Le 8 eme mois des maiettes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:57
[quote:6f41e4a14f="Coco09"] Sinon peg je sais pas trop quoi te dire sinon bon courage pour ta prépa et j'espere que ta louloutte va finir par se décider à se retourner. [/quote:6f41e4a14f] :shock: [b:6f41e4a14f]coco09[/b:6f41e4a14f], c'est [b:6f41e4a14f]MON[/b:6f41e4a14f] loulou pas [b:6f41e4a14f]MA[/b:6f41e4a14f] louloutte !!!! tu veux le vexer ou quoi lol ... bon je vais rien lui dire :P Heureusement j'ai lu dans ma tête et pas à voix haute !!! En tout cas ta bonne humeur fait plaisir à lire :D N'en fais pas trop quand même, car des fois on a l'impression d'avoir une super pêche, on en fait bcp et ensuite patatra on est naze pdt des jours !!! Tiens nous au courant demain pr la maison ... Ah sinon j'ai trouvé une nounou, on va signer l'engagement réciproque ce soir. Elle a l'air vraiment bien, c'est déjà un souci de moins !!! @ + les filles :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:59
super [b:6f3e4ac2f4]coco09[/b:6f3e4ac2f4] que tu soit en pleine forme! :D mon bébé à déjà la tête en bas, c'est pour ton bébé [b:6f3e4ac2f4]peg76[/b:6f3e4ac2f4] que je parlait...j'espère qu'il va se mettre dans la bonne position... de mon coté, ce qui m'embête le plus...c'est de ne pas être bien! :x dire que jusqu'a maintenant j'étais en pleine forme! et là depuis 3 jours...c'est "catastrophique" :evil: vivement que ça aille mieu! en plus avec ma cousine et son fiancé à la maison jusqu'à dimanche après-midi, et une copine qui vient lundi soir et repart mardi mardi matin...je crois que je vais pas beaucoup me reposer... :? sino j'ai commencé à préparer la valise maternité...mais je sais pas quoi mettre dedans... j'attend avec impatience les cours de prépa à l'accouchement pour savoir ce qu'il faut exactement. car moi j'ai pas encore commencé...et ça me stresse!!! :? vivement que les sages-femmes m'appellent pour me donner les jours et les heures...lundi dernier quand je susi passé elles m'ont dit que c'était normal mais ça m'inquiète quand même... :roll:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:29
[quote:1d6fc98b5c="Marie-39"]mon bébé à déjà la tête en bas, c'est pour ton bébé [b:1d6fc98b5c]peg76[/b:1d6fc98b5c] que je parlait...j'espère qu'il va se mettre dans la bonne position...[/quote:1d6fc98b5c] Viii je sais marie-39 que ton bébé a la tête en bas :top: et que tu parlais du mien ... C'est vane2207 qui pense le contraire lol ! Faut pas croire, je suis moi madame :lol: Biz' :wink: et dis à ta cousine qu'elle bouge ses fesses pour t'aider ce WE ! PS : si ça t'intéresse j'ai une liste bien complète pr la valise de la mater' ! Je peux te l'envoyer par mail (tu n'as qu'à me donner ton adr en mess privé)
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:43
marie 39, y un post à ce sujet dans le forum... Je sais plus comment il s'appelle mais c'est tout à la fin. Sinon ben en gros dans ta valise il te faut pour toi: - Chemises de nuit ou pyjamas confortable pour toi (de quoi te changer suffisament) - ta trousse de toilette - un peignoir, pantoufles - Une tenue confortable pour la sortie - quelques essuies - des protèges slip super absorbant - culottes (jetable ou vielles culottes pour si tu les taches) - quelques disques de coton pour les écoulements mammaire - de quoi t'occuper Pour ton bébé: - 5 ou 6 bodys (si tu as des tailles naissance, prend aussi des 1 mois, on ne sais jamais) - 5 ou 6 pyjamas - sa trousse de toilette (thermomètre, savon doux,...) - Quelques essuies + gants de toilettes - une tenue pour la sortie - un bonnet - une petite couverture - au cas où, une tétine Dans un sac à part pour la salle d'accouchement - une grande chemise de nuit ou t-shirt + un pull (en sortant de salle d'accouchement il fait tjrs un peu frais) - une petite trousse de toilette pour si tu as l'occasion de prendre une douche pendant le travail - un brumisateur (si il fait chaud dans la salle) - de quoi t'occuper - une petite tenue pour bébé (bonnet, chaussons, bodys, petit pull ou brassière) Je crois que c'est à peut près tout... Il me semble ne rien avoir oublié. Bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:03
