Le 8 eme mois des maiettes (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:51
Coucou ici ! 2ème nuit de m**** consécutive pour moi :? Dire que certaines vivent ça depuis des mois, alors je vais éviter de trop me plaindre ! Je ne peux pas garder la même position plus de 30 min ... Et puis cet après m' écho de controle pour voir si bébé à pris du poids, et ça m'angoisse pas mal ... J'essaie de gérer au mieux mais pas évident ! J'vous donnerai évidemment des news en fin de journée. Des gros bisous les miss et pensez à vous reposer un peu (surtout etmel et choco ...) PS : étant une voisine de hamster, tps pourri aussi :cry:
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:54
Hello la terre ! Après 2 semaines de temps beau et sec, c'est le gris qui l'emporte ce matin... Arf, c'était bien le soleil pourtant dans le finistère... :oui: Pile à 5 semaines du terme avec une louloutte montée sur ressorts :yes: :yes: pas vraiment simple de dormir avec un ver de terre pareil : même le reïki :zen: de son papa n'y a rien fait, c'est Melle Je Gigotte ! :arrow: [b:8d2a126604]Hamster[/b:8d2a126604], accouchement en 3h, ça doit être bien !!! Moi je rêve que j'accouche un peu partout : dans mon lit, dans le couloir, etc. La semaine prochaine je reprendrai un peu la piscine : j'ai les ligaments tendus comme des arcs, ça fait mal dès que je marche, comme si j'étais rouillée... :cryout: :arrow: [b:8d2a126604]Sand[/b:8d2a126604], en ce qui concerne le hoquet, c'est comme pour toi : je le sens plutôt vers le haut alors qu'elle a la tête en bas... Mais bon, le hoquet il vient du ventre et pas de la bouche, donc ça va, je pense. Bon, je vais aménager ma nouvelle salle de bain : ya du boulot mais je fais petit à petit les rangements. Reste à vérifier que je peux bien y caser la table à langer et la baignoire... ça va être un peu short mais bon... :think: Bizzz ! Val. [url=http://lilypie.com][img:8d2a126604]http://lilypie.com/pic/090319/RaGh.jpg[/img:8d2a126604][img:8d2a126604]http://bd.lilypie.com/wUUlp1/.png[/img:8d2a126604][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:12
salut les filles! :D lundi c'était soleil comme toute la semaine dernière, hier c'était neige! :shock: et aujourd'hui c'est temps gris... :cry: la neige d'hier à tout coloré en blanc, c'est magnifique, mais le soleil manque quand même! :wink: hier après-midi c'était tapisserie. même si je suis pas douée, je pense que je me suis pas trop mal débroullée! :lol: reste une bande à faire, mais elle est compliquée alors c'est chéri qui la fera! donc auj c'est nettoyage de la chambre pour pouvoir tout remettre car c'est le cirque dans l'appart! et après on commence le couloir! je suis pressée d'être dans une semaine: :arrow: mercredi c'est mon 2ème cours de prépa :arrow: jeudi je passe dans le 9ème mois et j'ai mon rdv du 9ème mois! reposez vous les filles! moi je suis toujours aussi fatiguée, mais je m'y habitue! :wink: ce matin réveil à 6h15... :? biz Marie
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 13:51
Bonjour a vous toutes, Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas passé, mais pour moi toujours des nuits de m.... reveillé toutes les heures par des envies de pipi ou des douleurs dans la main des fourmis dans les doigts et des coups de courant. Encore ce matin réveillé a 5h30 et impossible de dormir en plus j'avais fain. Dimanche dernier tellement j'étais fatigué que j'avais le ventre qui ce durcicait (encore un peu en ce moment) mais g eu aussi un peu de contractions le soir car en plus des douleurs de RR donc pris du spafon et douleurs passé. Vendredi a nouveau RDV avec ma gygy pour faire une écho de croissance, pour voir évolution du poids de bébé, lors de mon écho à 32SA +1 il pesait 1kg780 environ. J'en profiterais pour lui dire que j'ai eu un peu de contractions pas douloureuse mais je sens bien mon ventre ce durcir, mais vaut mieux que je lui en parle car comme je suis suivi et sous traitement pour hypertension mieux vaut faire gaffe je pense en plus que g depuis deux trois jour les pieds gonflés tellement gonflés même qu'ils ne ressemblent plus a rien. Depuis le début de la semaine je pofine la chambre de mon petit bout elle est superbe tapisserie, parquet, rideaux et meubles tout est installé reste plus que quelques décorations et le lit a lui remettre les barreaux comme on a repris la chambre de mon ainée et que c'est un lit évolutif mais ca ca va y en a pas pour longtemps. Bon je vous souhaite une bonne journée et arrete mon roman la et vais essayé de rattraper mon retard en vous lisant. Bisous a bientot. :roll:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:32
