Le 8 eme mois des maiettes (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:25
salut les filles! et bin nous pas de soleil aujourd'hui :cry: au contraire!! c'est géniale pour un mercredi! marie ma fille c'est régalée elle était en princesse et oui quand j'ai était la récupérait hier on n'aurait dit plutot cendrillon!!!!!enfin elle m'a bien fait rire! chocolat jespère que ca ira je comprend que ce n'est pas le moment en fin de grossesse d'apprendre une nouvelle comme ca mais comme dit peg c'est un des cancer qui se soignent le mieux garde le moral pour toi ton bb mais aussi pour lui je pensse très fort a toi! peg partage le un peut ton soleil allez!!!!! bon bin je repasserai plus tard a oui ca y'ai deùain c'est le neuvième mois j-31 aujourd'hui ca fait bizarre :lol: allez a plus tard les fillotes!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 19:39
Vous êtes déjà toutes passées dans le 9ème mois :cry: :cry: :cry: C'est d'un triste ici ... Bisous quand même :P
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:29
bin non moi je suis encore la mais c'est vrait que c'est calme ici en ce moment!! comment vas tu peg :?:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:53
salut les filles,vous avez sans doute passé votre 3 eme echo.je voulais savoir a quel stade est votre placenta.ca me rassurerait car le mien est au stade 3,et rien d alarmant daprès la dame de lecho mais dapres une fille du forum au mm stade,on lui a dit que ct alarmant et elle a une autre echo de controle alors qu'on ne ma rien dit a moi..je vous avoue que je suis un peu en stress merci pour vos réponses ma dernière echo était ce matin,dpa au 2 juin
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:06
coucou [b:133f017228]vane[/b:133f017228], Bah écoute ce soir ça va bof bof, j'sais pas c'qui m'arrive, un coup de blues :roll: Y'a rien qui va ... j'en ai marre de ne rien pouvoir faire sans me taper des contractions, marre de voir mon chéri courir partout pour pouvoir faire ce que je ne peux pas, j'me sens grosse (des fesses aux genous lol - car mon bidou je l'adore), j'suis fatiguée ... ah oui et j'en ai marre qu'on me dise "c'est la dernière ligne droite", c'est bientot fini !!! OUIIIIIIIII je sais, mais ça me saoule ! Bref après une bonne nuit de sommeil (si mon fils me laisse dormir) ça ira mieux. Et puis mes beaux parents viennent pr 2 jrs et j'suis contente :lol: , je ne les ai pas vu depuis mi janvier. Et toi la miss, la forme ??? [b:133f017228]Emiliezolie[/b:133f017228], dsl je ne peux pas t'aider, on ne m'a rien dit à propos de mon placenta à ma dernière écho, cependant je pense que la dame de l'écho s'y connait un peu mieux que n'importe qui sur le forum, alors fais lui confiance :wink: Sinon passe un pt coup de fil à la mater' qui te suit et pose la question à une SF ! elle sera te rassurer. Ne reste pas avec des doutes ... Biz' et bonne soirée ...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:14
oui c'est sur,je fais confiance au professionnel mais il est vrai qu'avec internet ,on peut lire des tonnes d'articles,et ca fait flipper. je tenterais dappeller la mater demain mais ils sont toujours occupés et répondent pas au tél,mais bon sinon japellerai mon medecin traitant. en fait c'est noté placenta posterieur et stade de granum :3.. merci quand mm,bonne soirée
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 09:46
coucou les filles!! je suis toujours dans le huitieme mois!! hihi j- 46!! wouah sa approche et je stresse un peu mintenant!! je ne veux pas de péridurale j'ai trop peur et pourtant je n'ai que 17ans. suis-je folle? :wink: hier aprem exame vaginal :x et elle ma dit que j'avais le col un peu mou et qu'il fallait du repos obligé sinon bébé serait prématuré!! :? elle ma donné des vitamines et du gaviscon mais depuis tt a leure je le regarde sans osé le prendre, mdr qui en a deja pris? quel gout sa a? beurk sa me rapele quand j'était petite (ya pas si longtmp lol :wink: ) et que j'aimais pas prendre les médicaments!! qui aimait d'ailleurs?!!! personne je crois! et j'allais oubliée, qui as fait le "dépistage" pour voir si on avai un microbe qui peut infecté le bébé a sa naissance? c'est l'examen ou elle vous préleve je sais pas trop quoi dans le vagin avec des grand "coton tige"!! mdr moi sa ressemble a sa!! et elle ma dit si il y a infection je vous apelerez. c'est grave si c'es oui? je sui perdu un peu!! je vous laisse un petit moment je reviens!! ojourd'hui les escagots sont de sortis!! bisoux les filles
