Le 8 eme mois des maiettes (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:53
:arrow: Val2Mike : Scully est le nom de ma chatte que je lui subtilise comme speudo ! Mais ça vient bien d'x-file :lol: !! C'est vrai que le soleil met de bonne humeur !! j'imagine déjà mon été à promener ma princesse en poussette dans les parcs de Toulouse au soleil avec le chien qui ganbade autour! Mais bon, pour le moment, je suis encore au boulot, mais c'est tout de même agréable! Bienvenue aux nouvelles et très bonne journée à toute!
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 10:43
[size=24:601a8ab280][/size:601a8ab280]Bonjour! Merci pour votre accueil les filles! Et oui le soleil est au rendez vous partout je crois en France! Quel bonheur! Surtout dans ma region! Vous venez d'ou vous? Moi de Meurthe et Moselle et je peux vous dire que c'est un peu exceptionnel ce temps! lol... Cet après midi je vais à la réunion sur l'allaitement à la maternité avec mon homme, vous y avez deja assisté? Bonne journée ensoleillée!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:01
Slt les maiettes :wink: Hmmmm ouiiii ce soleil ... Trop bon :lol: Nous aussi en Normandie on n'est pas habitué à autant de soleil, mais on en profite !!! Tout comme toi [b:b359b3d707]scully[/b:b359b3d707], je m'imagine déjà en ballade avec mon pt bonhomme car pr le moment avec le repos je ne peux pas trop sortir :? [b:b359b3d707]elomattheo[/b:b359b3d707], bienvenue parmi nous pour la dernière ligne droite ! [b:b359b3d707]Val[/b:b359b3d707], pour les derniers achats c'est : baignoire, bib' (car je ne veux pas allaiter), tour de lit, drap housse & alaise, thermomètre de bain, sac à langer, etc ... et je vais aussi faire ma liste de naissance ! Des bisous les miss et à plus dans la journée !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:20
je suis comme vous les filles, je m'imagine déjà me promener avec bébé... :bbboy: :bbgrl: mais il va falloir attendre encore un peu :wink: nous non plus on est pas habitué à autant de soleil dans le Jura Peg, moi aussi j'ai encore quelques petits trucs à acheter...il va falloir que je me fasse une liste :D
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 12:31
[size=24:13c66d914f][/size:13c66d914f]Oh oui! Qu'est ce que j'ai hate aussi de me ballader avec mon petit bonhomme! Le mieux ce sera cet été quand on sera en vacances à la mer! Je m'imagines déjà cheveux au vent poussant la poussette ou portant en echarpe mon petit loulou... :lol: Vivement! Je sais pas pour vous mais la dernière ligne droite est qd meme un peu longue.. Je languis d'impatience! Et j'en ai marre d'etre grosse!!! :x Mais bon ce sont les joies de la grossesse! Et je comprends mieux maintenant le sketch de Florence Foresti sur la grossesse!! lol... Pour les achats, nous je pense qu'on est à peu près bon! Il nous manque les produits de soin que je vais pas tarder à aller chercher... Et puis des bricoles qui ne seront pas indispensables de suite! En meme temps, j'ai l'impression d'oublier des choses! Ce que je n'ai pas encore fait par contre c'est laver le linge de bébé, et j'ai du boulot!! Quand à ma valise, elle n'est pas prete du tout! je trouve ca un peu tot! Pas vous?