Coucou, Et voilà je me suis attrapée un mal de gorge pas possible, c'est pas cool, je ne peux rien prendre. Donc cette nuit, j'ai mal dormi à cause de ce mal de gorge!! :cry: Val, tu as raison pour le hoquet, ça vient du ventre!! Aujourd'hui, je vais faire une petite sortie, je vais aller voir une amie et ses 2 filles de 1 an et 2 an et demi, je vais pouponner!! Sinon, je suis pressée d'être demain car je vais faire les magasins avec mon mari pour acheter les dernières choses pour la petite et après je pourrais commencer ma valise et la sienne! Et vendredi, on commence la peinture dans la chambre! Pas mal d'occupation en vue!! Bon après midi à toutes bisous
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:48
Salut les filles ! J'ai trouvé un site équivalent à ventesprivees.com mais pour les bébés. Il y a des bonnes affaires ! voici le lien http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrSale&a=doHome [url=http://lilypie.com][img:8f3e3be913]http://lilypie.com/pic/090307/SAD2.jpg[/img:8f3e3be913][img:8f3e3be913]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:8f3e3be913][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 17:41
Salut les filles, J’ai enfin passé une super nuit :D , sans être réveillée avant 5H30 ce matin, par le réveil que mon homme (qui était à paris) avait oublié de déprogrammer… mais bon pas de pipi durant toute la nuit, ni rien d’autre…incroyable !!! donc ne vous découragez pas celles qui ont mal dormi, il y a de temps à autres des petits miracles :wink: Ce matin, il neigeait au réveil, mais passé midi, ça n’a pas tenu ; tant mieux, car la neige, je ne peux plus la voir…il faut dire que j’ai beau habiter l’est, j’ai du sang méditerranéen, alors j’ai une nette préférence pour le soleil et la chaleur !!! Il y a tellement de petit boulot sur les murs et le plafond de la chambre : reboucher, poncer, réintégrer l’électricité dans un mur, monter un morceau de mur de 50cm de largeur pour calfeutrer un trou…etc que j’ai l’impression que ça n’avance pas…bon c’est facile aussi, ce n’est pas moi qui le fait cette foi-ci, c’est un ami à nous, donc pas facile de mettre la pression…car j’ai hâte de poser le papier peint ! :think: Peg :arrow: tiens-nous au courant pour ton écho…t’inquiète pas quelques soient les résultats, il a manqué de pédagogie la dernière fois, je crains qu’il n’ait pas gagné en diplomatie depuis…. :oui: Marie :arrow: t’as bien bossé pour ta tapisserie, aussitôt dit, aussitôt fait, chapeau ! Val :arrow: t’as pu aménager ta salle de bain, comme tu voulais ? tout a logé ? Val et Sand :arrow: le hoquet vient peut-être du ventre, mais souvent tout leur petit corps est secoué, et d’autant plus la tête ; songeons à ce que ça nous fait à nous, lorsque nous l’avons. En tout cas pour moi, c’est toujours grâce à ce hoquet que j’ai pu situer la tête de tous mes enfants in utéro, confirmé, par bb aujourd’hui encore… Allez à + :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:06
Ca y est les filles j'ai enfin trouver la solution pour mes faire parts et ils sont occupé à s'imprimer... Je commencerai ce soir l'assemblage. Bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:10
