Le 8 eme mois des maiettes (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 10:04
ah oui et j oublié contente que tu sois revenu et que tout aille bien xtel!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:14
vous avez raison de profiter si vous pouvez rester en pyjama! :D la sa ge-femme vien de m'appeler! 1er cours de préparation à l'accouchement lundi 23 mars à 16h30! :yes: :yes: je vais enfin les commencer! :D je suis impatiente!!!! :mrgreen:
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 11:00
Bonjour a vous toutes, Très beau temps ce matin en normandie, ca fait du bien ca remonte le moral après avoir repaser une nuit a presque pas dormir, en plus g changé mon fils d'école comme on a demenagé et il a du mal a ce faire et pleure tous les matins et le midi quand je le reporte apres manger car il mangeait a la cantine avant et a du mal a comprendre qu'il faut retourner a l'école l'apres midi mais bon je me dit ca va passer ca ne fait qu'une semaine qu'il a commençait. Coco09 je trouve vraimment bien tes fair parts très joli, en plus le prènom de bébé écrit a la main comme tu as fait je trouve que ce ressort très bien. Moi je voulais aussi les faire moi même et du coup pas eu le courage alors je les ais commandé sur un site internet, j'en voulais des original donc j'ai trouvé. Bonne journée a vous. et bonne continuation. Bizous
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 16:04
Salut les filles, Coco :arrow: tu as bien du courage, car au vu du résultat, y a du travail derrière !!! et, en plus c’est super original ; cette fois-ci, nous, on fera imprimer, car j’ai déjà donné pour les autres en recherches d’idées, d’essais en tout genre et découpages… Xtel :arrow: contente d’avoir de tes nouvelles Marie :arrow: si tu savais le nombre de trucs que je me suis promise de faire avant la naissance de bb, dont pas mal de rangement que je repousse toujours, mais maintenant, une seule priorité : la chambre de bb ; toi, pense d’abord à accumuler un peu de sommeil, ça pourrait te servir dans l’avenir… Val2mike :arrow: rien à redire dans ton organisation ! je dirais même que t’as raison d’en profiter ; t’as juste de la chance de n’avoir pas à te déplacer toi-même pour les emmener à l’école. Car mine de rien, je viens de faire mes calculs, rien que pour emmener et chercher les enfants à l’école et aux activités, je fais 110/120km du lundi au vendredi soir, sans parler que je vais faire les courses au – 3 fois /sem + qques autres bricoles, donc pas moins de 150 à 200km/sem…j’en suis moi-même surprise :oops: Pour le cadeau de la boîte à papa (dont il ne reste que l’emballage principal à faire), je vous donne le contenu, pour celles qui cherchent des idées ; mais :!: tous les hommes n’ont pas les mêmes goûts !!! - Tablettes de chocolat milka+la boîte en cœur (trouvée lors de la st valentin) - Des chaussettes bb avec écrit dessus « mon papa à moi » - Une sortie de bain avec écrit dessus « j’aime papa » - Un kit pour apprendre à faire tous les nœuds marins et non seulement les plus connus (avec un petit mot pour qu’il initie bb dès qu’il sera suffisamment grand) - Des sachets m&m’s, 1 pour chaque enfant - Un livre qui n’apparait pas sur la photo - Et peut-être un cd d’un chanteur qu’il adore - Et bien sûr le fameux « 10 commandements du futur papa », non imprimé encore, car j’arrive pas à les coller sur une photo de pied que j’ai trouvé super sympa (eh oui, coco t’es pas la seule) Peg :arrow: t’as raison de reprendre courage, le + important c’est toi et bb Scully :arrow: chapeau pour suivre un régime sans sel ! Allez bises à toutes
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 16:24
Yeap, c'est sûr que mine de rien quand il faut déposer des zenfants à l'école, ça se chiffre vite en Km !!! Boîte à Papa finie et cachée : arf, je ne me suis pas trop investie dans les montages photos et autre parce que je suis une grosse bille pour ce qui concerne les logiciels photos et compagnie ! Je lui ai mis dedans : - une belle lettre d'amour (sans patates autour !) - des petits paquets avec : - un CD (dernier album de Sigur Ros) pour planer un peu ; - un film (Into the wild) pour l'évasion ; - un livre qui ressemble un peu aux "p'tits bateaux" de Noëlle Breham et qui s'appelle "pourquoi les pingouins n'ont pas froid aux pieds" : ça répond en fait aux tonnes de questions que