Posté le : 17-02-2009 à 15:46
bonjour les filles
bon et bien moi, ce que je peux vous dire c'est qu'en congés maternité, on ne perd rien normalement!!!! J'ai eu ma petite puce en 2004 et j'avais même touché plus que mon salaire de base car dans les 3 dernières fiches de paye, j'avais reçu moitié de mon treizième mois, le bonheur!
par contre, il se peut que le premier versement soit payé au bout de 8 jours c'est dû aux congés patho apparemment et donc parfois il paye les 15 jours de congés patho en 2 fois 7 jours et ensuite commence le versement des congés mat tous les 14 jours (je sais pas si je suis très claire!)
La personne de la sécu m'a appelé justement ce matin pour me donner des infos sur leur service et j'en ai profité pour poser des questions!
sinon, j'ai aussi trouvé ce site en faisant des rechercehs, je ne peux pas vous dire s'il fonctionne bien car je n'ai pas mon salaire brut en tete et donc pas testé mais si vous voulez essayer, voici l'adresse:
http://www.lexisocial.com/div/calcul.asp
allez courage à toutes car c'est jamais facile avec la sécu surtout si comme nous ici, ils ont accumulé au minimum 3 semaines de retard!!!! et comme je suis habituée à toucher ma paye le 20 de chaque mois normalement ça va être très long je pense, va falloir se serrer la ceinture!
gros bisous
PS: je viens de tester avec mes salaires bruts et je pense que ce sont les bons résultats car je retombe sur mon salaire... biz