Coucou les filles Je reviens de ma visite à la clinique :D :D :D [b:5a083cef63]TOUT VA BIEN !!!![/b:5a083cef63] Mon loulou a pris 500 Gr en 15 jrs ... il fait donc 2 kg/2.1 kg ... Il remonte tout doucement dans la courbe, en tout cas le gynéco était très content. Si je continue à ce rythme, ça devrait faire un bébé de 3.3 kg environ à la naissance, pas si minus mon pti mec ... Comme vous pouvez l'imaginer je suis rassurée et le moral est au bon fixe !!! Je vais peut être mieux dormir cette nuit !!! Ah par contre il est tjs en siège complet, du coup pelviscanner la semaine prochaine pr voir si je peux accoucher par VB. Vu sa position (en tailleur) le gynéco pense qu'il se retournera pas ! J'voudrais que mon bébé le fasse mentir :P Biz' à toutes
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:46
[quote:7ac042906c="peg76"]Coucou les filles Je reviens de ma visite à la clinique :D :D :D [b:7ac042906c]TOUT VA BIEN !!!![/b:7ac042906c] Mon loulou a pris 500 Gr en 15 jrs ... il fait donc 2 kg/2.1 kg ... Il remonte tout doucement dans la courbe, en tout cas le gynéco était très content. Si je continue à ce rythme, ça devrait faire un bébé de 3.3 kg environ à la naissance, pas si minus mon pti mec ... Comme vous pouvez l'imaginer je suis rassurée et le moral est au bon fixe !!! Je vais peut être mieux dormir cette nuit !!! Ah par contre il est tjs en siège complet, du coup pelviscanner la semaine prochaine pr voir si je peux accoucher par VB. Vu sa position (en tailleur) le gynéco pense qu'il se retournera pas ! J'voudrais que mon bébé le fasse mentir :P Biz' à toutes[/quote:7ac042906c] salut peg c'est super pour ton loulou qu'il ai pris du poids dommage qui n'ai pas fait la galipette vers le bas jespère pour toi qu'il va ce decidé jusqu'au dernier moment il peut se tourné!!! Nous aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande qui a soufflée ces 3 bougies elle était trop contente ce soir on ce fait un petit repas tous les 3 avec un petit gateaux quelle a choisie elle même!! c'est trop mignon allé bizzzzz a toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:00
salut les filles!! Peg je suis contente de voir que bébé a bien profité ces derniers jours! 500g en 15 jours, il grossit bien! continue à le "nourrir" comme ça! :top: j'espère qu'il va finir par se retourner... :wink: Vane, j'espère que ta soirée s'est bien passée. ta première était contente de souffler ses bougie? le gateau devait être bon, si c'est ta fille qui l'a choisi... :mrgreen: coco, bon courage pour l'assemblage de tes faire-part! :D Chocolat, contente de voir que tu as pu passer une bonne nuit! pour la chambre de bébé, ne t'inquiète pas, elle sera fini à temps! :oui: sand, j'espère que ton mal de gorge va vite passer... :wink: bonne journée "magasin" avec ton chéri! :top: johanna, j'espère que tu vas pouvoir te reposer... :wink: moi ça va! aujourd'hui je susi en pleine forme :yes: , pourtant ma nuit n'a pas été plus longue que les autres! cet après midi je vais aller faire un tour dans un magasin d'habits pour voir il n'y aurait pas 2 / 3 body ou pyjama pour bébé... et après je vais voir la femme d'un collègue à chéri qui à accouchée hier! je vais en profiter pour "visiter" la maternité! :lol: bonne journée! Marie
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:13
Bijoure !!!!!!!!!! Bon,ça commence bien aujourd'hui !! J'avais terminé mon roman fleuve ici comme d'hab et là je veux rajouter des smilies rebondissants :yes: :youpi: :bravo: comme ceux-ci mais mon chéri a bloqué les fenêtres de pub sur les pages web... Du coup j'autorise les pub et là : c'est le drame !!!! mon beau message a disparu... Plus rien, nada, niet popov...... :gr: Je m'adressais donc à [b:e0c72c9aad]Peg[/b:e0c72c9aad] pour lui dire que c'était super cette prise de poids de son Loulou et que 3kg300 c'était un joli poids de naissance !!!! Pas du tout un poids de crevette !!!! :bbboy: Je disais aussi à [b:e0c72c9aad]Chocolat[/b:e0c72c9aad] que ma salle de bain était en bonne voie d'aménagement mais que j'avais reçu un carton rouge de la part de mon namoureux parce qu'il ne veut pas que je touche à la table à langer : elle n'a pas de roulettes, alors va falloir que j'attende ce w-end pour faire ça avec lui... J'ai pris les mesures, ça va être juste de chez juste pour pouvoir tout caser... Big maison avec tout plein de chambres et tout et tout, mais les salles de bain sont vraiment riquiquis !!! A croire que dans