Le 8 eme mois des maiettes (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 19:44
Re , 1er round terminé, je suis épuisée… mon grand a besoin d’un appareil dentaire, ce qui ne me ravit pas, car cela veut dire déplacements futurs en perspective… Sinon, demain, gynéco+anesthésiste+ petite intervention pour moi sur l’épaule…bouh, vivement demain soir !!! Ras-le-bol des km : + d’une centaine aujourd’hui, et le double demain… Peg trop mimi la chambre… pareil pour johanna ! ça donne trop envie que la nôtre soit terminée, a priori peut-être ce week-end, me dit mon homme, même s’il va un peu vite en besogne, à mon avis… je vous tiendrai au courant ! Allez pour les problèmes de tension ou autres, il vaut mieux voir un gynéco ou un docteur une fois de trop, que de passer à côté de qqch Etmel t’inquiète pas, t’as vu qu’il y a certains médecins pas très pédagogues… ça ne sera pas le 1er Allez courage à toutes !!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:19
salut les filles! :D la femme du collègue à chéri avait mis "que" 3h pour bébé1, pour bébé2...encore plus rapide! :lol: c'est une petite maternité mais en ce moment ils ont plein d'accouchements : mardi 3 accouchements, mercredi 4, et hier quand je susi passé ils en étaient à 3 accouchements. du coup les chambres sont pleines, et les sages femmes n'arrêtent pas! :wink: chocolat, après tes journée "marathon" il faudrat que tu trouve du temps pour te reposer! :wink: etmel, ne te décourage pas! si t'as pas le temps d'avoir la péridural, c'est que c'est hyper rapide donc pas le temps de sentir la douleur! :D johanna et peg, merci pour les photo des chambres...vous faite du beau boulot! :top: je vous envie un peu...j'aimerais bien pouvoir tout mettre en place dans la chambre de bébé, mais vu qu'on aura les meuble qu'en juin...il va falloir que je patiente :? en attendant j'essais de mettre un peu de déco, et d'organiser la chambre pour que ce soit pratique même sans les meubles... parceque le linge de bébé commence à prendre de la place! :wink: maxetjulie, tu as meilleur temps d'aller faire un tour chez le médecin, il saura te dire si tu as une bonne tension et de donner les bons médicaments si il y a un problème :wink: hamster, contente de voir que tu as eu un bon anesthésiste, en tout cas un peu plus aimable que l'autre! :lol: cet après-midi on part en amoureux!! :love: vous ne me reverrais pas avant lundi (à moins que je passe tout à l'heure en fin de matinée) ça va nous faire du bien de partir! :D biz! bon week-end! :D Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:08
Salut Etmel si tu accouches en 3H c'est vrai tu n'auras pas beaucoup de temps pour la péri, je veux dire pas beaucoup le temps d'avoir mal, maisd'après mon anesthésiste il n'est jamais trop tard même à 10cm! Personnellement j'ai déjà accouché une fois, j'avoue que j'étais contente de voir arriver l'anesthésiste (j'ai eu la péri vers 6-7cm, 1H après mon arrivée), mais je ne pense pas que la douleur soit insurmontable sans péri (pour bb2 je me dis que si j'arrive un peu tard je ne demanderai pas la péri, je crois que je pourrai supporter la douleur pendant 2H). Peg76 non je n'ai pas d'écho prévue pour l'instant, mon gygy m'avait dit de ne pas m'inquiéter pour le poids de mon bébé, mais je le revois le 8 avril il prévoira peut-être une écho de contrôle, au moins pour la position de bébé... Enfin pour celles qui ont un prélèvement vaginal à faire au labo, j'ai eu ça pour ma première fille, j'appréhendais un peu car j'aurais préféré que gygy le fasse directement, question d'habitude. Mais finalement l'infirmière au labo avait des spéculum en plastique jetable, donc elle était bien équipée, et le prélèvement n'a pris que qques secondes avec un genre de coton tige, c'était vraiment vite fait et pas douloureux bien sur. Cette fois mon gygy l'a fait lui-même, c'est quand même plus agréable de tout faire en une fois plutôt que d'aller à son labo spécialement. N'oubliez pas de prendre rdv avant. Aujourd'hui je vais déjeuner avec une collègue (8ème mois aussi mais elle bosse encore, elle!), la journée va encore passer vite, toujours pas commencé ma valise depuis le temps que j'en parle! Bonne journée Hamster