les enfants posent parfois en nous séchant littéralement... c'est pour le préparer cérébralement ! - un porte-clé en forme de coeur poilu tout doux qui fait des bruits de bisous quand on appuie dessus ; - ses barres chocolatées préférées ; - et enfin un petit paquet de mouchoirs en papier au cas où une petite larme viendrait !!!! Voilà... c'est pas grand chose mais bon, j'aurais bien aimé qu'on fasse ça pour moi parce que j'adore les surprises !!! hi hi ! ça ne m'a pas pris longtemps mais j'ai bien aimé !!! BIZZZ ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e60e3274f4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:e60e3274f4][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 16:28
Ah, j’ai oublié de joindre la photo MERCI PEG pour la diminution de l'image!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/boite-a-papa,f32d4582dc028334ee48d9ff39ef0478.jpg.html][img:27d68575a3]http://images2.hiboox.com/images/1209/f32d4582dc028334ee48d9ff39ef0478.jpg[/img:27d68575a3][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:31
Re ici ... [b:f246ef9044]Val et choco[/b:f246ef9044], sympa vos boites ... J'suis sure que vos Zhommes vont adorer ! Mon chéri part dans 30 min du coup je vais pouvoir continuer la mienne :lol: [b:f246ef9044]Johanna2508[/b:f246ef9044], tu es d'où en Normandie, car j'habite à coté de Rouen. Sinon 2ème séance d'acupuncture ce midi ... pr le moment il est tjs très bien la tête en haut :? Demain 3ème cours de prépa à l'accouchement ... Bonne fin de journée ... Bisous Bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:32
Ouahhhhhhh [b:83569196d5]choco [/b:83569196d5] elle est immense ta photo lol :shock: Pour réduire j'utilise un logiciel qui s'appelle VSO Image Resizer (téléchargeable gratuitement sur internet !) Sinon j'adore les petites chaussettes ! trop mimi :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:52
[quote="Val2Mike"][quote:7492eb3810="chocolat123"] Coco, tes faire-parts sont très sympas !!! J'aime beaucoup le petit pied !!! Tu le fait tenir avec une attache parisienne ? Bizzzz, VAL [/quote:7492eb3810] Non j'utilise des oeillets.... Manque de pot j'ai pas tout le matos pour les mettre lol donc je fait un peu à la wanegain^^ au marteau et burin! Sinon uajourd'hui journée difficile, j'ai pas arrêter de marcher pour trouver les derniers petits détails pour completer les faire part mais dans le coin où je suis allé y avait aucuns magasins de loisirs créatifs. vais donc devoir me taper mon ancien "village" pour y trouver mon bonheur. Bref longue journée à marcher et c'est pas encore fini, ce soir j'ai mes cours d'info jusqu'à 21h30 pffff. J'vais encore rater le premier Dr House (enfin de toute façon je les ais déjà vu héhé mais j'adore les revoirs) Bon c'est aps tout ça mais j'dois encore préparer mes affaires pour ce soir. Suis claquée j'ai pas envie mais pas le choix si je veux mon diplôme ^^. Bisouttes à toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 18:03
Sinon vous avez trouvez quoi pour les boites à papa? Moi j'ai pas encore commencer, je m'y mettrais le mois prochain mais je sais pas du tout quoi y mettre. Je compte faire un petit paneau pour mettre dans la voiture "bébé à bord", je l'avais déjà fait pour ma première en forme de triangle avec la photo de ma puce et j'y avait noté "Petite Pauline à l'arrière", il à remporté bcp de succès^^ à tel point que j'en vois de plus en plus dans ce style, certain imprimeur proposent même de les faire en plastique dur. Zut j'aurais pas du me laisser piquer l'idée! ^^ Enfin bref, je me creuse chaque fois que je vois une chouette boutique pour voir un peu ce que je pourrais trouver pour le futur papa mais je flash jamais sur rien. En plus à noel je lui avait deja offert un truc dans le genre avec un sac remplis de petites affaires pour bébé sur le theme du papa, donc là je suis un peu bloqué côté idées. J'avais aussi penser lui offrir un livre avec toutes les photos de la grossesse et les étapes par étapes mais on en à pas une seule où nous sommes à deux dessus :cry: Enfin bref si vous avez quelques idées... Bisous
MmeIchinose 18 messages
MmeIchinose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 19:11