merci pour la liste coco09! :D
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:08
coucou les filles!! le soleil brille il fait super bon j ai mal partout mais j m en fou la vie est belle ma meilleure amie n a pas le cancer !! ca peut etre qu une bonne journée j suis super soulagé!! j espère que celle qui n ont pas la pèche ca va vite allé mieux!! j vais emmener les enfants a l école mon frère ma belle soeur et mon neveu viennent manger ce soir alors j pense que j reviendrai vous faire un coucou demain j vous souhaite a toute une très bonne journée bisous bisous!!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:55
coucou les filles Ouh là là j'en ai loupé des discussions.... En fait en ce moment, j'ai tellement mal au dos que je dois rester allongée, du coup pour écrire sur l'ordi c'est vraiment pas évident !!! Là je rentre juste de l'aquagym, du coup ça va un peu mieux, mais ça m'inquiètes car j'ai de plus en plus mal et je ne pense pas que ça va s'améliorer !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... C'est super frustrant de se sentir prisonnière de son corps comme ça ! En espérant surtout que quand bébé sera là je n'aurais plus mal parce que si je ne peux pas m'en occuper à cause de mon dos, je vais péter un plomb ! Sinon ça y avec mon chéri, nous avons finis les courses pour la petite. Il ne lui reste plus qu'à bricoler la chambre dimanche et moi à faire ma valise et tout sera prêt, ce qui sera un soulagement, car ça me stress de ne pas avoir tout fini ! Je suis comme ça pour tout ! Je vois que certaines ont quelques soucis et j'espère que les choses vont s'améliorer pour vous. Etmel : trop cool pour ta copine, tu dois être super soulagée ! Et un stress en moins pour toi et le bébé ! Peg : Courage, c'est vrai que ton bébé est encore petit et il peut encore se retourner...Ne perds pas espoir ! Marie : Reposes toi surtout et ne fais pas de folies, il est encore un peu tôt pour accoucher ! Et pour les autres je vois que ça va à peu près alors pourvu que ça dure ! Je réalise qu'il ne me reste plus qu'un mois et demi ! Oh là là ça passe super vite ! Vivement qu'elle arrive, vivement ! J'ai tellement hâte de rencontrer ma petite puce et de ne plus avoir mal au dos ! Bon allé j'arrête mon monologue ! à bientôt et portez vous bien Ps: Je comprends rien, la semaine dernière à mon écho, j'en étais à 32SA+4j de grossesse et là ma réglette me dis 32SA+5j !!!! C'est bizarre ! [url=http://lilypie.com][img:fe67e164e6]http://lilypie.com/pic/090307/SAD2.jpg[/img:fe67e164e6][img:fe67e164e6]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:fe67e164e6][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:44
Salut pour la liste de la mater il y a beaucoup de possibilités, personnellement j'ajoute des serviettes hygiéniques Alw***, car la maternité en fournit (enfin la mienne en tout cas) mais elles sont tellement énormes qu'on a l'impression de porter des couches! ça va pour la nuit mais pour les visites c'est quand même mieux d'être plus discrète, j'ai donc acheté comme la dernière fois des Night +++++, car pour celles qui ne connaissent pas les quantités de sang sont impressionnantes au début! Enfin dans la liste de Coco il n'y a pas d'habits "normaux", mais pendant la journée bien sur on s'habille donc il faut prévoir des caleçons et t-shirts, enfin des trucs confortables dans une taille un peu supérieure à notre taille d'avant la grosssesse (après tout dépend combien vous avez pris de kilos bien sur!). A part ça rien d'extraordinaire à ajouter, le sèche cheveux pour les éventuelles épisios n'est plus d'actualité car ça assèche la cicatrice et retarde la guérison. Vous trouverez des slips jetables en grande surface, prenez une grande taille car avec les