Le 8 eme mois des maiettes (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:13
Héhé PEG ! Como estas ? Merci pour les encouragements... Enfin, bon, la liste est prête, reste juste à s'y coller... Flemme, flemme ce matin !!! gigot !!!!!!! Bizzzz [url=http://lilypie.com][img:7df382cf85]http://lilypie.com/pic/090330/gxOs.jpg[/img:7df382cf85][img:7df382cf85]http://bd.lilypie.com/bknyp2/.png[/img:7df382cf85][/url]
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 10:24
bonjour a toute!! j'ai 17 ans, c'est ma premiere grossesse (voulu) et je dois dire que c impressionnant!! je comprend rien au niveau des semaines je sais que je dois accouché le 18mai! j'ai mal au dos et a cause de ma prise de poids j'ai les muscles qui me font mal et du coup beh quand je bouge j'ai peur de rester bloqué!! j'ai énormément de vergétures!! :cry: :cry: je fesais 69kg avant d'areter la pilule et sa ma fait monter a 77kg!! :x :x !! alor debut de grossesse a 77kg et la je suis a 97KG je pense! mais c'est pas grave!! je ferais attention apres! demin j'ai rdv avec la gygy pour la 3eme grande écho mais jsui un peu en colere car je crois que le papa doit faire la visite médicale pour le boulot !! (mais pk me suisje mis ak un marin pecheur?!! mdr) et du coup beh jcroi ke jv devoir y aller avec ma belle mere :? !! je l'adore mais j'aurais préféré quelqu'un d'autre!! enfin bref!sinon coté hormones c'est le bordel car je suis tres chiante et du coup beaucoup de dispute!! je dors tres mal la nuit mais pas a cause du ptit monstre qui a tendance a bouger la journée, mais pour les pauses pipi!! avez vous eu des envies de manger des choses bizarres au cours de votre grossesse? beaucoup de sucré salé qui ne vont pas du tout ensemble!! je vous souhaite une bonne journée!! bisoux a toutes!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:01
re! vous avez pas l impression parfois qu a midi c est la fin de la journée?c est ce que ca me fais aujourd hui matinée de fou !! j en ai fais un malaise a la pharmacie elles ont dut m assoir dans un coin tout le monde me regardé l horreur!! après avoir emmené les enfants j suis rentré faire le ménage puis retour a l école pour emmener le petit chez l orthophoniste puis allé faire des courses pleins de monde a la caisse dégouté !! puis ramener le petit a l école puis passer a la pharmacie pui rentré ranger les courses et repartir aussi sec a l école a 11h30!! puis faire a manger enfin bref cette aprèm je me pose et je fais plus rien!! peg ne garde pas le soleil pour toi toute seule c est pas sympa!! j ai pas recu ton rayon mais merci pour l attention!! futurmamandu66 bienvenue!! pour la 3ème echo j y suis allé toute seule c est pas très marrant mais meme si ton chéri n est pas la y aller avec quelqu un c est toujours mieux mais je comprends que tu sois décu pour moi j arrive toujours pas a avaler grand chose alors je continue a me forcer!! ilolotte bon courage pour ta dernière semaine dans ton appart et surtout bon courage pour les derniers préparatifs du déménagement!! en tout cas c est sur qu on aura moins de temps quand il seront la mais j suis sur qu on arrivera a trouver 5 minute de temps en temps!! il va falloir que je ramène les enfants a l école que j passe payer l orthophoniste et je vais me pauser!! j repassé faire un tit coucou ce soir grosse bizzzzz
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:15
Re aussi :lol: [b:750835e9af]etmel[/b:750835e9af], j'te promet que j'en ai envoyé quelques rayons, mais laisse leur le tps d'arriver :wink: En tout cas ici c'est GRAND CIEL BLEU et SOLEIL, j'adoooooooore :youpi: Tu m'étonnes que tu as fait un malaise avec ton rythme :shock: !!! Pfff, reste un peu cool quand même ... J'comprend que tu ne vois pas les journées passer ! [b:750835e9af]futuremamandu66[/b:750835e9af], bienvenue parmi les belles de mai :lol: Pas d'envie particulière pdt ma grossesse au niveau de la nourriture !!! Sinon je reviens de la mater', bah oui j'me faisais un peu de soucis de ne pas assez le sentir depuis 48h :oops: ... Monitoring pdt 30min, et tout va bien ! Par contre il ne s'est pas retourné, Mr est tjs en siège :evil: ... Je dois y retourner demain pr un controle. Je suis cependant rassurée ! ça va m'éviter d'en rêver toute la nuit :shock: Des bisous ENSOLEILLES de Normandie et à +++ PS : la frise de la chambre est arrivée !!!! Mon Zhomme va pouvoir la poser ce soir :lol:
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:23
Coucou les filles! A Toulouse, on a aussi de nouveau du soleil!! 8) J'espère que ça va tenir car samedi dernier nous étions retournés en hiver. J'en ai profité pour faire quelques magasins le matin et m'acheter un super fauteuil pour mon bureau, car dans deux semaines je serai en congé maternité et je vais être un peu prise sur l'ordinateur pour finir la conception des faire-parts. J'ai quand même pu commencer ce WE (la pluie ça aide...) et j'ai bien avancé, mais y a encore du boulot. Il faut que j'établisse la liste pour pouvoir ensuite acheter le papier, les timbres, les enveloppes... je crois que je vais encore être partie dans les 150 impressions... heureusement, qu'on a investie dans une imprimante laser lors de nos faire-parts de mariage... ça va quand même plus vite! en plus, comme on veut mettre des photos de la princesse, l'impression se fera qu'après sa naissance. Et vous, vous envoyez des faire-parts à qui ? famille, amis, amis de vos parents, collègues de travail ? Sinon, je n'ai toujours pas fait ma valise. tout est acheté, mais il faut encore que je mette tout dans les sacs... Hier soir, je suis allée au match de Rugby Stade Toulousain / Stade Français... pas le meilleur match du monde mais une très bonne ambiance dans le stade :D Par contre, ce sera mon dernier match, car dur-dur de rentrer ensuite... mon mari devra trouver quelqu'un d'autre pour l'accompagner ;) (nous avons l'abonnement à l'année). donc WE chargé ! :arrow: coco : j'espère que la maison sera la bonne !! :arrow: @ toutes les autres : ménagez-vous pour ne pas devenir avrilettes !! Bonne après-midi à toutes !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:11
salut les filles!! le 9ème mois arrive! pour moi ce sera jeudi! :D mon week-end c'est super bien passé! on est arrivé à la chambre d'hôte vers 18h30 vendredi, et on a découvert notre chambre...une "suite"! :yes: ça nous a plu tout de suite! :top: ensuite à 19h les proprio nous payaient l'apéros, et vers 20h direction la pizzéria...super bonne! :mrgreen: samedi on s'est réveillé tranquillement, puis petit dèj. ensuite direction Lons le Saulnier où on a fait les magasins avant d'aller manger chez ma tante. et l'après midi...shooping de nouveau! :mrgreen: le soir on a mangé avec les proprio de la chambre d'hôte, et on est allé se couché complètement crevé! dimanche matin réveil tranquille, puis un bon petit dej avant de partir. on est arrivé chez nous vers 12h30. et à 14h je repartais au cinéma avec la femme d'un collègue à chéri, pendant que nos hommes partaient à la pêche. :wink: hier soir j'était KO! et ce matin...miracle! j'ai réussi à dormir jusqu'a 8h30! :top: en résumé, bon week-end! :top: j'espère que vous allez toutes bien! moi ça va! je me sent bien reposée... :D et j'espère que le soleil que vous avez va arrivé jusqu'a nous! :wink: bonne journée! Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:13
Hey slt [b:630b1422dd]marie[/b:630b1422dd], Eh bien apparemment le week-end fut top :lol: Je suis ravie pour toi !!! Tu t'es même fait une "grasse mat'" ce matin ... enfin ne serait ce pas le décalage horaire qui joue ?! On a reçu la frise qu'on attend depuis 1 mois 1/2 et j'suis un peu déçue en fait :think: J'trouve que ça tranche un peu trop mais bon tanpis ! J'attends que chouchou d'amour la colle, pas avant mercredi je pense car trop de travail !!!! En même tps j'suis plus à 2 jrs près :P Les filles qui n'ont pas encore le soleil j'essaie de vous en envoyer un peu, mais j'en garde bcp pr nous ! Oui je sais j'suis égoïste, mais comprenez moi, le soleil en normandie c'est une denrée rare :mdr: [b:630b1422dd]scully[/b:630b1422dd], concernant les faires parts j'en envoie à la famille, mais c'est limité de mon coté vu que je ne fréquente + bcp de monde ! Les amis proches, quelques amis proches de nos parents et 1 général pour mon taf. On en aura environ 60. Demain je vais acheter les enveloppes pour commencer les adresses, ça va m'occuper ! J'vais essayer de trouver une tite déco à mettre sur l'enveloppe : un dessin sur un tampon ? J'sais pas trop en fait :roll: Biz' !!!!!!!!
