Version reussie ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:22
Boui j'ai hate tu peux pas savoir j'attend de t'es nouvelle ^^ sinon comme tu dis faut etre volontaire moi aussi tout ce qui m'apportais etais l'equipe qui allais me faire accoucher, apres c'est pour le bien du bébé et pour nous evité trop de souffrance
petitcion 39 messages
petitcion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 17:23
Et voila le verdict est tombe : c'est oui pour l'ensemble de l'equipe. Le seul bemol : je ne peux pas choisir qui va m'accoucher. Ils sont 3 dont un que je ne connais pas et en qui j'ai pas beaucoup confiance (un peu jeune pour avoir fait beaucoup de sieges). Donc voila je dois donner ma reponse rapidement... C'est horrible comme choix. Un peu comme pile ou face : j'ai 2 chances sur 3 de tomber avec le bon gyneco. Super... Du coup je repense vraiment a la cesa. Tu penses que l'on souffre plus avec une siege ?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:14
le gynéco ma dis qu'avec le siege (si c'etais pas le boulevard niveau hanche lol) c'etais assez dur (tout depend comment tu supportera la chose) apres si tu as trop peur du siege, la cesa te rassura peut etre plus. Avec mon homme on a bien reflechi et pour moi accoucher par le siege me faisais trop peur (avnt qu'on apprenne qu'elle avait le cordon autour du cou) j'avais peur que sa tete reste coincé alors que tout etais sorti :s ma sage femme ma dis qu'on pouvais la decoincé mais que voila quoi. et que c'etais plus compliquer pour l'accouchement en siege et que tout le personnel etais la (sf, gyneco, anesthesiste, pueri et tout et tout) en gros vous etes entouré de medecin si y'a un soucis discute en avec ton cheri, et pese les pour et les contre. Fait comme tu le sens (je peux pas te dire oui ou non pour la cesa c'est ton choix perso, dsl^^) je reviens fin de journée j'ai mon dernier cours de prepa ^^
petitcion 39 messages
petitcion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 03:41
Merci Alexiel. Tu as raison... pas la peine de tenter la voie basse si on est pas sure. Mes exigences cachent surement un doute... depuis une semaine je suis angoissee parce que j'ai trop de question pour l'accouchement par siege. J'ai peur c'est clair... Et comme je ne peux pas avoir le gyneco que je veux (il ne peut m'assurer qu'il sera la) alors je vais y renoncer. Je ne veux pas me retrouver en stress le jour J si je suis avec un autre gyneco. Parce que du coup ca se passera mal. Je vais donc dire a mon gyneco que je veux la cesarienne. Voila la decision est prise ! Et on se sent mieux avec mon cheri. Rien a voir : un gros poids en moins. :)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:48
coucou et bin c'est cool si tu le sens comme sa ^^ tu me tiens au courant pour la date de programmation ^^ comme je t'ai dis le mieux et que tu te sente bien et non stresser pour ce beau jour ^^ passe un bon we :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.