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:31
Ca y est j'ai fini le premier faire part pour voir ce que ça donne. Le seul soucis c'est que j'ai utilisé de la colle liquide et ca fait gondoler un pue le papier, je vais devoir trouver du papier collant double face à large bande. A part le faite que j'aurais du découper le papier bleu clair d'une facon un peu plus fantaisitste (en vague par exemple) je suis assez contente du résultat. Au moins ça donne vraiment une idée de ce que ça donne. Voilà vais devoir aller rechercher quelques feuilles bleu clair pour remplacer mes gaspillages en essais-recherche. Voici donc en avant première le premier faire part. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00244,23f62230d71d1c0ef1fc7b0064185178.jpg.html][img:9dc945642f]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/23f62230d71d1c0ef1fc7b0064185178.jpg[/img:9dc945642f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00245,ceadf5329b91e13e9eea027edfb73f22.jpg.html][img:9dc945642f]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/ceadf5329b91e13e9eea027edfb73f22.jpg[/img:9dc945642f][/url]
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 09:36
salut coco petite astuce pour tes faire parts... moi j ai pris du coll'impec de pritt ( hypermarchet) c est un roller de colle ( comme les souris ) c est super pratique pas de bavure , pas de papier ki gondolle et en plus tu peux repositionner si ce n est pas droit j espere t avoir rendu service a+
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:14
coucou les filles!! coco ils sont trop beaux tes faires parts tu as de la patience!! jaimerai être manuelle un minimum mais bon c'est pas le cas! bon a part ca ca va j'ai eu mon premier cours d'accouchement a la maison elle fait la prépa yoga c'est vrément sympa on n'a beaucoup parlée de la grossesse de la grande soeur et de l'accouchement elle ai vraiment sympa c'est bien aussi d'être seule on peut poser des questions personnels voilà le prochain cours c'est lundi!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:16
[quote:4bc2698c85="boby79"]salut coco petite astuce pour tes faire parts... moi j ai pris du coll'impec de pritt ( hypermarchet) c est un roller de colle ( comme les souris ) c est super pratique pas de bavure , pas de papier ki gondolle et en plus tu peux repositionner si ce n est pas droit j espere t avoir rendu service a+[/quote:4bc2698c85] coucou merci pour ton astuce mais le soucis c'est que comme y à une petite épaisseur de tissus à cause de la broderie, il me faut quelque chose de super costaud. je ne pense pas que la colle en rouleau sois assez puissante pour coller le tissus. Bise
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:19
:cpa: Bonjour à toutes, je ne sais pas si c'est le fait de vouloir faire comme les copines, mais vraiment très sale nuit... Première migraine de ma grossesse et pas des moindres !!! Depuis 23h hier, troubles ophtalmo, pertes d'équilibres, fourmillements sur une moitié du corps et bien sûr céphalées violentes au côté droit... Génial !!! Pas le petit mal de crane qui s'en va comme il est venu... Même pas pu me lever pour déposer mon fils à l'école... [b:df20b064e5]Peg[/b:df20b064e5], j'irai au labo demain : là je ne peux vraiment pas conduire et je risque de me vautrer sous la douche car vraiment pas très solide sur mes jambes ce matin... Bref : le pied intégral ! [b:df20b064e5]Coco[/b:df20b064e5] : la maquette était très sympa, mais le résultat final est encore mieux ! Félicitations pour tes faire-part : c'est du travail de pro !!! Si c un peu gondolé, coince les dans un gros livre et met du poids dessus. Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:df20b064e5]http://lilypie.com/pic/090327/Hk90.jpg[/img:df20b064e5][img:df20b064e5]http://bd.lilypie.com/7Qtvp1/.png[/img:df20b064e5][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:29
