Le 8 eme mois des maiettes (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:23
bonjour a toute moi jai eu un peu comme toi johanna mais javai juste de la tension et des contractionjai etai hospitaliser 3 jour sous surverllance cest pas drole mais moi en rentrant il mon dis de as bouger de rester a la maison au lit et toi il ton di sa ossi ? et di donc on a beau temp dommage que je doit rester a la maison voila bonne journer a toute
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:38
kikoo ben tu vois coco j allais demander de tes nouvelles juste quand tu as posté! j pense en effet que tu devrais le signaler a gygy ca peut etre de l hyper tension on sais jamais ca peut etre auusi de la rétention d eau mais je crois pas que ca picotte le bout des doigts ca! bref passe un coup de fil ca vaut mieux!! johanna pas cool 3 jours a l hosto mais au moins tu es sur qu il va bien!! si je pouvais j t en prendrais un peu de la tension j ai toujours entre 8 et 10 ca fait pas beaucoup!! marie contente que ton week end ce soit bien passé et soigne bien ton sein après les chutes les brulures non mais les filles on devient un peu gauche!! peg j ai bien recu ton mini rayon de soleil hier soir vers 17h mais quand meme 3 seconde ca fesait pas beaucoup!! bon ca va un peu mieux aujourd hui mais c est pas ca non plus!! j ai un immense coup de gueule a pousser!! ma chère voisinne une mémé fait de gros travaux dans son jardin depuis 10 jours elle a fait arracher toute ses haies si bien que j ai l impression d habiter avec elle c est l horreur mais y a encor pire !! j ai un tracto pelle toute la journée devant mes fenetres et la tronconneuse dans les oreilles j en peux plus j suis a bout j ai envi de lui faire avaler sa tronconneuse de mrd !!! et le pire c est qu en plus il commence dès 8h le matin mon homme a emmené les enfants ce matin je me suis dit chouette j vais pouvoir récupérer mais alors la tronconneuse en guise de réveil c est carrément inhumain!!!!je déjeune avec sa gueu.. EN FACE DE LA MIENNE mon homme l a chopé la semaine dernière pour lui demander si elle avait l intention de mettre autre chose apparement oui mais la j me demande combien de temps ca va durer j entends meme plus la télé!!! elle m a jamais vu en colère mais ca va pas tarder on est censé se reposer en fin de grossesse tu parles elle m a tué le temps qui me reste!! voila merci ca fait du bien !!! meme si ca ne change rien !!!bisous a plus tard
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:48
Salut les filles, Tout va bien après 2 jours sans poster, passés à aider mon homme à poser le parquet, et à courir à droite et à gauche pour les enfants, bb (4ème séance d’hapto chez la SF hier matin, où on a revu ensemble une position dans les étriers quand même, car dans l’Est, ils ne connaissent que ça apparemment, mais qui me permettra peut-être d’être plus efficace dans les poussées), et les « sacro-saintes courses», que je n’avais pas pu faire pendant mes journées marathon, ni le samedi, car j’avais encore un peu de mal à passer les vitesses en voiture…ni dimanche ! :? Hier vers midi, quelques bonnes contractions bien douloureuses, au point de ne plus pouvoir bouger, donc repos pendant 2 heures et tout allait bien après. Tout ceux qui étaient rentrés manger dans notre « colonie de vacances » à me demander si j’allais accoucher…non pas encore, c’est trop tôt, et même bb l’a compris je crois…. En lisant tous ce que vous avez écrit en 2 jours, on peut en tirer les grands traits : :arrow: pas d’accouchement de grands prématurés, ça c’est super :D ; :arrow: on est toutes fatiguées, avec des nuits bof-bof :? ; :arrow: tous nos bb essaient d’étirer nos utérus au max, d’où divers douleurs et pas de super positions apaisantes… :( :arrow: on a toutes envie de soleil (qui est là aujourd’hui pour moi !), de barbecues, de promenades en landaus et de tenues plus légères dans un corps un peu allégé… :youpi: :arrow: certaines nous font quand même quelques petites peurs : malaises dans les magasins, hospitalisation de contrôle… allez il faut tenir jusqu’à 37 SA, pour bb !!! :wink: :wink: :wink: :D allez bon courage à toutes, et notamment à celles qui doivent se reposer après avis médical, ou qui se sentent tout simplement à plat ou qui sont indisposées par le bruit des voisins !!! ah oui, j’oubliais, j’avais les mêmes très peu gonflées, mais douloureuses tous les matins au point d’avoir du mal à attraper les choses, ou couper les tartines des enfants : c’est la faute du canal carpien, m’a dit gygy, ça passera après la grossesse…donc ce n’est pas toujours de l’hypertension… :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:49
