t inquiète !! de toute facon on aura pas le choix!!! j me traine tellement que je langui d y etre quand meme et meme si c est un "mauvais" moment a passer quel récompense quand on nous le pause sur le bidou!! enfin tout ca pour dire que meme si j apréhende j ai quand meme hate d y etre c est pas un peu paradoxale tout ca ?bref bon courage a toute et vane j espère vraiment que les choses vont bouger pour toi bisous!
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 16:02
Bonjour a vous toutes, Je me permet de me joindre a vous si vous me le permettais, ma DPA est prévu le 01 mai, c'est un deuxiéme bébé et encore un garçon. J'ais également touché la prime de naissance le 5 mars, ce qui ma permis de reservé la chambre neuf de mon fils ainé étant donné que la sienne est resté comme neuf avec un lit évolutif donc le petit frère doit le récupérer, en ce qui concerne les travaux de la chambre elle est terminé plus qu'a faire le transfert des meubles, nous avons fait la tapisserrie, posé le parquet et les rideaux, il aura au moins une chambre toute neuf avec la literie qu'on a quand meme changé et l'ensemble de lit pour assortir a sa chambre qui est dans les couleurs chocolat et bleu/vert, elle est vraimment superbe. C'est un plaisir je pense de tout préparer mais sans precipitation car aprés ca va etre long avant qu'il n'arrive. A bientot et bonne continuation a vous toutes. PS : ilolotte74 contacte la caf pour savir ce qu'il en ai pour ta prime car a moins qu'ils aient pris du retard dans leur dossier tu aurais du toucher ta prime le 5 mars vu que ta DPA et prevu le 6 mai.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.