Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 15:57
Bonjour les filles, Je ne sais plus quoi faire ! J'ai attrapé plein de boutons sur le ventre et la poitrine avec de fortes démangeaisons... J'ai vu le médecin qui m'a dit d'arrêter la crème antivergeture, ce que j'ai fait, la plus part des boutons sont partis... Mon gygy m'a prescrit une prise de sang pour vérifier mon foie et tout est négatif... Maintenant, ca continu de me gratter mais en plus ca me brûle ! Je me suis mise à l'huile d'amande douce mais rien ne passe... Je ne sais plus quoi faire, c'est atroce, j'en dors plus la nuit... La seule chose qui me calme c'est un gant de toilette d'eau froide mais bon je vais pas passer mes journées et mes nuits dans l'eau froide... Si quelqu'un peut m'aider... Merci
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 16:05
heu, mets plus rien et file donc voir un dermato non ? ça ressemble à une allergie prends un rdv en urgence pour le voir rapido (j'en avias vu un un samedi apres avoir accouché pour des boutons etranges sur le ventre qui demangeaient) alors file vers ton telephone tel tous les deramtao de ta ville et donne des nouvelles
Crole2 15 messages
Crole2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 17:28
Salut ! Alors moi j'ai eu le même genre de démangeaison j'ai tout de suite arrêté la crème anti vergeture et mon médecin m'a prescrit de la pommade Parfenac, c'est sur ordonnance mais tu peux essayer de le demander à la pharmacie... il m'a fallu 2 tubes et après terminé les démangaisons, surtout la nuit une horreur !!! Bon courage
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 18:34
[quote:9f7883a067="C@role"]Salut ! Alors moi j'ai eu le même genre de démangeaison j'ai tout de suite arrêté la crème anti vergeture et mon médecin m'a prescrit de la pommade Parfenac, c'est sur ordonnance mais tu peux essayer de le demander à la pharmacie... il m'a fallu 2 tubes et après terminé les démangaisons, surtout la nuit une horreur !!! Bon courage[/quote:9f7883a067] Merci de ta réponse, oh oui quelle horreur et surtout la nuit... Là j'ai arrêté toute pommande, je ne mets plus rien sur ma peau ! Ca commence à passer mais c'est super chiant... ca demange toujours... C'était dû à quoi ton allergie ? Merci Bisous
Crole2 15 messages
Crole2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 20:47
Je ne sais pas a quoi c'était dû, je pense à la creme anti vergeture, moi après le traitement de parfenac, j'ai mis du beurre de karité vendu chez Nature et D... et ç'est super bien pour hydrater et c'est naturel surtout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.