Bonsoir tout le monde :) Je vous lis depuis le début de ma grossesse sans pour autant oser poster... Je sais c'est bête mais bon... Et le pire c'est qu'en quelque sorte je suis devenue "accroc" puisque je viens lire tous les jours... Donc je me présente, Hélène, 24 ans (bientôt 25, snif); DPA pour le 7 mai, mais j'espère un peu avant, malgré une grossesse qui se passe pour le mieux malgré des maux de dos et la fatigue qui commence à s'installer... A la 3eme écho, ma Louloute "faisait" 2,280kg et 43cm et elle était elle aussi en position transverse... Ça m'a valu une écho de contrôle par ma sage-femme qui m'a rassurée... Elle a enfin la tête en bas, mais toujours pas descendue, ce qui fait qu'elle peut encore faire ses galipettes à loisir et, comme je dis, "jouer de la mandoline avec mes côtes" ! Côtés préparatifs ici il ne manque plus que la chambre, c'est mamie qui offre et elle n'est pas très pressée... Je commence à penser sérieusement à la boîte à papa et j'ai regardé un peu partout mais je ne trouve pas de body/sucette/chaussettes/pyjama spécialement dédiés au papa... Vous auriez des noms d'enseignes qui font ça ? J'habite en région parisienne donc, il y a de quoi faire, je n'ai juste pas du aller aux bons endroits ! Merci d'avoir lu mon roman "je raconte ma vie" :D Bonne soirée à toutes !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:20
[quote:e9b890e38c="MmeIchinose"] Je commence à penser sérieusement à la boîte à papa et j'ai regardé un peu partout mais je ne trouve pas de body/sucette/chaussettes/pyjama spécialement dédiés au papa... Vous auriez des noms d'enseignes qui font ça ? J'habite en région parisienne donc, il y a de quoi faire, je n'ai juste pas du aller aux bons endroits ! [/quote:e9b890e38c] Coucou, et bien y à un début à tout...:top: faut aps avoir peur de se lancer...^^ Pour les bodys et tout ça, le plus facile c'est que tu en achete des tout simple et tu vas dans une imprimerie qui propose les impressions sur tissus. C'est pas super bon marché suivant leur façon de calculer les pirx, mais au moins ça à la mérite d'être super perso. Sinon tu peux toujours trouver des sites qui proposent ce genre de chose avec plus de choix de matériel. Par exemple je sais que sur E-bay y à pas mal de vendeur qui proposent ce genre de service. J'ai commandé des bandeaux de grossesse par là et je suis ravie du résultat. Dans la plupart des pharmacies aussi maintenant tu trouve des tétines, bavoirs, bib ect de la marque BIBI avec des petites phrases sympas. Si ils n'en ont pas, y à possibilité de les commander. Bisous à très vite j'espere. *puis je te rahouter dans la recap?
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:29
Bonsoir les miss :wink: Bienvenue à toi [b:2873891ca1]Mmelchinose[/b:2873891ca1]. De mon coté j'ai super bien avancé sur la boite à papa, elle est quasi terminée :lol: [b:2873891ca1]coco[/b:2873891ca1], pour ce qui est des choses dans la boite, j'ai piqué pas mal d'idées dans le sujet "boite à papa" ("les 10 commandements", ses bonbons préférés, un body avec le mode d'emploi lol, etc) et sinon j'ai fait un montage photo de notre rencontre à maintenant, ça dure environ 7min avec 3 musiques en fond, bref je pense que ça va faire son effet !!!! J'ai trouvé un logiciel super simple. Par contre pour les vêtements, tétines spécial papa je ne sais pas trop ! dsl :roll: Bonne soirée et @ demain !
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 21:31
tu es d'où en Normandie, car j'habite à coté de Rouen. Sinon 2ème séance d'acupuncture ce midi ... pr le moment il est tjs très bien la tête en haut Bonsoir, Désolé de ne pas avoir pu repondre avant, Peg76 Je suis également près de Rouen, Aujourd'hui on a été chercher la chambre de mon fils et g eu du monde toute la journée a la maison. J'espere que tes séances d'acupuncture feront de l'effet pour ton bébé, j'ai lu a plusieur reprise qu'apparement c'était efficace. Bonne soirée a vous toutes
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:44
[quote:fe076f43b5="johanna2508"] Peg76 Je suis également près de Rouen, [/quote:fe076f43b5] Je suis de Sotteville les rouen :) On est voisine alors !!!! Tu accouches dans quelle clinique ? Moi à mathilde. Tu es nouvelle ds la région car tu disais que tu avais déménagé ? Ou bien tu habitais déjà dans le coin ? J'espère aussi que les séances d'acupuncture donneront quelque chose ! J'en ai une dernière vendredi et après ... Y'a plus qu'à croiser les doigts :wink: Biz' et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.