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:57
Bonjour Futuremamandu66, Le test, on le passe toutes (du moins je pense). Mon gynéco m'a dit que le microbe n'était pas grave pour la maman mais y avait un risque de contagion au bébé à la naissance. si tu es infectée, tu auras un traitement à prendre pour éviter ce risque. Donc, rien d'alarmant! bonne journée :)
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 12:31
[quote:adfdccaaac="Scully14"]Bonjour Futuremamandu66, Le test, on le passe toutes (du moins je pense). Mon gynéco m'a dit que le microbe n'était pas grave pour la maman mais y avait un risque de contagion au bébé à la naissance. si tu es infectée, tu auras un traitement à prendre pour éviter ce risque. Donc, rien d'alarmant! bonne journée :)[/quote:adfdccaaac]e te remercie je suis un peu plus rassurée!! bon apétit a toute moi j'ai très faim mais j'atzent le papa qui travaille encore!! j
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 13:40
salut les filles je reviens du gygy donc 35 sem + 1j ( dpa 12 mai ) bébé fait 2 kg 200 col long ouvert de 1 cm interne 8 kg de pris depuis le debut selon lui ca roule je doit faire un prelevement vaginale logique on y passe toute.. :arrow: futuremamandu66 le but de cet examen c est de chercher si tu a un streptoccoque si non tous va bien si oui il te passerons un antibio en perf quand tu accouchera car en fait ce microbe infecte les poumons du bébé voila ... bon ben je vais faire une tit'sieste bye bye
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:44
[quote:e3f3caf814="peg76"]Vous êtes déjà toutes passées dans le 9ème mois :cry: :cry: :cry: C'est d'un triste ici ... Bisous quand même :P[/quote:e3f3caf814] Hello tout le monde ! Mah non, [b:e3f3caf814]Peg[/b:e3f3caf814], même si certaines sont effectivement entrées dans le 9ème mois, moi je persiste ici... c'est vrai que quand on commence à poster quelque part et qu'on fait connaissance, c'est moins facile d'aller voir "ailleurs" !!! rires ! Je suis pas mal occupée avec nos amis et leur petit bout de presque 6 mois : c'est pour nous comme une répétition avant d'accueillir notre mistinguette ! Par contre pour les nuits... entre mes pipis et le petit qui se réveille, j'avoue que ce matin je serais bien restée au lit !!! Mais rdv avec la SF pour le 4ème cours de prépa... elle m'a trouvée fatiguée : tu m'étonnes !!!! 12,7 de tension, ça va mais je me trouve un peu gonflée au niveau des jambes... Si j'ai le courage, j'irai avec mes bidous faire un petit tour à la piscine puisqu'ils sont en vacances dès demain soir... Demain consult du 9ème mois avec une SF de la maternité : j'ai hâte de savoir si mon col s'est modifié ou pas. Ce qui est sûr c'est que ça pèse de plus en plus et qu'il va falloir que je lève un peu le pied... Je me sens prête mais aucun signe caractéristique d'un début de quoi que ce soit : pas de contractions douloureuses, de perte de liquide ou autre. Il va falloir attendre, encore et encore : pffff... En ce qui concerne la recherche de stepto B, c'est la procédure classique : je l'ai fait la semaine dernière au labo : pas très glamour, mais bon... On risque de montrer notre intimité à pas mal de monde d'ici à peu de temps :oops: !!! Bonne journée à toutes avec, je l'espère pour vous, du soleil ! Bizzz, VAL [url=http://lilypie.com][img:e3f3caf814]http://lilypie.com/pic/090330/gxOs.jpg[/img:e3f3caf814][img:e3f3caf814]http://bd.lilypie.com/bknyp2/.png[/img:e3f3caf814][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 15:53