Salut les minettes ... Ah ... enfin j'ai bien dormi après 3 nuits de m****. Un peu de soleil ce matin entre les nuages, mais le peu de rayons qui arrivent à percer ça fait du bien ! [b:6518549ae4]etmel[/b:6518549ae4], toi aussi tu avais une tite crevette à la dernière écho ??? Allez reste Zen pour la péridurale, dis toi que certaines ne l'auront pas du tout ! Eh oui pr ma part, interdit à cause de mon opération du dos ... Alors imagine si j'accouche en VB avec BB1 ... Je pense que je m'en sortirais quand même :wink: Et puis tu auras surement un accouchement rapide, reste confiante ! [b:6518549ae4]choco[/b:6518549ae4], lève le pied ... tu veux quand même pas faire partie des marsettes :roll: Je sais c'est peut être + facile à dire qu'à faire !!! J'hallucine quand je vois ton rythme et le nombre de km que tu te tapes chaque jour :? Essaie de penser un peu à toi si c'est possible ... [b:6518549ae4]marie[/b:6518549ae4], si tu repasses par là avant de partir, bon week-end en Amoureux :lol: profite bien !!!! J'imagine que tu aurais voulu que la chambre soit terminée avant l'arrivée de bébé, mais ce n'est pas grave, tu lui en feras une très belle par la suite :wink: J'me doute par contre que pour les fringues ça doit être galère :shock: [b:6518549ae4]hamster[/b:6518549ae4], merci pr l'info pr le prélèvement vaginal ! J'me doutais que ça ne faisait pas mal, mais ça me fait bizarre de me dire que c'est la même personne qui va me faire ma prise de sang lol ! Et puis les "4 fers en l'air" au labo ... mouais bof bof ... enfin pas le choix ! [b:6518549ae4]coco[/b:6518549ae4], trop mignon ton faire part !!!!!!! :top: C'est du boulot dis donc !!! Pour ce qui est de coller, j'utilise du double face comme pr les photos. En fait tu le trouves en rouleau et ça fait des ptes bandelettes blanches, c'est assez résistant et je pense que ça pourrait le faire pour ton faire part ! J'sais pas si tu vois ce que je veux dire ?? En tout cas bon courage pr les autres :wink: Aujourd'hui ça sera atelier peinture ... Je vais peindre les cadres photos qui iront dans la chbre de mon bout d'chou ... Pas gd chose d'autre de prévu ! P'tet des crêpes car [b:6518549ae4]Val [/b:6518549ae4]m'a trop fait envie hier :lol: J'vous dis @ + Biz'
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:31
Re, [b:3c44ecf4b3]Val[/b:3c44ecf4b3] tu as posté en même tps que moi et je viens de te lire :wink: Bah mince, qu'est ce que tu nous fais ?????? Repose toi bien surtout et va peut etre voir le Dr si ça persiste ... Tiens nous au courant dans la journée de ton état .... Bisous réconfortants :)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:43
coucou les filles! moi c'est le gynéco qui me l'a fait le prélèvement vaginal, lors de la visite du 8ème mois... effectivement c'est pas du tout douloureux, mais dans un labo...moi j'aurai été gênée... :oops: coco, ils sont super beaux tes faires-parts! :love: tu as fait du super travail!! :P moi il faut que je m'y mette...il faut que je fasse les 2 essais (moi j'ai une idée et chéri en a une autre) pour qu'on décide lequel on va faire...et que je les fasse! :wink: val2mike, si ça ne s'arrange pas, va voir ton médecin... à lundi! bon week-end! :yes: Marie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:46
salut! merci les filles et marie profites bien de ton week end en amoureux ca peut que vous faire du bien!! sale nuit pour moi entre les pauses pip mais ca c est question d habitude et un gros mal de ventre qui m a réveille sans arret ca c est moins marrant j ai eu comme une grosse douleur de règle aie aie aie j aime pas ca il va falloir que j y aille tranquille ce week end d autant que je suis toute seule avec les enfants lol ca risque d etre dur !!super jolie tes faires part coco!! peg oui moi aussi a 32+2 ils me l ont estimé a 1kg640 et le tibia leur semblait petit !! c est pour ca que j ai une echo de controle la semaine pro mais au fond j suis sur qu il va bien je sais pas pourquoi j ai un bon présentiment!! bonne journée les filles et peut etre a plus tard bisous!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:08