serviettes ils seront bien remplis (perso je fais du 38 habituellement et j'achète mes slips en 42/44). Courage Marie-39, c'est un coup de mou mais ça va s'arranger. Ne te surmène pas ou tu vas passer les 3 prochaines semaines allongée et là ça va te faire râler pour de bon! Peg76, bravo pour la nounou, ça fait du bien quand on a réglé ce problème! Pour ma 1ère grossesse avec bb en siège mon homme était aussi très attentif, il ne pouviat pas faire grand chose mais comprenait que je m'énerve de temps en temps d'être parmi les 4% de femmes qui ont des bb en siège et de risquer une césarienne mais sans pouvoir en être sure avant le jour J! Depuis ce matin ma souricette a bien remonté sa tête, je la sens sous mes cotes à droite, ça ne fait pas mal mais j'ai l'impression qu'on m'appuie sous le sein, on dirait que mademoiselle prend ses aises... A+ Hamster
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 09:50
bonjour les filles je c'est que je vais vous parlez de quelques qui n'a rien a voir avec ce post mais c'est vrait ca fait quelque mois que je vous parle et vous avez toujour était la pour me rassuré la c'est plus delicat je croit que mon homme me trompe je c'est plus quoi faire??
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:23
[quote:3e5df36fdd="vane2207"]bonjour les filles je c'est que je vais vous parlez de quelques qui n'a rien a voir avec ce post mais c'est vrait ca fait quelque mois que je vous parle et vous avez toujour était la pour me rassuré la c'est plus delicat je croit que mon homme me trompe je c'est plus quoi faire??[/quote:3e5df36fdd] Slt, :? Bon ... Que dire ??? Déjà qu'est ce qui te fait penser ça ? Tu es tombée sur des "indices" peu favorables pour lui ?! Je ne sais pas trop quoi te dire, mise à part peut être en parler avec lui, je pense que c'est la meilleure solution ! La communication est un atout essentiel dans un couple. Explique lui tes doutes, et demande lui de te rassurer ... Quand on est enceinte on psychote bcp !!!! Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi rajouter mise à part bon courage et qu'on est en effet là si besoin :wink: Bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 10:46
C'est plus compliuée que ca ca a commencer quand l'ex de ma soeur ma qdit qu'il avait fait des avances a ma soeur sur le coup ca ma fai rire mais bon j'ai cherché a savoir et j'en n'ai discuter directement avec ma soeur qui au debut voulai rien me dire j'ai insister et elle ma dit qu'au reveillon du jour de l'an en effet il lui avait dit des choses du style qui se passerai un jour ou l'autre quelque chose entre ma eux puis il lui a envoyé plusieurs sms il lui a aussi dit qui m'avait trompé une fois avec une copine a lui du boulot qui et venue chez moi quand j'y été en plus quand je lui en n'ai et parlé il m'a dit de tous il et devenu fou et m'a dit que c'était fini il ne ma même pas laissé lui expliqué du coup il veut partir je c'est plus quoi faire et qui croire!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:54
[quote:ffaea04e95="vane2207"]C'est plus compliuée que ca ca a commencer quand l'ex de ma soeur ma qdit qu'il avait fait des avances a ma soeur sur le coup ca ma fai rire mais bon j'ai cherché a savoir et j'en n'ai discuter directement avec ma soeur qui au debut voulai rien me dire j'ai insister et elle ma dit qu'au reveillon du jour de l'an en effet il lui avait dit des choses du style qui se passerai un jour ou l'autre quelque chose entre ma eux puis il lui a envoyé plusieurs sms il lui a aussi dit qui m'avait trompé une fois avec une copine a lui du boulot qui et venue chez moi quand j'y été en plus quand je lui en n'ai et parlé il m'a dit de tous il et devenu fou et m'a dit que c'était fini il ne ma même pas laissé lui expliqué du coup il veut partir je c'est plus quoi faire et qui croire!![/quote:ffaea04e95] Je t'envoie un message privé :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 17:10