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:31
:arrow: Marie : contente que ton WE se soit bien passé! Un WE en amoureux, y a rien de tel pour remettre en forme ! :top: :arrow: Peg : pour les enveloppes, je pense faire comme pour mon mariage et les imprimer. Je peux ainsi imprimé une déco dessus par la même occasion... Par contre, du coup il faut que je m'y prenne à l'avance, car ça prends du temps !! Sinon, tu peux faire des sortes de faux timbres imprimés sur du papier collant que tu peux mettre à côté du vrai timbre... Bonne soirée !
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 17:46
merci de votre acceuil les filles!! j'ai trouvé quelqu'un pour y aller!! :D :D c'est une maie qui est revnu de marseille donc c'est bon sui pas seule!! a l'heure ou je vous parle je mange des cornichons mdr!! c'est pas le top pour les brulures et aigreur d'estomac (je crois que aigreur et brulure c'est pareil ! mdrr) mais c'est trop bon!! c'est vrai il faut se ménagé mais bon dur dur de rester sans bougé trop pendant 9mois!! les 3 premier mois il faut faire attention parce que le bébé peut ne pas etre bien accroché apres c'est attention au poids puis les 3 dernier c'et le poids plus l'accouchement préma!! mais bon c'est comme sa!! alors essayons de se ménagé comme dit scully14 car en avril on auras pa de bouquet de fleur avec du muguet!!! :lol: :lol: bisoux a toute les filles je vais faire des tours de voiture!! et oui mon homme vient d'avoir son permis alors vive les tours de voiture!! :lol:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 20:21
bonsoir les filles!! ETMEL je comprend que tu soit fatiguée tu a un rythme de fou jespère que ca va lieu que ce matin! PEG nous aussi a nimes nous avons le soleil mais avec un super vent qui et pas chaud du tout! MARIE je voi que ton week end c'est bien passé et que tu est reposée c'est bien et c'est vrait que jeudi pour nous c'est le passage au 9ème mois!!! :lol: Aujourd'hui j'ai eu mon 2ème cour avec sf on n'a fait des exercices de respiration de yoga et franchement c'est vraiment sympa elle m'a fait m'assoir sur une "galette gonflable" ca permet de mobiliser le bassin j'avait un peut de mal a garder l'équilibre pendant les exercices et mon petit bout faisait que bouger elle m'a dit que ca l'oxygéné plus et que ca permété a l'utérus de ce detendre et qu'en général ca leurs plaisaient moi j'avait trop envie de rire!!!en tous cas sympas la prepa yoga voilà maintenant c'est jeudi rdv chez l'anesth!allez a plus tard
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:14
salut les filles!! c'était trop beau de faire la "grasse mat"! ce matin c'était 7h15... :? sinon je vous ai pas dit ma mésaventure de dimanche soir: je me suis renversé la sauce de la viande dessus, quand elle était bien chaude! :gr: résultat je me suis brulée sur le sein droit! heureusement que l'eau froide et de la pommade contre les brulures ont vite fait effet.... :wink: je suis encore rouge, mais ça va je peut mettre un soutien-gorge c'est pas trop douloureux. le soleil est arrivé chez nous!! :yes: :yes:
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 09:23
Bonjour les filles, Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus tot mais depuis mon RDV qui etait au départ un simple contrôle de croissance de bébé avec une écho je leur ai parlé de mes petits soucis de pieds gonflés et de fatigue donc ils m'ont fait un contrôle de tension qui du coup était trop élevé et un contrôle avec une bandelette d'albumine qui c'est révelé positif alors du coup hospitalisation pendant trois jours pour surveillance plus prononcé surveillance des urines pendant trois jours puis tensions et du coup traitement de tension triplé, résultat des urines pratiquement négatif car très peu d'albumine mais pas dangereux et en plus bébé pas du tout trop gros au contraire une crevette de 2.200 kg donc contrôle par doplair du cordon ombilicale, enfin bref je suis contente d'être de retour a la maison mais très fatigué quand même, et doit retourné passer une journée compléte lundi prochain pour refaire des contrôles et ca toutes les semaines jusqu'a l'accouchement. Bon je vous laisse avec encore mon roman, a la prochaine. Je vais allé essayé de me mettre a jour sur la lecture du poste pour prendre de vos nouvelles. Bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:33