ah oui et j avais oublié il y a 1 mois elle s est fait faire une terrasse c est les marteaux piqueurs que j ai eu pendant 2 semaine il y a des petits vieux qui ont une bonne retraitre moi j vous l dit!!!!!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:51
Bonjour les filles !!! Temps MAGNIFIQUE dans le finistère !!! 8) C'est d'autant plus sympa qu'on a des amis à la maison et que, pour une fois, ils pourront en profiter pour aller se balader sans bottes ni cirés de pluie !!! Leur fils de presque 6 mois m'a vraiment impressionné : c'est déjà un grand bonhomme, sa maman l'habille en 1 an !!! J'espère que ma crevette rentrera un peu plus longtemps que lui dans du 6 mois car je me rends compte que j'ai pas mal de vêtements dans cette taille... ça permet de tester en direct live les différentes installations que nous avons préparé pour l'arrivée de notre Bébée : c'est clair et définitif, la salle de bain toute neuve n'est absolument pas fonctionnelle !!! :cry: Il va falloir revoir ça d'urgence. La table à langer ne rentre pas dedans, la baignoire rentre à peine dans le bac de douche... Bref, un vrai casse-tête !! [b:c74dcf4e3c]Marie [/b:c74dcf4e3c]: quand tu mets la sauce, tu mets la sauce, c'est le moins qu'on puisse dire ! Sans blaguer, j'espère que ton néné va mieux et que ta brûlure ne te lance pas de trop... J'ai remarqué depuis quelque temps que dès qu'il m'arrivait un truc (coup, coupure ou autre qui fait un peu mal) ça me portait directement au coeur, je fais comme des débuts de malaise... En fait c'est une attitude de protection m'a dit ma SF... Ok, en attendant c'est impressionnant parce qu'habituellement je ne suis pas si sensible... [b:c74dcf4e3c]Johanna[/b:c74dcf4e3c], même si ça n'a pas été dôle 3 jours d'hospi, au moins tu dois être rassurée ! Repose-toi bien !!! Bon, je vais chercher mes résultats d'analyses pendant que je suis encore courageuse... :roll: Bon début de journée à toutes !!!! J-30 !!!!!!! Yessssss !!! Bizzz, VAL. [url=http://lilypie.com][img:c74dcf4e3c]http://lilypie.com/pic/090330/gxOs.jpg[/img:c74dcf4e3c][img:c74dcf4e3c]http://bd.lilypie.com/bknyp2/.png[/img:c74dcf4e3c][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:55
allez courage Etmel, même si je comprends!!! tout le début de grossesse où on avait peur d'une nouvelle fausse couche, il y avait des travaux dans les rues en bas de chez moi... et c'était séance de de 4/4 à chaque sortie de la journée, avec des ouvriers mal-aimables qui nous faisaient poireauter avant de pouvoir passer sur des planches, des trous... etc, sans parler du bruit tout le temps, donc je compatis... c'est l'horreur!!! en plus ça fait du bien de décharger le trop plein de stress sur les post; t'as raison...même si on peut malheureusement pas t'aider... :wink:
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 11:04
[quote:0d4ba4f32e="titoune77000"]bonjour a toute moi jai eu un peu comme toi johanna mais javai juste de la tension et des contractionjai etai hospitaliser 3 jour sous surverllance cest pas drole mais moi en rentrant il mon dis de as bouger de rester a la maison au lit et toi il ton di sa ossi ? et di donc on a beau temp dommage que je doit rester a la maison voila bonne journer a toute[/quote:0d4ba4f32e] Merci les filles pour vos messages, Titoune :arrow: non pas de recommandations particuliere on ne m'as pas mis au repos, mais le repos m'est impossé par mon mari , de toute façon je suis rentré dans mon dernier mois de grossesse donc j'espere tenir au moin jusqu'au 15 pour que mon loulou grossisse encore un peu et après il peu venir quand il veut car la j'en peu plus car suis vraimment fatigué. Coco :arrow: tant que ta tension est bonne et que tes urines sont bonne aussi tu n'as pas a t'inquiété je pense car c'est le tout accumulé qui peuvent etre dangereux car l'accumulation peuvent t'amener a une pré éclenpsie je crois que c'est comme ca qu'on appel ca c'est ce qu'une infirmiere m'a expliqué mais pas d'inquietude pour toi si bonne tension et pas d'albumine. Mais au moindre doute il faut mieux en parler avec ton gygy. Bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:41