Kikoo ici, Ca me fait plaisir de te lire [b:ad41d8b0c7]val[/b:ad41d8b0c7] :wink: Moi aussi je persiste ici, au moins jusqu'à lundi !!!!! Ah oui pas facile tes nuits en ce moment lol ! C'est pr commencer à t'habituer qd ton bout d'chou sera là. Sinon en Normandie tjs grand soleil ! Mes beaux parents st là pdt 2 jrs, et là ils st partis se ballader un peu, j'en profite donc pr passer sur le forum :wink: Mon coup de blues d'hier est passé ... heureusement ça ne dure jms longtps avec moi ! J'ai passé mon pelviscanner ce matin, y'a plein de mesure, mais je n'en serai pas plus avant mon RV du 9ème mois ds 15 jrs. [b:ad41d8b0c7]vane,[/b:ad41d8b0c7] merci pr ton pt mail :) J'essaie de te répondre ds la journée ! en tout cas j'suis contente que tout rentre ds l'ordre ds ton couple. Pour les examens du 9ème mois au labo, j'ai RV mercredi ... [b:ad41d8b0c7]emiliezolie[/b:ad41d8b0c7], méfiance avec internet, il faut savoir que lorsque tu recherches quelque chose, tu liras tout le tps le pire !!! il faut savoir faire la part des choses :wink: Bon après m' les filles ... j'vais aller faire un pti tour sur le sujet du 9ème mois histoire de faire un bisou à celles qui nous ont déjà laché lol Biz' !!!!!
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 18:28
Moi aussi je suis un peu les deux posts... Je rentre que dimanche dans le neuvième mois, mais comme certaines y sont déjà, je fais des va-et-viens. Toujours au boulot... il ne me reste plus qu'une semaine, mais plein de boulot!! Je pensais avoir une fin cool, mais c'est moin d'être le cas... du coup je serai contente d'être en congé maternité et de pouvoir passer 3 semaines de plus avec ma puce! :D Tests au labo samedi matin... derniers cours de prépa à l'accouchement lundi ainsi que visite chez l'anesthésiste. Prochain rendez-vous chez le gynéco le 22. Il faut absolument que je fasse ma valise de maternité ce WE, tout est acheté, mais j'ai quasiment rien dans la valise! :( Sinon, mon chéri a fini de peindre les portes du placard de notre puce en peinture parme spéciale tableaus à craie et ça rends super. Il reste quelques finitions, que je ferai sûrement ce WE! Bisous à toutes et bonne fin de huitième mois ! :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 22:34
Salut les filles, Un grand merci :D :D :D à Peg et Vane pour leur réconfort ; c’est vrai qu’à notre stade de grossesse le moral fait des hauts et des bas… J’ ai passé une partie de la journée chez le chirurgien :? , qui voulait revoir sa petite intervention de la semaine dernière, puis à faire des courses :? , car à Pâques, mon homme a eu l’habitude depuis tout petit d’avoir des cadeaux : donc on fait des cadeaux aux enfants à Pâques et à Saint-Nicolas en Alsace et Moselle, en plus de Noël, bien sûr… et puis tapisserie de 2 murs de la chambre (env 8 m de fait) ; il en reste autant à faire avec des trucs biscornus en plus !!! :x Demain, je retourne chez l’anesthésiste, que je n’avais pas eu le temps de voir vendredi dernier à cause de la petite opération…. :evil: bouh, me retaper presque 200KM ne m’éclate pas, mais bon, pas le choix, si après je veux une péridurale… :wink: Bon courage à toutes
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:26
coucou les filles j viens mettre un tit mot ici aussi vu qu on navigue entre 2 postes!! choco contente d avoir de tes nouvelles je te disais dans le post du 9ème mois d essayer de ne pas te faire trop de souci pour ton papa dans la mesure du possible j sais bien que c est pas le genre de nouvelle qui fait du bien mais ca s oppère super bien reste confiante ! je tourne en rond en attendant mon echo a 17h j ai tellement hate!! les maman de l école m ont dit ce matin que mon ventre était bien bas comme quoi j ai pas alluciné!! j ai toujours aussi mal aux os !! ca devient vraiment douloureux mais j ai quand meme pas envi qu il sorte maintenant la nostalgie ne me quitte pas bah j dois etre un peu maso!! coco j espère que si on te voit plus c est parce que c est bon pour la maison et que tu court pour faire les papiers!! voilou j vous tiendrez au courant en attendant bonne journée et a plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.