Salut dernier jour de mon 8ème mois, ma valise se prépare, je vais profiter des qques semaines de liberté qui restent! Pas facile de prévoir des sorties avec un nouveau-né, quand il ne dort pas il mange et quand il est réveillé il ne fait plus assez beau pour l'emmenr dehors! En même temps j'ai hâte, comme beaucoup d'entre vous, mais mon bébé doit grossir encore un peu. Dernière visite chez gygy la semaine prochaine, j'ai hâte de connaître son verdict sur ma date d'accoucement, la dernière fois il avait vu assez juste. Etmel je comprends tes malaises, pour cette grossesse je suis tranquille mais pour la précédente j'ai eu 3 malaises dans des magasins, la honte. Surtout que je n'étais pas encore baucoup enceinte, ça ne se voyait pas beaucoup, et je me suis retrouvée assise à la caisse centrale avec un gobelet d'eau et tout le monde qui me regardait! Et pour les caisses prioritaires je trouve aussi que c'est vraiment désagréable, je n'ose même plus y aller, on voit les gens se serrer dès qu'on approche, c'est chacun pour sa g... et les caissières ne sont pas payées assez cher pour se faire engueuler donc elles ne demandent pas aux clients de laisser passez les femmes enceintes. En plus c'est quand même pratique d'avoir un tapis surbaissé pour poser ses courses quand on a mal au dos, vraiment les gens sont égoïstes. :evil: Le soleil est encore là en Normandie ce matin, il fait froid mais c'est quand même très agréable! Bonne journée à toutes Hamster
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:01
Coucou les filles, Un pt passage rapide car aujourd'hui je passe la journée avec ma mamounette :lol: Comme l'a dit [b:8228bc7642]hamster[/b:8228bc7642], tjs le soleil en normandie, que c'est agréable !!! même si les T° sont fraiches le matin, l'après midi ça monte vite ... J'espère que vous avez toutes le soleil aujourd'hui :wink: [b:8228bc7642]marie[/b:8228bc7642], si tu n'avais pas envie d'allaiter tu pouvais le dire autrement qu'en te brulant le sein :P lol ... j'espère que ça va vite aller mieux ! [b:8228bc7642]johanna[/b:8228bc7642], repose toi bien après ces 3 jrs d'hospitalisation qui je me doute n'ont pas du être des plus joyeux ! Je repasserai ce soir pour lire un peu les comm' !!! Gros bisous et bonne journée :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:15
[quote:eb991de3e0="johanna2508"]Bonjour les filles, Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus tot mais depuis mon RDV qui etait au départ un simple contrôle de croissance de bébé avec une écho je leur ai parlé de mes petits soucis de pieds gonflés et de fatigue donc ils m'ont fait un contrôle de tension qui du coup était trop élevé et un contrôle avec une bandelette d'albumine qui c'est révelé positif alors du coup hospitalisation pendant trois jours pour surveillance plus prononcé surveillance des urines pendant trois jours puis tensions et du coup traitement de tension triplé, résultat des urines pratiquement négatif car très peu d'albumine mais pas dangereux et en plus bébé pas du tout trop gros au contraire une crevette de 2.200 kg donc contrôle par doplair du cordon ombilicale, enfin bref je suis contente d'être de retour a la maison mais très fatigué quand même, et doit retourné passer une journée compléte lundi prochain pour refaire des contrôles et ca toutes les semaines jusqu'a l'accouchement. Bon je vous laisse avec encore mon roman, a la prochaine. Je vais allé essayé de me mettre a jour sur la lecture du poste pour prendre de vos nouvelles. Bisous[/quote:eb991de3e0] Coucou, arf pas drôle tout ça, mais en même temps heureusement que tu en à parlé, au moins comme ça, vous êtes certains que tout va bien. En même temps ce que tu dis ne me rassure pas beaucoup, j'ai aussi les chevilles super gonflées, les bouts des doigts qui picottent plusieurs fois dans la journée et fort fatiguée aussi. Hier je devais me rendre à une réunion à l'hopital pour ma fille (rien de grâve je vous rassure) et j'ai pas su allé tellement j'étais claquée. Au dernier rdv, rien n'avais été détécté d'alarmant, bonne tension, urine ok, mais je n'avais pas parlé de mes chevilles ni de mes doigts qui picottent. Je devrais peut être le signaler à mon gygy? Sur ce je vais me reposer encore un peu cette aprem y les grosses courses.... Ah et j'ai toujours pas de nouvelles pour le maison mais en même temps l'agence est fermée le lundi. On attend encore en esperant vraiment une bonne nouvelle. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.