Salut les filles, Ça y est, je suis aujourd’hui officiellement dans mon 8ème… Peg :arrow: t’inquiète pas trop pour toutes ces choses que l’on t’annonce et qui ne servent qu’à t’angoisser inutilement, car même chez les futures mamans où tout s’annonce normalement pour l’accouchement, tout peut aller très vite dans une voie à laquelle on n’avait pas pensé ; au moins, toi, tu peux te préparer psychologiquement, je t’explique mon cas si ça peut t’aider : Pour mon 1er qui avait pourtant la tête en bas, je ne voulais pas la péridurale au début ; résultat, après plusieurs heures de contractions très douloureuses, mais pas super efficaces, je l’ai réclamée, il fallait faire les examens, ce qui a pris du temps… mais le travail n’avançait pas très vite, et puis bb s’est fatigué, et là, tout s’est passé en quelques minutes, où on m’a fait une rachi-anesthésie, et hop au bloc opératoire pour une césarienne d’urgence, car bb s’enroulait le cordon autour du cou !!! avec cette anesthésie, j’ai pu voir bb tout de suite et m’en suis remise plus vite. Mais l’essentiel dans tout ça, c’est que mon grand a été pris en main au moment où il le fallait par l’équipe médicale, même si je n’ai pas eu l’accouchement que j’avais attendu… :D :D :D Moralité de l’histoire : j’ai accouché par voie basse pour les 2 autres tout à fait normalement par une équipe médicale géniale, pour laquelle, je suis prête aujourd’hui à m’éloigner de mon domicile pour un meilleur suivi ! L’important c’est toi et bb, le reste n’a que peu d’importance…après plusieurs semaines, mois ou années…. Coco :arrow: on croise les doigts pour toi Marie :arrow: n’en fais pas trop, fais-toi aider même si ça ne leur plaît pas c’est le même tarif !!! j’en sais quelque chose avec mes ados et pré-ados que j’oblige à faire un minimum, même si c’est loin d’être suffisant pour que je mène une « grossesse normale » Vane :arrow: je ne sais pas trop quoi te dire, sinon que le risque est + fort en fin de grossesse, si on est un peu – dispo pour eux, mais qu’on a tendance à avoir la tête qui gamberge + que d’hab quand on est enceinte aussi. Il y a parfois quelques signes, mais pas toujours… dans tous les cas, ne pense qu’à toi et ton bb, et si tu as besoin de soutien, n’hésite pas on est là pour ça !!! Ai vécu en dehors d’une grossesse quelque chose d’aussi difficile que toi,il y a plusieurs années, alors n’hésite pas à m’écrire en message privé si ça peut t’aider, ça sera avec plaisir de ma part… Allez courage à toutes désolée d'avoir été aussi longue
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:00
merci [b:b3329445a7]chocolat123[/b:b3329445a7] pour ton témoignage ... C'est vrai que toutes les femmes aimeraient un accouchement "parfait" & vivre celui qu'on s'idéalise !!! Maintenant comme tu dis j'ai le tps de me préparer à chaque solution ... Le principal étant que mon pti bonhomme sorte en pleine forme de mon bidou, et ensuite tout cela s'oubliera vite :wink: En attendant je me repose un max et j'essaie de manger un peu plus pour qu'il prenne plein de force et plein de grammes :) Bisous et bonne fin de week-end !!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 13:45
salut les filles j vois que c est pas la joie en ce moment ...aie aie aie ca devient dur pour pas mal d entre nous!! vane vraiment moi non plus j sais pas trop quoi te dire franchement j espère de tout coeur que c est une "parano" et que ca va rentré dans l ordre j espère aussi que depuis tu as réussis a avoir une discussion avec lui faut pas resté comme ca il faut absolument tirer les choses au clair en tout cas je compati et j imagine très bien ta douleur pfffff pas facile...surtout tiens nous au courant!! et les autres j crois qu il y a des hauts et des bas j espère que vous aurait passé tout de meme un bon week end aujourd hui ca va etre repos pour moi trop forcé hier entre les vitres le ménage a fond et le reste j le paye !! bon courage a toute bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.