je vois que certaine ont des supers voisins! :lol: moi j'ai une entreprise de maçonnerie devant ma fenêtre, alors de temps en temps j'ai pas mal de bruit, mais je leur en veut pas, il faut bien qu'ils travaillent! :wink: ce qui me gêne le plus c'est le voisin qui bricole dans sa cave qui est juste en dessous de notre appart! :evil: je me demande comment il fait pour que je l'entende autant! :roll: peg, sisi j'ai envie d'allaiter (si je peux)! ça va mieu aujourd'hui, même si ça fait un peu mal par moment...ça va passer d'ici la fin de la semaine normalement... :wink: je pense que j'en parlerais à la sage-femme jeudi... johanna, même si un séjour à l'hopital n'est pas drôle, au moins tu doit être rassurée de savoir que tout va bien! :D hamster, c'est vrai que les caisses prioritaire c'est pas le top....moi j'essais même pas d'y passer car j'aime pas demander aux gens de me laisser leur place... :wink: coco, j'espère que les nouvelles pour la maison seront bonnes! :top:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 13:56
ah, les filles :? , j'angoisse, car j'attends des résultats d'analyses pour mon père dans la journée, et je me dis que ça ne serait pas juste, s'il y avait qq chose alors qu'il a toujours fait beaucoup de sport, jamais fumé, et ne boit presque jamais, sinon à des réunions de famille... mais je redoute tellement ce mot médical qui a déjà emporté 3 de mes grands parents sur 4... et là en plein derniers temps de grossesse...apprendre ce genre de trucs, c'est pas tout à fait le moment idéal, même s'il n'en existe sans doute pas! allez, je me dis qu'il vaudrait mieux que j'essaie d'aller faire une petite sieste!!!:think:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 14:31
arf chocolat c est terrible ce genre d attente...j ai attendu 1 mois pour les résultats de ma meilleure amie a savoir si elle avait le cancer du sein et j en ai pas un bon souvenir c est vrai c est pas ma mère mais elle est comme ma soeur elle abite a 5 mn de chez moi et on se voit presque tous les jours heureusement ca s est révélé négatif mais l attente est très angoissante !! je te souhaite plein de courage et j espère de tout coeur que ca sera négatif!! bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 22:21
bonsoir ls filles! Et bin je vois que tous le monde et fatiguer tout d'abord pour les filles qui ont étaient hospitalisées jespère que ca iras et surtout reposer vous! -Marie jespère que ta brulure ca vas! -Chocolat jespère que ca ira pour ton papa! -coco alors cette maison?? A part ca ca va crevée car c'était le carnaval de ma petite et resté debout toute l'aprés midi ce soir c'est dur dur!! quelques contractions qui tirailles! bon bin je reviendrai demain car la je vais au dodo en espérant dormir quelques heures d'affilée ca ferai du bien mais bon c'est bb qui decide allez bonne nuit et a demain!!
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 09:34
Bonjour les filles, Pour moi passé a peu près une bonne nuit, mais quand meme toujours fatigué, hier g dormi une partie de l'après midi et couche juste apres le film et pas trainer a m'endormir, g toujours quelques tiraillement dans le bas ventre et mal au dos surtout le soir. Ce matin par contre au reveil un saignement de nez, je pense que c'est du a un petit rhume que j'ai attrapé je l'espere, si ca reproduit je pense que je retournerais voir le medecin car apres un sejour a l'hopital maintenant le moindre petit tracas va me faire peur je pense. Bon je vous souhaite une bonne journée, moi je doit porter ma voiture au garage pour commencer et allé a la sécu tantot, mais surtout essayé de me reposer entre deux. Bisous a plus tard.!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:49
salut les filles! :D je suis contente, j'ai "bien" dormi cette nuit! et jusqu'a 8h15 ce matin! le décalage horaire de samedi me permet de dormir plus longtemps....au moins 1 point positif! d'habitude j'ai du mal à m'y faire, mais là...ça m'arrange bien! :wink: cet après-midi c'est mon 2ème cours de prépa à l'accouchement, je suis préssée d'y être! :yes: chocolat, j'espère que les résultats de ton papa sont bons.... vane, repose toi un peu aujourd'hui. j'espère que ta fille s'est bien amusée au carnaval. :D johanna, c'est normal d'avoir peur au moindre petit signe quand on vien de faire un séjour à l'hôpital. j'espère que ce saignement de nez, c'est rien de grave! :wink: bonne journée! :D biz Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:03