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 14:56
Hello ! Ben oui, le soleil ça donne bien la forme !!! Moi je ne trouve pas que ce soit jamais assez tôt pour préparer sa ptite valise pour la mater... Enfin, c'est personnel j'imagine ! Mais moi ça me rassure de savoir que j'ai à peu près pensé à tout... Même si on reste de moins en moins longtemps en milieu hospitalier, autant qu'on ait ce qui nous fait nous sentir bien ! Mais Elo toi tu commences ton 8e mois : moi il est déjà bien entamé et comme tout le monde ici je pense : purée j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!! Peg, tu as dévalisé le magasin !!!! :lol: 2nd cours avec la SF : 2 heures, ça passe ultra vite quand c'est bien !!! Du coup, je me demande si je ne vais pas essayer d'accoucher sur le côté cette fois-ci... Hi, hi ! BIZZZ, Val [url=http://lilypie.com][img:33e566494d]http://lilypie.com/pic/090319/RaGh.jpg[/img:33e566494d][img:33e566494d]http://bd.lilypie.com/wUUlp1/.png[/img:33e566494d][/url]
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:00
[quote:75257ca8e8="Scully14"]:arrow: Val2Mike : Scully est le nom de ma chatte que je lui subtilise comme speudo ! Mais ça vient bien d'x-file :lol: !![/quote:75257ca8e8] 8) j'ai adoré la série ! Sympa comme pseudo ! [url=http://lilypie.com][img:75257ca8e8]http://lilypie.com/pic/090319/RaGh.jpg[/img:75257ca8e8][img:75257ca8e8]http://bd.lilypie.com/wUUlp1/.png[/img:75257ca8e8][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:19
Ma chatte à moi c'est Douchka, comme la chanteuse. En faite quand on à ette la chercher elle etait dans une famille bengladesh et elle s'appellait Toushiba, lol on trouvait ça un peu stupide ça nous faisait penser à la marque Toshiba. Donc voilà, ce nom de Douchka est venu naturellement en deformant progressivement son nom, et celui là est restée même si on la surnomme plus Doudouche. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/nikon-548,fea264a21ead711814876c626c639a3a.jpg.html][img:055b1396fb]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/fea264a21ead711814876c626c639a3a.jpg[/img:055b1396fb][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:05
Salut les filles, :evil: :twisted: :evil: Permettez-moi de commencer par un « coup de gueule », envers un pépé : hier, matin, en allant déposer à la banque, je ne trouve qu’une place, bien sûr, en créneau ; je m’y prends en 3 ou 4 fois, il faut dire que j’ai un espace long pour pouvoir transporter toute la petite famille. Je sors de ma voiture épuisée, par l’effort que ça m’a demandé, et là, un pépé se permet de me dire « vous vous rendez compte, vous aves mis 5 minutes pour vous garer »… !!! je me suis retenue de le gifler carrément !!!! salut, ellomatheo, le soleil fait du bien, en effet ; moi, je suis de l’autre côté de metz, mais ça fait vraiment 2 jours que le ciel est si bleu, et le soleil vraiment présent ; avant c’était plutôt entre les nuages… sinon, ce matin j’ai fini par trouver 2/3 bricoles pour me mettre, j’ai un repas professionnel de mon mari :ça n’a pas été facile, car je me trouve « légèrement » baleine ces temps-ci…. Bises à toutes
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 16:46
salut les filles!!peg 76 ca va je t'enverai un message privée pour t'expliquer ou si non pour les nausées je prend du mutesa mais ca fait plus rien jen n'ai vrément marre de rien manger le gygy ma dit de manger leger mais même un petit bouillon ne pas j'ai peur qu"a force le bb ne grossisse plus enfin bon il faut que j'arrete de me prendre la choucette bon moi j'ai presque tout acheter ma mère ma ait un super cadeau des enormes couches pour après l'accouchement j'imagine même pas la touche avec ca!! allez je vous laisse a plus tard!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:00
OUAIS demain ont va faire les dernières emplettes pour le matos à prendre à la mat... J'ai hate en plus je viens enfin de toucher la prime de naissance! J'vais en profiter pour tenter de trouver des draps pour berceaux car finalement on va attendre pour acheter le lit de simon puisque tjrs pas de maison en vue, il dormira donc dans son landeau. De toute manière, si petit, ils dorment n'importe où, on va juste s'arranger pour trouver un suport pour pouvoir déposer la nacelle sur des pieds au lieu de le laisser toujours sur la poussette (qui est quand même large à l'interieur de l'apart). J'ai hâte de dépenser pour mon tit bonhomme héhé! * Ah oui, j'ai de ces envies de crêpes à la confiture en ce moment pffffff!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:09