les années 50 on ne se lavait pas !!! A l'époque alors que le couple avait quand même 6 enfants, il n'y avait qu'une seule salle d'eau et un seul toilette.... Hum.... :choc: BRAVO en tout cas à celles qui participent activement comme [b:e0c72c9aad]Marie[/b:e0c72c9aad] pour la tapisserie ou [b:e0c72c9aad]Sand[/b:e0c72c9aad] pour la peinture !!! :bravo: [b:e0c72c9aad]Johanna[/b:e0c72c9aad], tu es comme moi, tu te balades dans la chambre et tu te projettes !!!! Bientôt le festival des laits de toilettes, des changes et compagnie... Vivement !!! :bib: Bizzzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:e0c72c9aad]http://lilypie.com/pic/090319/RaGh.jpg[/img:e0c72c9aad][img:e0c72c9aad]http://bd.lilypie.com/wUUlp1/.png[/img:e0c72c9aad][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:35
Coucou Mon mal de gorge s'est un peu calmé mais maintenant j'ai le temps en patate, pas cool!! ça va passer je me dis! Peg, c'est bien que ton bébé est pris du poids, je suis contente pour toi et au final ça va te faire un beau bébé!! Vane2207, ça devait être sympas cette soirée d'anniversaire pour ta fille! Tu dois te rendre compte que ça passe vite!! elle a été gâté?? Marie, oui aujourd'hui on va faire les magasins pour bébé! Je suis pressée d'y aller!! Je vous raconterais ce qu'on a acheté. Guenachou, ton site est très sympas, je m'y suis inscrite! Merci Chocolat123, Quand elle a le hoquet , ça résonne vachement dans tous mon ventre, j'en fais des bons par moment!! Coco09, je trouve ça bien que tu fasses tes faire parts toi même! Au niveau de la date, tu les rajouteras à la main?? Val, c'est surtout mon mari qui fait la peinture, il ne veut pas que je me fatigue!! Hier, il a commencé, ça donne trop bien! Bonne journée à toutes
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:59
Kikoo les filles ... Déjà merci pour vos pts mots :lol: J'étais heureuse de partager cette bonne nouvelle avec vous ! [b:39483ae1e6]vane[/b:39483ae1e6], alors ce gâteau (il était à quoi :P ) et cette soirée à 3 ??? Sympa ??? [b:39483ae1e6]coco[/b:39483ae1e6], contente de voir que tu as pu imprimer tes faires parts, dsl de ne pas t'avoir aidé plus :oops: [b:39483ae1e6]marie[/b:39483ae1e6], je vois que les nuits se suivent et se ressemblent, apparemment tu prends le rythme car tu as la forme :wink: [b:39483ae1e6]val[/b:39483ae1e6], ah oui ça énerve ça quand on perd tout son texte :evil: !!! Bon courage pr la suite des travaux ! Moi aussi sdb toute petite :? Apparemment à l'époque ce n'était pas la priorité. [b:39483ae1e6]ilolotte[/b:39483ae1e6], chanceuse :bou: tu vas faire des jalouses avec ton soleil !!!! En normandie C carrément la tempête et tout gris ... [b:39483ae1e6]sand[/b:39483ae1e6], pas trop de folie dans les magasins :P De mon coté, sinon la nuit a été mitigé. Je pensais qu'avec la bonne nouvelle je dormirai mieux ... J'ai eu très mal dans les hanches hier soir, impossible de trouver une bonne position couchée. Vers 4h ça s'est calmé, j'ai donc dormi jusqu'à 10h :lol: Pas grand chose de prévu ces prochains jours ... Ah oui j'vais vous faire 2/3 photos de la chambre de mon loulou !!! Allé assez parlé, à ++++ Biz'
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:06
salut les filles!! tous d'abord marie le gateau était super bon et elle était trop contente de souflé sa bougie et la ce matin elle le fête a son école elle était toute fière d'amener tous son gouter ce matin ca m'a fait bizarre c'est la première année quelle le fête avec d'autres personne c'est vrément un passage l'école!! ou si non c'est rigolot marie notre dpa et le même le 2/05/09 et on n'approche du neuvième mois c'est géniale j'ai mon premier cour de prepa a la maison a 13h chéri sera la je suis contente j'ai rdv chez l'anesth le 2/04 et chez le gygy le 9/04 la dernière fois il ma passé tous mon dossier il ma dit au cas ou je te voi avant a la mater (pour ma fille j'ai accouchée a 38sa on c'est jamais!!!)bon bin je repasserai plus tard pour vous racontai mon cour a domicile je c'est pas ce que ca donne allez bizzz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.