Ah, les filles, merci , cela fait du bien à ce stade de ne pas tout garder pour soi, et de le ruminer interminablement... La vie n’est pas toujours drôle :? : le verdict est tombé, et début de cancer de la prostate détecté pour mon père; hier, j’étais très nerveuse toute la journée, c’était comme si je l’avais pressenti… alors toute ma famille, à ma grande surprise, le prend assez bien, car ils s’en doutaient un peu, et comme il est encore jeune, s’il se fait opérer, comme leur a conseillé le chirurgien, cela permettra d’éradiquer complètement la maladie… Mais, moi, cela m’a profondément touchée, hier, car ce mot, je le crains de tout autre, car cela a déjà marqué mon enfance, en touchant mes grands-parents. Et le plus amusant dans tout cela :wink: , c’est que tout le monde me dit de ne pas m’inquiéter, bien sûr, que ça pourrait être beaucoup plus grave, car plus avancé, et donc de me centrer sur la fin de grossesse et le bien-être de bb à naître : ce bb, c’est comme si c’était le bb de tout le monde, car il redonnait espoir à tous, et le goût de l’avenir ; c’est déjà pareil depuis plusieurs mois pour le personnel qui travaille pour mon homme, alors que l’économie française n’est pas géniale avec la crise, que pas grand’ monde n’a le moral de nos jours, tout le monde est très intéressé par ma grossesse et bb : du coup, cela me met une pression sur les épaules, qui est lourde à porter, une impression de stress permanent depuis le début de la grossesse ; et moi, qui ai « arrêté de travailler » pour pouvoir profiter sereinement de ma grossesse… Heureusement, bb dès qu’il bouge me redonne le sourire :D , et avec les enfants à mes côtés, même si la gestion quotidienne est lourde à porter, cela aide à avancer…(pour celles dont c’est le premier bb, voilà justement ce qu’apporte aussi la venue d’un enfant au monde : la force de continuer d’avancer et se battre pour eux)…j’espère juste que je ne communique pas trop mon stress à bb… Allez, les filles, la vie n’est pas facile, alors profitons :D de nos derniers moments en communion intérieure avec nos bb, avant qu’ils ne découvrent le monde, et nous apportent quelques temps difficiles (nuits, fatigue, stress des pleurs,…), mais tellement de joies et bonheurs aussi !!! du coup, hier pour faire passer le stress, j'ai commencé le papier peint. et ce matin, j'ai dû tout enlever, car on voyait à travers les différentes couleurs du mur... je vais refaire une sous-couche, et recommencer...ça m'occupe ! bon courage à toutes, et à celles qui sont déjà passées sur le neuvième, si elles ont le courage de nous faire encore un coucou...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:22
Hmmm du soleil, encore du soleil, tjs du soleil :youpi: :top: :youpi: :top: Bjr ici :lol: Journée avec ma maman hier, on a été faire quelques courses car elle voulait m'acheter le sac à langer, donc pt tour ds le magasin oblige :P J'ai fait un peu de voiture + marcher plus que d'habitude et du coup hier je suis retournée à la clinique pr le monitoring de controle, bébé va très bien par contre j'ai eu 4 belles contractions en 30 min :? . La SF m'a donc dit repos pr la soirée et les jours à venir !!! Elle me dit c'est pas le moment d'accoucher, vous serez à terme dans pile 1 semaine ! Eh oui auj 36SA ... Que le tps passe vite ! Dans 5 semaines maxi je tiendrais mon pt trésor ds mes bras ... pt trésor qui est tjs assis en tailleur :evil: [b:7f313ee5d1]choco[/b:7f313ee5d1], j'ai vu que tu venais de poster. Eh oui pas tjs évident à gérer nos émotions. Comme je te comprends ! la maladie me fait très peur aussi, elle a déjà emmené plusieurs êtres que j'aimais profondément. Je ne vais pas te dire de relativiser quant au cancer de la prostate de ton papa, mais c'est vrai que c'est un des cancers qui se soignent le mieux, et encore plus si c'est pris au début. Mon arrière gd père a vécu + de 15ans avec ce cancer, et je peux te dire qu'à son époque il n'y avait pas ts les traitements d'auj. Je comprends aussi la pression sur tes épaules par rapport à ton bébé, mais il faut aussi te dire que ça va bcp aider ton père à se battre et ça c'est un super point positif !!!!!!! Maintenant en ce qui te concerne, pas évident de rester positive, avec le sourire après ce genre de nouvelle. Oui tu es stressée et triste et ton bébé le ressent surement, mais la vie est faite de haut et de bas, et bébé doit le savoir ! Tu vas encaisser, puis tu retrouveras le sourire et la force de te battre auprès de ton papa ... et dans quelques semaines ton pt bout d'chou ramènera le sourire dans toute ta famille !!!!! Voilà, je pense fort à toi et je t'embrasse fort :wink: Et n'hésite pas, on est là si tu as besoin de te confier, de parler, d'évacuer !!!! Ah oui c'est vrai, y'en a qui sont parties dans le 9ème mois ... moi encore 6 jrs !!!! [b:7f313ee5d1]Etmel[/b:7f313ee5d1], tu n'as pas tué ta voisine j'espère ?! Lol ... Des gros bisous à toutes et bonne journée ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.