Merci les filles : vous me donnez du baume au coeur !!! :oops: En fait j'ai des migraines depuis que je suis ado mais avec le temps, je n'en fais plus tellement (- de 1/mois) et rien depuis le début de grossesse, c'est la raison pour laquelle j'étais si Grrr cette nuit ! Les symptômes sont assez impressionnants mais je sais que ça va passer... A part le paracétamol, je ne peux rien prendre d'autre, alors... Patience et longueur de temps !!!! La douleur, c'est comme pour les contractions : plus on veut lutter contre, plus ça fait mal !!!! :evil: [b:73d264ad17]Peg,[/b:73d264ad17] c'est vrai qu'avec tous les tests sanguins, je me demande si il va encore m'en rester ! rires ! En plus comme je n'arrive plus à mettre la main sur ma carte de groupe, je suis obligée de la refaire et donc de retourner deux fois au labo parce qu'il faut les marqueurs complets... Pas glop-glop : je ne suis pas bonne à grand chose le matin sans mon ptit dèj' !!! :lol: et l'idée d'aller me faire vampiriser... En ce qui concerne le prélèvement, merci de vos témoignages : je pensais aussi que c'était plus simple que ce soit la gynéco qui le fasse, mais bon, c'est elle qui a fait l'ordonnance... Va falloir se faire à l'idée qu'on est sucseptible de monter notre intimité à pas mal de monde et assez régulièrement ces temps prochains !!! :shock: hum... Vivement que mon chéri rentre ce midi et qu'on puissse commencer le week-end : je veux des calinoux !!!!!! Bizatoutes ! Val. [url=http://lilypie.com][img:73d264ad17]http://lilypie.com/pic/090327/Hk90.jpg[/img:73d264ad17][img:73d264ad17]http://bd.lilypie.com/7Qtvp1/.png[/img:73d264ad17][/url]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:33
coucou les fille ba moi sa me fait plu rien les nuit de m.... jai la labitude a force mais bon moi ossi je fait de hyper tension et javai etai ademise a la materniter a cause de sa javai eu des conctration jai falli accoucher et la je doi rester allonger pour ne pas avoir des contraction et de la tension c dur mais bon je pense a mon bebe et cest mieu pour lui donc sa passe voila gros bisou a toute
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 17:27
Salut les filles, Me revoilà enfin à la maison après + 200KM dans la journée, une visite chez le gynéco, l’anesthésiste loupé, car trop en retard dans ses consultations et la petite intervention sur l’épaule faite ; j’ai les fils qui tirent un peu, mais contente que ce soit enfin fait… même si je dois tout faire de la main gauche, pas évident pour une droitière ; au pire ça durera seulement quelques jours… :? Côté bb tout va bien :D , toujours tête en bas, avec la colonne contre la paroi extérieure de mon ventre, et les jambes de chaque côté, la tête regardant mon coccyx, donc impossible de voir sa tête à la mini écho d’aujourd’hui… il est encore bien haut, col bien fermé, donc sans doute pas d’accouchement avant la deuxième quinzaine d’avril, d’après gygy… on vera bien, car les bb en décident parfois autrement… Pour moi pas de prélèvement vaginal pour le moment, pourtant c’est bien la visite du 8ème que j’ai eue ce matin… :?: Coco :arrow: super mimis tes faire-parts !!! :D Val :arrow: fais attention à toi, tes analyses peuvent attendre… Peg :arrow: tes mots sont tellement sympas, si seulement quelques uns dans mon entourage pouvaient les intégrer dans leur quotidien…. Rassure-toi, au pire je ne serais que mi-avrilette, mais maiette dans mon cœur !!! Etmel :arrow: n’hésite pas à consulter si ton mal de ventre ne s’arrange pas….bon courage pour être seule avec les enfants, moi c’étaient les 2 derniers week-ends, seul bémol il rentrait le soir, tard évidemment… Courage à toutes :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.