[quote:2db766578e="Coco09"]elle s'appellait Toushiba, lol on trouvait ça un peu stupide ça nous faisait penser à la marque Toshiba.[/quote:2db766578e] :mdr: :mdr: :mdr: [b:2db766578e]coco[/b:2db766578e], je travaille chez Toshiba et quand j'ai lu toushiba, j'y ai pensé de suite, puis avec la fin de ta phrase j'étais :mdr: !!!! [b:2db766578e]Val[/b:2db766578e], ouiii j'ai dévalisé le magasin ... aïe le portefeuille :? ... enfin merci la prime de naissance !!!! Par contre pfiouuu j'suis naze :shock: j'ai plus l'habitude de rester aussi longtemps debout. Apparemment ton cours s'est super bien passé :) C'est pareil pr moi ça passe super vite à chaque fois ! La SF nous a aussi parlé de l'accouchement sur le côté, moins douloureux apparemment mais plus difficile pour les poussées. Enfin il faudra déjà que mon pti bonhomme se décide à se tourner :roll: Sinon ma valise pr la mater' est aussi quasi prête ! [b:2db766578e]choco[/b:2db766578e], colle lui un coup de boule la prochaine fois :lol: NanMéo c'est quoi ce vieux C** !!!! :P [b:2db766578e]vane2207[/b:2db766578e], ok j'attends ton mail :) Bon j'vais aller ranger tout mon bazard et ensuite m'étaler sur mon canapé !!! @ + les filles sinon @ demain
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 17:15
coucou les maiettes !!! je me permet cette petite intrusion pour venir vous saluer j'attends bb1 pour le 27/05 (une fille) et je discute avec les belle de fin mai néanmoins je vous lis régulièrement car avec 15 jours d'avance sur nous vous faites envie :D et je commence a voir les pseudos pour les "futurs" naissances :lol: alors vous êtes plus proche de la fin que nous et bientôt le 9ème mois ! je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et un bel accouchement !!! je repasserais vous faire des petits coucou si sa vous dérange pas :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 18:19
salut les filles et bienvenue amelich!! oui j te comprends que ca donne envie c est le meme mois mais a ce stade 2 semaines ca parait beaucoup!!en ce moment j en arrive a compter les jours mais que ca devient lonnnnnnnnnnng!!! j ai une drole d impression depuis hier matin je crois bien que bb a élu domicile dans mon bassin je le sens tellement bas que j ai beaucoup de peine a aligner quelques mètres !! les maman a l école ont remarqué que j arrivais a peine a marcher alors les réflexions fusent !! c est pas méchant mais dès fois j me mort les lèvres j suis pas très disposé a encaisser les petites blagues en plus j ai tellement mal au dos que j arrive pas a resté couché meme quand je peux dormir snif . sinon la valise de vètements est fini il me reste le sac pour les affaires de toilette et mes vetements a moi mais vu que je tourne avec 2 ou 3 pantalons j attends le dernier moment !! sinon mon grand me fais des cauchemard toutes les nuits depuis 10 jours je sais pas ce qui lui arrive j lui donne de l homéopatie mais pour l instant c est 3 4 fois par nuit ou il se réveille en hurlant j fais des bonds a chaques fois lol le pauvre j espère que ca va pas durer!! voila pour les nouvelles biz a toute et a bientot
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 19:14
Coucou, Val2mike, oui tu as raison je pense que si ma valise n'est pas prete c'est surement du au fait que je sois moins avancé dans ma grossesse.. par contre je pense que passé le mois d'avril, je me dirai: "il me reste un mois avant d'accoucher" et la du coup je pense que je vais m'activer un peu plus.. En meme temps, comme toi etmel, je tourne qu'avec 3 panthalons donc pour mes fringues ce sera au dernier moment.. par contre, faudra que je me decides à laver ceux de bébé.. promis la semaine prochaine je commence! Donc du coup, votre accouchement est plus prévu pour début mai?? Et qui attend une fille et qui attend un gars? Moi c'est donc pour le 19 mai et c'est un petit gars!! Bon sinon les filles, je sais pas vous mais moi je suis désespérée!! J'avais pris de bonnes résolutions pour ne pas manger de trop et ne pas prendre trop de kg mais voila que j'ai trop d'envies, j'ai constamment envie de manger, surtout du chocolat... :oops: et du coup je n'ose plus me peser! La dernière fois j'en etais à 9kg, ya quinze jours environ! Mais la, vu que je me suis goinfrée comme une folle! Alors vu que je suis pas tres fine voir ronde à la base, ben j'ai peur de devenir pire qu'avant! Mais en meme temps je me dis que c'est peut etre le seul moment ou je peux en profiter parce qu'après c'est reparti pour la privation! Enfin bon, je viens de m'enfiler deux tranches de pain grillé au nutella!! Humm qu'est ce que c'etait bon! Vous en etes à combien vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.